Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La réalité est mieux que le virtuel, pas vrai ? - Amy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
La réalité est mieux que le virtuel, pas vrai ? - Amy ♥ Left_bar_bleue90/100La réalité est mieux que le virtuel, pas vrai ? - Amy ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

La réalité est mieux que le virtuel, pas vrai ? - Amy ♥ Vide
MessageSujet: La réalité est mieux que le virtuel, pas vrai ? - Amy ♥   La réalité est mieux que le virtuel, pas vrai ? - Amy ♥ Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:25

    Lucas avait de se changeait les idées, les cours le fatiguait plus qu'autre chose aujourd'hui. C'est surement le fait qu'il n'avait pratiquement pas dormi de la nuit, c'est ça de faire la fête toute la nuit, du coup en cours il n'était pas vraiment présent, son corps l'était pas sa tête non pas du tout, elle était en train de dormir surtout x). Mais au bout d'une heure de cours il était enfin en forme et bien présent. Il avait tout de même hâte que les cours se terminent et dormir !. Il n'avait pas vu Amy de l'après-midi, c'était bien rare, d'habitude il l'a croisé toujours soit au self ou ailleurs. Enfin là, il était tellement fatigué qu'il n'aurait même pas reconnu sa propre soeur. Il savait tout de même à quelle heure elle finissait, il connaissait l'emploi du temps d'Amy par coeur et à cette heure là, elle avait terminé, il avait vraiment envie de la voir, il aimait bien se retrouver avec elle. A en jugeait par le temps - beau soleil - Amy était surement à la plage, elle y allait souvent, alors il décida d'y allait pour voir si elle y était. Par chance il la trouva assise sur un banc, il s'avança alors vers elle

    -J'étais sûr que tu serais ici, ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 

La réalité est mieux que le virtuel, pas vrai ? - Amy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-