Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Je suis le maître de la paix »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
« Je suis le maître de la paix » Left_bar_bleue85/100« Je suis le maître de la paix » Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

« Je suis le maître de la paix » Vide
MessageSujet: « Je suis le maître de la paix »   « Je suis le maître de la paix » Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:03

    « Je suis le maître de la paix » Sanstitre2gi

    « Je suis le maître de la paix » Sf11

    _« Tout est dans l'écriture, de ton histoire. »_

    Après inscription vous avez un délai de cinq jours pour commencer votre fiche. N'oubliez pas de suivre le modèle de présentation qui est à respecter impérativement ! Si vous avez fini votre fiche, inscrivez le clairement dans le titre et patienter. Les admin' ont une vie en dehors de ce forum. Pas besoin de les harceler. Cependant, si un admin' n'a pas répondu à votre présentation dans les quatre jours qui suivent, vous êtes en droit de lui envoyer un Mp. Je rappelle qu'il est interdit de poster tant qu'un admin ne vous a pas validé.



    _« Le design de vous et vous seuls. Pour vous. »_

    Nous vous demandons de bien vouloir remplir votre profil & fiche de personnage (N'oubliez pas de l'activer !). C'est une façon de mieux connaitre votre perso' et c'est pratique. Votre pseudo doit obligatoirement contenir un nom et prénom. Les noms complet de star (Ex. Britney Spears) sont interdit. Nous exigeons un avatar de taille 200*320. Celui-ci doit être une célébrité. Les dessins ou personnes non réels ne sont pas acceptés.



    _« Ecrire, pour pouvoir libérer ses pensées. »_

    Un minimum de 7 lignes est exigé par réponse. Vous pouvez écrire vos Rp à la personne que vous voulez. (Première (je) ; Deuxième (tu) ; Ou Troisième (Il;Elle)). Mais n'oubliez pas de faire tout votre Rp à la personne que vous avez choisie pour le commencer. Si vous commencez à la troisième(Il;Elle), faite la suite à la troisième personne aussi. Le langage Sms est interdit. Un français correct est donc demandé. N'oubliez pas que de nombreux [ I'm Rich ] sites peuvent vous aider à éviter certaines fautes (Ex. BonPatron)

    Le code d'écriture est le suivant :

    → Les actions sont à écrire en italique
    → Les paroles en gras
    → Et les pensées entre étoiles * *



    _« Sinon, il y a quelque chose d'autre à dire ? »_

    Les double-compte sont autorisés à condition d'en avertir un admin par Mp. Si vous prévoyez d'être absent [ Sexy ], posté un message dans la zone appropriée pour nous prévenir. La pub par Mp ou dans les signatures est interdite. Nous vous avertissons une fois mais, pas deux ! Une des choses les plus importantes sur ce forum est le respect. Les propos à caractères racistes,[ & Beautiful ] sexiste, homophobes et autres sont interdits. Il est strictement interdit d'insulter un membre sous peine de sanction immédiate..

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis le maître de la paix »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
♣ Règlements && Contexte ♣
-