Aujourd'hui Erwan comme à son habitude avait pas mal fumer de pétards. Toujours en compagnie de sa meilleure amie Leila. D'ailleurs elle était partie voir une de ses copines.
Se retrouvant seul il fila à la salle de bains afin de se laver et aussi de se changer. Il se pomponna. Il arrangea un peu sa coiffure mais toujours de façon provocatrice comme d'habitude. Il se mit un trait de crayon noir sous les yeux afin d'en faire ressortir leur couleur bleue. Il enfila des fringues un peu moins destroy que d'habitude.
Bah oui pour sortir aller faire un tour en boîte de nuit il faut tout de même un minimum de tenue. De plus s'il comptait draguer une petite minette il fallait qu'il soit impeccable. Tout de même il a de la chance car beaucoup de filles aiment les bad boys.
Enfin bref. Il se brossa les dents et attrapa les clés de sa caisse.
Il se dirigea vers la boîte de la ville. A l'entrée il put aller à l'intérieur sans problème. En effet les videurs le connaissent bien. Il entra donc et déposa son blouson en cuir aux vestiaires. Il se faufila parmi la foule. Il alla directement au bar. Il se commanda une petite vodka. Ca faisait plusieurs heures qu'il n'avait pas touché à la drogue. Il s'asseya sur un tabouret et reconnu à côté de lui Adena. Avec elle c'était de l'amitié améliorée. Il pouvait se confier à elle sans qu'elle ne le juge et lorsqu'ils en avaient envie ils couchaient ensemble. Il la regarda en souriant.
Hey Ade' ça va bien ?