Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Because you're my family; Jumelle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Because you're my family; Jumelle ♥ Left_bar_bleue90/100Because you're my family; Jumelle ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Because you're my family; Jumelle ♥ Vide
MessageSujet: Because you're my family; Jumelle ♥   Because you're my family; Jumelle ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:22

June &é Lucas


    Quel bonheur de se réveiller en ce disant que cela allait être une bonne journée, ce n'était pas souvent que Lucas se réveillait avec cet état d'âme là. Ce matin-là, dans son petit appartement, le soleil traversé les fenêtres, ça mettait de bonne humeur de voir qu'il ne pleuvait pas, enfin profitons de ce beau temps-là. IIl ne commencer qu'à 10 heures, un des cours avait été avancé à cause de l'absence d'un de ces profs - et après ils disent que c'est les élèves qui ne sont jamais la ! - Enfin eux avec souvent, une bonne raison, du moins c'est ce qu'ils disaient, typiquement profs ça.

    Pour ceux qui connaissaient bien Lucas, ils savaient tous bien qu'il arrive toujours en retard, en fait il en faisait pas exprès, mais il était comme cela il y peut rien, il est programmée pour ne jamais être à l'heure. Pour dire, il est arrivé une seule fois à l'heure et même en avance dans sa vie. C'était pour son premier rendez-vous amoureux, alors sa remonte à longtemps en effet. Record de Mister Sanchez, aujourd'hui il était arrivé que 10 minutes en retard, par rapport à d'habitude c'est un exploit. Bien qu'il soit en retard au cours, il rattrapait aussi vite ces cours, il s'investit beaucoup dans ces cours, de plus il aime ça, les cours de droits, alors autant bien travailler. Lucas là-dessus est vraiment doué, certes il ne fait pas partit des plus gros bosseur - et d'un côté c'est une bonne chose qu'il n'en fasse pas partit - mais il est très motivé, peut être qu'à vue d'oeil on dit de Lucas que c'est une personne qui ne pense qu'à faire la fête - ce n'est pas faux - mais les études compte aussi pour lui.

    C'est lors de sa pause du midi qu'il en profita pour rentrer vite fait chez lui, histoire de ce changeait, il avait renversé du jus d'orange sur son tee-shirt, et il n'aime pas avoir quelque chose de pas net sur lui. Il n'habitait pas très loin de l'université - oui et pourtant il arrive toujours en retard ; faut pas chercher à comprendre - .L'après-midi il avait son cours de sport dans le gymnase, football pour commencer, Lucas était aussi doué. A la fin il alla se changeait et par chance il avait enfin ces cours, il devait avoir le même prof que le matin - vous savez celui qui est absent pour X raison -Au moment où il partait il vit June qui apparemment venait aussi de finir puisqu'elle rangeait toutes ces affaires dans son sac. Il alla vers donc vers elle;

    - Devine quoi? Je vais pouvoir enfin t'inviter dans mon magnifique appartement, j'ai fait le grand rangement rien que pour toi ; depuis le temps que ça doit être rangeait Smile

    Elle était déjà venue à son appartement, mais en général il était toujours bordel alors il lui avait dit qu'il l'inviterait quand ça sera tous rangé et ce qui est chose faite.


EDIT: Attention à la conjugaison de tes verbes !
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Because you're my family; Jumelle ♥ Left_bar_bleue100/100Because you're my family; Jumelle ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Because you're my family; Jumelle ♥ Vide
MessageSujet: Re: Because you're my family; Jumelle ♥   Because you're my family; Jumelle ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:53

Aujourd'hui s'annonçait être une journée totalement ordinaire, je venais de me lever par la sonnerie de l'université, à 8.00 tout rond, et oui car je commençai, moi, à 9.30 . Donc je disposai de une heure pour me préparer, et trente minute pour préparer mon sac, et manger un petit quelque chose à la cafétéria. Une fois mes tâches finit, la sonnerie retenti, et pile poil au moment ou j'avais enfiler mon sac au tour de mon épaule pour aller en direction de ma salle de cours.

Les heures de cours s'enchaînait, et étaient toute longue les unes comme les autres, sauf celle d'art dramatique ou cela me passionnait, tel que les scènes par duo, enfin voilà. Comme c'est mon domaine, je ne peu que être passionner , sinon pourquoi faire des études dans se domaine ? Faudrait m'expliquer.. Enfin bref, mes heures de cours terminer, je passa à mon casier pour y mettre des livres et autres, et pour en prendre d'autre. Je le fermai, et décidai de passer devant le Gymnase ou je pus y apercevoir mon jumeau, le sourire aux lèvres j'attendais un peu de le voir en pratique, seulement apparemment il y avait quelque chose qui n'allait pas, alors je me contentai d'une grimasse, et continuai de marcher pour aller vers ma chambre. Seulement... je sentis quelqu'un marcher derrière moi, et disons que la personne n'était pas discrète car je pouvais voir son ombre sur le sol, et je la reconnu c'était une ombre que je connaissais par coeur, alors je me contentai d'un sourire pour me retourner en laissant la personne parler, qui était, elle, mon jumeau.

_Bien, presser de voir ça ! En tout cas je te garantit mon beau, que si y a la moindre chose qui traine tu m'entendras hurler ! C'est inacceptable d'inviter sa soeur, alors que son appartement n'est pas ranger. Et puis, pourquoi tu ne te contante pas d'une chambre à l'université ? c'est vrai quoi, elles sont vachement bien.

Je lachai un petit rire, et le regardai droit dans les yeux, avant qui ne les baisse pour enfin, poser son bras au tour de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Because you're my family; Jumelle ♥ Left_bar_bleue90/100Because you're my family; Jumelle ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Because you're my family; Jumelle ♥ Vide
MessageSujet: Re: Because you're my family; Jumelle ♥   Because you're my family; Jumelle ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:27

    En voyant June, il avait toujours le sourire aux lèvres, comment ne pas l'avoir en la voyant, elle inspirait de la confiance et de la joie cette miss Sanchez. Qu'il était fier de l'avoir comme soeur. Il fit la grimace quand celle-ci lui disait de prendre une chambre à l'université, enfin c'est vrai que ce n'était pas une mauvaise idée, après peut être qu'il arriverait en avance, non il pouvait être à deux pas de sa salle de cour, il trouverait le moyen d'arrivait en retard, c'est du Lucas tout craché. Mais n'empêche que son appartement il l'aimait bien et au moins il peut faire ce qu'il veut; personne ne peut dire qu'il le dérange c'est chez lui. Et au moins il peut rentrer le soir avec n'importe quelle fille à son bras, sa dérangera personne.

    Il regarda sa June puis posa son bras autour de son cou, puis commença à avancer ailleurs qu'ici parce que la le couloir se remplissait petit à petit et du coup ils n'étaient plus tranquille pour parler, mais Lucas s'en fichait et avancer tout doucement avec sa soeur.

    - Serait-se des menaces que ma soeur me lance ? Enfin, pour une fois c'est vraiment très bien rangeait, alors normalement et j'ai bien dit normalement tu ne me feras pas une crise parce qu'il y a un tee shirt qui traine. Je ne me contante pas d'une chambre ici, parce que j'aime le luxe Cool. Non et puis tu devrais me connaître depuis le temps, j'ai besoin de mon espace à moi.

    Pour lui sa revenait à dire qu'il ne voulait pas de chambre, il aimait son appartement et il pouvait ramener n'importe qui et quand je dis n'importe qui, j'entends ces conquêtes du soir bien entendu. En y réfléchissant bien, c'est la première fois que son appartement est aussi propre et bien oui d'habitude il y a toujours quelque chose qui traine, une pizza du soir même, un tee-shirt, enfin la total quoi. Par contre, son appart en bordel, June l'avait vu plus d'une fois, mais bon il nefallait pas s'attendre à voir de la brillance partout, c'est l'appartement d'un mec faut pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Because you're my family; Jumelle ♥ Left_bar_bleue100/100Because you're my family; Jumelle ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Because you're my family; Jumelle ♥ Vide
MessageSujet: Re: Because you're my family; Jumelle ♥   Because you're my family; Jumelle ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:35

J'écoutai mon frère parler, en me concentrant bien comme il se doit sur ce qu'il disait, car il commençait à y avoir de la foule dans les couloirs, ce qui n'était pas forcément pratique pour parler. Car tout le monde discutait et donc, du coup il y avait un gros "dawa" dans les couloirs. Mais on arrivait quand même à s'entendre. Et puis, si je ne l'écoute pas je serais obliger de le faire répéter - ce qui d'ailleurs à tendance à l'énerver - parce que si je lui répond "oui, oui" alors qu'il m'a répondu une grosse connerie de n'importe quel type ... je pourrais en payer les conséquences, c'est bien pour cela qu'il vos mieux ne pas trop jouer à se jeu là et écouter les autres parler. Bref, je le laissai parler en souriant avant de lui répondre, vos mieux ne pas interrompre quand il parle. Oui, je sais je le connais par cœur, mais il est ma moitié donc c'est normal, on a quand même vécu 9mois, coller serrer hein'.

_Ouais, bas y a intérêt jumeau. Et puis, tu sais quoi ?! Si tu préfère avoir un appartement ce n'est pas juste pour t'envoyer en l'air quand tu le veux, et avec qui tu veux, dans un certains sens c'est logique quand on y pense, mais moi c'est pas possible avec mon Roméo, enfin bref... revenons à nos moutons ! C'est juste, pour ne pas avoir à aller chez nos parents quand tu n'as pas cours , comme le week-end sinon tu aurais à faire à maman, et c'est ce qui ne t'enchante pas. Ne le nie pas, j'étais là quand vous vous êtes disputer, et là quand tu m'as laisser tomber. Enfin bref, je te connais par cœur Lucas.


Je lui souriait, et tout ce que je disais était rien d'autre que la vérité, et lui et moi, le savions très bien. Il c'est engueuler avec notre mère. Mais j'étais certaine qu'il ne le nierais pas, à moins qu'il ne soit faux, mais sinon il ne serait pas mon frère et dieu seul le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Because you're my family; Jumelle ♥ Left_bar_bleue90/100Because you're my family; Jumelle ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Because you're my family; Jumelle ♥ Vide
MessageSujet: Re: Because you're my family; Jumelle ♥   Because you're my family; Jumelle ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:04

    C'était bien la soeur de Lucas, elle était directe dans ce qu'elle disait, ces deux la n'étaient pas jumeaux pour rien. Il sourit alors quand elle disait que Lucas préférait avoir un appartement pour s'envoyait en l'air quand il voulait, elle le connaissait autant que sa ? x). Non mais soyons réaliste, un appartement était plus fun qu'une simple chambre qui en plus doit être partageait. Il se força à sourire quand elle lui parla de ces parents, enfin ce n'est pas les parents qui gênaient mais, le "maman", il fit tout de même une grimace, il n'aimait pas du tout parlait de sa mère, il ne voulait plus en entendre parlait depuis qu'il était parti de chez eux.

    - T'es bien ma soeur toi. En parlant de ton roméo tu m'en parle plus, avant j'y avais le droit tous les jours. Sans te mentir, c'est vrai que cette appart' ça me permet d'être loin de tous ça, d'elle en l'occurrence et tu le sais mieux que quiconque, peut être que j'irais un jour, ne serait-ce que pour voir papa. Je t'ai pas abandonné June, c'est pas comme si j'étais parti pour toujours la preuve on se voit tous les jours comme avant, mais c'est vrai que je suis parti comme ça sur un coup de tête et je regrette de t'avoir laissé, mais c'est fini maintenant.

    Il ne voulait vraiment pas faire de mal à sa soeur en partant, d'ailleurs il n'avait pas prévue de partir comme ça, c'était sur un coup de tête, il n'a pas cherché à comprendre ce qu'il faisait, il l'a fait c'est tout. C'est vrai que maintenant il était heureux d'avoir retrouvé la complicité avec sa soeur, car pendant un moment - quand il est parti - June lui en avait voulu, c'est compréhensible, mais Lucas avait su se faire pardonnait.
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Because you're my family; Jumelle ♥ Left_bar_bleue100/100Because you're my family; Jumelle ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Because you're my family; Jumelle ♥ Vide
MessageSujet: Re: Because you're my family; Jumelle ♥   Because you're my family; Jumelle ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:42

Et voilà, que j'étais repartie dans mes souvenirs, entre l'histoire de ma mère et mon frère, mon Roméo, et mes parents... si je puis dire. Ainsi, que les souvenirs de moi et Paige, la dernière fois , seulement là, j'ai pas envie d'en parler. Mon frère, affirma que j'étais bien sa sœur, et c'est clair que là, on va dire que je lui en est embouché un coin ! Enfin bref, tout ça pour dire que j'en ai vraiment gros sur le coeur en ce moment, il était temps d'avoir une conversation avec mon frangin.

_Ecoute Luc' , j'ai vraiment pas envie de me remémorer de tout ses mauvais souvenirs, je te revois encore devant maman la regardant de haut, et elle la chaise dans les mains lever pour te taper avec. Et moi dans les bras de papa, en pleure jusqu'à ce que tu fasse deux pas en arrière pour partir, seulement, moi y a tellement de chose dans ma vie qui font qu'elle m'est insupportable, surtout quand j'ai des flash back tu vois. Déjà que mon histoire avec Kylian, est totalement démoralisante et d'une injustice écœurante ... enfin.. j'ai pas envie de reparler du passer, c'était juste comme ça. Tu as beau dire que tu ne m'as pas laisser tomber, et que là tu es avec moi, je m'en fiche tu es quand même partie, en laissant ta moitié derrière toi.

Je me détachai de son regard, sur le point de pleurer, car j'avais les larmes aux yeux Mais je me retenais, et continua de marcher, en sortant de l'université. Et je nous dirigeai vers un banc, pour que l'on s'asseoie, pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Because you're my family; Jumelle ♥ Left_bar_bleue90/100Because you're my family; Jumelle ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Because you're my family; Jumelle ♥ Vide
MessageSujet: Re: Because you're my family; Jumelle ♥   Because you're my family; Jumelle ♥ Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:09

    Alors, là, Lucas ne s'y attendait pas du tout. En même temps c'est de sa faute tout ça enfin le fait qu'il soit parti, il aurait pu prendre un autre chemin que celle de la sortit, c'est vrai, il s'en était voulu pendant assez longtemps d'avoir joué au con avec sa famille, du moins avec sa soeur la seul qui comptait et qui compte pour lui. D'un côté, depuis ce jour-là, il avait perdu sa soeur et il y aura toujours ce " mais " entre les deux jeunes. Il eut une boule au ventre quand June lui raconter ce fameux jour là, il avait horreur d'y repenser.

    - Peut être que j'aurais pas dû partir, au moins pour toi. Mais que voulais tu, que je reste et que l'ambiance à la maison soit pire que ce jour-là ? Que tu souffres davantage à pleurer tous les jours à cause de moi et maman ? Non c'est pas ce que tu voulais, moi en tout cas je voulais le meilleur pour toi et peut-être que aussi le fait que je sois parti t'a rendu meilleure. Toutefois, je regrette vraiment de t'avoir laissé June, si tu crois que je m'en suis pas voulue pendant tous ces jours où je t'ai pas eu près de moi, mais June ce qui est fait est fait.

    Un long silence s'installa entre Lucas et sa soeur jusqu'à qu'ils s'assoient sur le banc, au moins il y avait beaucoup moins de bruit c'était déjà mieux pour parler. Lucas détesté ce genre de situation avec sa soeur, se disputer avec elle lui faisait toujours mal, comme si qu'il ressentait sa douleur, ce n'est pas pour rien qu'ils étaient jumeaux. La regardant, il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras.

    - Je suis sincèrement désolé pour tous June.
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Because you're my family; Jumelle ♥ Left_bar_bleue100/100Because you're my family; Jumelle ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Because you're my family; Jumelle ♥ Vide
MessageSujet: Re: Because you're my family; Jumelle ♥   Because you're my family; Jumelle ♥ Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:01

Je restai dans ses bras, mais le fait qu'il me prenne dans ses bras, me fis trembler, je sortis un "Et merde..." , le fait de trembler, était les préliminaires de mon effondrement, cet à dire que j'allais dans les minutes qui suivent pleurer en sanglot. Je posai ma tête contre son épaule, et me mise à pleurer exactement comme je l'avais présentit. J'en avais déjà gros sur le cœur, de mon histoire avec mon Roméo, mais là c'était encore pire, remémorer mes problèmes de famille, les choses qui m'avait vraiment blesser précédemment, me rendait toujours malheureuse, et donc ses larmes n'était pas des larmes pour rien. Il me dit qu'il était désoler, je fermai mes yeux.

_Je sais Luc' ... je sais.

Ma voix se cassa, et je le serrai fort contre moi, et lui en faisait de même, je me levai précipitamment et lui attrapai sa main pour nous emmener dans les toilettes, pour ne pas que l'on me voit pleurer. Une fois dans celles-ci, je le regardai droit dans les yeux, puis je ne pus m'empêcher d'aller dans ses bras.

_Je t'aime... si tu savais comme je t'aime Luc' , et tu sais, toi je peu te voir, te serrer dans mes bras, te savoir prêt de moi, mais Kylian, je peu rien faire de tout ça, sauf la nuit, mais des fois je me fais attraper par les surveillants, et je... je dois donc retourner dans ma chambre, tu comprends ?! je peu pas dans la cours, on est surveiller par tout le monde, et toi t'es tellement important pour moi, tu n'aurais jamais donner de nouvelle, je serais seule et perdu... imagine toi... je t'en supplie, rends toi compte.

Je pleurai en sanglots, sans même m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Because you're my family; Jumelle ♥ Left_bar_bleue90/100Because you're my family; Jumelle ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Because you're my family; Jumelle ♥ Vide
MessageSujet: Re: Because you're my family; Jumelle ♥   Because you're my family; Jumelle ♥ Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:42

    Lucas savait très bien comment était June et là-dessus ils étaient pareils, aucun des deux n'aimait parler du passé, de leurs passés communs, c'est une chose dont eux seul savent, une partie dur de leurs passés, Lucas sait très bien à quel point cela a été dur et voir June comme ça maintenant, il se sent vraiment mal à cause de ça, il sait que c'est de sa faute, c'est lui qui est parti, qui l'a laissé alors qu'elle avait besoin de lui. On pourrait croire qu'il a fait son égoïste mais, ce n'est pas le cas, il était parti comme ça, il ne pensait même pas à lui.

    - June... je me sens vraiment mal de te voir comme ça. je me rendais pas compte quand je suis partis, maintenant oui, crois moi je m'en veux terriblement, si seulement je pouvais retourner en arrière, je t'aurais pris avec moi. Tu comptes énormément pour moi, jamais je t'aurais laissé si je savais que ça te ferais aussi mal.

    Lucas serra davantage sa soeur dans ses bras, comme si qu'il ne voulais plus la quitter, il s'en voulait trop. Il posa un baissé sur son front et leva la tête de June pour qu'il puisse la regarder, la voir dans cet état lui faisait affreusement mal, ils n'étaient pas jumeaux pour rien.

    - M'en veut pas June...
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Because you're my family; Jumelle ♥ Left_bar_bleue100/100Because you're my family; Jumelle ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Because you're my family; Jumelle ♥ Vide
MessageSujet: Re: Because you're my family; Jumelle ♥   Because you're my family; Jumelle ♥ Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:57

Je n'arrivais plus à le regarder, je baissa la tête sans ne plus la relever. J'étais dans un état intenable, je n'arrivais plus à contrôler ses pleures, et bien évidemment je sais pertinemment que cela ne se contrôle pas. Je voulais, que lui et moi on parle, même si c'est dur et que cela fait mal, je voulais qu'on discute. Je le laissai parler, et tout ce qu'il me disait me touchais énormément, c'est là qu'on remarque que c'est mon frère, ma moitié, mon jumeau. Il me releva la tête pour que je puisse le regarder, je cessa de pleurer. Et ajouta qu'il ne voulait pas que je lui en veuille. Je pris ses mains pour les entremêlées avec les miennes et le regarda.

_Je t'en voudrais toujours un peu Lucas. Et tu ne peux rien n'y faire, mais c'est pas pour au tant que, moi, je ne t'aime pas. Bien au contraire, je t'aime plus que tu ne le crois, t'es ma moitié et moi sans toi je serais pas vraiment moi. Crois-moi, ne pense pas à cela au fait que je t'en veuille, car tu ne peu pas y remédier et je n'ai absolument pas envie de me prendre la tête avec toi. Tu sais très bien, déjà, que pour moi chaque journée est difficile.


Il me prit dans ses bras, et j'y resta, en le serrant fort contre moi, je n'avais aucunement envie de dépister. ( xD)

_Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Because you're my family; Jumelle ♥ Left_bar_bleue90/100Because you're my family; Jumelle ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Because you're my family; Jumelle ♥ Vide
MessageSujet: Re: Because you're my family; Jumelle ♥   Because you're my family; Jumelle ♥ Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:33

    Lucas en avait vraiment conscience que June lui en voudrait toujours un peu à propos de ça ; il y pouvait rien et aussi bien la comprenait très bien sûr ce choix. Il s'en voulait tellement que pour lui aussi ça serait dur de faire une croix sur le passé. On peut dire ainsi qu'il avait fait son égoïste. Il a dit qu'il serait toujours la pour sa soeur, il est pourtant parti ; mais il essaye tant bien que de se rattraper.

    - Je sais que je peux rien y faire June. Dit-il en la regardant tous les yeux puis l'embrassa sur le front et continua; Arrête de pleurer maintenant; allez viens par là.

    Puis une fois encore; Lucas la repris dans ses bras. Il ne voulait pas continuer sur ce sujet là, alors essaya de ne pas en rajouter. Autant dire que ça faisait mal aux deux d'en reparlait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Because you're my family; Jumelle ♥ Vide
MessageSujet: Re: Because you're my family; Jumelle ♥   Because you're my family; Jumelle ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Because you're my family; Jumelle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-