Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 The story of a girl •• Don't worry be happy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
The story of a girl •• Don't worry be happy ! Left_bar_bleue85/100The story of a girl •• Don't worry be happy ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

The story of a girl •• Don't worry be happy ! Vide
MessageSujet: The story of a girl •• Don't worry be happy !   The story of a girl •• Don't worry be happy ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:14

Carte d'identitée

    The story of a girl •• Don't worry be happy ! Mini_692007i9


      AllisonMollyJohnson

      né(e) le 24/05/1990 à Newport, Etats-Unis
      Âge : 19 ans
      Année d'étude :
      Situation : Célibataire
      Catégorie : Mi-rebelle , mi-intello




      Ton Physique


Tes cheveux ;: [] N O I R S __ [] B R U N S __ [] C H A T A I N S __ [X] B L O N D S __ [] R O U X
Tes Yeux ;: [X] B L E U S __ [] M A R R O N S __ [] V E R T S
Taille ;: [] G E A N T E __ [] G R A N D E __ [] N O R M A L __ [X] M O Y E N N E __ [] P E T I T E
Poids ;: [] G R O S __ [] E N R O B E __ [] N O R M A L __ [X] M A I G R E __ [] A N O R E X I Q U E
Au final je suis ;: [] A F F R E U S __ [] M O C H E __ [] S I M P L E __ [] P A S . M A L __ [X] B E A U __ [] C A N O N

    On pourrait décrire Allison comme une petit poupée blonde. En effet , ses cheveux sont assez épais , blond et lisse au naturel. Ce qui ne l'empêche pourtant pas de les boucler régulièrement. Ses grands yeux bleu virant légèrement sur le vert qu'elle maquille chaque jour de noir font contraste sur sa peau laiteuse. Elle est finalement assez petite et menue.
    Son style vestimentaire , lui , est très varié. Créant elle même ses tenues , celle ci peuvent aller du jean + T-shirt jusqu'à la petite robe courte couverte d'une veste en cuire cousue par ses soins.


      You & Your Relation


    Allison est une jeune femme plutôt possessive. Voir ses amis ou même son copain être avec d'autre personne la rend tout simplement folle. [justify]



      Me, Myself & I


    [justify]Son petit sourire angélique et sa douce et petit silhouette pourrait faire passer Allison pour une fille dont la gentillesse serait sans égale. Pas que que cela soit faux , non.C'est tout simplement que comme toute personne , elle a également un côté plus sombre, plus agaçant et moins joli à voir. Nous allons cependant commencer par ses qualités.
    Allison est une jeune femme douce, elle l’est dans ses mots et ses gestes. Elle est douce avec pratiquement toutes les personnes qu’elle croise et elle sait comment mettre les gens à l’aise. La demoiselle est très souriante. Elle aura toujours un sourire sur son visage, même si intérieurement quelque chose ne va pas.Elle passe aussi son temps à rire, à plaisanter. Elle ne fait pas forcément les meilleurs blagues, peut-être même pas du tout, mais elle a un vrai sens de l'humour. Il est vrai que parfois Allison a besoin d'être au calme, pour réfléchir. Ce n'est pas toujours facile d'être dans une situation comme la sienne. Mais en dehors de ses moments de solitude, elle a besoin de bouger. Elle ne peut tout simplement pas rester en place. Tout le temps en train de courir à droite à gauche. Elle est en général de bons conseils lorsqu'une amie vient la voir pour se confier et ne juge presque jamais.Elle fera toujours tout pour que ses amis soient heureux.
    Maintenant, passons un peu du côté sombre de Allison , ses défauts.
    A première vue, mademoiselle est quelque peu timide, voir même de très timide. Pourtant, quand on la connaît vraiment, on c'est que ce n'est pas un ange, bien au contraire. C’est plutôt un vrai petit démon. Quand la demoiselle connaît quelqu’un depuis bien longtemps, elle se laisserait facilement, voir trop facilement influencer, car elle lui ferait confiance les yeux fermés, se qui n’est pas toujours une très bonne chose, et elle le sait très bien. Dès qu’elle aura quelque chose en tête, personne ne pourra la faire changer d’avis, Les pires défauts que la jeune femme a dans son caractère est très certainement la jalousie et la possessivité. Elle ne supporte vraiment pas quelqu’un s’approche de trop près de son copain ou des ses vrais amis.



      Once Upon a Time


    En un minimum de 15 lignes, tu écriras ici l'histoire de ton personnage, étoffe bien sa vie, parle de son enfance, sa famille, son statut social ainsi que l'adolescence et sa venue dans cette Université. Parlez de tout, plus c'est étoffé, mieux c'est.



      Behind The Screen



    Pseudo ;:
    Âge ;: 16 ans
    Célébrité sur l'Avatar ;: Taylor Momsen The story of a girl •• Don't worry be happy ! 409877
    Où as-tu trouvé le forum ? ;: C'est moi qui l'ai crée ... Banane !
    Comment trouve-tu le forum ?;: Je l'aime , il est beau et les admin' sont super =D
    Multicompte ? ;: Non
    Code du règlement ;:
    Spoiler:
    Autre ;:
Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
 

The story of a girl •• Don't worry be happy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
Darling, je m'aime & tu ne peux pas savoir à quel point !
 :: WELCOME
-