Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Oh , that's true. • We are do for to be friends •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Oh , that's true. • We are do for to be friends • Left_bar_bleue100/100Oh , that's true. • We are do for to be friends • Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Oh , that's true. • We are do for to be friends • Vide
MessageSujet: Oh , that's true. • We are do for to be friends •   Oh , that's true. • We are do for to be friends • Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:09

June Sanchez & Romy Valentine
I am your real friends, you
come with me. ♥️



Une magnifique journée s'annonçait, mes cours se terminaient à 15h00 avec Art Dramatique, et bien évidemment, j'avais prévue ce que j'allais faire cette après midi. Normalement, dès que je sortais de cours je devais aller dans le centre ville pour me trouver une robe, et passer par la rue où habite mon frère, pour aller le voir, enfin plutôt son appartement ! Vue qu'il m'a dit, qu'il était parfaitement ranger il valait mieux que j'aille vérifier. Et puis, comme sa je pourrais passer un peu de temps avec lui. La sonnerie retenti, je sortais de cours pour descendre dans le hall, quand j'aperçus, Romy, je réfléchis avant d'aller la voir, puis allai vers elle.

_Tiens, Romy. Alors, tu vas bien ? Tu ne t'es pas perdu, j'espère ?!


J'avais été la guide de Romy, à son arriver. Et oui, je suis une très bonne guide, et puis on avait pus sympathiser toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Oh , that's true. • We are do for to be friends • Left_bar_bleue0/0Oh , that's true. • We are do for to be friends • Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Oh , that's true. • We are do for to be friends • Vide
MessageSujet: Re: Oh , that's true. • We are do for to be friends •   Oh , that's true. • We are do for to be friends • Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:37

    Tout juste libérée des cours, Romy traversait les couloirs de l'université de Golden State, manquant de se faire bousculée à plusieurs par ceux qui redoutait d'être en retard à leur prochaine heure de cours. La jeune femme, elle, était loin d'être pressée autant le dire. Pourquoi après tout alors qu'elle n'avait rien juste après ? Elle n'avait rien prévu pour le restant de sa journée alors envisageait peut-être le fait de rentrer à la chambre ou bien d'aller dessiner quelques petites choses en plein air. Encore fallait-il qu'elle arrive à sortir de la faculté, ce qui ne semblait pas mince affaire. Enfin, elle arriva dans le hall et se fraya un chemin entre les étudiants jusqu'à entendre la voix connue de June Sanchez. Romy esquissa un sourire puis leva les yeux au ciel suite à sa remarque.

    Je vais bien et toi ? Et non, je ne suis pas perdue bien que mon sens de l'orientation ne soit pas des meilleurs. Une chance pour moi, j'avais un bon guide lors de mon arrivée.

    En effet, sans l'aide de June, Romy serait encore en train de se demander où elle devait se rendre pour aller à tel ou tel cours si ce n'était simplement comment accéder à sa chambre ou sortir de l'établissement. Evidemment, elle lui en était reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Oh , that's true. • We are do for to be friends • Left_bar_bleue100/100Oh , that's true. • We are do for to be friends • Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Oh , that's true. • We are do for to be friends • Vide
MessageSujet: Re: Oh , that's true. • We are do for to be friends •   Oh , that's true. • We are do for to be friends • Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:42

J'attendais une réponse de Romy, avant de pouvoir parler, et oui sa fait toujours plus poli, et puis j'ai rien de particulier à dire. Il fait beau, les beaux garçons sont de sortie, les clans sont formés, et la fête de l'Université - D'automne - se prépare, et bien sûr j'étais la personne qui s'en occupait, celle qui dit aux autres ce qu'ils doivent faire, étant donner que je suis ici la personne la plus populaire. Mes chevilles vont bien, bon d'accord peut-être que j'en fais de trop, mais j'y peu rien si je suis apprécier ici, enfin bref... que voulez-vous ?!

_Sa va... Ok, euh bas en tout cas tu as mon numéro, si jamais tu te perds, bon après moi je m'en fiche, je viendrais te retrouver mais bon l'Université n'est pas aussi immense, donc c'est facile à se repérer.

Je ris légèrement, tout ce que je disais était vrai, il y avait 3 étage, et c'est clair qu'elle était grande, mais au bout de plusieurs jours on a déjà fait nos repères, donc il n'y a rien qui puisse faire qu'elle se perd. Enfin bon, j'ai été là au début pour elle, et je pense que c'est un bon point, et que sa la aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Oh , that's true. • We are do for to be friends • Left_bar_bleue0/0Oh , that's true. • We are do for to be friends • Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Oh , that's true. • We are do for to be friends • Vide
MessageSujet: Re: Oh , that's true. • We are do for to be friends •   Oh , that's true. • We are do for to be friends • Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:51

    June n'avait pas tort, l'établissement était loin d'être ce qu'il y avait de plus petit et elle le savait bien sachant que ses premiers pas ici n'avaient pas été des plus évidents. C'était sans compter le monde qui se trouvait inscrit qui rajoutait une couche au fait que l'on pouvait se perdre facilement. Jusque là, elle s'en sortait plutôt bien même si elle restait plutôt sur ses gardes car Dieu sait ce qui pouvait arriver. Il suffisait d'un moment d'inattention pour ne plus savoir où l'on se trouve et là, c'est le drame total.

    C'est vrai que dans le pire des cas, je t'appellerais mais j'ose espérer que si je venais à composer ton numéro, ce n'est pas pour t'annoncer que je suis totalement paumée dans un coin de la fac quand même.

    Dit-elle en riant. Oui, si elle devait appeller June, autant que cela soit pour papoter de tout et de rien comme savait si bien le faire les filles ou encore pour prévoir une sortie mais pour dire qu'elle était perdue... sans façon ! Puis il faut savoir que Romy a une certaine fierté donc allez savoir si elle appellerait.

    Sinon, j'ai été très prise par les cours dernièrement donc je n'ai pas vraiment pris la peine de venir aux nouvelles. Quoi de neuf depuis la dernière fois que l'on s'est vu ?

    Autant se renseigner après tout, elle devait certainement savoir tout ce qui se passait à la faculté non ?
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Oh , that's true. • We are do for to be friends • Left_bar_bleue100/100Oh , that's true. • We are do for to be friends • Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Oh , that's true. • We are do for to be friends • Vide
MessageSujet: Re: Oh , that's true. • We are do for to be friends •   Oh , that's true. • We are do for to be friends • Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:13

    Je suis pas vraiment du genre à me taper la discute quand j'ai des trucs à faire, mais Romy j'aime vraiment bien discuter avec elle, et ça depuis que je lui ai fait son entrée à l'université, la journée où elle est arriver à Golden State, j'ai pas mal discuter avec elle, et on a quelque point commun, qui nous on pas mal rapprocher dirais-je. Du coup, je me suis un peu attacher à elle, et une conversation avec elle, ne me fait vraiment pas de mal. Du coup, j'ai carrément mis mon portable en silencieux.

    _Oui c'est clair, que si tu m'appelais tu passerais un peu pour une conne, et qu'il vaux mieux que tu m'appels pour prendre de mes nouvelles enfin j'en sais rien... c'est vrai. Sinon je pourrais croire que tu parle avec moi juste par intérêt. Ce qui n'est pas le cas.

    Je ris légèrement, puis repris la conversation.

    _Sinon rien de nouveau, et toi ? , en ce moment je pense plutôt à moi, qu'aux autres... de ma vie amoureuse on va dire. Enfin bref, passons.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Oh , that's true. • We are do for to be friends • Left_bar_bleue0/0Oh , that's true. • We are do for to be friends • Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Oh , that's true. • We are do for to be friends • Vide
MessageSujet: Re: Oh , that's true. • We are do for to be friends •   Oh , that's true. • We are do for to be friends • Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:03

    L'air un peu conne ? Surtout que la chevelure de Romy était blonde alors si en plus de cela elle passait pour une incompétante et idiote de première, bonjour les dégâts ! Cela confirmerait les médisances que l'on entend sisouvent au sujet des blondes et ça, on s'en passerait fort bien. Malgré tout, un petit sourire étira les lèvres de la jeune Valentine, signe d'amusement rien que par l'air qu'elle venait alors d'adopter.

    Que je parle avec toi par interêt ? Autant le dire, il y a un peu de ça... Après tout, n'es-tu pas l'une des personnes les plus populaires de cette université ? Si l'on me voit avec toi, je ferais naître cette popularité qui m'est encore inexistante. Après une courte pause en restant sérieuse, Romy se mit à rire et ajouta : Tu l'auras compris, je ne suis pas sérieuse mais il est vrai que n'ayant les même fréquentations, on ne se voit pas souvent.

    Sachant que Romy était plus du genre à traîner avec ceux qui partageaient ses cours, soit le dessin en général, elle ne s'attendait pas à voir June à chaque coin de couloir avec l'un de ses camarades. Rien de nouveau donc ?

    Ta vie amoureuse ? Je ne me rappelle pas t'avoir déjà croisé avec un garçon qui pourrait prétendre être ton petit ami...

    Du moins, elle n'avait pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Oh , that's true. • We are do for to be friends • Left_bar_bleue100/100Oh , that's true. • We are do for to be friends • Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Oh , that's true. • We are do for to be friends • Vide
MessageSujet: Re: Oh , that's true. • We are do for to be friends •   Oh , that's true. • We are do for to be friends • Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:48

    Je riai à la remarque de Romy, elle me faisait beaucoup rire, alors je finis par m'asseoir à une table qui se trouvait dans le hall, et je m'assayais en sa compagnie. On continuait de discuter, sur le fait de popularité, d'amis et de ceux qui font semblant enfin pour moi c'était sa ce dont on parlait, parce qu'être ami avec quelqu'un que par intérêt c'est faire semblant, mais quand je parlais de ça avec Romy il est clair que je ne parlais pas d'elle, parce que je me suis vraiment attacher à elle, et je ne pense aucun mal de se genre, d'elle. Je lui souris.

    _Je ne pense vraiment rien de mal de toi, alors ne t'en fais pas ! Je sais que tu es quelqu'un de bien, et d'honnête même si tu peux te montrer aussi timide que n'importe qu'elle autre personne de l'Université. Ne t'en fait pas, loin de là me viendrais à l'esprit de dire que tu me parle que par intérêt. Tu peux en être sûr.

    Je lui souris, puis quand elle me parla de ma vie amoureuse dont j'avais parler juste avant, je cessa de sourire, surtout sur le fait qu'elle me disait qu'elle ne m'avait jamais vue avec un garçon qui pourrait être mon petit ami. Alors, je baissa la tête puis la releva.

    _C'est à dire.. qu'on est surveiller ici, donc notre couple ne peut pas être vue en public, à cause de mes parents, enfin c'est très compliquer..
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Oh , that's true. • We are do for to be friends • Left_bar_bleue0/0Oh , that's true. • We are do for to be friends • Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Oh , that's true. • We are do for to be friends • Vide
MessageSujet: Re: Oh , that's true. • We are do for to be friends •   Oh , that's true. • We are do for to be friends • Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:58

    Elle ne pensait rien de mal de notre jeune Valentine ? Oh, certainement l'avait-elle maudite un jour où elle était de mauvaise humeur comme cela arrive à tout le monde bien que sans penser à mal pour autant mais qui n'a jamais dit du mal d'une personne ? Qu'importe soit-elle. En vain, le sujet n'était pas non plus de débattre sur la chose et la jolie blonde hocha doucement la tête aux paroles de son amie. Elle fronça malgré tout les sourcils en entendant qu'elle était timide.

    Je ne suis pas timide... du moins, pas que je sache. Décidément, on me voit comme une fille coincée et maintenant, timide. Mais honnête oui... un peu trop parfois d'ailleurs mais je ne pense pas que ce soit un défaut ou du moins, pas à mes yeux. Quelqu'un de bien, ça dépend avec qui..., dit-elle en levant les yeux au ciel avec un petit sourire en coin. En effet, ça dépendait de la personne avec qui elle se trouvait. Mais non, tu as raison. Je ne te parles pas par interêt, c'est loin d'être mon genre. Et puis, je ne vois pas vraiment en quoi ça me rendrait service dans le fond.

    Car profiter des autres, d'accord mais cela mène où justement ? A pas grand chose, autant le dire. Puis pour Romy, l'amitié n'était pas quelque chose en l'air mais une vraie valeur et importante pour elle. Vous ne la verrez donc jamais parler à quelqu'un parce qu'elle a besoin de quelque chose donc. La blondinette plissa ensuite légèrement ses yeux noisettes suite aux dires de June. Surveillés ?

    Surveillés... je trouve ça dommage tout de même. Non pas que vous soyez surveillés enfin... si. Mais dommage que vous ne puissiez pas pleinement profiter de votre relation et soyez contraint de rester cachés.

    En effet, ce n'est pas très agréable... voire pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh , that's true. • We are do for to be friends • Vide
MessageSujet: Re: Oh , that's true. • We are do for to be friends •   Oh , that's true. • We are do for to be friends • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh , that's true. • We are do for to be friends •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-