Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Once upon a time... | Ludmillia's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludmillia A. Clarson
World is Mine

Ludmillia A. Clarson

Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Left_bar_bleue80/100Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relashionship:

Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... | Ludmillia's links   Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:59

Kylian : Bien sûr, une idée ?

Ludmilla : MDR Je n'oublie pas que tu es Staline le Dieu, t'inquiète. Le trafic MP contre RP, ça me va. Alors va donc répondre au lieu de poster des idioties sur ma fiche de lien *non mais je vous jure !*
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Jefferson
So What? I'm Just A Rebel In Love
Kylian Jefferson

Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Me, Myself & I
Catégorie: Rebel
Popularité:
Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... | Ludmillia's links   Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:00

non pas vraiment =S
enfin je sais qu'il faut un lien positif =P
Tu propose quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://separated-brothers.forumactif.com
Ludmillia A. Clarson
World is Mine

Ludmillia A. Clarson

Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Left_bar_bleue80/100Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relashionship:

Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... | Ludmillia's links   Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:14

Bon alors sans faire dans l'originalité, je vais te proposer comme à Noah, c'est à dire soit amis, soit famille =D
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Jefferson
So What? I'm Just A Rebel In Love
Kylian Jefferson

Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Me, Myself & I
Catégorie: Rebel
Popularité:
Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... | Ludmillia's links   Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:18

je dirais amis Smile
on se serait rencontré par l'intermédiaire de June, et on aurait vite sympathisé parce que nous avions des gouts en commun et puis surtout quelqu'un en commun =P
Revenir en haut Aller en bas
http://separated-brothers.forumactif.com
Ludmillia A. Clarson
World is Mine

Ludmillia A. Clarson

Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Left_bar_bleue80/100Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relashionship:

Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... | Ludmillia's links   Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:21

Haha, OK, vive June ! Je te rajoute de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Jefferson
So What? I'm Just A Rebel In Love
Kylian Jefferson

Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Me, Myself & I
Catégorie: Rebel
Popularité:
Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... | Ludmillia's links   Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:14

exactement =P
Je fais de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://separated-brothers.forumactif.com
Jessica L. Parker

Jessica L. Parker

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Left_bar_bleue80/100Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relashionship:

Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... | Ludmillia's links   Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:38

Hey me revoilà Mdr, Bébé Sangsue à regler le problème ( Heureusement que t'es là xD)
J'suis bien inspiré pour le Rp j'vais répondre ce week end je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Left_bar_bleue84/100Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... | Ludmillia's links   Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:04

Hey Maman Sangsue ! J'ai retrouver le lien dont j'avais eu l'idée.

Donc, expliquons. Un jour, Noah aurait malencontreusement un jour prit en photo Ludmillia car elle était dans le champ de vision qu'il voulait prendre. Lorsqu'il avait développer ses photos, il s'était rendu compte que le fait que Ludmillia soit derrière la photo rendait vraiment superbe. Noah l'aurait rencontrer en cours et l'aurait tout de suite reconnue, il serait venu vers elle et lui aurait proposé de poser pour lui. Mais tout de suite, elle se serait braquée, aurait imaginer des truc du genre poser nue etc... mais après quelques semaines, Noah aurait réussis à la convaincre que se n'était pas du tout sa. Depuis, Ludmillia est l'un de ses modèle préféré (après Allison bien entendu >.<) et puis, la jeune fille se confierait souvent à lui et inversement. En gros, ils auraient tissé un grand lien d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Ludmillia A. Clarson
World is Mine

Ludmillia A. Clarson

Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Left_bar_bleue80/100Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relashionship:

Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... | Ludmillia's links   Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:36

J'aime beaucoup bébé sangsue (MSR surtout le passage où Ludmillia flippe parce qu'elle s'imagine des photos bizarres) mais ça va faire un peu comme avec Matthew...
Le truc de Noah, c'est de prendre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Left_bar_bleue84/100Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... | Ludmillia's links   Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:46

Ouai, il veux être photographe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Ludmillia A. Clarson
World is Mine

Ludmillia A. Clarson

Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Left_bar_bleue80/100Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relashionship:

Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... | Ludmillia's links   Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:17

Ahem, voilà qui pose problème x)
Alors un truc un rapport avec les photos, mais qui ressemble moins au lien de Matthew...
Déjà, on garde ton début (que j'étais dans ton champ de vision) !
A la réfléxion... on a qu'à tout garder MDR je trouve pas d'autres idées.

Ou alors on change juste le fait que j'ai flippé pour devenir ton modèle. On n'a qu'à dire qu'ayant déjà eu une expérience en tant que mannequin avec Matthew, j'ai directement accepté ta proposition, et on est devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Left_bar_bleue84/100Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... | Ludmillia's links   Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:38

sa marche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Ludmillia A. Clarson
World is Mine

Ludmillia A. Clarson

Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Left_bar_bleue80/100Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relashionship:

Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... | Ludmillia's links   Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:41

Alors je te rajoute immédiatement, Bébé Sangsue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time... | Ludmillia's links   Once upon a time... | Ludmillia's links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time... | Ludmillia's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
ME, MYSELF & I
 :: RELATIONSHIP
-