Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tout simplement moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Tyler

Holly Tyler


Messages : 89
Date d'inscription : 18/12/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
tout simplement moi Left_bar_bleue0/0tout simplement moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

tout simplement moi Empty
31012010
Messagetout simplement moi

tout simplement moi Mandy-Moore-0506-lg

A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s'en sortir. D'autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes. Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule."


Tout simplement pour dire,je m'apelle Holly Tyler j'ai 18 ans ,j'aime faire la fète,le hopping ,les beau goss en gros la vie..Je chante par passion
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

tout simplement moi :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

tout simplement moi

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• COMMUNICATION ••
 :: 
B L O G
 :: Holly Tyler
-
Sauter vers: