Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️

Partagez | 
 

 What do you say ? •• I'm the Queen or not..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
What do you say ? •• I'm the Queen or not.. Left_bar_bleue100/100What do you say ? •• I'm the Queen or not.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

What do you say ? •• I'm the Queen or not.. Vide
MessageSujet: What do you say ? •• I'm the Queen or not..   What do you say ? •• I'm the Queen or not.. Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:50

Carte d'identitée

    What do you say ? •• I'm the Queen or not.. Leightonmeester5th7


      June Sanchez

      né(e) le 24/février/1995 à (ville + pays)
      Âge : 18ans
      Année d'étude : 1ère année
      Situation : En couple ♥️
      Catégorie : Populaire




      Ton Physique


Tes cheveux ;: [] N O I R S __ [] B R U N S __ [X] C H A T A I N S __ [] B L O N D S __ [] R O U X
Tes Yeux ;: [] B L E U S __ [X] M A R R O N S __ [] V E R T S
Taille ;: [] G E A N T E __ [] G R A N D E __ [] N O R M A L __ [X] M O Y E N N E __ [] P E T I T E
Poids ;: [] G R O S __ [] E N R O B E __ [X] N O R M A L __ [] M A I G R E __ [] A N O R E X I Q U E
Au final je suis ;: [] A F F R E U S __ [] M O C H E __ [] S I M P L E __ [] P A S . M A L __ [] B E A U __ [X] C A N O N


      You & Your Relation


    June est plutôt du genre, à juger les personnes par leur apparence sans prêter trop à eux. Seulement, en grandissant elle a changer, et voit bien qu'au fond il ne vos mieux pas juger par là. Elle aime les hommes, virile qui sont là pour la protéger, la soutenir, et qui l'aime et bien évidemment, toujours là pour elle. Elle a un meilleur ami, du nom de Noah E. Taylor, ils se connaissent depuis pas mal de temps déjà, ils ont commencer par discuter par des conversations internet, puis ont finit par se rencontrer et ne se sont plus jamais perdu de vue, et se connaissent par coeur. Ensuite, passons au choses sérieuse, Kylian Jefferson, l'homme que June a toujours aimer je crois bien, après son amoureux des collèges... pour elle il est vraiment parfait, et ne cesserait jamais de l'aimer malgré que leur couple est en danger à cause de ses parents qui ne l'accepte pas. Et pour finir, le meilleur des meilleurs ! June avait une meilleure amie du nom de Paige mais comme celle-ci à coucher avec son petit ami, avant même qu'ils ne soient ensemble elle a estimé qu'elle n'en vallait pas la peine. Et maintenant, elle a deux nouvelles meilleures amies du nom de Stella et Destiny.



      Me, Myself & I


    Notre jolie brune, est pas mal extraverti, enfin elle aime s'amuser et quand elle participe à de magnifique et grande soirée organiser elle n'hésite pas à se faire remarquer. Elle a tendance à avoir la bougeotte, et oui elle aime par dessus tout bouger pour aller à droite à gauche, elle n'aime pas vraiment rester chez elle sauf si il y a de la compagnie. Sinon, elle aime rendre la monnaie de sa pièce à ceux qui lui en font voir de toute les couleurs, et oui c'est par parce que mademoiselle à tendance à être adorable, et affectueuse qu'elle laisse tout passer ! Pour finir, et abréger June a tendance à être capricieuse, malicieuse, glamour, sexy, et bien évidemment comme vous le savez tous sensible. Elle n'aime pas tomber en sanglots devant tout le monde, cet à dire "en public !" elle préfère tout garder pour elle et encaisser, mais au bout d'un certains moment cela explose étant donner quel à le cœur vraiment très fragile, et à prendre au sérieux.



      Once Upon a Time


    Le 24 février 1991, née June Sanchez.
    Une jolie petite fille, aux cheveux châtains et aux yeux joliment marrons à nous faire tomber par terre. En grandissant, la petite devient vite une grande fille, elle s'avère être très capricieuse, tel un moment de sa vie, cet à dire le jour ou elle était à la boulangerie avec son père pour acheter du pain, elle avait sûrement 5ans de cela ...

    « June, tu peux me donner les 50cent que je t'ai donner tout à l'heure avant de partir ?
    _Non je les ai donner à 50cent.
    _Pardon ? .. de qui tu parles ?
    _Le monsieurs par terre là bas, il a dit qu'il s'appelait 50cent et qu'il fallait donc lui donner 50 cent.
    _June ! C'est un menteur le monsieur!! La prochaine fois, je ne pourrais pas te faire confiance. Bon tant pis, tu n'auras rien comme dessert.
    _Si !
    _Et bien non, je n'accepte pas ce que tu viens de faire.
    _Et ben moi j'ai dit que j'aurais un dessert ! Et je veux une tarte aux fraises, si jamais je l'ai pas je dirais à tout le monde que t'es le pire papa du monde. Donc fais ce que tu veux.
    _Une tarte aux fraises pour la demoiselle s'il vous plaît... »


    En se temps là, le père de June ne gagnait pas encore fortune, il gagnait vraiment peu alors s'il aurait pus épargner cette fameuse tarte aux fraises, cela ne l'aurait pas déranger. A l'adolescence, la demoiselle grandit beaucoup trop vite ! Elle part déjà à l'école seule, sans personne, elle va faire les magasins avec ses copines, avec la carte de crédit qu'elle a sûrement du emprunter à ses parents et elle a déjà un petite ami. Puis dès qu'elle entame ses 16ans, elle couche avec son petite amie qu'elle avait au collège, et cela même si elle en aimait un autre, mais à cette âge là, elle ne savait pas encore ce qu'était l'amour, et même si elle savait au fond d'elle qu'elle était amoureuse de ce fameux Kylian. Maintenant elle ne voit plus vraiment ses parents car ils ne disposent que de peu de temps pour elle, et puis elle a réussie à entrer à l'université pour sans doute accomplir ce dont elle a toujours rêver, sa carrière dans le cinéma, sous "scénariste - réalisatrice ".



      Behind The Screen



    Pseudo ;: Lil"♥️
    Âge ;: 15ans
    Célébrité sur l'Avatar ;: Leighton Meester
    Où as-tu trouvé le forum ? ;: C'est le mien ^^
    Comment trouve-tu le forum ?;: Magnifique Very Happy
    Multicompte ? ;: Nan !
    Code du règlement ;:
    Spoiler:
    Autre ;:
Bon jeu à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
 

What do you say ? •• I'm the Queen or not..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
Darling, je m'aime & tu ne peux pas savoir à quel point !
 :: WELCOME
-