Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️

Partagez | 
 

 « Existe-t-il des Contexte sans Histoire ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
« Existe-t-il des Contexte sans Histoire ? » Left_bar_bleue84/100« Existe-t-il des Contexte sans Histoire ? » Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

« Existe-t-il des Contexte sans Histoire ? » Vide
MessageSujet: « Existe-t-il des Contexte sans Histoire ? »   « Existe-t-il des Contexte sans Histoire ? » Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:36


FREEDOM OF LOVE

♣️ Bienvenue à l'Université de Golden State
♣️

« Existe-t-il des Contexte sans Histoire ? » Sanstitre2rp

L’université, temps de l’indépendance. Souriez les amis, vous êtes majeur, vous pouvez faire se que vous voulez, être qui vous avez envie et aussi coucher avec tout se qui bouge. Voir nos belles Cheerleaders agiter leurs pompons pour encourager l’équipe de Football, un spectacle plutôt impressionnant pour les yeux des hommes. Ici, tout le monde est quelqu’un, tout le monde appartient à une catégorie. Vous avez les Artistes, qu’ils soient musicien, écrivain, acteurs, photographes… Ou encore nos reines et rois de l’Université, ceux qui commandent l’école, ceux qui sont aimer de tous. Et aussi, nos intellect, intelligent, ils ont un bel avenir devant eux. Mais l’Université de San Francisco, ce n’est pas que cela, il y a aussi des histoires, des personnes différentes. En parlant de différence, parlons un peu de celles dont je veux vous parler.


« Existe-t-il des Contexte sans Histoire ? » Mini_090911011935655000 « Existe-t-il des Contexte sans Histoire ? » 174 « Existe-t-il des Contexte sans Histoire ? » DILLON53

Une nouvelle année, de nouveaux étudiants. Nous allons vous parler de quatre étudiantes. Quatre filles résigné à être dans la même chambre. Et alors ? Me diriez-vous. Mais il faut vous apprendre qu’elles sont toute les quatre différentes, presque sans rien en commun, définitivement appelée à ne pas s’entendre. Seulement, elles ont toute des problèmes ou des histoires commune qui peuvent les soudée. Je vous parle bien sûr de la populaire June Sanchez, notre sportive Alexia Cooper, notre rebelle/intello Allison Johnson et notre bitch Paige Clarkson. Toutes quatre différentes. Seulement, l’une à cette histoire à la Roméo et Juliette, un amour impossible vu que le type sur lequel elle est tombée amoureuse est son frère jumeau, se dont elle n’était pas au courant bien sûr. L’autre est certaine d’être enceinte de son petit ami, pour une étudiante, se n’est pas vraiment marrant. Et les deux autres étaient les deux meilleures amies du monde avant que l’une couche avec le petit ami de l’autre, maintenant devenues les pires ennemies. Engueulade, séance de réconfort, protection, amour, sexe, liberté ainsi que manipulation sont au rendez-vous.
Et vous ? Qui serez-vous ? Si vous voulez le savoir, Rejoignez Freedom of Love.

Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
« Existe-t-il des Contexte sans Histoire ? » Left_bar_bleue100/100« Existe-t-il des Contexte sans Histoire ? » Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

« Existe-t-il des Contexte sans Histoire ? » Vide
MessageSujet: Re: « Existe-t-il des Contexte sans Histoire ? »   « Existe-t-il des Contexte sans Histoire ? » Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:45



FREEDOM LOVE
Il est temps de changer de vie .

Récapitulatif : Allison et Noah, ont deux êtres follement amoureux l'un de l'autre. Malheureusement, leur amour est strictement impossible, tout simplement parce qu'ils ont découvert qu'ils étaient liés par un lien parental. Et ne peuvent donc pas être ensemble, mais se désire démesurément. June Sanchez et Kylian Jefferson, eux aussi vivent un amour impossible, à cause des parents de la demoiselle, ceux-ci ne veulent pas qu'elle le fréquente étant donner qu'il est un véritable rebelle, pour eux ce n'est pas quelqu'un de fréquentable.

Venons, deux mois plus tard. Tous les problèmes sont résolus, ou du moins pour la plupart d'entre eux. Mais un terrible incident c'est produit ici, à San Fransisco. Les étudiants de Golden ont été très perturbé par le vendredi 13 janvier, il y a deux semaines de cela. Un vendredi 13 qui a fait le malheur de chacun.

Et si nous revenions dans le passé en ce jour même ?

« Existe-t-il des Contexte sans Histoire ? » Crime10
Tout le monde est en classe, ou du moins la plupart des étudiants, seulement quelques élèves sont dans la cour, en train de réviser, de discuter, d'écouter de la musique. Le calme plane sur l'Université entière. Quand soudain, des hurlements provenant du hall ce fond entendre et ceux-ci continue, jusqu'à ce qu'un coup de feu interpelle tout le monde. Tout le monde se précipite alors vers le hall autour de la scène. Des étudiants, ou du moins c'est ce dont tout le monde croit, ont débarqué à l'Université en tirant partout et sur n'importe qui. Trois étudiants sont morts, deux sont blessés et un gravement blessé, au bord de la mort.

Beaucoup d'étudiants, ont été choqués par ses évènements et l'Université décide donc de fermer ses portes, pour rendre hommage aux trois élèves partis dans l'au-delà, à cause de la fusillade.

Aujourd'hui, les élèves sont tous emmener à aller en Martinique, pour des vacances plus ou moins précoce, cet à dire deux mois avant celles-ci. Ils auront donc quatre mois de vacances et les passerons en Martinique, des vacances payer par l'université pour que les élèves essayent de se retrouver avec eux-même, pour qu'ils cessent de penser aux évènements précédent, malgré que pour certains cela sera dur.


Dernière édition par june sanchez le Dim 17 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
 

« Existe-t-il des Contexte sans Histoire ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
♣ Règlements && Contexte ♣
-