Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:48

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" 091111120014339327"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" 24262hz
parce que j'aime juste m'éclaté .... Parce que c'est juste moi


Alors, Invité tu veu un lien ?


U.C








I Love You
So Much


Judy Parker
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" 27839027
Ma Fille : Ma chérie , elle je l'aime vraiment beaucoup , c'est ma petite chérie , mon coeur , elle , sa soeur et mon frere sont mes raisons de vivre . Elle je la protegerai toute ma vie ! Je t'aime mon ange !

July Parker
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Img-220903h6ksg
Ma Fille ::Elle est ma petite princesse , je l'aime vraiment de tout mon coeur , elle , sa jumelle et mon frere son ma raison de vivre , je la protegerait , et je serai toujours là pour elle , je t'aime ma princesse !

Steeve Moon
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" 28u5l6o
Mon jumeau ::Lui je l'aime , il est ma vie , il est tout pour moi ,il a toujours su me proteger et a toujours su être là pour moi! Je t'aime mon jumeau plus que tout !

Nate Everghton
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Img-2216111gghfMon Meilleur ami:Lui personne ne peut savoir a quel point je l'aime ! C'est mon meilleur ami depuis toujours , on se connait par coeur , j'ai été la premiere a savoir pour son adoption , on se dit tout et on ne se cache rien . Lui et moi c'est pour la vie ! Tout les deux c'est que de mbon moments , pleins de bon souvenirs . Malgrè qu'on soit super proche nôtre amitié n'a aucune ambiguïter , mais attention Il ne faut pas le faire souffrire car sinon vous aurez a faire a moi . Il est l'une des perssonnes les plus importante pour moi!


Alice R. Kinsley
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Img-231450w7ebxMa Soeur de coeur :Tu es la grande soeur que j'ai toujours voulu avoir , tu es une fille géniale que j'apprécie énormément , je sais que tu sera toujours là pour moi et que je peu me confié a toi sans soucie car tu es une personne digne de confiance , je t'adore !

June Sanchez
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" 2rqd5c3
Ma Femme : Olala toi je t'aime vraiment , nôtre délire par d'une soirée bien arosé , pour enragée des garçons on s'est embrassé , Quel bon délire on avait bien rigolé . Maintenant tu es ma Femme , j'aime m'amusé avec toi , parler et rigolé . Tu est vraiment une fille géniale!



Nathan S . Cooper
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" 2la96r7Mon grand frere de coeur :Toi je te considère comme mon grand frere de coeur , j'aime beaucoup de parler et rester avec toi , enssemble on s'amuse bien aussi et tu me protège come tu le fait pour tes petites soeur . Tu es un garçon super !



Paige A. Clarkson
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" 175834avnina8 Friends:U.C


Matthew E.Carlton
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" 72053986 Friends: On c'est rencontré en Garde a Vu , on a parlé et fait conaissance , depuis on e voit de temps en temps , j'aime bien ta companie


Duncan K. Harper
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" 90895890Cousin: il est un garçon super , avec qui je m'entend bien , on rigole beaucoup et on est très proche je t'adore énormément !


Stessy Jackson
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Amw2eeSoeur de coeur : Elle je la considère comme ma soeur , c'est une fille géniale que j'aodre enormément avec elle , rire et délire assuré je t'aime fort !

Jessica Jackson
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Suri-2-1478109Ma nièce :Je t'aime fort ma petite puce , très contente d'être ta marraine , tu es une petite super !

Brian D. Silverston
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" 090624100349604640Good Friend :Toi tu es un super ami , je sais que je peut compter sur toi a n'importe quel moment , je t'adore et j'adore nos moments de délire !

Zachary Hale
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" 1233933942_TaylorLautner1Confident :Lui je l'adore , j'aime beaucoup parler avec lui , j'aime quand il se confie parceque je le voit , sa lui fait du bien et moi sa me fait plaisir d'être là pour lui

Adena R.Evergthon
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Img-235948elr5cMa soeur de coeur:U.C.

Tulio K. Gray
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" 883649Sans_titre_8Mon protégé:Lui il est tellement adorable , je l'aime tellemnt que je ne peut pas m'empecher de le proteger , je serais toujours là pour lui, en plus il aime ma petite Judy donc j'essaye de tout faire pour qu'elle est confiance en lui .


Holly Tyler
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" 090906014458593753VIP Inséparable:Holly est une fille super , on sais rencontrer a une fête et on a mis le feu sur la piste de dance et puis on a garder contact et on se revois souvent , on aime passer du temps ensemble.Ensemble on s'éclate a se prendre pour des star , on est des V.I.P quoi ! Et même si on a plus une relation amusante on s'apprécie vraiment énormément et on sais qu'on peut se parler et se confié .

Candice M.Russo
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" F_selena2m_5439392Ma protégéei:Alors que je passait par là par hasard je vis cette fille se faire embetter , par un groupe de jeune , je ne la connaissait pas mais j'ai repousser ses garçons , mon instinc avait fait que j'avais voulu la protegé .Depuis on se revoit de dtemps en temp et je ne peut pas m'mpecher de vouloir la proteger contre tout !



Elya C.Anderson
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Ava2-5b8622Best:Les deux jeunes femmes se connaissent depuis qu'elles sont dans le berceau. Leurs parents se fréquentaient, de ce fait elles ont toujours été ensembles. Plus elles grandissèrent, plus elles étaient proches & se ressemblaient. Elles ont toujours été inséparablesj'ai toujours été la pour elle, notamment quand elle perdit sa mère puis son père peu de temps après. Et elle , a toujours été lé pour moi , toujours su m'écouter Elles passent le plus clair de leur temps ensembles, que ce soit pour papoter, pour des ragots, pour parler garçon, pour faire la fete, ou du shopping. Elles s'aiment comme deux soeurs et ne sont pas pretes de se séparer.

Amy M.Preston
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" 78943901La meilleure !:A cet époque j'était petite , même très petite puisque j'avais seulement 7 ans . Ce jour là j'était de bonne humeur , me demander pas pourquoi , c'est comme sa . Ma mère m'avait emmener au parc pour que je m'amuse , mon jumeau lui était a l'aniverssaire d'un copain à lui . Ma mère c'était posé sur le banc et avait commencer à lire .
Dans le parc il n'y avait presque personne juste une petite fille et moi . Alors tout naturellement je suis aller la voir .
Elle me dit qu'elle s'appelait Amy , qu'elle avait 6 ans et qu'elle venait d'arrivé , avant elle habitait en Italie Et se jour là qu'est-ce qu'on c'est bien amusé , qu'est-ce que l'on a bien rigolé .
Puis tous les jours pendant deux semaines on se revoyait au parc pour s'amusé .
Puis on a commencer a ce voir de plus en plus chez moi . Et on a grandi et on es rester insseparable , on se connait par coeur , on se fait confiance , on s'aime fort.
Elle compte énormément pour moi !

Nom et prénom
[img][/img]Lieni:Description du lien


Dernière édition par Ashley Moon le Sam 6 Fév - 16:37, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:48


I Only Know You
Or I Hate You



Prénom et Nom
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon610 Description du lien


Prénom et Nom
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon610 Description du lien



Prénom et Nom
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon610 Description du lien


Dernière édition par Ashley Moon le Mer 4 Nov - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:48


Special
Relationship



Noah E . Taylor
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Sans-titre-17-10d6047
Ennemi en vie Réel , Ami sur internet : Toi et moi c'est assez bizard mais sans qu'on le sache . Dans la vie réel on ne s'aime pas , je ne sais pas pourquoi mais je ne te supporte pas , pourtant on est inscrit sur le même tchat et là on s'entend bien on ne sais pas qu'on se parle mutuellement puisqu'on es caché par nos pseudo , et pourtant je t'aime bien , mais pas dans la vie réel Pourquoi ?


Prénom et Nom
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Sans-titre-12-10e335b Description du lien



Prénom et Nom
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Sans-titre-12-10e335b Description du lien


Prénom et Nom
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Sans-titre-12-10e335b Description du lien


Dernière édition par Ashley Moon le Sam 19 Déc - 1:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Left_bar_bleue84/100"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:48

Moimoimoimoimoi "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" 606142
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Left_bar_bleue100/100"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:48

Femme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:50

Noah tu veu quoi ? Smile

June : Biensure je t'ajouterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Left_bar_bleue0/0"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:51

    MOIIII "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" 272957
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:54

Biensur tu veu quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Left_bar_bleue0/0"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:58

    Qu'est ce qu'il te ferais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:00

Ho bah tu sais j'ai absolument tout de libre Razz Donc fait tes propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Left_bar_bleue84/100"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:40

Tu cherche des liens particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:42

Hum Un peu de tout même les liens les plus déjantés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Left_bar_bleue84/100"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:43

J'aime les liens déjantés "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" 606142
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:46

Moi aussi Very Happy
Mais je n'est pas trop d'inspi tu en a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Left_bar_bleue0/0"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:48

    Copine de soirée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Left_bar_bleue84/100"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:49

Oh ! Je pense en avoir un !

Disons que Ashley et Noah ne s'apprécient pas dans la vie de tout les jours. Ils sont tout deux inscrit sur un chat et, sans le savoir, se parlent tout les jours et sont amis. Sans savoir qui ils sont car ils sont derrière des pseudos

Enfin, je sais pas tellement comment expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:55

Amy : Oui Very Happy tu as un scenario ?
Noah : j'adore ton idée !! Je t'ajoute a ma MAJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Left_bar_bleue0/0"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:58

    Euh non pas pour l'instant et toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Left_bar_bleue90/100"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:00

Un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:01

Amy :: Hum ta trouvé le lien donc je vais pouvoir reflechir pour le scenario Wink

Rolling Eyes hum on peut dire qu'on était toute les deux a une fête à laquel on avait beaucoup bu et on était seul , et on c'est rencontrer et on avait bien rigolé et depuis on s'apelle toujours pour faire des fêtes

Sa te vas ?

Lucas :: Biensure , que veu tu ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Left_bar_bleue0/0"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:03

    Oui j'adore ton scénario , je te rajouterais =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:04

Super Wink moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Left_bar_bleue90/100"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:11

Ta besoin de lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:13

Ashley Moon a écrit:
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Sign2-8aa401
Amusante , Adorable , Joyeuse
Fêtarde , Romantique , confiante,
Juste , gentille, Sexy


I Need:
*Un meilleure ami : Une personne que je connais depuis toujours , tout les deux on est tres proche , on se dit tout on rigole bien . On est (presque) inséparable Mais nôtre relation n'as pas d'ambiguïter
*Une meilleure amie : Une personne que je connais aussi depuis toujours , elle et moi sommes inseparables , on se dit tout et on rigole bien enssemble on se connait par coeur
*Un frere et une soeur de coeur : Des personnes que j'apprecie enorméent
*Une petite protégée : Une personne que je me suis promis de protégé quoi qu'il arrive
*Un protecteur : Une personne qui prendrait soin de moi et me protegerai
*Un petit copain :Un garçon avec qui je filerai le parfait amour depuis très longtemps
*Un premier amour : Toi et moi on est sorti enssemble il y a quelque temps pendant 2 ans , je t'ai vraiment aimé mais nous c'est fini mais on est rester proche , de tres bon amis toujours là l'un pour l'autre car on ne peut pas oublier une relation si longue
*Une femme : Une fille avec qui je me serai tapé un délire , on c'est embrasser une fois pour rigolé et le délire est retser !
*Plein d'amis
*Quelques ennemies
*D'autre lien originaux Smile


Dernière édition par Ashley Moon le Mer 4 Nov - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Left_bar_bleue90/100"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:30

Que dirais-tu d'un protecteur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Vide
MessageSujet: Re: "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"   "Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Une amitié sans confiance est come une fleure sans parfum"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
ME, MYSELF & I
 :: RELATIONSHIP
-