Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️

Partagez | 
 

 Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue100/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:10

La sonnerie venait de retentir, et je sortie de la salle brusquement après avoir eut deux heure d'histoire ou ses deux heures paraissait êtres une éternité. Je n'en pouvais plus il fallait à tout prix que je respire, je sortis de la classe, bouteille d'eau à la main et finis ma bouteille. Je pus apercevoir Destiny, mais comme elle avait cours on ne put juste se saluer par un signe de main. Je continuai mon chemin pour aller dans ma chambre, je croisai les doigts pour ne pas qu'il y est Paige mais étant donner que nous partageons la même chambre, nous avions 90% de chance de se voir. Enfin, d'après moi. Une fois devant la porte de notre chambre, je l'ouvris et n'y vue personne. Je m'allongeai sur mon lit pour texto-ter avec mon Roméo, seulement quelqu'un ouvrit la porte... Jespèrai alors que ce ne soit pas celle qui ma tromper, celle que je déteste à présent, et pourtant... une fois la porte grand ouverte je pus apercevoir son visage. Je soufflai, et cliqua sur la touche OK de mon portable, avant de me lever pour aller dans la salle de bain. j'avais vraiment pas envie de la voir.


Dernière édition par June Sanchez le Mer 4 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue90/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:31

Ce matin je n’avais pas eu cours de la journée. Je décidai donc d’aller faire un peux de shopping avec Amy qui les avait séché pour qu’on passe la matinée ensemble. Puis une fois qu’on eu mangée, on partit en cours. J’avais deux heures se biologie, très barbant. Une fois que la sonnerie retentit, je sortis de la salle, et traina dans les couloirs. Je vis Nathan à son casier avec qui je parlai pendant un bon moment. Il partit ensuite a son cours me laissant seule. Comme je ne savais pas quoi faire, je décidai d’aller dans ma chambre. Je tournai la poignée et vis que la porte n’était pas fermée. Je présumai donc que l’une de mes colocataires était la. J’espérais ne pas me retrouvé face a celle que je voulais le moins voir. Mais quand j’entrai, le destin qui me jouait bien des tours ces temps-ci me fit voir June sur son lit. Je m’avancé, et la vis partir dans la salle de bain. Ca me soulagea légèrement qu’elle parte, bon même si ce n’était qu’a quelques mètre, dans la pièce d’a coté. Je posai mon sac et mon manteau sur le sol prés de mon lit. Puis j’allumai la télé et commença a zappé les chaines tout en m’allongeant sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue100/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:11

Je me posai devant le miroir, me recoiffai vite fait puis soufflai un bon coup avant de décider de revenir dans la chambre. J'ouvris doucement la porte de la chambre, et avançai vers mon lit pour m'y mettre accroupis.

_Salut.

Je pris mon téléphone pour regarder si j'avais reçu un message de Kylian, mais rien ne s'affichait, et cela depuis ce matin déjà, moi qui voulait texto-ter , c'est comme ci je textotais toute seule. Bref, je soupirai puis regarda la télé, elle zappait sans arrêt les chaînes, et elle tomba sur un feuilleton dont je suis fan et elle aussi, je me souviens ... on passait des soirées entière à regarder les rediffusions de cette série. On sourit toute les deux car son lit, dès que je m'assayai sur le miens, je pouvais le distinguer car il était en face du miens. Une fois avoir souris en même temps en se regardant dans les yeux, nous toussâmes chacune de notre côté et baissai la tête. Je me mis allonger sur le dos pour regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue90/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:08

Je zappais les chaines, allongé sur mon lit. Puis je la vis sortir de la salle de bain, et me saluait. Je levai les yeux de la télévision pour la regarder à mon tour.

Salut.

Elle s’assit sur son lit regardant son portable. Quand a moi, je zappais toujours les chaines puis fini par trouver une série que j’aimais. Enfin, qu’on aimait toutes les deux. Revoyant à nouveau ce feuilleton me fit sourire. Ca faisait un moment que je ne l’avais pas regarder, moi qui en étais fan. Surement que le fait de le regarder me rendait malheureuse étant donné que c’était notre série a toute les deux, et le voir sans elle après ce que je lui avais fait me rendait encore plus mal.
Je me tournai vers elle et la vis également sourire. On se regardé dans les yeux, puis après un petit moment de silence et d’absence, on se mit a toussé toutes les deux, nous ramenant a la réalité. Puis on se replongea dans le feuilleton, évitant que nos regard se croise.
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue100/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:54

Je regardai la série, tout en écoutant chaque parole que je connaissait déjà pratiquement par cœur. Je me remémorer chacun de nos moments passer ensemble, Paige et moi, et tout me donner envie de pleurer. Ses moments, ou moi je pleurai et elle me réconfortai, et inversement. Ou encore les moments ou on était comme de vrai folle à sauter sur mon lit, après avoir appris que Britney Spears faisait un concert pas loin et qu'on irai ! Enfin, tout un tas de souvenirs me remontai à l'esprit, et tout me démoraliser. J'avais les larmes aux yeux en regardant cette série, et pour dire qu'elle a oser coucher avec Kylian, celui que j'aime et dont jamais j'aurai la possibilité d'être libre et dans un véritable et grand amour des plus profond, car notre relation était casi-impossible, à cause de mes parents. Des parents que j'aime, vraiment, mais si dur à vivre... je n'en peu vraiment plus, tout ses malhreureux souvenir me remonte à l'esprit. j'ai envie qu'ils s'en aillent, pour ne pas me faire pleurer, mais voilà que mes larmes commencent à couler, je ne pus m'empêcher de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue90/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:24

J’étais complètement plongée dans la série. Je me rappelai que justement il était entrain de diffusé ma saison préféré. Et oui, j’étais accro à cette série. Surement car elle me faisait pensé a la réalité, ou ma vie était semblable a eux. Avec June on s’était chacune identifié à l’un des personnages. Et bien entendu, on était les deux sœurs, que personne ne pouvait séparés et a qui il arrivé plein d’aventure, les deux héroïnes de la série. Bien entendu, contrairement a ses deux sœurs, nous deux on fut séparés par ma faute. Comme quoi, l’alcool peut vous entrainez à faire n’importe quoi, même a trahir la personne a qui vous tenez le plus sur cette terre. Depuis je ne regardais plus le feuilleton, et dés qu’il passait a la télévision je le zappé en vitesse. Mais contrairement a d’habitude, je n’ai pas changé la chaine. Surement par celle avec qui je la partagé était dans la même pièce que moi.
Puis j’entendis des petits bruits venant de June qui me fit sortir de mes pensées. Je relevai légèrement la tête, la regardant.


Tu pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue100/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:49

Je regardai le feuilleton, puis ferma les yeux pour mettre ma tête dans mes bras que j'avais joliment croisé sur mes jambes. Paige remarqua mes pleures, et tourna sa tête pour me regarder en me demandant si je pleurai. Je secouai la tête pour lui dire que non - c'est clair, que je me fou vraiment de sa gueule là, à croire qu'elle ne me connait pas par cœur, c'est vraiment du pur n'importe quoi. - puis, des flash me revenait.

June : T'as vue les coeurs dans le ciel ?
Paige : non =/ , j'en vois pas ! Ils sont où ?
June : C'est parce que je t'aime, que je les vois, et parce que je t'aime, je les vois remplie d'amour avec un coeur dans les mains.
Paige : Mais je t'aime aussi, pourquoi je les vois pas dit' ?!
June : pense très fort à moi !
Paige : d'accord... je les vois !
June : C'est parce qu'on s'aime, que ta main est entremêler dans la mienne ?!
Paige : Oui, et les lapins aussi.


Nous avions sans doute, 6ans ^^ enfin il me semble, cette histoire de lapin est vraiment bête, seulement c'est si beaux, si émouvant. J'en avais plein des comme sa qui me revenait, je finis par me lever en pleure, et alla dans la salle de bain, en me laissant glisser contre la porte de la salle de bain, je pliai mes genoux et pleurai toute mes larmes, je sentis une présence assise derrière la porte, mais je fis comme-ci de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue90/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:06

Je la regardais toujours et quand elle hocha la tête pour dire que non, je savais bien qu’elle me mentait. Mais bon, je ne me sentais pas capable d’aller la voir et la prendre dans mes bras. Je savais qu’elle me rejettera quoi qu’il arrive. Je continuai donc de regarder la série, tout en jetant des coups d’œil vers elle de temps en temps, mais elle c’était comme si elle était figée. Puis au bout de deux minutes, elle se leva brutalement et alla dans la salle de bain. Je la regardai, et vis bien des larmes couler sur ses joues. Je l’entendis fermer la porte à clé. Je me levai du lit, et alla devant la porte. Je l’entendais encore pleurer, ce qui me fis de la peine, car je me doutais que si elle pleurait ca venait surement de moi. Je me laissai donc glissai contre la porte, et m’assis. Je posai ma main sur la porte, et d’une impulsion, je lui parlai.

June ca va ?

Même si elle me détestait, c’était plus fort que moi de savoir si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue100/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:20

Je restai contre la porte, à penser à tout nos moments, et je sentais bien qu'il y avait quelqu'un, et c'était Paige elle me demandait si j'allai bien, mais je n'avais absolument pas envie de répondre, seulement quelque chose en moi me disait de répondre. Je continuai de pleurer, en pensant à elle, elle et rien qu'elle. Ou plutôt nous, car je ne pensai à rien d'autre que tout ses souvenirs passer ensemble. J'en avais tellement marre de me battre contre elle, celle qui a toujours été la pour moi, qui a toujours su avoir les mots pour que j'aille mieux. Je finis, par renifler et commençai à parler.

_Non sa va pas, non ! Mais Paige... si tu les as vue ses lapins, dis moi pourquoi tu as voulu les détruire, dis moi pourquoi tu n'y as pas penser, pourquoi nos mains on cesser d'être entremêler, dis moi pourquoi t'as voulu faire ça, dis moi. Je t'en supplie, j'en ai marre de souffir, je comprends pas, enfin plus.


Je me remise à pleurer, c'est limite si j'hurlais à la place de parler, je me cognai la tête en arrière contre la porte, puis la remise dans mes bras. Je finis par la relever.

_Dis moi pourquoi... j'étais si bien mes mains entremêler avec les tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue90/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:51

J’étais toujours contre la porte, attendant une réponse. Ce qu’elle ne fit pas. J’allais commencer à lui parler de nouveau mais avant même que je ne sorte un mot de ma bouche, elle commença a parlé, limite si elle hurlé en sanglot. Elle commença à me parler de lapin, ce que je ne compris pas au début. J’allais lui demander de quoi elle me parlé, mais je compris. Tout devenait clair, et c’est ce qui fit resserrer mon cœur d’avantage. Je repensai a notre enfance, toute les deux regardants les nuages, et moi qui me suis mise parlé de lapin prenant sa main dans la mienne. Les larmes commencèrent à faire surface, ainsi que la souffrance.

June..je sais, j’ai était une véritable conne..rien ne pourra réparer ce que je t’ai fais, et j’en suis bien consciente.. tu étais ma meilleure amie, et maintenant tu me déteste parce que j’ai tout gâché..

Les larmes commencèrent à couler, c’était trop tard, je ne pouvais plus m’arrêté.

Je n’ai jamais eu l’intention de les détruire les lapins..le fait d’être rejetté par la personne a qui j’étais attaché, et l’alcool on fait sortir la personne en moi la plus méprisable qui soit, et je t’en demande encore pardon..
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue100/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:51

J'écoutai chacune de ses paroles, mais c'était tellement dure... j'avais tellement mal, pourquoi je ne lui ai pas dit de changer de chaîne, quand la série est passer tout à l'heure ? Pourquoi, je me suis rappeler tout ses souvenirs, pourquoi ?! C'est une question auquel je n'arriverai surement pas à répondre, peut-être que le fait qu'on est couper les ponds elle et moi, sa me fasse du mal... ça j'ai pas besoin de me le demander, parce que je sais que c'est vrai, je crois enfin je fais croire qu'elle ne compte plus pour moi, mais c'est si évident, qu'elle a exactement la même place qu'avant... seulement, c'est si dure de pardonner, surtout ce qu'il c'est passé. Et puis, je ne veux pas. Mais le fait qu'on ne se parle plus, me fait souffrir encore plus, alors que déjà avec mon Roméo, j'ai d'énorme problème - vous êtes déjà au courant - mais le fait, de l'avoir dans ma chambre, me refait penser a elle, cette Paige, que j'aime, cette Paige, que je prendrai bien dans mes bras, qui est ma meilleure amie, ma sœur.

_Paige... laisse moi. J'ai même pas envie d'entendre ça, tu.. tu as même pas une justification qui tienne réellement debout, et l'entendre sa me fait encore plus de mal. J'aimerai tellement ré-entremêler ma main avec la tienne, sans jamais la lacher... mais sa m'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue90/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:08

C’était plus fort que moi. Cette douleur que j’avais connue par le passé refaisait surface maintenant. Elle me manquait, mais je n’osais l’admettre devant personne. Depuis tout ce temps, on n’a fait que ce détruire mutuellement pour que chacune de nous ai le dernier mot. Et à vrai dire, je n’en pouvais plus. Ma meilleure amie, elle qui ma toujours soutenu dans les pires galères, je l’avais trahie. Celle qui comptait le plus a mes yeux. Les raisons ? Peut être une jalousie du a son bonheur alors que moi je sombrais dans le malheur.
Je restais sur place, ne voulant pas la laissé seule dans cet état.


Tu savais que Noah ne m’avait jamais laissé indifférente.. Il me plaisait beaucoup, et je pensais que c’était réciproque. Mais j’avais du me tromper..Quand je lui ai demandé s’il voulait sortir avec moi, il m’a dit qu’il avait besoin de réfléchir. Mais bon, on le connaît. Je savais que ca allée surement être un refus, alors le soir j’ai pris la première bouteille qui me venait et je me suis mise à boire. Puis on va dire que Kylian est arrivé au mauvais endroit au mauvais moment..

Les larmes reprirent le dessus, sans que je ne puisse les empêcher de venir
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue100/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:58

Je l'écoutai et voilà qu'elle me parlait de Noah, je ne comprenais même pas pourquoi il n'y avait aucun rapport, c'était moi et elle. On ne devait parler que de nous, c'est vrai qu'elle a peut-être briser la moindre chance entre elle et Noah, et alors ? On c'était elle et moi tout promis, on avait jurer de ne jamais ce faire de mal, de toujours garder nos mains entremêler, dans jamais penser à quoi que ce soit, tellement de chose promise, que moi-même j'ai respecter, mais elle, elle, a tout laisser tomber. Elle a préférer me poignarder, que de garder nos deux mains entremêler, une erreur qu'au fond de moi je n'arriverai jamais à pardonner, je sais que "never say never" comme elle le dit, si bien. Seulement, cette une faute impardonnable.

_Tu te rends pas compte, Paige, je l'aimai je l'aime, et je l'aimerais ! Tu le savais en plus... c'est sa qui est dégueulasse. Maintenant, lui et moi c'est une histoire casi-impossible, on doit se cacher pour pouvoir être ensemble, c'est un véritable enfer, un genre de Roméo et Juliette, mais contemporain tu vois. Et moi dans ses moments là j'ai besoin de toi, mais je peu pas revenir vers toi après tout ce que tu m'as fait. Et t'ose me dire que Kyl' était là mais au mauvais moment?! tu te rends compte de ce que tu ose me dire là ? et tu crois que c'est en me disant sa que tout va s'arranger ?! non mais tu te rends pas compte à quel point sa me fait du mal, limite si tu n'as pas de coeur.

Je me mise à pleurer plus que jamais, je partis plus loin pour allumer la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue90/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:19

Après avoir finis de lui déballer tout ce qu’il c’était passé, et la cause, la boule que j’avais a l’estomac auparavant refaisait surface. A cause de cette histoire je me sentais mal. Et c’est à croire que la douleur ne va jamais passé. Pour moi, l’amitié a toujours était un lien sacré. Surtout celle qui relié June et moi. Mais comme une idiote, j’avais brisé ce lien si précieux entre nous. J’essayé de le ressoudé, mais ce n’est pas toujours facile. Surtout quand vous trahissait celle que vous aimez avec celui qu’elle aime, et qu’en plus de ca vous le savez depuis longtemps étant donné qu’elle ce confie a vous. Je l’écoutais parlé et de plus en plus les larmes coulèrent plus elle parlé. Aujourd’hui encore je me demande comment j’ai pu lui faire ca, surtout à elle. Une fois qu’elle eu finit, je l’entendis renifler, je me doutai donc qu’elle continuait de pleuré elle aussi. J’entendis ensuite l’eau coulé, elle devait avoir ouvert le robinet de la baignoire. Je soufflai un bon coup, reprenant ma respiration.

Je sais, je ne suis pas pardonnable June. Et je comprends que tu ne veuille plus me parler, ni même me voir. Mais..J’ai besoin de toi autant que toi tu en as besoin. On a toujours su ce complété et se soutenir mutuellement. Ma sœur me manque. Je sais que c’est égoïste de te dire ca, que tu as surement autre chose a pensé avec ce qu’il t’arrive entre tes parents et Kylian, mais je voudrais être prés de toi, prendre ta main espérant te redonné le sourire, te dire que tout ira bien, te redonné confiance en toi. Mais j’ai l’impression que tout nous sépare comme la porte devant moi…
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue100/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:47

Je m'empêchai de pleurer pour qu'elle m'entende, mais mes larmes ne cessaient de couler, je pleurai comme jamais encore je n'avais pleurer, tout remonter à la surface, entre le fait qu'elle m'est trahi, et que Kylian et moi ce soit si dur. Je n'en pouvais plus, tout était à me couper le souffle, je commençai à me déshabiller, dans un état comme jamais je n'avais encore été, je devais certainement avoir du maquillage partout, et c'est pour ça que je n'ai pas oser me regarder dans la glace, si c'est pour m'évanouir. Je sentis comme une envie de vomir, je courrai donc vers les toilettes et me mise à vomir, tout ce que j'avais. Puis je finis de me déshabiller et entrai dans le bain, je l'entendai parler et j'avais mal, tout ce qu'elle me disait me donner vraiment envie de la prendre dans mes bras, pour ne plus jamais la quitter, mais je trouvai une autre solution. Je ferma donc les yeux, et descendis petit à petit pour m'allonger dans le bain, je laissai l'eau couler jusqu'à recouvrir mon corps en entier, puis je cessai de parler, seulement je mis ma main devant la bouche pour ne pas paniquer, et me laissai aller dans le bain, pour moi, à ce moment précis je n'eus aucune idée de ce que je faisais, c'est comme-ci mon corps me l'ordonnait. Je finis donc par cesser de respirer. Pourquoi ? je ne sais pas, j'en avais tellement gros sur le coeur, que je n'en pouvais plus. J'avais eut le temps 5minutes plus tôt, pour dire un petit "je t'aime" à Paige, tout en repensant au passer, et dans mes larmes qui ne cessaient encore de couler. Mais maintenant tout c'était arrêter, et je n'y voyais rien d'autre qu'un noir profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue90/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:17

J’entendais l’eau coulé, puis plus rien. Elle devait être dans son bain. Je finis de lui parler, espérant qu’elle me réponde mais rien. Je me sentais à nouveau mal et frustré qu’elle ne le fasse pas. Cette impression d’être de nouveau détesté et impardonnable refaisait surface. Au bout d’une minute, je recommençai à lui parlé.

June, si tu ne veux plus me parler, je te comprends et je ne t’en veux pas. Mais est ce que tu penses qu’on pourra au moins redevenir amies ?

Elle ne me répondit pas. Je frappai à la porte.

June ?

Je sentis à mes genoux de l’eau qui sortait de la salle de bain. Je regardai le sol et me releva d’un coup. Je frappais à la porte comme une folle, avec une grande inquiétude.

June ouvre moi !

Ne l’entendant toujours pas, ni rien faire, je commençais a vraiment paniqué. Je me rappelai qu’il y avait une seconde clé dans le tiroir du bureau. Je me précipitai en ouvrant grand le tiroir, et commença a la cherché. Je la trouvai et me dépêcha de la prendre et retourna a la porte. J’ouvris la porte, et la trouva dans la baignoire, complètement inerte. Je pleurais toute les larmes de mon corps n’ayant jamais eu aussi peur de ma vie. Je la sortis rapidement de la baignoire en ayant tout de même du mal, mais au moins elle avait la tête hors de l’eau. Je fermai les robinets et l’allongea sur le sol. J’étais toute trempé mais ca m’importé peux. Je la tenais, et essaya de voir si elle respirait toujours comme j’avais appris en stage pour mes études de médecine. Je n’entendais rien. Je commençai donc à lui faire un massage cardiaque, et lui fit du bouche à bouche. Au bout de quelques massages, elle commença a reprendre connaissance. Elle toussa, crachant l’eau qu’elle avait, et ré ouvris les yeux petit à petit. Je la pris alors dans mes bras les larmes aux yeux, et entremêla ma main dans la sienne.

C’est bon je ne te lâcherai plus June.
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue100/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:52

Alors que je cessais de respirer, Paige sentis de l'eau sous ses pieds, elle se précipita alors en pleure sur le double clef, et vint ouvrir la porte de la salle de bain, pour me sortir du bain, ainsi que de me réanimer, en entremêlant après que je toussotte un peu, revenant à moi, nos deux mains. J'ouvris les yeux, puis la vis trouble, je refermai vite les yeux, et serrai sa main. Je ne savais vraiment pas quoi faire à ce moment précis, sachant que nos mains étaient entremêler et que je n'avais pas envie de lui pardonner maintenant. Mais quand j'y repense sa fait déjà pas mal d'années qu'elle et moi, on se fait la guerre il est peut-être temps de mettre fin à cette dispute. Je finis par mettre ma main sur sa joue, et baissa sa tête contre la mienne, pour lui faire comprendre que j'avais envie de la serrer dans mes bras, ce moment était inoubliable, enfin "serait".
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue90/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:14

Je la tenais toujours contre moi, et quand je regardai autour de moi, je pris son peignoir et le lui fis enfilé pour pas qu’elle n’attrape froid. Ce qui me fit laissé échappé un léger sourire me rappelant que je prenais toujours soin d’elle autrefois, et que ca pourrais bien recommencer. Je laissé ma main contre la sienne avec nos doigt toujours entremêlé. Elle posa ensuite son autre main sur ma joue, et me fis baissé la tête pour la posé contre la sienne. Je compris alors ce qu’elle attendait, et je la serra un peux plus contre moi. Je ne voulais plus la quitté, plus après ca. Même si on est censé ce faire la guerre et que parfois certaines de ses remarques pouvaient être blessante, j’avais envie de tout oublier, et juste la sentir auprès de moi et que personne ne nous sépare comme dans le bon vieux temps.

Je te demande pardon pour tout June..

Les larmes recommencèrent a couler légèrement, et je les essuyai et finis par déposer un tendre baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue100/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:38

Et voilà qui était fait, on allait pouvoir tout reprendre depuis le moment où elle et moi on a vue ses lapins dans le ciel, ce moment où nous avons entremêler nos mains pour ne plus jamais les séparées. Maintenant pour moi une chose était sur c'est que je ne la laisserai plus jamais être contre moi, et moi contre elle. J'avais tellement besoin d'elle, et même s'il y a Destiny et Stessy, elles comptent toute les deux vraiment beaucoup pour moi, mais elles n'ont jamais compter au tant que Paige. Je l'aime, et j'aurais fait n'importe quoi pour elle. On a eut beau se faire la guerre pendant des années, j'ai jamais cesser de l'aimer, et de penser à elle et tout nos beaux souvenirs qui me faisait plus souffrir qu'autre chose. Je la vis pleurer, et je me mise également à pleurer.

_Je te demande pardon aussi...

Je la serrais encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue90/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:30

On était tout les deux l’une contre l’autre. Je la serrais contre moi ne voulant plus et me promettant de ne plus la lâché pour quoi que ce soit. J’ai commis des fautes par le passé, mais apparemment elle voulait bien nous laissés une seconde chance se qui me faisait chaud au cœur. On allée pouvoir ce confié de nouveau l’une a l’autre. Depuis tout ce temps de guerre, je pense bien qu’on a des choses à ce raconté qui se sont passé dans nos vies. J’avais retrouvé ma moitié, ma sœur celle qui a toujours compté le plus a mes yeux. June s’excusa elle aussi et me serra un peux plus dans ses bras. Je la regardai ensuite et l’embrassa sur la joue. On avait toujours nos doigt entremêlé ce qui me fit sourire.

Je te promet de faire en sorte de ne plus faire les erreurs du passé pour que ca marche cette fois ci, et que ca reste tel que c’est, sans dispute ni rancune..

Je lui souris légèrement et la serra de nouveau fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue100/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:15

J’avais certainement fait la pire connerie de ma vie, ce soir. Tenter de me noyer dans mon propre bain, était vraiment une connerie. Mais j’avais réussie à ne plus rien penser, à ne plus rien voir, tout ses souvenirs qui me font si mal. Je me revois encore les yeux pleins de larmes, agenouiller par terre dans les couloirs du lycée, à pleurer en sanglots alors qu’il restait quelque étudiants. Paige ne voulait pas m’avouer cette erreur, et moi je l’avais apprise par quelqu’un de plus futter qu’elle. J’avais réussie à faire sortir la vériter de sa bouche, mais peut-être aurais-je dû ne pas lui demander, ne pas faire un tel scandale, et tout épargner pour ne pas souffrir, et faire souffrir. Après qu’elle me l’est avouer, je lui ai fait la misère, j’ai tout fait pour lui rendre la vie dur, alors que je l’aime, que je l’aime de toute mes forces. Que chaque bâtons dans les roues que je lui mettais, me faisait un mal fou.

Il était temps de m’expliquer, de revenir sur le passer, de remettre dans l’ordre dans nos souvenirs, dans nos erreurs, dans notre passé gâcher. J’avais tellement rêver de la reprendre dans mes bras, pour ne plus la lâcher, pour ne plus souffrir. Je l’aime tellement, elle ai une de mes raisons de vivre, elle est ma jumelle, ma sœur, celle qui a tout partager avec moi, et je l’aimerais quoi qu’il arrive, et malgré moi.

J’entendais chacune de ses paroles, et essaya de sourire, alors que j’étais au bord de l’inconscience. Mais ne cesse de garder nos mains entremêlées.

_Je t’aime Paige et quoi qu’il arrive. J’ai jamais cesser de t’aimer , t’es ma sister, tu me connais par cœur, tu sais comment je suis, t’as tout vécu avec moi et jamais je ne pourrais cesser de t’aimer.

Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Left_bar_bleue90/100Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:42

Ce qu’elle me disait me toucher énormément. Quand je repense a tout ce que cette histoire nous à causé. Nos peines, nos chagrins, notre haine tout était du à cette soirée. Je m’en voulais parce que je me dis que tout est en partie ma faute. Qu’elle idée quand j’y pense de me retrouvé seule avec le copain de ma meilleure amie déjà bien allumé. Heureusement pour eux, ils ont su traversés cette épreuve qui se rajouter a ce qu’ils vivaient déjà a cause de leurs parents. Je restais contre elle, essayant de ne plus pensés a tout ses soucis futiles qui à bien su nous éloigner. J’avais un manque en moi qui ne pouvait être comblé par aucune autre personne. June à toujours était la seule personne en qui j’ai toujours eu confiance. Après tout ca j’avais du mal à me confier à une autre personne qu’elle et pourtant j’en avais besoin. Il m’est arrivé à plusieurs reprises de vouloir l’appelé lui parler de mes histoires entre Noah, Charlie ou bien même Matthew..Mais a chaque fois je reposais le téléphone et allée me divertir ailleurs.

Moi aussi je t’aime June et je regrette tu peux pas savoir a quel point d’avoir foutu tout ce qu’on a vécu et partager en l’air.. T’as toujours était la seule qui a su me comprendre et moi, j’ai agis comme une..Paigynouche..

Je le regarda et laissa échappé un petit rire a mon surnom qui me faisait penser a de bons souvenirs avec elle. June me surnommé ainsi quand je me comportais en vrai garce, et comme vous pouvez vous en douter, elle me surommé la plupart du temps comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥   Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-