Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eh oui, on n'a plus d'université.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Eh oui, on n'a plus d'université. Left_bar_bleue90/100Eh oui, on n'a plus d'université. Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Eh oui, on n'a plus d'université. Vide
MessageSujet: Eh oui, on n'a plus d'université.   Eh oui, on n'a plus d'université. Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:26

Comme vous avez pu le lire dans le nouveau contexte, l'université a brulée avec tout ce qui va avec. Enfin pas exactement, je vous rassure. Etant donner que pas mal d'entre vous a un topic dans un endroit de l'université, nous avons tout simplement décidé de le déplacé dans la corbeille partie "TOPICS UNIVERSITE" au lieu de les supprimer, comme ca vous pourrez continuer et terminer votre sujet.

Voila le petit lien:

https://freedom-love.forumactif.org/topics-universite-f187/

Bisoux a tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Eh oui, on n'a plus d'université. Left_bar_bleue100/100Eh oui, on n'a plus d'université. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Eh oui, on n'a plus d'université. Vide
MessageSujet: Re: Eh oui, on n'a plus d'université.   Eh oui, on n'a plus d'université. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:10

Plus d'Université, mais c'est partie pour les vacances !! Alors maintenant que le nouveau contexte est parmis nous, et en ENTIER ! Je vous annonce, que les lieux vous sont ouvert à bras ouvert, alors vous pouvez dès à présent faire des topics. En tout cas, merci à vous d'être présent sur le forum on y tient tellement ♥️ - Nous faisons tout pour que le forum remonte la pente - PS ; nouveau design très bientôt =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
 

Eh oui, on n'a plus d'université.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
.:: ADMINISTRATION ::.
 :: ▬ NEW DU FORUM
-