Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 just a day with the best friend {June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
just a day with the best friend {June Left_bar_bleue84/100just a day with the best friend {June Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

just a day with the best friend {June Vide
MessageSujet: just a day with the best friend {June   just a day with the best friend {June Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:50

    La Martinique ! Cela ne faisait qu'une semaine que tous les étudiants de Golden States avaient débarquée à Fort-de-France et j'aimais déjà cette île. Les gens y étaient convivial, la ville était coloré, il faisait chaud, il y avait du soleil. Je ne pouvais demander mieux bien que les souvenirs de la fusillade ne pouvaient s'empêcher de faire surface à certains moments. Comme le soir ou encore lorsque vous êtes tout seul à vous dorer la pilule sur la plage. Je me souvenais des cris, des bruits de coups de feu et des personnes blessées. Tout en détail comme si cela s'était passé hier. J'en avais le cœur serré, je savais que ce jour là, tout le monde aurait pu y passer. Savoir que l'on avait été proche de la mort, tout comme Charlie, même si je ne le connaissais que très peu. A dire vrai, Paige m'en parlait tellement que j'avais l'impression de le connaître, bien que je ne l'ai vu qu'une fois. Enfin, j'étais tout de même inquiet, et beaucoup de gens ne se sentait pas bien. C'est pourquoi l'Université avec décidé de nous envoyer plus tôt avant Spring Break dans un pays loin des Etats Unis et qui nous apporte chaleur et convivialité.

    Allongé sur ma serviette, je venais juste de me baigner parmi toute la foule qui était venu faire pareil. Mes cheveux gouttaient encore et tombait sur mon épaule, il faisait extrêmement chaud et le soleil frappais fort. Si j’avais eu un ventilateur, je l'aurais sûrement allumé. Mais quelqu'un vint me sortir de mes rêveries, vu que j'avais mes écouteurs dans les oreilles, je n'entendis pas se qu'on me dit. Je retirais les oreillettes de mon Ipod et levait la tête, parcourant les longues jambes jusqu'à voir enfin le visage de l'inconnue. Un grand sourire s'étendit sur mon visage et descendit mes Ray-ban sur l'arrête de mon nez.

    June ♥️ Comment va la meilleure ?

    Je me décalais et tapotais un coin de ma serviette pour que ma meilleure amie vienne s'assoir à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
just a day with the best friend {June Left_bar_bleue100/100just a day with the best friend {June Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

just a day with the best friend {June Vide
MessageSujet: Re: just a day with the best friend {June   just a day with the best friend {June Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:25

Aujourd’hui, je me levais de bonne humeur et pourtant j’avais encore fait un cauchemar, revoyant Kylian sur le sol, entrain de frôler la mort . Je me suis encore réveiller cette nuit, les yeux et les joues recouvert de larmes. Cette image m’est si atroce, je voudrais pouvoir l’effacer.
Kylian, est là maintenant, là pour moi, pour me serrer dans ses bras quand j’en ai envie, pour m’embrasser lorsqu’on le désire. Je peu toucher ses joues, l’embrasser et passer vingt quatre heure dans ses bras, sans que personnes ne disent quoi que ce soit . La Martinique est un véritable conte de fée à mes yeux. C’est grâce à ce voyage que je peu m’épanouir avec celui que j’aime.

La seule problématique, ce sont toute les images qui me reste, tout se sang dans l’Université, tout ses blessé, tout ses pleures. Je me rappel encore, réconfortant Paige, après que Charlie soit tomber dans le comas, c’était tellement atroce.

Cette après midi, j’allais la passer à la plage, pendant que Kylian , lui, allait faire du surf moi je me baladais sur les plages à la recherche d’une tête qui ne m’est pas inconnu. Je fouille chaque regard, et aperçoit mon meilleur ami. Je souris , et m’approche de lui.

_Alors best ? On a décider de faire un peu de glandage pour changer !!

Je ris, puis voyant qu’il ne me répondit pas, je me mise à lui faire des grimaces . C’est quand il a commencé à se redresser, que j’ai cesser toute grimaces, le regardant sérieusement du style - j’ai rien fait pourquoi tu me regarde ?! - et le dévisage .

_Hey , sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
just a day with the best friend {June Left_bar_bleue84/100just a day with the best friend {June Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

just a day with the best friend {June Vide
MessageSujet: Re: just a day with the best friend {June   just a day with the best friend {June Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:56

    Bien qu'éloigné de l'endroit qui nous rappelait les mauvais souvenir de ce vendredi treize, ils restaient encore là, nous hantait tous. Je pense que tout les étudiants étaient à l'étape où ils se disaient "et si sa avait été moi ?". Ou peut-être pas, mais moi, je me la posais que trop souvent cette question. Peut-être aurais-je été mort, blessé, dans un état grave à l'heure qu'il était. Golden States avait tord de nous envoyer ailleurs en espérant que l'on oublie. Les souvenirs étaient là, la peur aussi. Bien que la Martinique était une île de beauté, les gens y étaient convivial, tout était si merveilleux ici.

    J'étais pensif, je cherchais néanmoins à me changer les idées à la plage, m'étant baigner, j'écoutais à présent de la musique histoire de chasser les mauvais souvenirs pour ne garder que les bons, chose difficile. C'est alors qu'on vint me faire de l'ombre, je retirais mes oreillettes, levant la tête sur la tête qui m'était si connue : ma meilleure amie, June. J'eu le temps d'entendre "glandage pour changer". Je lui sortis mon plus beau sourire.

    Alors là, ce n'est pas du glandage, c'est du "bronzage" ce n'est pas pareille ma chère. Et comment sa "pour changer" comme si je ne faisais rien de mes journées je m'interrompis Bon d'accord tu as raison

    A part trainer sur la plage, visiter l'île et passer la journée avec mes amis, je ne faisais pas grand chose il fallait l'avouer. Je me redressais, demandant comment elle allait. Elle me répondit qu'elle allait bien, évidemment, elle pouvait rester avec Kyllian à présent.

    Je vais très bien. Kyllian et toi ? Comme sur des roulettes je pari
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




just a day with the best friend {June Vide
MessageSujet: Re: just a day with the best friend {June   just a day with the best friend {June Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

just a day with the best friend {June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• FORT-DE-FRANCE ••
 :: 
Parties N A T U R E L L E
 :: • PLAGE
-