Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Love Me or Hate Me - Allison's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue85/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:19

Love Me or Hate Me - Allison's Link 20jsdq0
Allison Molly ; Johnson
« Don't worry , let be happy »


    Mon passé
    Je suis née à Newport , au États-Unis. Très jeune, je me passionne pour la mode. Plus précisément sur la création d'habit.A l'âge de 15 ans, je ferais tout pour partir de la maison, mais c'est finalement mon petit frère qui me fera changer d'avis. J'ai emménagé à San Fancisco il y a de cela deux ans. Je suis en première année, et suis en section stylisme. Mon compte en banque est bien rempli, mais l'argent ne m'est jamais monté à la tête. Aujourd'hui, je suis amoureuse d'un homme qui est enfaite mon frère jumeau
      Je suis
      Sensible, marrante, Gentille, Charmeuse, Impulsive, Fragile, Fidèle (le plus souvent), Intelligente, Sociable, Passionnée, Possessive, Jalouse, rêveuse, têtue, franche, fêtarde,ouverte...
    Je recherche
    Un meilleur ami , à qui je dirais tout.
    Des ex petit copain avec qui je serais restée en très bon termes ... Ou pas !
    Une amie d'enfance avec qui j'aurais passé tout ma jeunesse. On se serait séparée quand je suis partie et par miracle , l'année d'après , elle est arrivée à San Franciscco. Nous somme toute chamboulée. Les deux.
    Un homme qui serait intéressé par moi.Mais je resterais indifférente à son égard, ce qui aurait tendance à attirer encore plus le jeune homme, qui déteste qu'on lui résiste.
    Et pis tout plein de lien farfelu !
→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→
Love Me or Hate Me - Allison's Link Mini_090818114300919989
Allison Molly Johnson
ft. Taylor Momsen




Dernière édition par Allison M. Johnson le Dim 29 Nov - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue85/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:20

My hearth is your
    Noah E. Taylor
    Love Me or Hate Me - Allison's Link Sans_t11
    Un seul et regard et j\'ai compris que nous étions fait l\'un pour l\'autre. Le coup de foudre , voila ce qui s\'est passé. Un seul regard et nous sommes tombé éperdument amoureux. Mais ne sommes nous pas sensé rester avec l\'homme de notre vie à tout jamais ? Et si cela est impossible ? Si ces deux moitié de cœur ont le même sang , sont née de la même famille , comment faisons nous ? La seul solution est-elle de souffrir à tout jamais ? Un seul et même cœur brisé à jamais.




The family, it is for life
    Ethan M. Johnson
    Love Me or Hate Me - Allison's Link Jess-jesse-mccartney-184473_150_120
    Petit frère , que dire de toi ? J\'ai passé ma vie avec toi.Enfants, on a fait tellement de conneries tout les deux qu\'il vallait mieux nous séparer pour ne pas avoir à ramasser les pots cassés.Et maintenant que je suis à l\'université , tu es toujours là.Je peux te parler ouvertement sans crainte et vice versa.





They are the reason of my existence
    Alexia I. Cooper
    Love Me or Hate Me - Allison's Link Ashley39
    Ma meilleure amie. Ensemble depuis le début. Tu me connais mieux que n\'importe qui ! Et j\'adore passé du temps avec toi. Je ne t\'ai jamais trahie et toi non plus d\'ailleurs. Grâce à cela , j\'ai une grande confiance en toi. Tu as toujours été là , dans les bons , comme dans les mauvais moment. Tu as toujours répondu présente quand ça n\'allait pas. Et pour tout ça , je te dis merci.
    Je t\'aime plus que tout , tu est ma BFF






    Prénom Nom
    Love Me or Hate Me - Allison's Link Ici10
    U.C




I can everything say to them
    June Sanchez
    Love Me or Hate Me - Allison's Link 47
    Est-ce que vous savez ce qu\'est une confidente ? Hé bien pour moi, c\'est June. Nous nous disons tout et ne pouvons absolument rien nous cacher. June & Moi savons que l\'on peut compter l\'une sur l\'autre. Et puis nous partageons tout, nos secrets, nos avis personnels. On se complète tout simplement. Je serais toujours là pour elle dans n\'importe quel moment & je sais que June sera toujours là pour m\'écouter.




    Alexia I. Cooper
    Love Me or Hate Me - Allison's Link Icicon10
    U.C




They have a place in my heart

    Ashley Moon
    Love Me or Hate Me - Allison's Link 396729sophia7
    Ah Ashley ! Toute les deux nous nous sommes rencontrée. Je te connaissais que de nom, mais nous avons dansé toute la nuit ensemble, bu ensemble et nous avons fini en reine de la soirée ! Depuis ce fameux soir, je t\'appelle souvent quand j\'ai envie de sortir en boite.Nous sommes souvent bien connue dans les boite de nuit depuis cette fameuse soirée !




    Holly Tyler
    Love Me or Hate Me - Allison's Link Iconmandyjirouxb6
    Holly est tout simplement ma sœur de coeur. Nous deux, nous sommes rencontrée à l'université et depuis je la considère comme ma sœur.Nous aimons faire les 400 coups toute les deux et on s'amuse comme des folles. Nous avons souvent fait de grosses bêtises mais sans "grosses" conséquences. Je ne m'amuse jamais autant qu'avec elle. Toute les deux, c'est pour la vie et c'est moi qui vous le dit !




    Adena R. Everghton
    Love Me or Hate Me - Allison's Link 090315055701308933320121
    Adena, je dois dire que notre amitié est assez spécial. Quand je t'ai connu, j'arrêtais pas de me prendre la tête avec toi, on s'aimait pas quoi ! Mais un jour, June m'a présentée à toi, comme elle était ma confidente et que c'était ta cousine, on a tout de suite essayé de sympathisé plus. Au début, on faisait cela juste pour June et à force, j'ai commencé à bien t'apprécier ! Depuis, on est de bonne potes, pas vrai ?




A night of pure happiness

    Charlie Dekker
    Love Me or Hate Me - Allison's Link 29m6n9s
    Ah Charlie, j\'ai passé une nuit de folie avec toi. Tout les deux, nous nous sommes bien amusé sur cette piste de danse. Mais malheureusement, cette nuit là, je n\'ai pas réussi à garder dans mon estomac tout l\'alcool qui y est rentrée. J\'ai donc réussi à vomir sur ton costume à 1000$. Depuis, tu n\'arrêtes pas de me narguer avec cela. Fais attention, une claque va partir un de ces quatre !





They are special. I like them or not!

    Prénom Nom
    Love Me or Hate Me - Allison's Link Tu10
    U.C




    Matthew T. Perry
    Love Me or Hate Me - Allison's Link Creato42
    Matthew, je t'ai rencontré un jour où tu étais complétement saoul. Tu parlais tout seul, tu disait que tu voulais en finir avec la vie. J'ai eu un peu peur sur le coup, mais je suis quand même allée te parler. Je t'ai empêcher de faire une bêtise et par la même occasion je t'ai ramené chez moi. Quand tu t'es réveillé, tu as eu un peu honte, mais je t'ai vite mis à l'aise. Depuis ce jour, on évite de trop parler de notre aventure. Par contre, tu m'appelle presque une fois par semaine. Je suis une sorte de psychologue pour toi et je t'aide à rester dans le droit chemin.




Fuck you, Fuck you very very much

    Paige A. Clarkson
    Love Me or Hate Me - Allison's Link Nina-Dobrev-nina-dobrev-8970437-100-100
    Je la déteste et cela depuis ma première rencontre avec elle. Elle croit qu\'elle peut regarder Noah avec envie sans que je réagisse ? Et bien elle se trompe. Si elle ose toucher à un seul de ses cheveux, elle se verra défiguré. Noah est à moi, et je ne le partage pas. Mais je crois pas qu\'elle l\'ai compris. Elle peut mettre tout les garçons qu\'elle veut dans son lit , mais pas Noah.




Dernière édition par Allison M. Johnson le Mer 3 Fév - 21:51, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue100/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:23

Confidente ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:07

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue85/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:12

Bien sûr June ! J'hésite pas une seconde Wink Comment nous sommes nous rencontrée June ?
Avec plaisir Alex ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue100/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:31

Cool =D
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue85/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:55

& donc ... Comment nous sommes nous rencontrées ? T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue100/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:00

Bas comme on partage la même chambre, on a souvent été confronter à se parler toi et moi, en se retrouvant seule dans la chambre, donc on c'est confier et on s'est rendu compte à quel point nous étions un peu dans la même galère, avec nos histoire de Roméo et Juliette. =) sa te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue85/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:04

ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue100/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:05

Okii =) je t'ajoute, euh bas dès que j'ajoute tout le monde ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue85/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:23

D'accord Love Me or Hate Me - Allison's Link 272957
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue100/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:23

Love Me or Hate Me - Allison's Link 409877
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue85/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:13

Ferais-je si peur que ça ?
Oui , je suis une méchante admin' mais Allison , elle , n'est pas méchante Love Me or Hate Me - Allison's Link 427104
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue84/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:19

ET sadique
*oui je m'en vais*

On t'aime quand même Love Me or Hate Me - Allison's Link 409877
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue85/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:41

Mais heuu , t'es un gros méchant toi aussi ...
Mais je t'aime quand même ! Love Me or Hate Me - Allison's Link 409877
Aaah j'ai répondu à notre Rp Love Me or Hate Me - Allison's Link 772728
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue84/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:43

Moi méchant ? Pfû Rolling Eyes

Ohh Love Me or Hate Me - Allison's Link 409877 oui j'ai vu, mais j'dois d'abord répondre à Paigy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue85/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:39

Oui Noah , tu es méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue84/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:21

Han TT_TT, Nahhh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:43

Toujours meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue85/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:12

Bien sûr ! Love Me or Hate Me - Allison's Link 772728
Revenir en haut Aller en bas
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue85/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:06

Ben Noah ... Faut croire que je suis méchante ... Razz
Bref , je fais donc un petit " Up" . Je ne mord pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:22

moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue85/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:55

Ah ! Enfin quelqu'un qui n'a pas peur de moi ... J'accepte donc ! Une idée ? Positif , négatif ? Love Me or Hate Me - Allison's Link 272957
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:57

Heu ce que tu veu mais positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Love Me or Hate Me - Allison's Link Left_bar_bleue85/100Love Me or Hate Me - Allison's Link Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:03

Bon, ...On pourrait dire que nous nous sommes rencontrée en boite - je te connaissait que de nom- et que , on a dansé toute les deux machin et tout et pis , on a fini en reine de la soirée ! Depuis on se voit souvent pour s'amuser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Love Me or Hate Me - Allison's Link Vide
MessageSujet: Re: Love Me or Hate Me - Allison's Link   Love Me or Hate Me - Allison's Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Love Me or Hate Me - Allison's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
ME, MYSELF & I
 :: RELATIONSHIP
-