Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shannon Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Stewart

Shannon Stewart

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Shannon Stewart Left_bar_bleue65/100Shannon Stewart Empty_bar_bleue  (65/100)
Relashionship:

Shannon Stewart Vide
MessageSujet: Shannon Stewart   Shannon Stewart Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:12


Carte d'identitée





    Shannon Stewart Kristenstewart2







      Shannon Stewart



      né(e) le 16/11/1990 à (New York


      Âge : 18 ans
      Année d'étude : 1 ans
      Situation couple, célibataire)
      Catégorie : je ne sais pas ^^








      [size=15]Ton Physique




      Tes cheveux ;: [] N O I R S __ [X] B R U N S __ [] C H A T A I N S __ [] B L O N D S __ [] R O U X
      Tes Yeux ;: [] B L E U S __ [] M A R R O N S __ [X] V E R T S
      Taille ;: [] G E A N T E __ [] G R A N D E __ [] N O R M A L __ [X] M O Y E N N E __ [] P E T I T E
      Poids ;: [] G R O S __ [] E N R O B E __ [X] N O R M A L __ [] M A I G R E __ [] A N O R E X I Q U E
      Au final je suis ;: [] A F F R E U S __ [] M O C H E __ [X] S I M P L E __ [] P A S . M A L __ [] B E A U __ [] C A N O N



    Miss brunette est comme son surnom l'indique brune, elle a une belle chevelure qui lui tombe au mileu du dos. Elle les adore parce que c'est sa couleur naturel et que par conséquent beaucoup de fille l'envie d'avoir une telle couleur!
    Shannon est assez petite enfin elle mesure 1m68, en revanche le fait qu'elle aie une taille comme ca peut lui permettre de mettre des talon, et oui elle adore les talons!
    Ses yeux sont verts, un beau vert comme les plantes, ses joues sont juste comme il faut pas trop grosses nit trop creuses, en faite Shannon est comme une poupée barbie mais en vrai! et en brune^^






      You & Your Relation







    Shannon est fille simple et qui ne se prend pas la tête, oui en faite en ce qui concerne ses amis, elle peut en avoir qui viennent de n'importe ou, elle entend pas par la en terme de classe social et de catégorie qui sont définie au lycée. Shannon ne croit que ce qu'elle voit, si on lui dit non ne va pas voir machin parce que si, vous pouvez être sur que miss stewart ira la voir et se fera sa propore opignon!


    Pour ce qui est du coté coeur, Shannon aime les hommes qui la face rire, qui prenne soint d'elle la respecet après le reste importe peu, elle n'est pas très difficle, par contre quand elle est amoureuse et bien elle l'est et se détache très facilement de son ête aimé!


    Une chose aussi, Shannon ne supporte pas la méchanceté gratuite et l'injustice.






      Me, Myself & I







    Miss brunette est une fille très calme très posée qui ne se prend pas la tête. Quand quelque chose ne va pas elle essaye toujours de positiver de prendre la meilleure chose et de rayer ce qui ne va pas. On pourrait la qualifié de Miss zen.
    Shannon ne se mêle pas de ce qui ne la regarde pas. Les gens aime bien le fait qu'elle sache garder les secrets ce qui la pousse a être une bonne amie. En revanche elle a un coté assez aventurier elle n'a pas froid au yeux et quand il y a des défits vous pouvez être sur que vous entendrez parler de Shannon!






      Once Upon a Time







    C'est par une jour frai que Shannon vie le jour, certes ce n'étais que le milieu de l'automne mais quand elle fut née il neigea ce jour la. C'était peut commode mais tellement agréable, de ce dire que notre petit bébé qui venait de naitre resterai bien au chaud dans les bras de sa maman en regardant au dehors la neige tomber.
    L'enfance de cette petite se passa très bien, elle fut choyer par ses parents ne manquant de rien! Ses parents était les héritier de la grand marque de vêtements dolce gabanna, donc notre chere petite Shannon ne manquait pas d'avoir des vêtements, et de très bonne qualité




    La voila agée maintenant de 17 ans, la jeune fille état toujours la plus aimé de tous, bien sur elle avait souvent réclamer a ses parents une petite soeur ou un petit frère mais jamais il ne vint. Enfin ce n'était pas très grave mais Haylie devait faire avec.
    Un jour quand elle rentrai du lycée elle fut interpeler par des policiers, pourquoi? elle n'avait rien fait de mal? mais malheureusement ce n'était pas pour elle directement mais pour ses parents. Ils venaient d'avoir un accidents avec leur limosine et ils étaient a l'hopital. Toute la presse était la, la pauvre Shannon était perdue, elle était rester a l'hopital pendant tout ce temps, et ses parents n'avaient pas survécu a leur blessure et étaient mort.




    La pauvre fille était plus que désemparer, mais dans son malheur ses parens lui avait tout léguer sa fortune, et comme elle avait l'age légal pour se prendre en charge toute seule c'est ce qu'elle fit.
    La voila agée de 18 ans, pleine de vie, ne pensant plus au drame qu'elle avait vécu mais plutot a la vie qu'elle allait avoir. Elle s'amusait sans pour autant faire des excès.
    Tout se passait bien elle était amoureuse d'un garcon et lui aussi, mais malheureusement lors d'un soirée, ils avaient un peu trop picoler et bien sur ils ont coucher ensemble, mais ce ne fut pas vraiment cela qui dérangea Shannon parce qu'elle l'avait déjà fait, c'était que son copain ne s'était pas protéger et que miss brunette avait oublier sa pillule et ce qui devait arriver est arriver.Shannon Stewart est tombée enceinte et son petit amie la plaquer pour ne pas avoir a assumer un enfant.
    La voila maintenant enceinte d'un moi seule avec seul soutient rien. Quelque amis mais personne ne sait pour sa grossesse....







      Behind The Screen







    Pseudo ;: Miss chanel
    Âge ;: 17 ans
    Célébrité sur l'Avatar ;: Kristen Stewart
    Où as-tu trouvé le forum ? ;: Hayden!!!
    Comment trouve-tu le forum ?;: super sinon je serai pas la
    Multicompte ? ;: non
    Code du règlement ;:
    Spoiler:
    Autre ;: avaec les cours e n'aurai pas une grande présence mais je répondrai toujours le plus vite possible au topic



Dernière édition par Shannon Stewart le Mar 3 Nov - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com
Shannon Stewart

Shannon Stewart

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Shannon Stewart Left_bar_bleue65/100Shannon Stewart Empty_bar_bleue  (65/100)
Relashionship:

Shannon Stewart Vide
MessageSujet: Re: Shannon Stewart   Shannon Stewart Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:13

je ne peux pas faire ma présentation maintenant mais peut être mercredi alors ne me supprimer pas!!! merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Shannon Stewart Left_bar_bleue84/100Shannon Stewart Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Shannon Stewart Vide
MessageSujet: Re: Shannon Stewart   Shannon Stewart Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:14

Kristen Shannon Stewart 409877
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche

Pas de problème, c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Shannon Stewart Left_bar_bleue100/100Shannon Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Shannon Stewart Vide
MessageSujet: Re: Shannon Stewart   Shannon Stewart Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:15

Pas de soucis =) && Merci de ton inscription !! ♥️ Shannon Stewart 772728
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Shannon Stewart

Shannon Stewart

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Shannon Stewart Left_bar_bleue65/100Shannon Stewart Empty_bar_bleue  (65/100)
Relashionship:

Shannon Stewart Vide
MessageSujet: Re: Shannon Stewart   Shannon Stewart Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:15

merciiii pour la bienvenue et merciiii pour le reste::: j'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Shannon Stewart Left_bar_bleue90/100Shannon Stewart Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Shannon Stewart Vide
MessageSujet: Re: Shannon Stewart   Shannon Stewart Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:21

Hey Very Happy
Bienvenu a toi en espérant que tu te plairas içi.
Bonne chance pour ta fiche.
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Shannon Stewart Left_bar_bleue0/0Shannon Stewart Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Shannon Stewart Vide
MessageSujet: Re: Shannon Stewart   Shannon Stewart Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:38

    Bienvenue la miss Very Happy
    et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Shannon Stewart Left_bar_bleue85/100Shannon Stewart Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Shannon Stewart Vide
MessageSujet: Re: Shannon Stewart   Shannon Stewart Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:20

Welcome =)
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Stewart

Shannon Stewart

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Shannon Stewart Left_bar_bleue65/100Shannon Stewart Empty_bar_bleue  (65/100)
Relashionship:

Shannon Stewart Vide
MessageSujet: Re: Shannon Stewart   Shannon Stewart Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:56

j'ai de la chance vous êtes tous adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Shannon Stewart Left_bar_bleue85/100Shannon Stewart Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Shannon Stewart Vide
MessageSujet: Re: Shannon Stewart   Shannon Stewart Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:28

Welcome Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Stewart

Shannon Stewart

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Shannon Stewart Left_bar_bleue65/100Shannon Stewart Empty_bar_bleue  (65/100)
Relashionship:

Shannon Stewart Vide
MessageSujet: Re: Shannon Stewart   Shannon Stewart Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:33

merci beaucoup allison
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com
Shannon Stewart

Shannon Stewart

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Shannon Stewart Left_bar_bleue65/100Shannon Stewart Empty_bar_bleue  (65/100)
Relashionship:

Shannon Stewart Vide
MessageSujet: Re: Shannon Stewart   Shannon Stewart Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:37

désoler du double post mais j'ai finiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Shannon Stewart Left_bar_bleue84/100Shannon Stewart Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Shannon Stewart Vide
MessageSujet: Re: Shannon Stewart   Shannon Stewart Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:39

Je pense que c'est bon
Je te valide, bon jeu !

Et je veux un lien Shannon Stewart 409877
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Shannon Stewart Left_bar_bleue100/100Shannon Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Shannon Stewart Vide
MessageSujet: Re: Shannon Stewart   Shannon Stewart Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:18

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Shannon Stewart Vide
MessageSujet: Re: Shannon Stewart   Shannon Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shannon Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
Darling, je m'aime & tu ne peux pas savoir à quel point !
 :: WELCOME
-