Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Happy to see you =D { Ashley }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Happy to see you =D { Ashley } Left_bar_bleue85/100Happy to see you =D { Ashley } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Happy to see you =D { Ashley } Vide
MessageSujet: Happy to see you =D { Ashley }   Happy to see you =D { Ashley } Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:31

Happy to see you =D { Ashley } Untitled-3-2&&Happy to see you =D { Ashley } Vd059


    Aujourd'hui Nathan c'était levé aux alentour de 8 heures pour aller encour, il n'avait eu que 3 heures de cours dans la matiné et n'avait plus aucun cour dans l'après-midi, il décida donc d'aller en ville pour déjeuner, il c'était arrété dans un réstaurant qu'il aimait bien et avait même réussit à déjeuner avec une jolie demoiselle qui elle aussi déjeunait seule il avait otenue son numéro de téléphone et était content, comme a chaque fois bien évidemment. Une fois son déjeuner terminé il décida de rentrer à la résidence pour ce reposer un peu, une fois dans sa chambre il s'allongea tranquillement sur son lit mit son ipod sur ses oreilles et écouta pendant une bonne heure sa musique.

    Il devait être aux alentour de 15 heure 30 lorsque Nathan décida d'aller faire un petit footing étant donné qu'aucun de ses coloc' n'était la et que la moitié de ses amis avait cours ou ne lui donnait pas de nouvelle, il alla dans son armoir ou il ce mit en short noir arrivant jusqu'au genoux et un simple tee-shirt gris, il ce recoiffa vite fait ( He oui qui sait, il pouvait croiser quelques demoiselles, sa lui était déja arrivé alors autant ce préparer ) il enfila ses basket et sortie de sa chambre. Une fois sortie de la résidence, il posa son ipod sur ses oreilles et commença à courir tranquillement, une bonne demi heure passa lorsqu'il arriva dans le parc, celui-ci était remplit de monde, entre les personnes agées qui ce promenait tout en ce racontant des potins, les mamans qui profitait un moment de l'abscence de leurs enfant qui ce trouvait à l'école pour décomprésser et les jeunes qui s'amusaient entre ami(e)s, Nathan lui était tout seul et continuait son petit footing.

    Nathan continuait de courir lorsqu'il vu une petite fontaine ou ce trouvait un jeune homme qui était en train de boire, il décida de s'arréter pour aller boire un peu. Arrivé à la fontaine il ce désalterra un peu et alla s'assoir sur un banc qui ce toruvait non loin de lui, il s'asseya sur celui-ci et souffla pendant quelques minutes, puis il leva la tête et vit une jeune fille qui ce trouvait sur un banc en face lui, celle-ci était en train de lire un magazine, il afficha un sourire lorsqu'il ce rendit compte que la jeune fille en question était Ashley Room, une jeune fille que Nathan considérait comme une soeur, il ce leva du banc et alla vers Ashley, une fois arrivé devant elle il lui fit tout en affichant un jolie sourire :

    «
    Encore en train de lire un magazine de mode je suppose ?
    »

    La jeune fille leva les yeux vers le jeune homme et afficha aussitôt un jolie sourire, Nathan rigola, Ashley ce leva du banc et Nathan la prit dans ses bras pour la saluer tout en déposant un petit baiser sur sa joue, les deux amis s'asseyèrent sur le banc et Nathan lui demanda :

    «
    Alors comment tu vas aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Happy to see you =D { Ashley } Vide
MessageSujet: Re: Happy to see you =D { Ashley }   Happy to see you =D { Ashley } Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:26

Cette après-midi je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire mais rester chez moi n'était pas un bon programme , tout du moin pas un programme qui me donnait envie . Quoi qu'il en soit j'était chez moi et je ne savais pas quoi faire , Steeve était en cours et les deux jumelles étaient a la maternelle. J'était donc toute seule . Je n'avais plus de magasines , enfin si j'en avais mais je l'ai avait dejà tous lu au moin une bonne vingtaine de fois et je l'ai connais par coeur . Je ne pouvais pas regarder la télé , il n'y avait rien de bien , et je ne voulais pas voir un film puisque sinon j'allais dormir .
Ce n'était pas souvent que je n'avais rien a faire puisqu'habituellement je trouvais quelqu'un pour sortir , mais là tout le monde était en cours .

Après avoir chercher que faire , mis la musique a fond chez moi et avoir dancer dessus comme une folle , j'avais décider que j'irai m'acheter un magasine et que j'irais sans doute le lire au parc , sa me fera passer un bon moment seule . En plus le beau temps était avec nous , le soleil brillait , il n'y avait presqu'aucun nuage et il n'y avait pas de vent qui m'embetera a tourer les pages tout seule . Donc tout était avec moi pour que mon idée se fasse alors j'allais le faire .
Je rangea alors tout ce que j'avais déballé , me prépara , je me mit un gilet fin , enfila mes bottines a talon , eteignit ma musique pris mon sac a main et sortit de chez moi pour me dirigé vers la librairie

Au bout d'une bonne dizaine de minutes j'entra dans la librairie et me dirigea vers les magasines , tout de suite je trouva le magasine de mode que je voulais puis avant de me dirigé vers la caisse je tomba sur un livre qui semblait pas mal , je décida alors de le prendre égallement . Je paya mes achats et sortit de la librairie en direction du parc

J'arriva au parc vraiment pas longtemps apres avoir quitter la librairire . Je me posa sur un banc où il n'y avait personne et je commença a lire mon magasine .
J'était a fond sur un article qui parlait de la nouvelle collection de mode d'une grand styliste jusq'a ce que j'entendi la voi d'une personne que je connaissait bien .
Je leva la tête et vit Nathan , je lui fit un grand sourire sa me faisait très plaisir de le voir , je le considère comme mon grand frère de coeur.
Je lui montra le magasine avec un sourire

Comme toujours =)

Je me leva pour lui dire bonjour , j'ai même eu droit a un petit bisous sur la joue =)
Puis on s'assoid sur le banc

Je vais très bien comme toujours et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Happy to see you =D { Ashley } Left_bar_bleue85/100Happy to see you =D { Ashley } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Happy to see you =D { Ashley } Vide
MessageSujet: Re: Happy to see you =D { Ashley }   Happy to see you =D { Ashley } Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:31

    Nathan dit donc à la jeune fille qu'elle était encore à lire un magazine de mode, Ashley leva les yeux afficha un légé sourire et lui répondit " Comme toujours " Puis Nathan lui demanda comment elle allait, elle lui répondit qu'elle allait bien comme toujours et lui renvoya la queston, Nathan souria et lui répondit:

    « Et bien oui je vais bien comme tu vois je suis en pleine forme je cours pour garder ce corp de rêve * rire * Je rigole. »

    Nathan aimait plaisanter avec elle, elle était si jolie quand elle souriait, si naturelle si chaleureuse. Cela faisait un bout de temps que nos deux amis ne c'étaient pas vu et cela faisait vraiment plaisir à Nathan de la revoir, il regarda la jeune fille et lui fit:

    « Je suis content de te voir. * sourire * Alors depuis le temps qu'est-ce que tu as de nouveau à me raconter ? Pleins de potins j'éspère ? * rire * Tu es toujours aussi jolie sa me rassure tu ne changes pas * dit-il pour la taquiner * »

    Nathan aimait lui dire sans arret qu'elle était jolie et qu'elle ne changeait pas, à chauqe fois qu'il disait cela la jeune fille faisait un petit sourire tout mignon comme pour le remercier du compliment. Nathan regardait la jeune fille tout en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Happy to see you =D { Ashley } Vide
MessageSujet: Re: Happy to see you =D { Ashley }   Happy to see you =D { Ashley } Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:53

Je rigolais quand il me dit qu'il était en pleine forme et qu'il entretenais son corps de rêve . Il disait qu'il plaisantait mais sa me faisait rire car il avait vraiment un beau corps alors il n'avait pas besoin de plaisanté .

Il me disait qu'il était content de me voir et me demanda ce que j'avais de nouveau a lui raconté , puis en rigolant , il me disait que j'était toujours aussi jolie .
Je lui fit un grand sourire .

oulà une question a la fois

Je lui fit un nouveau sourir

Hum bah je ne raconte rien de nouveau , toujours la même choses , toujours célibataire a m'occuper des deux petites et a sortir faire la fête de temp en temps

Je regarda mon magasine

... Et a lire des magasines de mode

Je rigolais

Et toi ? Toi non plus tu n'as pas changer , toujours aussi beau goss !

Je lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Happy to see you =D { Ashley } Left_bar_bleue85/100Happy to see you =D { Ashley } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Happy to see you =D { Ashley } Vide
MessageSujet: Re: Happy to see you =D { Ashley }   Happy to see you =D { Ashley } Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:00

    Nathan était content de la voir il lui demanda ce qu'elle racontait de nouveau, la jeue fille lui répondit qu'il n'y avait rien de plus mis a part qu'elle était toujours cléibataire à s'occuper de ses deux bout de chou et a sortir faire la fête de temps en temps, Nathan souria et lui fit:

    « Oh la la les deux puces doivent avoir grandit * sourire * Sa fait pas mal de temps que je l'ai ai pas vu, elle me manques * rire * »

    Il lui dit ensuite qu'elle était toujours aussi belle, AShley souria et lui répondit " Et toi ? Toi non plus tu n'as pas changer , toujours aussi beau goss ! " Nathan répondit avec humour :

    « Je sais Je sais, je n'y peux rien . * rire * Moi et bien je suis toujours célibataire comme toi * sourire * normal je suis un gars à fille alors elles croivent toute que je ne peux pas avoir une relation stable or je peux * clein d'oeil * on dira juste que je n'ai pas trouvé la bonne. Sinon et bien les cours marchent super bien, et heureusement sinon je pense que je serais anéanti. * sourire * Et pour finir, tu m'as manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Happy to see you =D { Ashley } Vide
MessageSujet: Re: Happy to see you =D { Ashley }   Happy to see you =D { Ashley } Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:26

il parla des deux petites , en disant qu'elle devaient avoir bien grandi ,c 'est vrai que sa fait un petit moment qu'il ne l'ai as pas vu , surement qu'elles avaient grandi la dernieres fois qu'il les avait vu .

Oui elles ont surmeent grandit , elles grandissent vite tu sais , il faudrait que tu passe manger un soir chez nous , tu les verrai et je suis sur qu'elles seraient contente


Il me raconta que lui aussi était toujours célibataire , qu'il n'arrivai pas a trouvé la bonne . il me raconta aussi que les cours sa allait

Tant mieux si sa marche

je lui fit un sourire , je regarda ensuite autour de moi

Sa te dit qu'on marche un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Happy to see you =D { Ashley } Left_bar_bleue85/100Happy to see you =D { Ashley } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Happy to see you =D { Ashley } Vide
MessageSujet: Re: Happy to see you =D { Ashley }   Happy to see you =D { Ashley } Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:47

    Nathan parla de ses deux petites princesses, elle lui dit qu'en effet elles grandissaient très vite et qu'il fallait qu'il vienne manger chez elle un soir pour les voir elle ajouta qu'elle était sur que les deux bout de chou serait contente, Nathan souria et lui répondit:

    « Ah mais comment refuser de voir mes deux princesse. * sourire * On en reparlera ne t'inquiète pas, au faite je voulais te dire par la même occasion que si jamais un soir tu veux sortir et que tu n'as personnes pour garder les petites tu peux me demander, je serais la. * clein d'oeil * enfin bon tu le sais * sourire * »

    Nathan aimait beaucoup ses deux petites filles, Ashley les avaient très bien élevées, elles étaient vraiment adorable et Nathan aimait passer du temps avec elles. Ashley regarda autour d'elle, afficha un sourire et regard Nathan lui demandant si il voulait marcher un peu, Nathan ce leva lui tendit la main pour quelle la prenne et lui fit :

    « Avec plaisir très chère * sourire * »

    Et les voila partient tout deux à marcher, tout en continuant de parler l'un avec l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Happy to see you =D { Ashley } Vide
MessageSujet: Re: Happy to see you =D { Ashley }   Happy to see you =D { Ashley } Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:06

Je souriait a ce que Nathan disait , puis voulant le taquiné je lui répondit

Deux princesses ? j'en suis pas une moi ?

Puis je rigola

Non je plaisante ! Biensure que je pensserai a toi Smile

Lorsque je lui proposa d'allez ce balader il accepta et me tendit la main et je lui pris puuis nous commençames a marcher

Alors qu'est-ce que tu as prévu de faire ce soir ?

Je lui fit un sourir et regarda autour de moi , il faisait vraiment beau et sa faisait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Happy to see you =D { Ashley } Left_bar_bleue85/100Happy to see you =D { Ashley } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Happy to see you =D { Ashley } Vide
MessageSujet: Re: Happy to see you =D { Ashley }   Happy to see you =D { Ashley } Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:06


    Nathan lui parla de se sdeux princesse et Ashley rétorqua avec humour " Deux princesses ? j'en suis pas une moi ? " Nathan rigola et la bouscula un peu pour la taquiner et lui fit :

    Biensure que si toi aussi c'est juste que toi tu es ... une grande princesse * rire * mais je t'aime quand même * clein d'oeil *

    Nos deux compèrent étaient donc en train de marcher et continuèrent à parler, Ashley lui demanda ce qu'il comptait faire ce soir, Nathan regarda devant lui et réfléchit quelques minutes, puis il la regarda et lui répondit avec un légé sourire :

    Tout d'abord je vais prendre une douche * rire * Et ensuite je vais tenter de trouver la fille de mes rêves * clein d'oeil * Et toi dis moi tout que vas tu faire de ta petite soirée ?

    Nathan aimait parler avec Ashley leurs conversations étaient toujours si calme mais malgré tout ils pouvaient tout ce dire et c'était sa qui était bien. Nathan l'adorait

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Happy to see you =D { Ashley } Vide
MessageSujet: Re: Happy to see you =D { Ashley }   Happy to see you =D { Ashley } Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:54

Je souriais a la remarque de Nathan , j'était une grande princesse , j'était contente de l'entendre le dire , il n'y as pas beacoup de monde qui le font

Merci beaucoup

tout en marchant il me reaconta ses projets pour se soir , se doucher et rencontrer la fille de ses reves , je lui souria

Hum trouver la fille de tes reves c'est un bon programme , je vais peut_etre essayer de trouver la fille de mes reves moi aussi

Je rigola

Non , je plaisante mais je chercherai bien l'homme de mes reves , j'aimerai le trouver le plus vite possible

Parler avec Nathan etait vraiment un grand plaisir , il es celui avec qui j'aime passez du bon temps , j'aime parler avec lui de tout et de rien , car je sais que je peut tout lui dire et lui sis qu'il peut tout me dire
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Happy to see you =D { Ashley } Left_bar_bleue85/100Happy to see you =D { Ashley } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Happy to see you =D { Ashley } Vide
MessageSujet: Re: Happy to see you =D { Ashley }   Happy to see you =D { Ashley } Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:16

    Nathan lui dit qu'il allait tenter de trouver la fille de ses rêve, Ashley rigola et lui dit que c'était un bon programme et quelle allait peut-être faire de même, tenter de trouver le mec idéale, Nathan souria et lui répondit :

    Oui je sais j'ai toujours de super programme * rire * En tout cas j'éspère bine quie tu trouveras le mec parfait parce que tu le mérites largement

    Il passa son bras autour d'elle pour poser sa main sur son épaule et déposa un légé baiser sur sa tête avant de continuer de marcher. Elle ajouta quelle plaisantais mais quelle esperait tout de même le trouver le plus vite possible, Nathan lui répondit :

    Ah mais c'est normal, comme tout le monde mais fait tout de même attention ne vas pas choisir n'importe qui tu sais que je viendrais vérifier si il me plait hein alors attention * rire *

    Et oui avec son coté protecteur il était obligé de voir avec qui sortait sa petite soeur d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Happy to see you =D { Ashley } Vide
MessageSujet: Re: Happy to see you =D { Ashley }   Happy to see you =D { Ashley } Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:18

Personne ne peu imaginer le plaisir que je prend a passer du temps avec Nathan , Avec lui j'était obligé de passer un bon moment , entre nous , rien n'est compliqué , on s'amuse , on parle on rigole . C'est vraiment un garçon génial. Tout les deux nôtre amitié est vraiment très forte aucune dispute et plein de joie . Et il a toujours son côter protecteur qui m'a fais le considerer comme un grand frere de coeur , biensur comme frere j'ai mon jumeau mais c'est une relation differente tout enn étant similaire , les deux me protege et me prennent pour une "petite" soeur .
Enfin bref tout sa pour dire que je tiens beaucoup a Nathan et il me semble que c'est réciproque .
il me répondit que si je trouve l'homme idéal il faudrait que je lui présente pour pas que se soit n'importe qui . Je lui sourria :

Pas de problème , si tu veu on a qu'a chercher ta femme et mon homme de ma vien enssemble ce soir ?

Je lui souria a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Happy to see you =D { Ashley } Vide
MessageSujet: Re: Happy to see you =D { Ashley }   Happy to see you =D { Ashley } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy to see you =D { Ashley }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-