Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bitch & Bitch &..Bitch Again ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Bitch & Bitch &..Bitch Again ♥ Left_bar_bleue90/100Bitch & Bitch &..Bitch Again ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Bitch & Bitch &..Bitch Again ♥ Vide
MessageSujet: Bitch & Bitch &..Bitch Again ♥   Bitch & Bitch &..Bitch Again ♥ Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:24

Bitch & Bitch &..Bitch Again ♥ 2d7ya2bBitch & Bitch &..Bitch Again ♥ 2n1c9puBitch & Bitch &..Bitch Again ♥ 12292_1262493742_100_100
Vamos A La Playa


Quatre mois de vacances que rêver de mieux ? Bon j’avoue que la cause n’est pas super et que des gens en sont morts ou blessés, mais c’est la vie et plus le temps passe et après ce que chacun vient de vivre, je me dis qu’il faut que je profite de l’instant présent à fond. Bien sur, chaque matin je passe à l’hôpital espérant de trouvé le courage d’aller le voir, mais je n’y arrive pas c’est plus fort que moi. Alors je reste dans ma voiture sur le parking et attends. Comme si ca pouvait être lui qui allée sortir de son coma, marché jusqu’en bas et partir. Mais non, Charlie est toujours dans son lit, blessé du a une balle perdu lors de l’incident.

Alors après y être resté une bonne demi-heure, je fonçai chercher Amy pour notre journée plage. Je sonnai à sa porte, puis elle arriva de suite avec ses affaires et on partit direction la plage. Lorsque je me garai à une place libre, on vit au loin notre chère Rachel qui attendait déjà sur un rocher. On partit la rejoindre tout en la saluant. Je retirai ensuite mes chaussures pour pouvoir marché librement et on essaya de se trouvé un coin ou s’installer. Bien entendu l’une ne voulait pas être à l’abri des regards, une autre ne voulait pas être en plein soleil et la troisième voulait être près de l’eau. Après une longue bataille on réussi a se trouvé l’endroit rêver. On commença donc a déposer nos serviettes, et je commençais a me déshabiller pour me retrouvais en maillot de bain.

_Bon les filles on commence par quoi ? On va d’abord à l’eau ou bien on bronze ?

Je retira mes lunettes de soleil attendant de savoir ce qu’elles voulaient d’abord faire, puis je détacha également mes cheveux, les laissant libre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel O. Emerson

Rachel O. Emerson

Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : San-Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch
Popularité:
Bitch & Bitch &..Bitch Again ♥ Left_bar_bleue0/0Bitch & Bitch &..Bitch Again ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Bitch & Bitch &..Bitch Again ♥ Vide
MessageSujet: Re: Bitch & Bitch &..Bitch Again ♥   Bitch & Bitch &..Bitch Again ♥ Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:10


Bitch & Bitch &..Bitch Again ♥ 2d7ya210Bitch & Bitch &..Bitch Again ♥ 2n1c9p10Bitch & Bitch &..Bitch Again ♥ 12292_10
Vamos A La Playa

Aujourd'hui c'est journée plage au programme, qui dit journée plage dit, Paige et Amy, mes deux petit Bitch préfères. Depuis l'incendie c'était vacances, depuis quatre mois, le rêve totale pour nous. Oui, oui, je sais qu'il y a eu des mort et des blessers... Le Charlie de Paige en est lui même un, mais nous y sommes pour rien, alors nous n'avons rien à nous reprocher et nous pouvons en profité !

Je n'avais pas perdue mon temps en attendant les filles, j'avais fait mes affaires dés que je fus debout, emportant tout ce dont j'avais besoins, peut être même trop, mais bon. J'avais mis ma nouvelle robe pour la montré au filles, elle m'avait coûter très chère pour le bout de tissue que c'était, mais au moins j'étais fière de l'avoir pour moi seule. J'avais pris ma voiture direction la plage, roulant comme une folle comme toujours, râlant contre les autres qui n'avançaient pas. J'arrivais largement en avance au point de rendez-vous, m'asseyant sur un rocher en regardant la mer. Au bout de trente minutes les filles arrivèrent. Souriant je descendis de mon perchoir pour les suivre jusqu'à l'endroit rêver, ce qui ne fut pas du tout une pair de manche. Toute foi on trouva enfin l'endroit où nous nous posions à notre aise, j'installais ma serviette, poser mon sac, retira ma robe en prenant soins de bien la plier et me posa enfin en soupirant comblée.

- Que de bonheur d'être enfin avec vous... Perso j'opte pour le bronzage ! Et Toi Amy ?

Je pris mes lunettes de soleil et les posa sur mon nez en attendant la raiponce de mon ami, scrutant la mer en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bitch & Bitch &..Bitch Again ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-