Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I love you ;; My love ... { Pv. Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
I love you ;; My love ... { Pv. Noah Left_bar_bleue85/100I love you ;; My love ... { Pv. Noah Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

I love you ;; My love ... { Pv. Noah Vide
MessageSujet: I love you ;; My love ... { Pv. Noah   I love you ;; My love ... { Pv. Noah Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:42

Comme chaque jour depuis qu’Allison était arrivée dans cette université, son réveil sonna dans les alentours de sept heures. Relevant légèrement la tête, elle grogna et attrapa le premier coussin qui lui arriva sous la main pour le lancer sur son réveil. Tire qui passa à côté de la table de nuit sans même effleurer la cible. A contre cœur, elle dût donc se lever. Un pied après l’autre, elle se dirigea vers la salle de bain et s’y enferma à double tours. Allison enleva le grand T-shirt qu’elle avait piqué à Noah et qui lui servait de pyjama puis alla s’enfiler sous la douche. Ah ! Elle aimait ces moments qu’elle passait sous la douche. C’était un moment qu’elle réservait spécialement pour réfléchir à sa journée. Allison irait à l’école, ferait les trois premier cours puis pour clôturer sa matinée , elle irait voir Noah au foyer. Un grand sourire vint étirer ses lèvres. Noah , elle allait voir Noah. L’homme de sa vie, et son jumeau par la même occasion. Jumeau ! Elle haïssait son père d’avoir mis enceinte une femme de jumeau. Pourquoi ? Pourquoi Noah était son jumeau ? Elle aurait tellement préféré avoir quelqu'un d’autre pour tenir ce rôle. Mais pour le moment, ils ne s’étaient pas vraiment décider de ce qu’ils allaient faire. Rien que l’idée de se séparer, les avait tout deux rendu encore plus amoureux l’un de l’autre. Leur amour était trop vrai, et les séparer était impossible.

Sortant tranquillement de la douche, elle mit une serviette autours de son corps et se rendit dans sa chambre. Allison ouvrit grand les portes de son armoire. Sur un cintre , sa tenu du jour était prête. Un coup d’œil à la fenêtre lui permis de se rendre compte qu’il faisait un peu gris mais que la pluie ne ferait surement pas parti du décor. Allison avait vu juste le soir précédant. Elle prit donc la robe noire avec ses collants gris. Son cou étant recouvert d’une longue écharpe blanche et d'un collier assez long pendant jusqu’à son nombril. S’avançant vers le miroir pendu au fond la pièce , la belle sortit son eye-liner noir et tira un long trait régulier sur sa paupière , puis sur l’autre. Un peu de brush gris, du rouge à lèvre rouge sang sur les lèvres ainsi qu’un peu de blush sur les joues et mademoiselle était prête. Attrapant un bonnet ainsi que son sac à main -contenant toutes ses affaires d’école-Allison sortit de la chambre, descendit les escaliers et traversa la cour pour se rendre là où avait lieu son premier cour.

Les heures passaient et mademoiselle n’avait qu’une idée en tête, se rendre au foyer pour y voir Noah. N’écoutant même pas les professeurs, Allison s’était mise à créer un nouvel habit. Une petit robe courte dans les tons Kaki avec un jupon rose flash sur le dessous. Celui-ci montrait bien son humeur du jour. Triste , mais heureuse de voir celui qu’elle aime. Triste , vous allez me demander pourquoi elle est triste ? Et bien tout simplement parce que elle allait voir Noah. Et comme d'habitude elle ne pourrait pas s'empêcher de l'embrasser ce qui remuerait encore plus le couteau dans la plaie.

Le long bruit que fit la cloche réussi à sortir Allison de ses rêveries. Ses affaires mise dans son sac , elle traversa tout le couloir en marche rapide pour enfin arrive au foyer. Devant la porte , elle passa sa main dans ses cheveux , prit une grande respiration et ouvrit la porte. Le foyer était vide. Noah n'était pas encore arrivé. Regardant dans les alentours , la belle se dirigea vers un canapé et se posa délicatement sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
I love you ;; My love ... { Pv. Noah Left_bar_bleue84/100I love you ;; My love ... { Pv. Noah Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

I love you ;; My love ... { Pv. Noah Vide
MessageSujet: Re: I love you ;; My love ... { Pv. Noah   I love you ;; My love ... { Pv. Noah Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:51

I love you ;; My love ... { Pv. Noah 89442686 I love you ;; My love ... { Pv. Noah Ian2r

« L’amour, qui le premier m’a suggéré d’y venir :
il m’a prêté son esprit et je lui ai prêté mes yeux.
Je ne suis pas un pilote ;
mais, quand tu serais à la même
distance que la vaste plage baignée
par la mer la plus lointaine,
je risquerais la traversée pour une denrée pareille »
Roméo et Juliette. William Shakespeare.


    Encore une journée de cour, a se réveillé à sept heure du matin. Rien qu'à entendre cette stupide sonnerie, je l'éteignais et me remit sous les couettes. Le matin était l'un des pires moments de la journée, vous vous réveillez à une heure que vous ne voulez pas qu'elle soit votre, vous entendez vos colocataire grogner dans la chambre et se plaindre du bruit du réveil. Et très souvent, lorsque je me rendormais, Tyler se donnait à cœur joie de venir me réveiller soit en me donnant des pichenettes sur le visage ou soit il employait la manière forte, il sautait sur mon lit et me hurlait de me réveiller. Dans les deux cas, s'était l'enfer. Mais ce matin, je me résignais à ne pas être réveillé par un de mes colocataires car je voulais être en forme. Rien que de penser au fait que je devais retrouver Allison au foyer à midi me donnait envie de sortir tout de suite de mon lit.

    Me dégageant des couvertures, je m'avançais vers la porte de la salle de bain, fermé à clé. Je tambourinais à la porte, comme pour prévenir son occupant de se dépêcher. Pendant ce temps, je préparais mon sac. Au bout de dix minutes, se fut Nathan qui sortait de la salle de bain. Il se moqua de la mine que j'avais mais je l'ignorais, il savait bien que je n'étais pas un gars du matin. Après avoir fait ma toilette, j'enfilais un jean ainsi qu'un T-shirt noir, je plaçais mes cheveux comme il se devait et j'avais enfin finis. Un coup d'œil à ma montre me fit comprendre que j'étais en retard. M'emparant de mon sac, je sortais de la chambre, tranquillement.

    J'avais Littérature en première heure, je frappais à la porte, m'excusant de mon retard. Il me darda d'un regard noir et je m'assied au fond de la classe. Pendant toute l'heure, le professeur nous parlais de Roméo et Juliette, a vrai dire, je n'y prêtais pas vraiment attention. Dans mon classeur, j'avais dissimulé une photo d'Allison et Moi, je ne pouvais m'empêcher de sourire rien qu'en voyant son visage si parfait. Courage Noah, plus que deux heures.

    Ces deux heures passèrent plutôt rapidement. Lorsque la sonnerie retentit, je fus heureux que la matinée soit finit. Je ne pensais plus qu'à une chose : aller au foyer et voir Allison, bien que j'étais certains d'en revenir avec un poids au cœur. Car d'un côté, j'étais tellement heureux de la voir mais tout me rendait tellement triste de savoir que notre amour était impossible. Je l'aimais, plus que tout au monde, plus que ma propre vie, plus que moi-même et pourtant, je n'avais pas le droit de l'aimer. Nous étions frère et sœur, des jumeaux dotant plus, seulement, nous ne le savions pas avant de tomber amoureux de l'autre vu que nous avions été séparés à la naissance. Lorsque j'arrivais devant le foyer, je pris ma respiration et tournais la poignée.

    Elle était là, assise sur un canapé, jambes croisées, regardant dans le vide, perdue dans ses pensées. Je ne pu m'empêcher de sourire en la voyant. Je m'avançais vers elle et m'assied à ses côtés. Rien que de l'avoir prêt de moi, réussissait à faire tambouriner mon cœur dans ma poitrine.

    Hey

    Avais-je dis, d'une voie douce trahissant une tendresse incomparable. Je ne pu m'empêcher de plonger mes yeux dans l'océan bleu des siens. D'une main, je vins caresser son visage, lui souriant toujours. Elle m'avait tant manqué.

    Je n'ai fais que de penser à toi ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
I love you ;; My love ... { Pv. Noah Left_bar_bleue85/100I love you ;; My love ... { Pv. Noah Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

I love you ;; My love ... { Pv. Noah Vide
MessageSujet: Re: I love you ;; My love ... { Pv. Noah   I love you ;; My love ... { Pv. Noah Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:25

Quelques minutes s'écoulèrent avant que la porte s'ouvre à nouveau. Habillé d'un jean et d'un t-shirt , Noah vint s'asseoir à côté d'Allison. Les quelques mots qui venait de sortir de sa bouche, fendit le visage de la belle d'un grand sourire. Quel plaisir de le voir ici. L'amour de sa vie était bien là , rien qu'à elle. Allison lui répondit donc.

-Hello mon amour.

Se mordant légèrement la lèvre extérieur , elle s'approcha de lui et posa ses lèves contre les siennes. Chaque baiser qu'elle partageait avec Noah la faisait frissonner de toute par. L'amour qui s'échappait de ce baiser était énorme. Presque trop , sachant que leur amour est impossible. La loi de l'amour ne devrait t-elle pas interdire deux personne de la même famille de s'aimer ?
Allison n'arrivait même pas à concevoir son avenir sans Noah. Noah était tout simplement l'homme parfait. Du point de vu de mademoiselle , bien évidemment.

Il n'avait pas céser de penser à elle depuis ce matin. Exactement la même chose s'était produite pour Allison. Même le soir d'avant , elle avait songé à leur rendez-vous. Quand ils se voyaient , tout devenait plus beau pour Allison , elle oubliait ses soucis , le travail qu'elle devait accomplir , tout se genre de chose qui plombe une journée rien qu'en y pensant. Plongeant son regard dans celui de Noah , Allison s'exclama.

-Oh ! Tu m'as tellement manqué ! Moi aussi je n'ai pas arrêté de penser à toi.

S'approchant un peu plus de lui , Allison lui prit les main , entrelaçant ses doigts avec ceux de Noah. Elle s'approcha légèrement de lui et l'embrassa , jouant doucement avec sa langue, posant une main sur sa joue un peu piquante à cause de la barbe naissante. Puis , elle finit le baiser par une légère morsure sur sa lèvre inférieur.
Embrasser les hommes , était un peu un jeu pour Allison. Elle aimait tenter de nouvelles choses. Surtout avec Noah , qui appréciait – la plupart du temps-.
Se reculant légèrement , elle le regarda et lui demanda.

-Alors , comment vas-tu ? Tu as passé une bonne journée ?

Allison plongea son regard dans le sien. Il avait de magnifique de yeux. D'un bleu comme l'océan. C'était une des première choses qu'elle avait remarqué chez lui. Ses yeux. Bien qu'elle préférait regarder sa nuque.
Oui , ça nuque. La nuque est une des première chose que la belle regarde chez un homme. Bizarre non ? Et bien c'est comme ça. Elle aime pouvoir enfouir sa tête dans la nuque d'un homme. Il faut donc qu'elle soit sexy , belle et assez longue. La nuque de Noah avait passé l'examen avec succès. (xD)

Déviant le regard , mademoiselle enfouit sa tête dans la nuque de Noah.


[Désolé , il faut pas les grande lignes que tu as fait , mais j'ai pas trop d'insp' =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
I love you ;; My love ... { Pv. Noah Left_bar_bleue84/100I love you ;; My love ... { Pv. Noah Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

I love you ;; My love ... { Pv. Noah Vide
MessageSujet: Re: I love you ;; My love ... { Pv. Noah   I love you ;; My love ... { Pv. Noah Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:03

I love you ;; My love ... { Pv. Noah 89442686 I love you ;; My love ... { Pv. Noah Ian2r

« L’amour, qui le premier m’a suggéré d’y venir :
il m’a prêté son esprit et je lui ai prêté mes yeux.
Je ne suis pas un pilote ;
mais, quand tu serais à la même
distance que la vaste plage baignée
par la mer la plus lointaine,
je risquerais la traversée pour une denrée pareille »
Roméo et Juliette. William Shakespeare.


    Je devais avouer ne pas être normal. Comment être heureux mais à la fois malheureux de voir la personne que vous aimez le plus au monde, plus que votre propre vie, qui, rien qu'en sa présence, fais marteler plus fort votre cœur contre votre poitrine. Qui, rien qu'en vous touchant, vous sentez la brulure de ses doigts, bien qu'elle ne vous fasse pas mal mais plutôt agréable. Je pouvais l'avouer, j'étais tombé amoureux, et pas qu'un peu.

    Se qui me rendait de très bonne humeur aujourd'hui : j'allais enfin la revoir, celle qui faisait chaviré mon cœur. Se qui me rendait triste. Je ne sais pas comment vous réagiriez, si vous rencontriez une fille, que vous considéré comme la femme de votre vie et que vous apprenez des semaines plus tard, qu'elle est votre sœur jumelle. Le choc. La confusion, tout se que je ressentais était indescriptible mais mes sentiments étaient bel et bien là et je ne pouvais y remédier.

    Je passais la matinée à rêvasser, ne faisant que penser à elle, même le cours sur la Photographie, qui, d'habitude m'intéressait, aujourd'hui m'ennuyais à mourir car j'étais pressé qu'on sonne enfin la fin des cours. Ne faisant que regarder une photo de nous deux, cachée dans mon classeur, je ne pouvais m'empêcher de sourire d'un sourire niais, béat, fou de joie. Ne me lassant jamais de ses traits fin, de ses yeux bleu-vert et de ses longs cheveux blonds comme les blés. Comment pouvait-on passer à côté d'une fille comme elle.

    Lorsque la cloche sonna la fin des cours, une pulsion s’emparait de moi, sautant de ma chaise, rangeant à toute vitesse mes affaires dans mon sac. Je courrais presque dans les couloirs, pressé de retrouver celle que j’aimais le plus au monde. Lorsque j’ouvrais la porte du Foyer, elle était là, si belle, si désirable que j’en avais le souffle couper. Un sourire aux lèvres, je m’approchais d’elle, m’asseyant à ses côtés. A peine avais-je parlé qu’un large sourire fendit les lèvres de ma bien aimé, on ne pouvait s’empêcher de sourire. Je sentais déjà mon cœur tambouriner ma poitrine. Elle m’appelait son amour, j’étais vraiment le plus heureux et le plus malheureux des hommes. Comment pouvions-nous être frère et sœur alors que je l’aimais tellement. Je passais ma main sur sa joue, la caressant tendrement, je la vis se mordiller la lèvre inférieur puis, elle se rapprochait de moi pour m’embrasser, baiser que je le lui rendis avec autant d’amour, la collant un peu plus contre moi. Puis, elle me lâchait en s’exclamant que je lui avais manqué, je ne pu m’empêcher de sourire.

    Je suis certain que tu m’as manqué encore plus

    Avais-je dis sur le ton du défit. Elle me prit alors les mains, entrelaçant nos doigts, elle se rapprocha encore et m’embrassa une nouvelle fois. Avec plus de ferveur cette fois, elle lâcha une de mes mains pour la poser sur ma joue. J’enroulais mon bras autour de sa taille, tout en l’embrassant. La joue me brûlait à l’endroit où sa main y était posé, rien que son contact était comme un électrochoc dans mon corps. J’étais maudis, elle me rendait fou et nous étions du même sang, j’étais damné à jamais. Ma vie se résumant à elle, me rendant heureux et à la fois malheureux de savoir notre union impossible.

    Nous nous lâchâmes une nouvelle fois, je plongeais alors mon regard dans le sien et elle me demandait comment s’était passé ma journée. Je ne pu m’empêcher de réprimer un petit rire.

    A vrai dire, cette journée était la pire, jusqu’à se que je te vois. Et comment ne pourrais-je pas aller bien alors que celle que je porte à mon cœur est juste là, en face de moi

    Un grand sourire se dessinait sur mes lèvres. Avec d’autres filles, ceci aurait pu être du baratin mais avec Allison s’était différent, s’était la vérité. J’allais bien parce qu’elle était là, prêt de moi.

    Et toi, comment vas-tu ? J’espère que contrairement a moi, tu as passé une bonne journée.

    Elle plongea alors son regard dans le mien, je fus comme hypnotisé par son regard perçant et ses iris bleu-verte ressortant encore plus avec le noir qui les entourait. Elle détourna alors son regard et plongeant sa tête dans ma nuque, souriant, je lui déposais un baiser dans les cheveux.

    Tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime Allison

    Disais-je sur un ton très doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
I love you ;; My love ... { Pv. Noah Left_bar_bleue85/100I love you ;; My love ... { Pv. Noah Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

I love you ;; My love ... { Pv. Noah Vide
MessageSujet: Re: I love you ;; My love ... { Pv. Noah   I love you ;; My love ... { Pv. Noah Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:11

« Je peux t'assurer que tu m'as manqué beaucoup plus que je t'ai manqué. »

Ces quelques mots , venaient du fond de son cœur. Jamais une personne ne lui avait manqué autant dans un si petit laps de temps. Chaque jours qu'elle devait passer sans lui était tout simplement de la torture. Ses grands yeux bleus. Ses cheveux en bataille, dans lesquelles elle aime y glisser ses doigts. Et ses lèvres. Si fines, si douces... Dans sa tête tournait en boucle cette description. Allison voulait le garder à l'esprit. Savoir que dans un coin de sa tête , Noah était avec elle.

Allison posa son front contre le sien, et sentit ses lèvres sur les siennes. La chaleur de sa bouche sur la sienne. Elle entoura son corps dans ses bras. Et, une deuxième fois, une troisième fois, leurs lèvres se rencontrèrent. Allison aurait voulu que ce moment dure toujours. Se reculant légèrement , elle le regarda. Il venait de plonger ses grands yeux blond de ceux de la jeune femme. Riant légèrement , elle répondit à sa question en s'exclamant.

«  J'ai passé une excellente matinée. »


Ce qui était vrai en soit. Allison avait commencer les croquis d'une robe et ses cours n'avait été pas trop difficile. A part quelques Bitch qui avait décidé de draguer le professeur , rien d'exceptionnelle n'était arrivé. Elle ajouta quand même.

«  J'ai commencé à créer une nouvelle robe. Je pensais justement à toi au moment où je l'ai commencée. »


Elle lui fit un petit clin d'œil et continua.

« Mais maintenant , elle est plus qu'exceptionnelle puisque je vois l'homme de ma vie. »

Un sourire lui échappa tandis qu'elle resserrait ses bras autour de son cou. Leurs corps étaient comme collés l'un à l'autre.« - Tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime Allison » La main d'Allison caressa tendrement les cheveux de Noah. Elle releva lègerement la tête et l'embrassa tendrement.

«  Noah , je t'aime tellement , promet moi de ne jamais me laisser »


Allison ne voulait pas le perdre , elle voulait profiter de tout ces moment avec lui. Elle savait qu'un jour il faudrait qu'il la laisse. Qu'il parte trouver quelqu'un avec qui il pourrait construire un avenir. Avec qui il pourrait se marier.

Une larme glissa sur sa joue. Elle ferma les yeux, et inspira si profondément que tout son corps se mit à trembler.

«  Je veux pas te perdre Noah. Je veux pas te quitter.»
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
I love you ;; My love ... { Pv. Noah Left_bar_bleue84/100I love you ;; My love ... { Pv. Noah Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

I love you ;; My love ... { Pv. Noah Vide
MessageSujet: Re: I love you ;; My love ... { Pv. Noah   I love you ;; My love ... { Pv. Noah Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:49

I love you ;; My love ... { Pv. Noah 89442686 I love you ;; My love ... { Pv. Noah Ian2r

« L’amour, qui le premier m’a suggéré d’y venir :
il m’a prêté son esprit et je lui ai prêté mes yeux.
Je ne suis pas un pilote ;
mais, quand tu serais à la même
distance que la vaste plage baignée
par la mer la plus lointaine,
je risquerais la traversée pour une denrée pareille »
Roméo et Juliette. William Shakespeare.


    L'amour sauve les vies, l'amour écorche les cœurs. Ce sentiment fais partie de nos vies, il nous rend heureux, triste, nous rend fort, nous fais croire encore plus fort. Je considérais l'amour comme étant le sentiment le plus dévastateur, celui qui nous prend sans crier gare, qui nous rend heureux, qui nous fais sourire bêtement, qui nous rend romantique, qui fais briller nos prunelles. Nous étions un seul et même cœur, seulement, le même sang coulait dans ce cœur, celui de la même famille, des mêmes parents, de la fraternité. Allison était la femme de ma vie, j'en était conscient mais elle était aussi ma sœur jumelle.

    Les mots n'était pas assez pour décrire la ferveur des mes sentiments, elle était celle qui réchauffais mon cœur, qui me rendait heureux. Elle était ma pierre précieuse, elle était aussi celle avec qui je désirait ardemment finir ma vie à ses côtés, en faire mon épouse bien que cela fut impossible, exploser les barrières qui nous étaient proposé. Oh que j'en voulais à ma mère pour ne pas m'avoir dit que j'eusse une sœur. Allison m'assurait que je lui avait manqué plus qu'elle ne m'avait manqué, je lui laissais un de mes petits sourire en coin, comme pour dire "sa sa reste à prouver mon amour". Elle posait son front contre le mien, mon cœur martelant plus fort contre ma poitrine, elle entourait ses bras autour de mon cou, j'enlaçais mes bras autour de sa taille, l'attirant plus contre moi avant de l'embrasser, une fois, deux fois, trois fois avant qu'elle ne se recule, je plongeais mon regard dans le sien, elle me disait qu'elle avait passer une excellente matinée car elle avait crée une nouvelle robe en pensant à moi.

    Vraiment ? Et tu me la montrerais cette robe ?


    Je savais qu'elle aimait crée ses propres vêtements, elle en faisait toujours des superbes et j'adorais les voire. Elle reprit ensuite en me disant que maintenant, elle était plus qu'exceptionnelle puisqu'elle voyait l'homme de sa vie. D'un ton moqueur, je lui fis.

    Oh ? Et qui est cet abruti que j'aille lui cassé la figure

    Fis-je avant de rire et de l'embrasser de nouveau. Elle resserrait son étreinte autour de mon cou, je lui caressais d'une main de visage et l'autre parcourait le long de sa colonne vertébrale avant de lui caresser les hanches. Elle ne pouvait pas savoir à quel point j'étais amoureux d'elle, se que je lui dis, elle m'embrassait de nouveau, maintenant tout deux collé l'un à l'autre. Elle aussi me répondit qu'elle m'aimait, me demandant de lui promettre que je ne l'abandonnerais pas.

    Oh grand jamais je ne t'abandonnerais mon amour, qu'on m'accroche des fers et je serais ton prisonnier.

    Après ses mots, j'eus un pincement au cœur, elle allait un jour devoir partir car notre amour était interdit, l'inceste était un tabou, il était interdit. Elle allait devoir me laisser, seul dans mon désarrois et devrais faire sa vie avec un autre homme que je devrais m'efforcer de ne pas tuer. Je caressais son visage, lorsque je vis une larme couler le long de sa joue.

    Oh non, ne pleure pas s'il te plait

    Je sentais qu'elle tremblait, je la serra contre moi, je lui séchais ses larmes. Moi non plus je ne voulais pas la perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
I love you ;; My love ... { Pv. Noah Left_bar_bleue85/100I love you ;; My love ... { Pv. Noah Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

I love you ;; My love ... { Pv. Noah Vide
MessageSujet: Re: I love you ;; My love ... { Pv. Noah   I love you ;; My love ... { Pv. Noah Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:21

En repensant à la robe qu'elle avait crée un sourire vint étirer les lèvres de Allison. Ce serait la plus belle de ses créations. Elle en était sur. A chaque fois qu'elle la porterais , elle penserait à Noah. Pour le moment elle n'avait fait que le patron mais comptait bien l'avancer du mieux qu'elle pouvait pour qu'elle puisse la montrer à Noah le plus vite possible. C'est pour cela qu'elle lui répondit d'un ton joyeux.

« - C'est sûr que je vais te la montrer ! En plus de cela , je broderais un petit Noah du côté du cœur »

Allison avait déjà tout prévu. Du côté du cœur – comme elle le lui avait dit- serait gravé un petit '' Noah '' . Oui , Allison ne voulait pas l'oublier. Elle voulait pouvoir sentir sa présence même quand il n'était pas là.

Oui , sa journée devenait tout simplement exceptionnelle. Noah savait si bien lui redonner le sourire. Peu de gens arrivait à la rendre si heureuse. Un simple baiser la rendait heureuse. Elle était si amoureuse , jour et nuit l'image de son amour lui tournait autours. Allison ne le sortait pas une seul minute de son esprit. Et cela ne la dérangeait pas – bien évidemment-. C'est pour cela quant lui disant que sa journée devenait plus exceptionnelle , il lui avait répondu en riant qu'il devait aller casser la figure à cette homme qui la rendait heureuse. Rapprochant ses lèvres , il l'avait embrassé tendrement. Un baiser qui montrait tout l'amour qu'il lui portait. Riant légèrement -elle aussi- elle resserra ses main autours de son cou.

Tout l'amour qui débordait de leur couple fit revenir Allison à la réalité. Oui , elle ne voulait pas qu'il la laisse. Non seulement , il lui disait qu'il ne ferait jamais cela mais malheureusement Allison savait pertinemment qu'un jour ils devraient se séparer partir chacun de leur côté. Construire une vie sur de bonne base et avoir une situation des plus stables. Allison laissa couler une larme. Se resserrant encore plus vers lui , elle le regarda et lui dit tendrement.

« - Noah , j'aimerais tellement te dire que je n'ai pas peur de te perdre ... Mais ces mots sonnent faux ...»


Non , non , Allison ne devait pas aggraver les choses en pleurant. Ils allaient rester ensemble. Jamais ils ne se sépareraient. Elle ne voulait pas. Ce serait tellement dur. Comment mettre un terme à une relation aussi belle que la leur ? Il fallait qu'elle s'enlève cette idée de la tête. Mais elle n'y arrivait malheureusement pas. Calant sa tête dans le cou de Noah , elle resta là. Ne parlant pas. Écoutant les respirations saccadée de son amour. Resserrant légèrement ses main dans celle de Noah , elle se recula.

« - Noah ... Je ... Tu sais très bien qu'un jour il faudra ... »


Non , ce dernière mot ne pouvait pas sortir. Pas de la bouche d'Allison en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
I love you ;; My love ... { Pv. Noah Left_bar_bleue84/100I love you ;; My love ... { Pv. Noah Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

I love you ;; My love ... { Pv. Noah Vide
MessageSujet: Re: I love you ;; My love ... { Pv. Noah   I love you ;; My love ... { Pv. Noah Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:58

I love you ;; My love ... { Pv. Noah 89442686 I love you ;; My love ... { Pv. Noah Ian2r

« L’amour, qui le premier m’a suggéré d’y venir :
il m’a prêté son esprit et je lui ai prêté mes yeux.
Je ne suis pas un pilote ;
mais, quand tu serais à la même
distance que la vaste plage baignée
par la mer la plus lointaine,
je risquerais la traversée pour une denrée pareille »
Roméo et Juliette. William Shakespeare.


    Allison était entrain de me dire que durant la matinée, elle avait commencé une nouvelle robe en pensant à moi. J'aimais la voir la l'œuvre car elle arrivait toujours à faire de magnifique création. Je lui demandais si elle me la montrerait, celle-ci me répondait bien sûr que oui. Ajoutant qu'elle broderait un petit Noah du côté de son cœur. Je ne pu m'empêcher de sourire.

    Oh vraiment ? Et moi je figurerais sur un des créations de la plus grande styliste. Je me sens flatté là.


    Avais-je dis avec un grand sourire. Cela me faisait tellement plaisir qu'elle veuille inscrire mon nom sur sa création, qu'à chaque fois qu'elle la porterait, je serais là, sur son cœur, comme si je ne l’aurais jamais quitter. Si j'aurais été un tantinet doué pour le stylisme, je l'aurais déjà fais, mais à vrai dire, je n’étais pas très compétent dans ce domaine. Ce que je transportais d'elle très souvent était cette écharpe qu'elle m'avait crée, je ne la quittais jamais, elle portait même son parfum. Et aussi, de nombreuses photos d'elle, vu qu'elle me servait très souvent de modèle. Comme une muse, bien qu'elle fut bien plus qu'une muse. Elle était mon amour, ma vie, la raison pour laquelle je me levais le matin, que je vivais.

    Je l'embrassais aussitôt, lui montrant tout l'amour qui j'éprouvais pour elle, se n'était même pas assez pour le lui montrer. Ô que je me tuerais pour elle, je me damnerais à jamais pour son amour. Pour elle je serais capable de surmonter toute les épreuves. On dit que les personnes faites pour être ensemble sont forcément réunis un jour. Je savais pertinemment que la femme qui avait été faite pour moi était Allison, Mais je serais bien un jour obligé de me séparé d'elle, bien que j'aurais été capable de vivre dans le pêché rien que pour elle, mais je ne voulais pas que son âme soit damnée.

    Je vis qu'elle pensait à la même chose que moi, lorsqu'elle commençait à trembler, des larmes ruisselant le long de ses joues. Je pris son visage entre mes paumes, séchant ses larmes, collant mon front contre le sien, je lui demandais de ne pas pleurer. J'en avais les larmes aux yeux, j'avais si mal, comme si mon cœur avait été percé, que chaque respiration passait par se trou tout en déchirant de plus en plus ses parois. Chaque palpitation me faisait mal. Rien que de pensé mon avenir sans elle me rendait malheureux, je refusais. Que le diable vienne me chercher s'il s'y opposait. Elle se resserra plus contre moi, j'enroulais mes bras autour d'elle.

    Moi je te le dis, j'ai si peur de te perdre. Ma vie sans toi ne résumerais à rien.


    Les yeux d'Allison étaient plein de tristesse, j'étais certain que les miens en était le reflet. Elle callait sa tête dans mon cou, nous ne parlâmes pas, caressant ses cheveux, humant son parfum. Jamais je ne pourrais oublier tout sa, jamais je ne pourrais la quitter. Elle commençait une nouvelle phrase, incapable d'en dire la fin.

    All', ne pense pas à sa. Certes si un jour tu venais à rencontrer un homme, je ne serais pas en droit de te l'empêcher, mais j'aimerais tellement finir ma vie à tes côtés.

    Ma gorge était serrée, il fallait que je retienne les larmes qui ne demandaient qu'à sortir.

    Je t'aime Allison, plus que n'importe qui, je ne veux pas te quitter. Ne pensons plus à sa s'il te plaît. Je me fiche d'aller faire ma vie ailleurs, car elle ne se résumerait à rien si tu n'es pas là. Si je le pouvais, je t'aurais déjà demandé ta main. Tu sais, on dit que les personnes faites pour être ensemble sont forcément réunis un jour.

    Je pris son visage entre mes mains pour l'embrasser à nouveau, séchant ses larmes une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
I love you ;; My love ... { Pv. Noah Left_bar_bleue85/100I love you ;; My love ... { Pv. Noah Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

I love you ;; My love ... { Pv. Noah Vide
MessageSujet: Re: I love you ;; My love ... { Pv. Noah   I love you ;; My love ... { Pv. Noah Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:50

Allison rit. Mettre le nom de Noah sur une de ses création , elle y pensait depuis longtemps. Une robe crée spécialement en pensant à lui. C'était une preuve de leur amour éternelle. Amour éternelle , mais impossible. Même si tout deux détestait parler de leur futur , Allison , elle , ne pouvait s'en empêcher. A chaque fois qu'elle était dans ses bras , elle pensais à leur futur. Futur brouillé. Brouillé , parce qu'elle ne savait pas si elle allait rester avec Noah.
Allison posa timidement sa main sur la joue de Noah avant de prolonger amoureusement le baiser qu’il venait juste de lui donner. Un baiser remplit d'amour. Toujours silencieuse, Allison glissa sa main sur la nuque du jeune homme. Le cœur battant de pouvoir le touché.Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas passer sa main dans ses cheveux, qu’elle n’avait pas tripoter ses petites mèches. Elle eut alors un sourire sur ses lèvres, et approcha son visage du sien. Elle déposa un doux baiser sur sa joue, puis un autre au creux de ses lèvres. Ah qu'elle l'aimait son Noah. Elle pourrait rester l'éternité dans ses bras sans même sans lasser.

« Je t'aime plus que tout Noah. Tu es l'homme de ma vie ! Celui avec qui je veux passer ma vie... »

Grâce à Noah , Allison avait enfin découvert ce qu’était aimer, de désirer un homme à l’infini. Bien sûr, les quelques mots employés pourraient être exagérés pour certain. Mais pourtant, ils semblaient qualifier à merveille la lueur brillante au fond du regard de la jeune femme.

Oui , c'était vrai , il ne fallait pas qu'Allison pense à ça. Mais Noah n'avait pas le droit de penser qu'elle le quitterait pour un autre. Certes , elle avait -rarement- pensé à refaire sa vie , mais aucun homme n'était comme Noah. Noah la connaissait par cœur. Appréciait ses défauts , et ses qualités aussi. Savait comment lui faire plaisir. Les parties de son corp qui la faisait monter aux paradis en un rien de temps. Et penser qu'un autre homme sache tout cela , la rendait folle. Comme le fait de savoir Noah dans les bras d'une autre fille. Même si , comme l'avait si bien dit Noah , si un des deux rencontrait quelqu'un. Elle devrait contre son gré le laisser partir.

«  Noah , j'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer. »

Laissant Noah essuyer une nouvelle fois ses larmes , Allison répondit à son baiser avec la plus grande tendresse qu'une femme puisse donner. Puis , elle descendit légèrement ses baiser dans le cou de son amour. Passant ses mains sous la chemise de Noah , appréciant la chaleur de son corps.
Tout en levant la tête , elle plongea son regard d'un bleu intense dans les yeux de Noah.

«  Oui , ne pensons plus à ça. Profitons du mieux que nous pouvons du temps qu'il nous reste. »


Attrapant sa main , elle l'emmena dans un coin et , le plaquant sur un mur , elle l'embrassa avec fouge.Enroulant ses bras autours de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
I love you ;; My love ... { Pv. Noah Left_bar_bleue84/100I love you ;; My love ... { Pv. Noah Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

I love you ;; My love ... { Pv. Noah Vide
MessageSujet: Re: I love you ;; My love ... { Pv. Noah   I love you ;; My love ... { Pv. Noah Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:02

I love you ;; My love ... { Pv. Noah 89442686 I love you ;; My love ... { Pv. Noah Ian2r

« L’amour, qui le premier m’a suggéré d’y venir :
il m’a prêté son esprit et je lui ai prêté mes yeux.
Je ne suis pas un pilote ;
mais, quand tu serais à la même
distance que la vaste plage baignée
par la mer la plus lointaine,
je risquerais la traversée pour une denrée pareille »
Roméo et Juliette. William Shakespeare.


    Emprisonné de l'amour. Je n'aurais jamais utilisé ce terme avant jusqu'à maintenant, car j'étais emprisonné de l'amour. Jamais encore je n'avais ressentis quelque chose d'aussi fort car elle avait beau être ma sœur, se n'était pas de l'amour fraternelle que je ressentais là mais bien de l'amour véritable, l'amour avec un grand A. Certes Allison ne pouvait s'empêcher de parler de notre avenir lorsque nous étions ensemble, mais je la comprenais. Que pouvions-nous penser alors que notre avenir était flou, on ne pouvait pas en voir une once.

    Je l'embrassais alors, lui rappelant à quel point que l'aimais. J'aurais pu lui dire toute la journée que cela n'aurait pas suffit à lui montrer à quel point je tenais à elle. Je sentais son cœur battre à tout rompre, comme quoi, mon cœur n'était pas le seul à s'affoler chaque fois que je la touchais. Après qu'elle a joué avec mes cheveux, elle me donna un baiser sur la joue, se qui m'arracha un sourire puis elle m'embrassa au coin de la lèvre, je tournais la tête aussitôt pour pouvoir l'embrasser.

    Rien qu'à entendre sa douce voie me dire qu'elle m'aimait suffisait à me rendre heureux, je la serrais contre moi, fourrant ma tête dans son cou, la recouvrant de baiser. Puis je relevais la tête pour la regarder dans les yeux, les sien brillait d'une lueur si naturelle qu'elle en devenait encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Elle me disait qu'il fallait bien qu'un jour ils se sépare, je refusait d'entendre sa, séchant ses larmes du bout des doigts, je lui disais de ne plus penser à sa. Je voulais profiter du temps que nous avions, même si me séparer d'elle serait bien plus difficile après et les remords viendraient, j'en étais certains, comme à chaque fois que je la quittais pour repartir seul.

    Ne dis pas sa mon amour, tu as passé ton temps à vivre, je remercie le monde de t'avoir faite ainsi car tu es tout se dont j'ai rêvé.

    Elle plongeait alors ses yeux bleus dans les miens, la lueur qu'ils avaient ne faisait que de me rendre encore plus heureux que je ne l'étais déjà. J'aimais cette lueur, j'avais compris que cela voulait dire qu'elle était heureuse, émerveillée. J'aimais la voir heureuse. Elle me disait que nous devions profiter au mieux du temps qu'il nous restait. Sans me laisser le temps de répondre, elle me prit la main et m'entraina dans un coin où elle me plaqua contre le mur, m'embrassant avec cette fougue sans égal. Je passais mes mains sur ses hanches, lui caressant le dos, passant ma main sous son t-shirt, je caressais sa peau douce et profitait de la chaleur qui émanait de son corps. Je l'embrassais dans le cou, remontant jusqu'à sa mâchoire, sa joue, puis ses lèvres, recommençant ce jeu plusieurs fois avant de planter mon regard dans le sien.

    Voilà qui ressemble à une proposition


    Fis-je d'un air narquois, lui remettant une de ces mèches blonde en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
I love you ;; My love ... { Pv. Noah Left_bar_bleue85/100I love you ;; My love ... { Pv. Noah Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

I love you ;; My love ... { Pv. Noah Vide
MessageSujet: Re: I love you ;; My love ... { Pv. Noah   I love you ;; My love ... { Pv. Noah Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:48

La seul personne dont Allison avait vraiment besoin dans sa vie était bel et bien Noah. Et cela , elle s'en était rendu compte dès qu'ils avaient officialisé leur relation. Relation qui n'aurait peut-être pas du naitre. Mais comment deux personne faites pour être ensemble peuvent faire pour ne pas s'aimer ?Même si -quelques fois- , Allison allait se consoler dans les bras d'autre garçon , Noah ne quittait jamais sa tête , son cœur. Comme si il s'était établit dans le cœur de la belle. Même si il était son frère , Allison ressentait pour lui plus que de l'amour fraternelle. Un amour si fort qu'elle pourrait mourir pour lui.

Chaque baiser de Noah , faisait monter la jeune femme au paradis. Répondant avec plus de passion que quiconque à ses baisers. Elle l'aimait , plus que tout aux monde. Plus que sa propre vie.Sa petite moue , ses petits yeux et son sourire à faire craquer. A côté de lui , Allison ressemblait à une petite barbie blonde sans rien pour elle.(C'est son point de vu bien sûr n_n).

C'est à ce moment précis qu'une envie venue de nul part emporta Allison. Elle voulait séduire Noah. Lui montrer que malgré le fait qu'ils étaient ensemble depuis un moment , rien n'allait changer. L'attrapant par la main , elle l'avait amené vers un coin sombre. Et faisant un petit sourire coquin , elle lui répondit:

« Une proposition ou pas , c'est à toi de choisir comment tu veux prendre ça »


Allison lui fit un petit clin d'œil , se mordilla la lèvre inférieur et l'embrassa à pleine bouche.
Cambrant le dos à chaque caresse que Noah lui donnait. Souriant d'un sourire qui lui montrait le plaisir qu'elle avait à être avec lui.
Tout en passant ses main sous la chemise de Noah , elle fit glisser sa tête sur l'épaule de celui-ci et commença à embrasser son cou.
Allison enleva ses main de sous la chemise de son bien aimé , elle détacha un à un les boutons pour finalement la jeté sur le sol. Elle passa une de ses mains sur le torse musclé de son amant avant de rougir à l'idée qu'elle allait l'avoir pour elle seul toute la journée.
Relevant les yeux , elle le regarda , et d'un ton coquin elle lui dit:

«  Alors mon basketteur préféré , tu me montres tes talents ? »


HJ : Bon , je n'étais pas du tout inspirée alors tu m'excuseras --
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
I love you ;; My love ... { Pv. Noah Left_bar_bleue84/100I love you ;; My love ... { Pv. Noah Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

I love you ;; My love ... { Pv. Noah Vide
MessageSujet: Re: I love you ;; My love ... { Pv. Noah   I love you ;; My love ... { Pv. Noah Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:12

    Amour...Mot de cinq lettres qui veut bien dire des choses. Nous sommes tous victime de l'amour un jour ou l'autre. Même tous les jours, lorsqu'on aime une pomme, quelque chose, une personne... L'amour peut grandir comme il peut se dissiper et disparaitre, mais pas celui que je portais pour Allison, celui-ci était bel et bien éternel bien qu'impossible, mais sa, je m'en contrefichais. Jamais au grand jamais je ne pourrais me lasser de ses yeux d'un bleu-vert qui pétillait chaque fois qu'elle me regardait, ses si belle fossette lorsqu'elle me souriait, sa voix, son parfum, chaque partie de son corps.

    Emprisonné dans ce surplus d'amour que j'éprouvais pour elle, sans elle, je ne pourrais respirer, je ne pourrais vivre. Elle était ma raison de vivre, la raison pour laquelle je vivais et aussi mon bien le plus précieux que je voudrais garder pour moi seul pour toujours. Pourquoi cet être si désirable était de ma famille ? Pourquoi donc m'infliger cela alors que je ne demandais que de finir mes jours à ses côtés.

    Tout en me disant que nous devions profiter du temps qu'il nous restait, elle ne me laissait pas répondre et m'entraînais dans un coin un peu plus sombre, tout en l'embrassant, je lui fis remarquer que s'était une proposition. La lueur de ses yeux changeait, prenant un air malicieux, je me mordis la lèvre inférieure, le cœur battant la chamade.

    Oh tu sais bien que je prend tout pour des propositions

    M'esclaffais-je, elle se jeta sur moi, prise dans un élan, j'enroulais mes bras autour d'elle, l'embrassant avec amour tout en passant ma main sous son T-shirt, appréciant le contact avec sa peau douce et chaude. Elle abandonna mes lèvres pour poser les siennes dans mon coup, sentant ses caresses. Comment cette femme pouvait être ma sœur ! S'en était inacceptable !
    Ma chemise se trouva très vite un peu plus loin, elle leva les yeux vers moi, me disant d'un ton le plus séduisant qu'elle n'ai jamais employé avec moi de lui montrer mes talents. Je levais les yeux au ciel, amusé.

    Oh, mais j'ai tellement de talents que tu ne connais pas. Par où commencer ? Ah oui je sais, sa me reviens.


    Arborant le même sourire qu'elle, je lui retirais son T-shirt, la couvrant de baiser, je la pris dans mes bras de la à la porter et la posais délicatement sur un canapé qui avait l'air confortable, je me mis sur elle, l'embrassant sur les lèvres, descendant dans son cou, ses épaules. Une main sur ses hanches et l'autre lui caressait tout le long de sa colonne vertébrale. Je relevais la tête, plongeant mon regard dans le sien, lui caressant la joue, je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
I love you ;; My love ... { Pv. Noah Left_bar_bleue85/100I love you ;; My love ... { Pv. Noah Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

I love you ;; My love ... { Pv. Noah Vide
MessageSujet: Re: I love you ;; My love ... { Pv. Noah   I love you ;; My love ... { Pv. Noah Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:34

Lorsque le jeune homme embrassa tendrement les lèvres de Allison, elle réprima un frisson. De bien-être évidemment. Combien de fois avait-elle rêver d'elle et lui, parfaitement amoureux, seule au monde, sans problème ni questions!?
À maintes reprise, Allison avait pu vivre les scènes ou Noah l'a prenait dans ses bras et lui criait son amour en lui ouvrant son cœur. Et combien de fois la jeune femme lui avait répondu d'une sincérité presque incroyable.
Quelques années auparavant elle n'aurait jamais cru qu'un jour elle rencontrerait l'amour de sa vie et que celui-ci serait son frère jumeau.

Mais en ce moment même, leur situation ne comptait plus. Ils se faisaient maintenant simplement plaisir. Noah l'avait parfaitement compris puisqu'il s'empressa de passer ses mains sous le pull de Allison. Celle-ci fit un petit sourire et se laissa porter jusqu'au canapé. Baladant elle aussi ses mains sur le corps chaud de Noah. Mainte fois elle avait pu toucher ce corps, et pourtant, elle ne s'en lassait pa

Allison réprima un sourire quand Noah lui annonça qu'il avait plus de talents qu'elle ne pensait. Haussant un sourcil, elle se mordit légèrement la lèvre et répondit à Noah.

« Ah oui ? Tu vas devoir me montrer tout cela »


Elle n'eut même pas eut le temps de finir sa phrase que Noah d'un délicatesse presque innée lui enleva son t-shirt. A croire qu'il avait fait cela toute sa vie ! La poitrine d'Allison était maintenant recouvert d'un simple soutien-gorge à dentelle.
Noah la déposa délicatement sur le canapé et couvra son corps chaud de baiser. Il finit par déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
Se mordillant légèrement la lèvre pour contenir son plaisir, elle descendit ses main sur les fesses de Noah, les massant légèrement d'un main. Elle remonta la deuxième pour la passer dans les cheveux Noah.
Entre deux souffle, elle lui chuchota.

« Je t'ai déjà dit combien je t'aimais »
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
I love you ;; My love ... { Pv. Noah Left_bar_bleue84/100I love you ;; My love ... { Pv. Noah Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

I love you ;; My love ... { Pv. Noah Vide
MessageSujet: Re: I love you ;; My love ... { Pv. Noah   I love you ;; My love ... { Pv. Noah Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:32

[Tu me pardonne du retard ? Hein que tu me pardonne TT_TT xD]

    Mon cœur n'avait jamais battu aussi fort, si bien que s'il accélérerait ne serait-ce qu'un peu, j'aurais frôlé la crise cardiaque. Encore jamais je n'avais été aussi épris d'amour pour quelqu'un, j'aurais pu me sacrifier pour elle, et s'il le fallait, je souffrirais à la voir partir avec un autre homme pour qu'elle puisse faire sa vie et être heureuse, pour cela, j'étais prêt à tout mais une partie de moi ne voulait pas la laisser partir, je voulais qu'elle soit mienne et pourtant, s'était impossible, s'était... malsain, pervers, perfide. Je ne savais plus quoi faire.

    Le regard d'Allison avait changé, elle me regardait avec un sourire empli de malice que je ne compris pas tout de suite jusqu'à se qu'elle m'embrasse avec une telle ferveur que j'en fus coller contre le mur. J'enroulais mes bras autour d'elle, l'embrassant encore et encore, ne me lassant jamais du goût de ses lèvres, de ses baisers, de ses caresses. J'en serais devenu complètement fou. Je passais ma main sous son T-shirt profitant du contact avec sa peau douce et chaude, l'embrassant encore une fois, je la pris dans mes bras. L'allongeant délicatement sur un canapé, je me mis au dessus d'elle, veillant néanmoins à ne pas l'écraser. Ne pouvant m'en empêcher, mes lèvres cherchèrent les siennes jusqu'à les trouver, puis je les fis descendre le long de son coup, je la lâchais et lui retirais son haut. Embrassant sa peau nue, mes mains se baladant sur son corps, sentant ses caresses, je remontais jusque ses lèvres pour lui déposer un nouveau baiser. Entre deux baiser, Allison me murmurait quelques mots, je ne pu m'empêcher de sourire, regardant son si joli visage, je posais ma main sur sa joue chaude.

    Je pense l'avoir entendu des milliers de fois. Mais je ne m'en lasse jamais. Je t'aime aussi mon ange, mon cœur est tiens pour toujours.

    Je déposais un énième baiser sur ses lèvres, descendant dans son cou, sur sa poitrine, son ventre puis refit le chemin à l'envers la couvrant de caresse. Je m'arrêtais un instant pour l'admirer, jamais je ne me serais lassé de la voir, son image était imprimée à tout jamais dans ma tête et je ne l'oublierais jamais. C'est alors que mes pensées vagabondèrent ailleurs, certes se n'était pas le moment. Je me rappelais mes premières semaines à New York, dans ma famille d'accueil puis je pensais à ma vraie famille. C'est alors que je bloquais, famille... Ma famille était sous mes yeux. Je me redressais alors, m'asseyant dans le canapé, prenant mon visage entre mes mains, je murmurais.

    Désolé, je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




I love you ;; My love ... { Pv. Noah Vide
MessageSujet: Re: I love you ;; My love ... { Pv. Noah   I love you ;; My love ... { Pv. Noah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you ;; My love ... { Pv. Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-