Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Désolé, désolé... [ July P. & Kylian J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian Jefferson
So What? I'm Just A Rebel In Love
Kylian Jefferson

Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32

Me, Myself & I
Catégorie: Rebel
Popularité:
Désolé, désolé... [ July P. & Kylian J. Left_bar_bleue0/0Désolé, désolé... [ July P. & Kylian J. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Désolé, désolé... [ July P. & Kylian J. Vide
MessageSujet: Désolé, désolé... [ July P. & Kylian J.   Désolé, désolé... [ July P. & Kylian J. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:29

Je me trouvais dans le centre commercial pour faire mes petites courses. Je dis petite parce que je n'avais entre les mains que des paquets de chips, de bonbons et quelques boissons. Je sais que tout cela n'est pas très équilibré mais tant pis. J'avais finit de prendre tout ce dont j'avais besoin pour la soirée de ce soir. Je me dirigeais donc vers les caisses. C'est hallucinant comme elles étaient toutes pleines. Même celle de moins de dix articles était bondée! Je n'avais pas vraiment le choix et me mis dans la file des moins de dix. Une petite fille toute mignonne, un peu rêveuse se trouvait non loin de la caisse, tenant quelques trucs dans ses mains. Pensant qu'elle attendait quelqu'un, je m'engageais derrière une vieille dame. J'allais poser mes articles sur le tapis lorsque je sentis qu'on me tirais sur le bas de ma veste, puis un petit toussotement s'en suivit. Je me retournais surpris. C'était cette petite fille. Elle tenait toujours les mêmes choses dans ses mains et avaient les bras croisés sur son torse, l'air fâchée.

_ Oui? Que veux-tu? Lui demandais-je, me baissant à sa hauteur. Tu cherches quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://separated-brothers.forumactif.com
July Parker

July Parker

Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Kids
Popularité:
Désolé, désolé... [ July P. & Kylian J. Left_bar_bleue0/0Désolé, désolé... [ July P. & Kylian J. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Désolé, désolé... [ July P. & Kylian J. Vide
MessageSujet: Re: Désolé, désolé... [ July P. & Kylian J.   Désolé, désolé... [ July P. & Kylian J. Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:03

July, même si elle avait une sainte horreur de la foule, avait pris sur elle pour aller au centre commercial. Elle voulait faire une petite fête pour l'anniversaire de leur première anné, à Judy et elle, en compagnie d'Ashley, et pour cela, elle avait acheté quelques petites courses avec l'argent qu'elle était parvenue à économiser. Profitant de l'absence de Judy et d'Ashley pour la journée, elle avait filé en douce pour aller faire les magasins.

Une fois qu'elle eut fini de tout prendre, elle se dirigea vers l'une des caisses celle à moins de dix articles. Alors qu'elle était sur le point de passer en caisse, un homme sans gêne passa devant elle. Hésitant quelques instants, elle finit par se faire remarquer en lui tirant la veste.Il se baissa à sa hauteur pour lui demandait ce qu'elle désirait et si elle cherchait quelqu'un.

Non, en fait, c'est juste que tu es passé devant moi. D'accord, je suis une rase-moquettes mais tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé, désolé... [ July P. & Kylian J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-