Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Again a Party with you dude ! [ Noah }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Again a Party with you dude ! [ Noah } Left_bar_bleue85/100Again a Party with you dude ! [ Noah } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Again a Party with you dude ! [ Noah } Vide
MessageSujet: Again a Party with you dude ! [ Noah }   Again a Party with you dude ! [ Noah } Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:25

Again a Party with you dude ! [ Noah } Vd060&&Again a Party with you dude ! [ Noah } Vd073



    Aujourd'hui Nathan avait eu une sale journée, des cours non-stop, infernal il n'avait eu qu'une seule pause pour déjeuner et celle-ci était passer à une vitesse incroyable. Une fois sa journée de cour terminée, il était tellement crevé qu'il n'avait qu'une envie c'était d'aller se coucher, il ce dirigea vers le chemin de sa chambre ou il rencontra quelques potes avec lequels il parla pendant de longues minutes, puis il rentra dans sa chambre dans laquels ne ce trouvait aucun de ses coloc', il posa son sac de cour par terre enfin non on va plutôt dire qu'il le " balança ", il enleva sa veste et la jeta sur son lit puis il se laissa tomber sur son lit, il ferma les yeux mais n'eut le temps de les fermer qu'une seconde car au même instant il entendit quelqu'un rentrere dans la chambre, il releva la tête et vit Noah un de ses coloc' et également un très bon pote, celui-ci rigola en le voyant allongé sur son lit à 19 heure 30, Nathan rigola également, Noah lui lanssa un fly sur lequel était noté qu'une soirée spécial ce déroulait à la boite de nuit la plus brancher de San Francisco, Nathan regarda Noah et lui fit :

    « Frenchement mec je suis crevé j'ai plus de force pour sortir en boîte je te jure * rire * »

    Noah lui lança un regard avec ses yeux bleu si perçant, ce regard que Nathan connait bien, le regard qui lui dit " Aller vieux je t'en supplie on va s'éclater " celui auquels Nathan ce peut résister, enfin si on peut dire sa. Il ce leva et s'asseya sur son lit, il regarda Noah tout en poussant un soufflement et lui fit:

    « Ok ok pas la peine de me faire ce regard, je te déteste c'est pour sa que je viens juste pour t'emm***er en draguant les plus jolies filles de la boîte * dit-il pour le charier * »

    Il ce leva, Noah afficha un sourire ce petit sourire qui montre qu'il est content parce qu'il à otbenu ce qu'il désirait. Nathan ce regarda dans la glasse, ce recoiffa un peu ce remit du parfum et enfila sa veste qui au passage lui allait comme un gant, il regarda Noah et lui fit signe qu'il était paré pour partir faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Ils partirent tout deux en direction de la boite de nuit, une fois arrivé il n'eurent aucun soucis à rentrer dans la boite, une queue pas possible ce dressait devant leurs yeux, seulement Nathan et Noah étaient si l'on peut dire " Des habituer " dans la boite, alors hop on passe devant tout le monde on tape deux minutes la discute au videur et on rentre dans la boite en ayant attendu que deux minutes à l'entrer. Les deux potes étaient entrer dans la boîte, ils ce dirigèrent directement vers une table qui était " miraculeusement " vide et commençèrent à commender à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Again a Party with you dude ! [ Noah } Left_bar_bleue84/100Again a Party with you dude ! [ Noah } Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Again a Party with you dude ! [ Noah } Vide
MessageSujet: Re: Again a Party with you dude ! [ Noah }   Again a Party with you dude ! [ Noah } Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:00



    On pouvait dire que j'avais eu une bonne aujourd'hui. Étrangement, je m'étais réveillé de bonne humeur, ne me demandez par pourquoi j'étais complètement incapable de vous expliquer cette raison. Bien que mes cours de la journée furent ennuyeux. Je passais mes récréations en compagnie de June et Lucas puis mangeais avec une bande d'ami. C'est a la pause du déjeuner qu'un étudiant distribuais des flyers disant qu'il y avait une soirée spéciale ce soir en boîte. Rien qu'en voyant en quoi consistais le flyers, je pensais tout de suite à Nathan. Je savais que sa allais le brancher, et cela faisait bien trois jours que nous n'étions pas sortis.

    Soudainement, il me tardait de trouver Nathan pour lui montrer le fameux flyers et le reste de la journée passait de moins en moins vite. Ma parole le temps était vraiment contre moi ! Lorsque la sonnerie annonçait la fin des cours, je bondissais sur ma chaise, discutant avec quelques camarades puis je me ruais vers les Résidences pour rejoindre ma chambre.

    Lorsque j'ouvrais la porte, l'image de Nathan, affalé sur son lit l'air fatigué, je ne pu m'empêcher de rire à cette image. Je lançais mon sac sur mon lit et lui lançais le fameux flyers. Nathan ramassa le papier et le lu. Il me jeta un regard suppliant répliquant qu'il était crevé et qu'il n'avait plus la force pour sortir en boîte. Quoi ?! Nathan ? Pas partant pour faire la fête ? Je devais rêver. Je lui lançais un de ces regards perçant, le suppliant au fond de moi de bien vouloir. Ce jeu dura quelques minutes jusqu'à se que Nathan craque, comme toujours. Il se releva en disant qu'il venait juste pour m'embêter en draguant les plus jolies filles de la boîte.

    Bah écoute, j'en trouverais bien une compte sur moi.

    Avais-je dis avec un petit rire. Je m'avançais vers mon armoire, y dénichant une belle chemise, que j'échangeais avec mon vieux T-shirt. Je l'enfilais en quatrième vitesse. Nous fûmes prêts en même temps. C'est ainsi que nous étions sortit pour prendre la direction de la soirée.

    J'aimais aller faire la fête avec Nathan, a vrai dire, a nous deux réunis, on pourrait dire que nous pouvions animer toute une fête et mettre de l'ambiance, se qu'on faisait souvent à vrai dire. Non sans boire de l'alcool sans modération, nous rentions très souvent à pas d'heure, bourré bien sûr. Les lendemains étaient toujours les pires. Nous avions mis quelques minutes à arriver devant la boîte de nuit. Comme nous étions des habituer, nous passâmes devant la file, discutant avec le videur qui nous connaissait a force et nous pénétrâmes dans le lieu où la fête régnait. Nous nous assaillîmes à une table. Un serveur pris notre commande, je commandais du Whisky, comme d'habitude pour commencer la soirée.

    Alors ? Tu crois toujours que tu es fatigué pour faire la fête ?


    Lui demandais-je sur un ton moqueur. Soudain, je regardais derrière l'épaule de Nathan, une belle brune était seule assise au bar, je jetais un regard à Nathan, lui montrais d'un coup de menton la fameuse fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Again a Party with you dude ! [ Noah } Left_bar_bleue85/100Again a Party with you dude ! [ Noah } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Again a Party with you dude ! [ Noah } Vide
MessageSujet: Re: Again a Party with you dude ! [ Noah }   Again a Party with you dude ! [ Noah } Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:42

  • Une fois confortablement installé nos deux compèrent commendèrent donc à boire, Noah commanda un Whisky comme à son habitude pour commencer la soirée, Nathan lui commanda un rhum coca bien frais avec un bout de citron pour pimenter tout sa. Une fois leurs boisson arrivée les deux amis trinquèrent et commençèrent à boire une gorgée de leur boisson, Noah lui fit : " Alors ? Tu crois toujours que tu es faitugé pour faire la fête ? " Nathan rigola et au même moment il vit Noah lui faire signe d'un coup de menton de regarder derrière lui, Nathan tourna la tête et vit une jolie brune qui était seule en train de boire au bar, Nathan ce retourna vers Noah et lui fit:

    « Oh non crois moi je ne suis plus du tout fatigué * clein d'oeil * J'aurais bien envie d'aller voir la belle brune derrière mais étant donné que tu la vue en premier * rire * je vais m'abstenir. »

    A peine eut-il le temps de dire cela qu'une blonde arriva aux coté de la jeune fille brune, Nathan regarda Noah et afficha un sourire qui voulait tout dire. Une blonde et une brune mais si sa n'était pas formidable sa ? Il reprit une gorgée de son rhum coca et fit à Noah :

    « Oh la la je sens qu'on va ce battre * rire * Je te laisse choisir et si tu ne te dépèche pas je vais voir les deux * dit-il tout en regardant les deux jeunes fille qui étaient en train de parler * »

    Décidement, Nathan n'allait pas changer, il aimait draguer et quitte a en draguer deux en même temps cela ne lui posait aucun problème, c'était un coup d'habitude. Un vrai tombeur de ses dames. Voila pourquoi il aimait aller en soirée avec Noah, celui-ci avait toujours l'oeil pour repérer les plus jolies filles.


H.S : Jadore cette chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Again a Party with you dude ! [ Noah } Left_bar_bleue84/100Again a Party with you dude ! [ Noah } Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Again a Party with you dude ! [ Noah } Vide
MessageSujet: Re: Again a Party with you dude ! [ Noah }   Again a Party with you dude ! [ Noah } Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:44

    Une file d'attente impossible attendais devant la boîte de nuit, cela aurait sûrement été un problème pour des personnes ne s'appelant pas Noah Taylor et Nathan Cooper mais vu que nous étions des habitué. Et lorsque je dis "habitué" le mot est encore faible. Nathan et moi avions toujours l'habitude de sortir de soir, pour faire la fête, décompresser des journées de cours et puis, s'était toujours fun avec lui. C'est en tant qu'habituer que nous nous autorisâmes à passer devant tout le monde, discutant de tout et rien avec le videur qui nous connaissais puis, il nous laissa entrer.

    Lorsque je pénétrais dans la pièce, la musique en était presque assourdissante, beaucoup de monde dansait déjà sur la piste et les tables étaient presque toute blindées. Nous nous installâmes à une table libre, commandant des boissons. Je lançais sur un ton moqueur s'il était encore trop fatigué pour faire la fête. Sans attendre sa réponse, je regardais par dessus son épaule. Une jolie brune était sirotais son verre toute seule au Bar. Je lançais un regard à Nathan et d'un coup de tête, lui montrais la jolie brune. A peine avais-je montré la brune qu'une superbe blonde s'assied à côté de la brune. Voyant le regard satisfait de Nathan, je comprenais qu'il était prêt à partir à la chasse. Il me dit qu'il me laissait choisir. En un temps de réflexion, je contemplais les deux filles, la blonde me rappelait quelqu'un. Soudain, lorsque je compris à qui elle me faisait penser, j'eu comme un poids au cœur.

    Je prend la brune, la blonde est à toi

    Je bu cul sec le reste de mon verre, essayant de faire sortir Allison de ma tête. Puis, je me levais, donnant une tape amicale sur l'épaule de Nathan comme pour lui dire qu'il était tant de passer à l'action. Je m'approchais alors des deux filles, m'adressant pour l'instant au deux. Je me forçais à ne pas penser à Allison, non pas maintenant, se n'était pas le moment de rêvasser sur elle. Alors je sortis mon sourire le plus séducteur aux deux filles en lançant.

    Dites-moi, je ne vous ai pas déjà vu aux élections de Miss Amérique ?

    Les deux filles me répondirent que non, je pris une mine déçue et m'accoudais au Bar.

    Oh, pourtant vous devriez y participer, se serait une rude compétition entre vous deux.

    La brune gloussa, j'adressais un sourire satisfais à Nathan. Rien qu'un bon baratin de dragueur pour avoir un ticket.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Again a Party with you dude ! [ Noah } Left_bar_bleue85/100Again a Party with you dude ! [ Noah } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Again a Party with you dude ! [ Noah } Vide
MessageSujet: Re: Again a Party with you dude ! [ Noah }   Again a Party with you dude ! [ Noah } Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:35


    Nathan lui laissa donc le choix entre les deux jeunes filles qui ce trouvaient au comptoire, Noah regarda les deux jeunes filles et réfléchissa quelques instants, au bout de quelques minutes de réflexion il lui dit qu'il prenait la brune et que la brune était à lui, Nathan souria cela lui convenait parfaitement.

    « Pas de problème mec sa me convient »

    . Noah termina son vers cul sec et ce leva, il ce dirigea vers les deux jeunes filles, Nathan lui prit son verre avec lui et le suivit de quelques mètre, arrivé aux coté des filles Noah leur lança un petit baratin pour les mettres dans sa poche : " Dites-moi, je ne vous ai pas déjà vu aux élections de Miss Amérique ? " Les deux jeunes filles lui répondirent que non et Noah enchaina : "Oh, pourtant vous devriez y participer, se serait une rude compétition entre vous deux ", les deux filles affichèrent un grand sourire et Noah lança un regard à Nathan lui montrant que c'était parti, Nathan rigola et arriva au près de la jeune fille blonde et leur fit:

    « Je suis tout à fait d'accord avec mon copin, sa serait un choix horrible à faire pour vous départager. * clein d'oeil * Je t'offre un verre ? * demanda t-il à la jeune fille blonde * »

    Celle-ci accepta tout en affichant un jolie sourire, Nathan regarda Noah avec un légé sourire pour lui montrer qu'il était content et qu'ils n'allaient pas s'ennuyer ce soir. Il commanda donc une boisson pour la demoiselle et recommanda une boisson également pour lui. Une fois les boissons arrivé Nathan commença à dicsuter avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Again a Party with you dude ! [ Noah } Left_bar_bleue84/100Again a Party with you dude ! [ Noah } Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Again a Party with you dude ! [ Noah } Vide
MessageSujet: Re: Again a Party with you dude ! [ Noah }   Again a Party with you dude ! [ Noah } Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:43

    Faire la fête avec Nathan. Vous étiez certain de vous amuser, passer une bonne soirée entre mec, boire un coup, même plusieurs fois, draguer tout se qui bouge seulement pour le fun, enfin, personnellement, vu que je ne cherchais pas à tomber amoureux, une certaine blondinette s'était déjà chargé de sa. Ensuite, danser jusqu'au bout de la nuit, faire les imbéciles, boire encore et rentrer à pas d'heures au delà du couvre feu, complètement bourré, se réveillé le lendemain matin avec la gueule de bois, et recommencer sa le soir venu. Tel était le programme d'une soirée entre pote bien réussis. C'est pourquoi, en voyant se fameux flyers, j'avais pensé à Nathan, bien qu'il fut retissant au début car, selon lui, il était trop fatigué, j'avais réussis à le faire changer d'avis et nous étions maintenant assis à une table de cette fameuse boîte de nuit.

    Assis à cette fameuse table, nous avions déjà commandé nos boissons, tout en parlant de tout et de rien, a vrai dire, je l'écoutais mais je balayais la salle du regard. A vrai dire, on disait que j'avais un don pour trouver de jolies filles à draguer, c'est pourquoi je ne mettais souvent en pratique. Lorsque, au bar, derrière Nathan, je remarquais une jolie brune que je montrais à mon ami lorsqu'une superbe blonde vint rejoindre la brune. La soirée promettais, Nathan me laissait trente seconde pour choisir, la blonde me faisant trop penser à Allison, je choisissais la brune. Puis, buvant cul sec mon verre, je m'avançais vers les deux filles.

    Bien sûr, draguer les jolies demoiselles était plutôt facile. Il suffisait de lancer un petit baratin bien formulé. Lorsque se fut fait, je fis un clin d'œil à Noah, comme pour dire que s'était partis. Je m'étais tourné vers la brune, décidant de jouer en quelque sorte le garçon romantique, que je devais avouer être. Lui prenant la main, je la lui embrassais puis, plongeait mon regard dans le sien, un sourire en coin.

    Je m'appelle Noah, et toi, je suis certain prénom est aussi magnifique que tes yeux. Une magnifique couleur ambré.

    La jeune fille gloussa une nouvelle fois, je lui offris un verre déjà qu'elle se collait un peu plus à moi.


Sorry, pas d’inspi
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Again a Party with you dude ! [ Noah } Left_bar_bleue85/100Again a Party with you dude ! [ Noah } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Again a Party with you dude ! [ Noah } Vide
MessageSujet: Re: Again a Party with you dude ! [ Noah }   Again a Party with you dude ! [ Noah } Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:40

    Pour ces deux jeunes hommes la soirée commençait plutôt bien, ils n'avaient pas attentu pour rentrer dans la boîte, ils avaient trouvé une table en deux temps trois mouvements et avaient déja rencontrer deux jolies filles, que demander de plus ? Nathan et Noah ce trouvaient donc au bar en compagnie des deux demoiselles qui avaient l'air l'une comme l'autre plutôt content d'être en leur compagnie. Quelques minutes passèrent, Noah discutait avec la brune et Nathan lui parlait avec la blonde, puis les deux jeunes filles ce regardèrent et fitent au deux garçons qu'elles allaient ce repoudrer le nez, elles partirent toute les deux mains dans la main comme font les copines lorsqu'elles sont toute exitée parce qui leurs arrive et allèrent au toilette. Nathan ce mit en face de Noah et lui fit:

    « Elle est intéréssante la tienne ? Parce que moi, à part me parler de son petit chien Ricky et ba ... elle parle pas beaucoup. * rire * Je déteste les chiens, je savais que j'aurais du choisir la brune les blondes sa marchent jamais avec moi. »

    En effet même si Nathan était content d'avoir trouvé en un clein d'oeil une fille avec qui passer la soirée, celle-ci ce trouvait être inintéréssante et cela ennuyait quelques peut le garçon. Surtout qu'il détestait les chiens alors l'écouter parler de son petit chihuahua ? Il s'en foutait un peu. Quelques minutes passèrent et les deux jeunes filles revenirent vers eux, à peine arrivé la jeune fille commença à dire à Nathan " Oh est-ce que je t'ai parlé des talents de Ricky ? Il sait faire un tats de trucs comme par exemple ... " elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le jeune homme la prit par la main et lui fit:

    « SI SI SI tu m'en as parlé ! Aller vient on va danser ca va nous changer les idées, je suis sur que tu danse super bien * sourire * »

    La jeune fille saissa aussitôt de parler de son chien et emmena Nathan le tenant par la main sur la piste de danse, Nathan regarda Noah et lui lança un regard lui disant " Ouff " ^^. Ils commencèrent tout deux à danser au rythme de la musique, Nathan ce disait qu'il avait eut une bonne idée car apparement lorsque la jeune fille dansait elle oubliait son chien et heureusement pour Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Again a Party with you dude ! [ Noah } Left_bar_bleue84/100Again a Party with you dude ! [ Noah } Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Again a Party with you dude ! [ Noah } Vide
MessageSujet: Re: Again a Party with you dude ! [ Noah }   Again a Party with you dude ! [ Noah } Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:10

    Il est vrai que les gens pouvaient me qualifier de beau parleur, ils avaient raison après tout mais ce baratin marchais à chaque fois alors pourquoi arrêter ? Bien qu'en disant à la belle brune qu'elle avait de magnifiques yeux ambrés, je ne mentais pas. Ses iris d'un liquide vert, marron et doré étaient perçants. Lorsque je lui demandais son prénom, elle s'appelait Hayley. Je lui adressais un petit sourire et nous partîmes dans une discutions alors que le Barman nous apportais nos verres, Rhum pour moi et cocktail pour elle. Je trinquais avec elle, la soirée promettait.

    Hayley me parlais de ses études ainsi que le lieu d'où elle venait alors qu'elle regarda son amie, la blonde et les deux filles nous avaient dit qu'elles avaient besoin d'aller au toilette. J'acquiesçais, les regardants partir toute les deux mains dans la main. C'est alors que Nathan se posa devant moi, et me demandais si la brune était intéressante. Celui-ci ajoutant que la blonde ne parlait que de son chien et que, a part sa, elle ne parlait pas beaucoup. Je ne pu m'empêcher de rire.

    Oh mon pauvre, laisse-moi deviner, c'est un petit chiwawa qu'elle emmène partout avec elle !

    Avais-je dis en éclatant de rire

    Sinon, ouai Hayley est sympa. Quelconque mais sympa.

    Intérieurement, je plaignais ce pauvre Nathan, mais sa changeais, s'était moi qui me retrouvais avec les boulets d'habitude et lui qui avait la fille la plus intéressante, il fallait bien que la roue tourne un peu quand même ! C'est alors que les deux filles revinrent, la blonde, à peine arrivée recommençais à parler de son chien, je me mordais la lèvre inférieur pour ne pas me mettre à rire et lançais un regard plein de compassion à Nathan qui lui demandait d'aller danser. Lorsqu'ils arrivèrent sur la pistes, Nathan me lançais un regard vainqueur et je lu sur ses lèvres un "ouf", un sourire en coin, je levais mon verre en sa direction et le bus cul-sec. Je me tournais alors vers Hayley et l'invitais à danser. Bien sûr, elle acceptait.

    La musique que le DJ passais était entraînante, à peine Hayley eu t-elle poser les pieds sur la pistes qu'elle dansait déjà. Je la suivais, dansant avec elle, elle bougeait bien. Nous n'eûmes pas l'occasion de reparler pendant la chanson jusqu'à se que le rythme devint plus lent. Elle s'accrocha alors à moi, je la prenais pas le taille. Elle me demandait alors si j'avais une petite amie, je baissais les yeux mais ne répondait pas, s'était plutôt compliquer. C'est alors qu'elle se rapprochait dangereusement de moi pour coller ses lèvres contre les miennes. Je la relâchais, elle regarda alors son amie qui lui montrais sa montre et elle me dit qu'elles devaient partir. Elle glissa un bout de papier dans la poche de ma chemise et me dit "Appelle-moi" d'un ton les plus aguicheur. Lorsqu'elles partirent, je regardais Nathan et nous partîmes à une table.

    Tu veux le numéro de la brune ?

    Lui demandais-je en lui tendant un bout de papier
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Again a Party with you dude ! [ Noah } Left_bar_bleue85/100Again a Party with you dude ! [ Noah } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Again a Party with you dude ! [ Noah } Vide
MessageSujet: Re: Again a Party with you dude ! [ Noah }   Again a Party with you dude ! [ Noah } Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:47

    Nathan et la blonde partirent donc danser tout les deux, Noah fit de même avec la brune, ils dansaient donc tout deux au rythme de la musique puis au bout de quelques minutes, Nathan vit la blonde regarder son amie, elle le regarda et lui fit " Je suis désolé je dois y aller mon amie m'attend " Nathan ce dit dans sa tête " C'est pas trop tôt " roh quel méchant, la jeune fille afficha un sourire et lui fit " Si tu veux je peux te passer mon numéro pour que tu m'appel " Nathan fit une petite grimace et lui répondit :

    Oh euh non ca va aller, je pense que toi et moi sa ne va pas marcher on est ... trop différent. Désolé. Mais je suis sur que tu trouveras un mec superbe qui te conviendra * sourire *

    A ces mots la jeune fille lança un regard foudroyant à Nathan et le giffla. Nathan la regarda bouchbé sans dire un mot et aussitôt la jeune fille partit avec son amie. Il alla rejoindre Noah et retournèrent s'assoir à la table. Noah regarda Nathan et lui demanda si il désirait le numéro de la brune, Nathan le regarda et posant sa main sur sa joue ressentant toujours une petite douleur lui fit:

    Non c'est bon merci. Je viens de me prendre une giffle par l'une je n'en veux pas une autre de la seconde * rire * Je crois queje ne suis jamais tombé sur une fille pareille, wow c'est fou.

    En effet, cela faisait lontemps qu'il ne c'était fait giffler par une fille et encore moin en soirée comme celle-ci, enfin bon il fallait un début à tout. Nathan regarda Noah et lui fit:

    J'ai besoin de boire !
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Again a Party with you dude ! [ Noah } Left_bar_bleue84/100Again a Party with you dude ! [ Noah } Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Again a Party with you dude ! [ Noah } Vide
MessageSujet: Re: Again a Party with you dude ! [ Noah }   Again a Party with you dude ! [ Noah } Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:36

    Lorsque les deux filles qui nous accompagnaient devaient partir. Celle qui dansait avec moi ne se retint pas de m'embrasser et de me glisser son numéro de portable dans la poche. Comme si j'allais la rappeler ! Elle croyait au père noël. Je me contentais de lui sortir un sourire et tournais vers la tête vers Nathan. Juste au moment où la fameuse blonde ennuyeuse le gifla. Je m'empêchais de rire. S'était vraiment tordant, a vrai dire, d'habitude, s'était moi qui me prenait les gifles, a croire que se soir, la roue avait tourné en ma faveur.

    Sans dire mot, nous vinrent nous rassoir à notre table, je le regardais se frotter la joue, me mordant la lèvre inférieur pour ne pas me tordre de rire. Je sortis alors le numéro de la fille, demandant s’il voulait le numéro de la brune. Il me répondit par le négatif, il ne voulait pas se prendre une nouvelle gifle, je m'autorisais à rire. Il disait qu'il n'était jamais tombé sur une fille pareille.

    Elle t'as pas raté. Si sa se trouve, son chiwawa d'amour va la venger.

    Avais-je dis, d'un air taquin. Puis il me dit qu'il avait besoin de boire, je me retournais et appelais le serveur. Je commandais une bière pour moi. Se souler la tronche, s'était la dernière solution.

    C'est qu'une fille, en plus, si elle était barbante.

    M'esclaffais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Again a Party with you dude ! [ Noah } Left_bar_bleue85/100Again a Party with you dude ! [ Noah } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Again a Party with you dude ! [ Noah } Vide
MessageSujet: Re: Again a Party with you dude ! [ Noah }   Again a Party with you dude ! [ Noah } Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:23

    Nathan dit à Noah qu'il n'avait jamais rencontré une fille pareille, Noah ne put s'empécher de rigoler, il lui dit qu'elle ne l'avait aps rater le voyant frotter sa joue qui ce trouvait être encore un peu rouge. Noah ajouta " Si sa se trouve, son chiwawa d'amour va la venger " Nathan le regarda et lui fit :

    « Ouais c'est sa et ba qu'il vienne me voir son chien et il va le regretter je déteste les chiens et par dessus-tout je déteste SON chien ! * rire * »

    Nathan lui dit ensuite qu'il avait vraiment besoin de boire, Noah souria il appela le serveur et commanda une bière, Nathan regarda le serveur et en commanda une bouteille de tequila, Noah lui fit " C'est qu'une fille, en plus, si elle était barbante. " Nathan rigola et lui fit:

    « Ouais c'est sa. J'ai l'habitude de toute façon * clein d'oeil * Au faite dis moi ca va avec Allison ? »

    Nathan était au courant pour l'histoire entre Noah et Allisons, il ce doutait que cela ne devait pas être facile, même si l'on pourait croire que Noah est un garçon que rien atteint sur cela il était atteind et Nathan le savait bien même si Noah disait souvent le contraire, il savait que si il voulait parler Nathan était bine évidemment la pour lui, il n'était pas seulement le gars avec qui il ce saoulait tout le temps il étaient également de bon amis et il pouvait lui faire confiance tout comme Nathan lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Again a Party with you dude ! [ Noah } Left_bar_bleue84/100Again a Party with you dude ! [ Noah } Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Again a Party with you dude ! [ Noah } Vide
MessageSujet: Re: Again a Party with you dude ! [ Noah }   Again a Party with you dude ! [ Noah } Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:36

    Quel plaie ! Le pauvre Nathan, en voulant détourner les avances de la fameuse blonde avec qui il avait passé la soirée l'avait giflé avant de partir. Se qui me fit bien rire surtout, parce qu'il avait la trace rouge de la main de la fille sur sa joue. En nous asseyant à notre table, il me dit que s'était une plaie se qui me fit rire. Je lui répondais qu'elle ne l'avait pas raté, et rajoutais d'un ton moqueur qu'il ferait mieux de faire attention au cas où son chiwawa voudrait la venger. A se qu'il me répondait, j'éclatais de rire.

    Ouai ! Le pauvre chien, je pense bien qu'il ferait un vol plané ! Oui, c'est moche, surtout les tout petits.

    M'esclaffais-je. Je n'avais rien contre les chiens, mais je n'étais pas très fan des toute petit bestioles qui se mettent toujours entre vos pattes, qui s'accroche à votre jambe et qui ne vous lâche plus de la journée. Je préférais encore les bon vieux gros chiens. Je commandais au serveur une bière, Nathan, demanda carrément la bouteille de tequila. Je lui dis alors que se n'était qu'une fille, comme pour le rassuré. Il me répondit qu'il avait l'habitude, je lui adressais un sourire. Que je perdis aussitôt qu'il me parlait d'Allison. Le serveur, a ce moment là, apporta nos commandes, je bu une grosse de gorgée de bière. Certes Nathan savait toute l'histoire, mais j'avais souvent l'habitude de lui faire croire que tout allait bien, alors que se n'était pas le cas. Je me raclais la gorge, encore une fois, je sentis le trou béant de mon cœur s'élargir un peu plus.

    Eh bien, comme d'habitude. Elle ne peut pas s'empêcher d'être si désirable, elle est tout se que je veux. Mais ce n’est pas possible, dès que je me mets à l'embrasser, je culpabilise parce que nous sommes du même sang. Ce n'est pas facile.

    Je baissais les yeux, puis les relevais, plantant mon regard dans celui de mon ami.

    Imagine, après avoir courut après bon nombres de fille, tu rencontre LA fille. Et là, comme si de rien n'était, tu découvre que c'est ta sœur jumelle. Sa en fou un coup mec, crois-moi.


    Je soupirais, avant de reprendre une gorgée de bière, le regard plein de tristesse. Je n'avais encore jamais vraiment dit ce genre de chose à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Again a Party with you dude ! [ Noah } Left_bar_bleue85/100Again a Party with you dude ! [ Noah } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Again a Party with you dude ! [ Noah } Vide
MessageSujet: Re: Again a Party with you dude ! [ Noah }   Again a Party with you dude ! [ Noah } Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:12

    Noah affichait un légé sourire qui s'estompa lorqque Nathan ce mit à lui demander comment sa ce passait avec Allisson, au même moment leurs boissons arrivèrent, Noah but une grosse gorgée de sa bière et répondit à Nathan " Eh bien, comme d'habitude. Elle ne peut pas s'empêcher d'être si désirable, elle est tout se que je veux. Mais ce n’est pas possible, dès que je me mets à l'embrasser, je culpabilise parce que nous sommes du même sang. Ce n'est pas facile. " il baissa les yeux d'un air déprimé puis les releva et regarda Nathan droit dans les yeux il ajouta qu'il fallait que Nathan immagine qu'après avoir courut après bon nombre de fille et qu'il trouvait enfin la bonne fille et qu'il découvrait que c'est sa soeur jumelle et bien " Sa en fou un coup mec, crois-moi. " finit-il par dire. Un gros silence ce fit entendre entre les deux garçons, Nathan avait l'habitude de voir Noah faire celui qui prenait bine et qui allait super bien malgré tout mais la il avait bine vu que ce le détruisait de l'intérieur, il regarda sa bouteille de tequila, ce servit un verre et poussa un petit souffle et but son verre en entier, il regarda Noah et lui fit :

    Frenchement mec, j'éspère que ca ne m'arrivera jamais et rien que le fait que tu me racontes sa sa me fou le moral à plat. Je me doutais que sa te foutait en vrac cette histoire mais tu m'avais encore jamais dis sa et je me rend vraiment compte que cette histoire te bouffe de l'intérieur. Tu vas me faire déprimé !

    Ajouta t-il avant de reprendre un verre de tequila et de le voire cul sec. Il regarda Noah qui avait toujours ce regard démoralisé et il lui fit :

    Mais dis moi elle en pense quoi Allison ? Enfin je veux dire vous en aez déja parlé un peu ou vous éviter a tout prix le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Again a Party with you dude ! [ Noah } Left_bar_bleue84/100Again a Party with you dude ! [ Noah } Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Again a Party with you dude ! [ Noah } Vide
MessageSujet: Re: Again a Party with you dude ! [ Noah }   Again a Party with you dude ! [ Noah } Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:43

    Depuis le début de la journée, j'avais arboré tout le long le sourire, seulement, il suffisait que Nathan me parle d'Allison pour que je le perde. Les boissons étaient arrivées, je pris une énorme gorgée de bière avant de lever les yeux vers Nathan. Pour une fois, je lui racontais la vérité. J'avais l'habitude de lui faire croire que tout allait bien, que tout était paisible alors que se n'était pas vrai. Tout était compliqué, savoir que je ne pourrais jamais l'épousé, savoir qu'un jour, nous allions devoir nous séparé, mais je continuais à m'accrocher à elle comme un idiot. Il y avait un grand silence entre Nathan et moi, je suppose qu'il était surpris que je lui dise enfin la vérité. Celui-ci le rompit en me disant qu'il espérait que sa ne lui arriverait jamais, je lui adressais un petit sourire, mais vraiment petit le sourire. Il se rendait compte que cette histoire me bouffais de l'intérieur, s'était la cas, puis il rajoutais que j'allais le faire déprimé. J'étouffais un rire.

    Toi déprimé ? Très drôle

    Lâchais-je, lui adressant un sourire complice, je repris une gorgée de ma bière. L'image d'Allison trottais dans ma tête, ses yeux, son sourire, ses cheveux, ses lèvres, ses bras autour de moi, son souffle chaud...Comment pourrais-je vivre sans tout cela. Oui vraiment, sa me bouffais. Puis Nathan me demandait se qu'en disait Allison. Je soupirais.

    Elle en parle souvent, elle en pleure, j'essais de ne pas craquer devant elle. De toute façon, si elle venait à rencontrer quelqu'un, je sais que je n'ai pas le droit de la retenir.


    Soupirais-je, puis je levais les yeux vers lui.

    Et puis...Il y a Paige... Franchement, c'est bien ma vaine, j'attire toujours les histoires bizarres.

    Disais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Again a Party with you dude ! [ Noah } Left_bar_bleue85/100Again a Party with you dude ! [ Noah } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Again a Party with you dude ! [ Noah } Vide
MessageSujet: Re: Again a Party with you dude ! [ Noah }   Again a Party with you dude ! [ Noah } Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:26

    Nathan lui dit qu'il allait le faire déprimer, en entendant cela Noah pouffa de rire et lui fit " Toi déprimé ? Très drôle ", Nathan rigola et rebut un verre de tequila. Puis Nathan lui demanda ce qu'Allison en pensait, de toute cette histoire, si elle lui en parlait souvent, Noah lui répondit quelle en parlait souvent, quelle en pleurait même et qu'il esseyait de ne pas craquer devant elle mais que de toute façon si elle venait à rencontrer quelqu'un il savait qu'il n'avait pas le droit de la retenir. Nathan le regarda et lui fit :

    Je pense que si elle rencontre quelqu'un d'autre cela mettra beaucoup de temps parce que je suis certain quelle t'aime vraiment et que t'oublier sera difficile pour elle * clein d'oeil *

    Noah souria et lui dit en rigolant qu'il y avait Paige, et que c'était bien sa vaine, il attirait toujours des histoires bizzard, à ces mots Nathan souria et lui répondit :

    Ah oui sa je confirme toi tu as le chique pour avoir des ennuie * rire * Et puis avec Paige c'est toujours compliqué crois moi. Mais il faut que je te dise que si jamais il ce passe vraiment un truc entre toi et Paige, je serais surement dans les parage * rire *

    Et oui c'était tout de même sa meilleure amie, il aimait bien Noah mais il était protecteur et ne voulait pas quelle souffre, même si il aimerait bien la voir avec lui il préférait prévenir, bien évidemment il lui disait cela en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Again a Party with you dude ! [ Noah } Left_bar_bleue84/100Again a Party with you dude ! [ Noah } Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Again a Party with you dude ! [ Noah } Vide
MessageSujet: Re: Again a Party with you dude ! [ Noah }   Again a Party with you dude ! [ Noah } Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:15

    L'heure était venue aux confidences. A vrai dire, je n'avais pas tellement l'habitude de parler de moi mais plutôt écouter les autres parlers d'eux. C'est pourquoi me confier à Nathan me paraissait bizarre, pas que je n'avais pas confiance en lui au contraire mais je n'avais pas l'habitude de lui raconter mes problèmes, mes histoires. Mais cela me faisait du bien, enlevais peu à peu le poids que j'avais sur le cœur. Il m'avait dit qu'il pensait que si Allison rencontrais quelqu'un, elle mettrait du temps à m'oublier. Par habitude, je souriais et dis d'un ton sarcastique.

    Je suis tellement inoubliable.

    M'esclaffais-je. Puis ensuite, vu que j'étais lancé, je décidais de continuer à me confier, lui disant en soupirant qu'il y avait aussi Paige. Se qui entraina les rires de Nathan qui me fit remarquer que j'avais la manie de m'attirer dans les ennuis. Je me mis à rire, il avait raison en effet, j'étais toujours dans les histoires les plus louche. Il m’avertit quand même que s'il se passait quelque chose entre Paige et moi, il serait dans les parages. Se que je comprenais vu qu'il était son meilleur ami. Je ferais pareil avec June.

    Tu viendras me casser la gueule si je la fais souffrir alors

    Avais-je dis avec un grand sourire, bien que je n'avais aucune envie de la faire souffrir. Jamais au grand jamais je n'aimais faire souffrir une fille, celui qui aimait sa était vraiment un goujat, rien que de les savoirs triste me faisait mal.

    Quand même, c'est la fille la plus dangereuse que j'ai jamais connue. Déjà il y a trois ans elle était comme sa.

    J'avais dis cela en soupirant, me rappelant le bon vieux temps lorsqu'on ne faisait que de se tourner autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Again a Party with you dude ! [ Noah } Left_bar_bleue85/100Again a Party with you dude ! [ Noah } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Again a Party with you dude ! [ Noah } Vide
MessageSujet: Re: Again a Party with you dude ! [ Noah }   Again a Party with you dude ! [ Noah } Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:32

    Nathan lui dit que si jamais elle parvenait à rencontrer quelqu'un d'autre elle mettrait du temps à l'oublier, Noah lui répondit d'un ton sarcastique qu'il était inoubliable, puis il continua et ce mit à parler de Paige en disant que c'était compliqué avec elle, Nathan s'empressa de lui dire que si il ce passait quelque chose entre lui et Paige il serait dans le parages pour le surveiller, Noah ajouta avec un grand sourir " Tu viendras me casser la gueule si je la fais souffrir alors " Nathan rigola et répondit :

    Exactement et encore ce n'est rien comparé à ce que je te ferais
    * clein d'oeil *
    Puis Noah soupira tout en disant que Paige était tout de même la fille la plus dangereuse qu'il n'ai jamais connue, et qu'il y avait déja 3 ans elle était déja comme cela, a ces mots Nathan ne put s'empécher de rigoler et lui répondit :

    Ah sa oui c'est le cas de le dire, elle est dangereuse alors je te souhaite bonne chance si tu te lance dans quelque chose avec elle * rire * Elle n'est pas facile quand elle s'y met

    Honnêtement Nathan ne voyait pas trop Noah avec Paige mais si cela lui permettait d'oublier sa soeur jumelle, pourquoi pas, si il pouvait être heureux alors il fallait qu'il fonce, après tout on est jeune qu'une fois et qui ne tente à rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor

Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Again a Party with you dude ! [ Noah } Left_bar_bleue84/100Again a Party with you dude ! [ Noah } Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

Again a Party with you dude ! [ Noah } Vide
MessageSujet: Re: Again a Party with you dude ! [ Noah }   Again a Party with you dude ! [ Noah } Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:15

    Nathan avait raison. C'était vrai, tout le monde me disait que je perdais mon temps à m'accrocher à une fille qui ne pourra jamais vivre avec moi et tisser un avenir. Certes ils avaient tous raison, j'avais beau comprendre de cela. Me séparer d'Allison était pour moi quelque chose d'impossible à faire. J'avais beau essayer d'aller voir ailleurs, car il fallait l'avouer, malgré le fait que je l'aimais comme un fou, je partais très souvent voir ailleurs. Et puis, chaque fois que je rencontrais une fille, je ne cessais de la comparer avec Allison, je lui trouvais toujours des défauts et donc, je m'en fichais complètement.

    Je confiais ensuite à mon ami, vu qu'il était l'heure des confidences, qu'il y avait Paige. Celui-ci paraissait amusé du fait que je me fourre dans les ennuis, bien qu'avec Paige, s'était plus physique, comme si le fait que nous n'avions jamais eu se que nous voulions il y a trois ans en était la cause. Nathan me prévenait que s'il se passait quelque chose, il serait dans les parages vu que s'était son meilleur ami. Sur ce cas, il était un peu comme moi, un peu trop protecteur comme je l'étais avec ma meilleure amie. Je lui dis que si je venais à faire souffrir Paige, il viendrait me casser la gueule. Il se mit à rire en me répondant que se n'était rien comparé à se qu'il ferais. Je m'esclaffais et fit d'un ton ironique.

    Ouh j'ai peur

    Bien sûr, je n'avais pas peur car il ne risquait pas d'y avoir quelque chose entre Paige et moi, et si s'était le cas, je veillerais à ne pas la faire souffrir. Nathan me souhaitait alors bonne chance

    Merci vieux, mais je ne sais pas se que je vais faire. Je suis paumé.

    fis-je en secouant la tête. Puis, je changeais d'expression comme si je voulais changer de sujet et prit une gorgé whisky

    Et toi alors ? Je t'ai raconter mes histoires, a toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Again a Party with you dude ! [ Noah } Vide
MessageSujet: Re: Again a Party with you dude ! [ Noah }   Again a Party with you dude ! [ Noah } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Again a Party with you dude ! [ Noah }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-