Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Left_bar_bleue90/100J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Vide
MessageSujet: J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley   J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:45

    Lucas n'avait qu'une envie à ce moment précis, c'était d'aller faire un tour quelque part parce qu'il s'ennuyait profondément et repensé à sa dispute avec sa soeur qui en était pas vraiment une mais à peu près on va dire, et oui Lucas avait ces moments de nostalgie et il détestait être comme ça. Alors, quoi de meilleure pour se remontait le moral ? En tout cas pour Lucas c'est la boîte de nuit, Lucas aurait bien besoin d'un gros remontant. Aussitôt dit, aussitôt fait et il sauta dans sa voiture direction boîte de nuit. Il y avait pas beaucoup de monde comparé à d'habitude, Lucas sait de quoi il parle, il y va aussi souvent qu'il peu et c'est rempli de monde. Enfin ce n'est pas plus mal, un bon petit remontant et il sera d'attaque pour une bonne soirée. En allant vers le bar il reconnue une silhouette familière assise, c'était Ashley qui n'était pas seul, mais à vrai dire la personne qui était avec doit un peu la saoulait vue qu'elle le rejette, surement un gars en manque d'amour, le pauvre, qu'il aille voir ailleurs au lieu d'emmerder Ashley. Il se dirigea alors vers Ashley et s'adressa au type ;

    - Elle est avec moi ! Tu nous laisses maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Vide
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley   J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:54

Ce soir j'avais eu envie de m'amuser un peu , comme tous les soirs vous me direz , oui mais aujourd'hui plus que les autre soir , je ne sais pas pourquoi mais c'est comme sa . Steeve avait voulu rester a la maison alors je l'ai laisser avec les deux petites puces . Je m'était préparer et etait venue en Boite , un bon lieu non ?
Je m'était dirigé vers le bar et me commanda un cocktail : The sex on the beach
Un cockatil délicieux .Peu de temps aprs que je me soit installé un garçon est venu me voir , il avait sans doute trop bu vu la façon dont il se tenait et comment il parlait .
Je le repoussa a plusieur reprise mais insista pour que je l'embrasse , mais j'en avait vraiment pas envie mais je n'arrivait pas a le faire repartir jusqu'a ce que Lucas arrive et le fasse partir . Une fois de plus il était arrivé au bon moment pour me sauvé .
Je lui fit un grand sourire

Merci Lucas , une fois de plus tu était là au bon moment

Je lui fit signe de venir s'assoir a côté de moi

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Left_bar_bleue90/100J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Vide
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley   J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:07

    Finalement il aura fait quelque chose de bien dans sa soirée. Après avoir dégagé le type qui emmerdait Ashley, il s'asseyait à ces côtés, il ne pensait pas du tout la voir ici, il pensait sans doute qu'elle serait restée avec ces deux petites - soeurs ? -. Enfin on a tous besoin d'un moment pour nous. D'ailleurs si Lucas serait resté chez lui, il aurait surement déprimé, non mais sérieusement c'est assez déprimant de rester assis sur le canapé à regarder des matchs de foot, voilà pourquoi il était venu ici, pour se changeait les idées. Et puis c'est une bonne chose qu'il soit venue, la preuve il avait croisé Ashley.

    - Mais de rien, la prochaine fois qu'il insiste autant, c'est mon poing qu'il reçoit.

    Dit-il en commandant un whisky au barman. Lucas avait horreur qu'on s'en prenne à Ashley, pour lui elle était fragile et des abrutis de mecs comme ceux-la il faut faire attention, on ne sait jamais de quoi y sont capables. Il fit une grimace quand elle lui demanda si ça allait, oui on peut dire ça comme sa. Il souffla légèrement ;

    - Oui ça peut allait et toi alors tu fait quoi toute seule ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Vide
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley   J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:29

J'étais très contente de le voir se soir , non seulement parcequ'il a dégagé ce garçon mal-intentionné mais aussi parceque sa fait toujours plaisir de le voir . C'est un garçon qui est une très bonne companie . Sa me faisait plaisir qu'il soit là pour me protégé , car mon jumeau aussi me protege mais au moin quand je ne suis pas avec lui , il y avait Lucas et il est très doué pour ce rôle .
Il me demanda ce que je faisait ici toute seule , je bu alors une gorgée de mon cocktail , lui fit un sourir et lui répondit :

Une envie de m'amuser , mais Steeve ( mon jumeau) ne voulait pas venir et il fallait quelqu'un pour garder Judy et July donc je suis venu seule .

Je re-bus une grogée de mon délicieux cocktail . Bien que j'était venu seul , j'était presque sur de ne pas passer ma soirée seule puisque je rencontre toujours des têtes que je connais ici .

Et toi ? Comment sa ce fait que tu est venu tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Left_bar_bleue90/100J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Vide
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley   J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:42

    Lucas n'avais vu qu'une fois le frère d'Ashley, il était plutôt discret, enfin après s'il est aussi fêtard que sa soeur, ça vaut le coup de le connaître. Ashley en avait déjà parlé à Lucas de ces deux petites, Judy et July et bien qu'il ne les a vus qu'en photos, elle était vraiment adorable. Aussi bien elle n'était plus toute seule maintenant, quelle chance d'avoir Lucas x).

    - Oui c'est sûr, il faut bien une personne pour garder t'es deux petits bouts de chou.

    Le barman apporta le whisky à Lucas, qui le paya ensuite. Il but une gorgée puis reporta son attention sur Ashley. Il est vrai que Lucas venait rarement seul en boîte, ou quand c'était le cas c'était quand il était sûr de repartir accompagné, mais ce soir c'était juste comme ça, il y a des jours comme sa

    - J'avais besoin de bougeait un peu, sinon j'allais déprimait à l'appart' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Vide
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley   J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:02

Je sentais que cette soirée allez vraiment être bonne et que l'on allait bien s'amuser , on était tout les deux dans une boite de nuit , comment s'ennuyer franchement ?
Je fini de boire mon cocktail au moment où une bonne musique passa . Je le regarda et souris

Tu viens , on va danser ?

Je me leva et commença a me dirigé vers la piste de dance et a me déhencher .
La musiqe continuait et je m'amusait vraiment bien .
Dès que la chanson se finit je retourna a ma place et je commenda un autre cocktail : Le Syberia . C'est un délicieu Cocktail a base de Vodka .
C'était le dernier cocktail que j'avais décider de boir ce soir car je n'avais en aucun cas envie de rentrer un un peu trop bouré chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Left_bar_bleue90/100J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Vide
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley   J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:15

    Il n'en fallait peu à Lucas pour se remettre d'aplomb, un petit verre et le voilà en forme. Et puis avec Ashley avec lui ça ne pouvait pas être qu'une superbe soirée. Elle proposa d'allait danser, c'était une bonne idée, il finit avant son whisky puis le suivi sur la piste. Comme à son habitude il ne peut pas s'empêcher de se collait à une fille, bien oui quoi elle était toute seule la fille à côté. A la fin de la musique, il retourna s'asseoir où Ashley avait repris un verre, il fit de même, mais surement le dernier verre, il avait déjà bu avant de venir ici.

    - Et sinon quoi de beau ?

    Tout en parlant il recommanda un whisky mais, cette fois si pas pur, un whisky coca c'était meilleur. ça sera sûrement le dernier verre pour lui et en plus de ça, quand il est bourré, il se met à faire n'importe quoi alors valait mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Vide
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley   J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:51

La soirée se déroulait vraiment bien et j'était vraiment contente de passez ma soirée avec Lucas ! J'aimais beaucoup allez dans cette boite parce qu'il y passe de la bonne musique , depuis que je suis arrivez je n'est pas entendu une seule chansson que je n'aimait pas .
Je bus une gorgée de mon cocktail et écouta la question de Lucas .
Je lui fit un sourire

Hum bah rien de spéciale la routine et toi ?

J'essayai de savoir ce que faisait les petites Judy et July , c'était rare que je l'es laisser avec Steeve depuis que je l'es ai adopté , j'ai toujours peur qu'il fasse un geste qui les effrairai et leur rapellerai leur viol et donc qu'elle ait peur .
Ces deux petites sont arrivé dans ma vie il y a moin d'un ans , et elles avait ramené plus de joie chez nous qu'il y en avait déja
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Left_bar_bleue90/100J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Vide
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley   J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:03

    Finalement, il ne regrettait pas d'avoir laissé ces bières et sa télé pour venir ici, c'était quand même beaucoup mieux que de rester à rien faire. Et au moins il avait de la compagnie alors que de son appartement il avait un bout de pizza comme compagnon, pas très glamour.

    - A peu près pareil ^^ Et sinon dis moi, ta deux petiotes à élever, t'es pour ainsi dire leur mère, faut bien que tu leur trouves un père ?

    C'est bien Lucas de parler d'amour. Mais en fait, il ne voulait pas que n'importe qui se met avec sa protégé, si ce n'est que pour lui faire du mal, il voulait être sûr qu'elle se met en ménage avec quelqu'un de bien. Bon, il ne faut pas croire que Lucas va toujours être derrière son dos, elle va s'en lassé surement, mais pour lui moment il était certain qu'il avait encore sa place et pour longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Vide
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley   J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:39

J'aimais vraiment beaucoup parlé avec Lucas et être avec lui , c'est vraiment un garçon adorable .
il me parla des deux petites , il me dit qu'il faut leur trouvé un père , il n'a pas tout a fait tord mais aucun garçon ne fait battre mon coeur pour le moments et elles ont assez peur des hommes .

Oui tu as raison , mais il faut le trouver

Je lui fit un sourire

et puis , etant donnée qu'elles ont été violé elles ont peur des hommes donc je prefere attendre d'être sur du bon avant de leurs présenté comme leur "pére "


Je le regarda

Et toi alors tu as trouver une fille qui fait battre ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Left_bar_bleue90/100J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Vide
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley   J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:52

    Lucas était particulièrement protecteur avec Ashley, c'était bien la seul qu'il protégeait comme ça, pour lui Ashley était vraiment importante et il ne fallait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit parce que sinon il commencerais surement à s'énervait, ah oui avec Lucas il ne fallait pas touchait sa protégé. Ashley avait déjà racontée ce qui était arrivé aux deux petites et c'est sûr que leur trouait un père maintenant ce n'était pas vraiment le moment. Et encore fallait-il trouvait le bon.

    - Oui tu as raison, faut pas les brusquer, enfin tant qu'elles ont une " mère" formidable c'est le principal.

    Et il le pensait vraiment, Ashley était quelqu'un de formidable et elle fera le rôle de maman très bien. Que ce soit en amitié ou pas, Ashley était fidèle et Lucas le savait très bien ?. Lucas grimaça à la question d'Ash', d'habitude il aurait répondut en rigolant parce que Lucas était un homme à conquête. Il reprit une gorgée de whisky puis sourie à Ashley.

    - M'en parle pas --'. Pour le moment je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Vide
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley   J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:08

Je passsait vraiment un bon moment avec Lucas , normal c'est un garçon super sur qui je pourrais toujours compter , et c'est quelqu'un avec qui j'aime parler .
Il me complimenta sur mon role de "mère " je lui souria

Merci Lucas !

Sa réponsse a ma question me semblait bisar , d'habitude il aurait rigolé , lui qui accumule les conquetes , je me demandais bien pourquoi là , il ne m'avais pas répondu comme d'habitude , je me decida donc a lui demander

Ha , qu'est-ce qui se passe ?

Je le regarda , lui fit un petit sourire pour lui montrer qu'il pouvait me parler , et je fini mon cocktail et me commanda un coca-cola .
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Left_bar_bleue90/100J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Vide
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley   J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:20

    Lucas était quelqu'un de très franche, enfin en fait cela dépend avec qui x) ; mais avec ces amis il l'était, alors dès qu'il y avait un problème il n'était pas de genre à tous cacher, à moins qu'il ne veuille pas en parler, mais là c'était Ashley et il savait qu'il pouvait compter sur elle, comme elle pouvait compter sur lui. Mais à vrai dire malgré tous, il reste le Lucas Sanchez est ces milles conquêtes xD.

    - Je sais pas trop en fait.

    A vrai dire, il parlait d'Elle. Peut-être que ce n'était qu'une attirance, ou il avait vraiment craqué sur elle, mais bon entre les deux c'était le jeu du chat et de la souris, mais Lucas ne savait pas vraiment comment arrêter ce jeu.

    - Tu sais c'est Elle.. .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Vide
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley   J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:53

Je le regardait et attendit qu'il me raconte , il savait qu'il pouvait compter sur moi et que je serai toujours là pour lui , pour l'écouuter s'il en a besoin , mais il resta assez discret , il me disait juste a cause de qui il était comme sa enfin indirectement puisqu'il ne disait que '"Elle"

Tu parle de Shannon c'est sa ?

Je le regarda puis bu une gorgée de mon coca , sa me faisait bisar de le voir comme sa , lui qui d'habitude enchaine les conquete il n'as pas l'habitude de se démoraliser pour une fille .

Je le regardait en attendant la réponsse en lui carressant l'épaule avec ma main
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Left_bar_bleue90/100J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Vide
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley   J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:30

    Lucas était très discret par rapport à ça. En le voyant on pense surement que c'est quelqu'un de très ouvert, mais Lucas est discret sur certains sujets, comme celui-la. Il ne parlera vraiment qu'à quelqu'un en qui il a confiance et il se trouve qu'Ashley est cette personne, Lucas a vraiment confiance en elle et il sait qu'il peut parler ouvertement avec celle-ci. Il sourie à ce que venait d'insinué Ashley, elle pensait que c'était Shannon la fille dont il parlait, à vrai dire elle, elle n'était qu'une fille qu'il comptait bien faire paraître sur son tableau de chasse et il n'avait pas dit son dernier mot.

    - Non, Shannon ce n'est qu'une fille comme ça. La fille dont je te parle, c'est pas comme toutes les autres. Dit-il d'un air rêveur, ah que ça changeait de le voir ainsi. C'était surement la première fois qu'Ashley le voyait comme ça. C'est Elle Connors.

    En effet, Lucas avait complètement craqué sur elle, mais faut croire que c'est plus compliqué que ça, mais avec elle il n'avait pas l'intention de laisser allez et il comptait bien l'avoir, mais ça ne sera surement pas une fille qui comptera parmi ces conquêtes mais, bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Vide
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley   J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:53

J'écoutait attentivement Lucas , car je voulais savoir se qui n'allais pas , apparement je m'était tromper , Shannon faisait juste partie des filles qu'il voulais comme conquetes .
Sa me fit drole lorsqu'il parla justement de La fille , d'un air reveur , on croirai presque que ce n'es pas lui . Il n'as pas pour habitude de s'attacher aux filles pour lui se sont juste des conquetes . Puis il me dit le nom de la fille : Elle Conor

Et qu'est-ce qui ne vas pas avec elle ? Ne me dit pas qu'elle ne veut pas de toi parceque c'est impossible ! Tout le monde veu de toi !

Je lui fit un grand sourire , bu une gorgée de mon coca et le regarda en attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Lucas P. Sanchez

Lucas P. Sanchez

Messages : 575
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Left_bar_bleue90/100J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Vide
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley   J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:07

    Lucas était aussi surpris de lui-même de parler de cette façon, il n'était pas comme d'habitude, toujours à rigoler, plaisantait, ce Lucas était de repos on va dire xD. La c'était ce qui se chache sous ce Lucas, c'était un autre lui quoi. Mais c'était venu tout seul, il ne contrôlait pas vraiment.

    - Et bien tu vois je sais pas.. c'est un mystère cette fille, c'est surement ce qui me plait chez elle.

    Il esquissa un sourire quand Ashley disait que ce n'était pas possible qu'elle ne veuille pas de lui. A vrai dire Lucas ne savait pas ce que Elle pensait vraiment, ils jouaient au chat et à la souris sans arrêt, ce qui ne déplaisait pas à Lucas, du moment qu'il était avec elle, mais ça reste tout de même qu'un jeu et lui ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Vide
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley   J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:57

Je passait vraiment un agréable moment en sa companie . Je continuait a l'écouter . Je le regarda et je lui souria . Je bu une gorgée de mon verre et revis la piste de dance , petit a petit le nombre de personne qui dancait diminuait , ce qui était bien dommage parceque les chansson sont vraiment bien et bouge beaucoup .
Je me mit a réflechir ce qu'on pourrait faire pour qu'il se change les idée puis soudain j'eu une petite idée en tête , bien que ce n'était pas l'idée du siecle j'allais tout de même tester .

Tu sais quoi j'ai trouver quelque chose pour te faire penssez a autre chose , c'est un peu comme un action / Vérité mais que avec des actions Razz

Je le regarda en souriant

Alors sa te dit ?

je lui fit des petits yeux pour qu'ils accepter , on allait bien s'amuser


A moin que tu est d'autre proposition pour te divertir ? Je ne te refuserai rien .... Ou presque

un petit rire s'échappa de ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Vide
MessageSujet: Re: J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley   J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai bien envie d'un remontant, pas toi ? ; Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-