Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️

Partagez | 
 

 Dustland fairytale...[Romy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:05

    Un appel du paternel pour démoraliser le jeune homme... Fort non? La journée du jeune homme avait pourtant bien commencé. Il s'était levé du bon pied, avait réussi à faire râler sa femme de ménage, et n'avait pas croisé Carlton senior. Que demander de plus? Et bien pas de bouchons pour venir à la fac. Et oui, une belle journée en perspective. La matinée se passa comme toute matinée qui se doit avec un cours à la noix mais des voisins avec qui discuter, des inter cours où drague et rigolade prônaient et n'oublions pas le fameux repas du midi totalement infect qui se termina dans un restaurant français en comité restreint. L'après-midi quand à elle était tout aussi bien même si l'ennui se fit ressentir dans un cours qu'il se força à suivre -d'où son ennui- car il devait tout de même penser à ces partiels. 6.00 p.m sonna, fin des cours du jeune homme. Le soleil se couchait déjà vu que le froid arrivait. Il se dirigea vers le parking quand son téléphone sonna. Le paternel. Il lui annonça qu'il partait une semaine avec une "associée" à Chicago, mais vu les rires qu'il entendait derrière, il se doutait que ce n'était pas trop ça mais ce n'est pas cela qui toucha au moral du jeune homme, c'est la suite. Il devait indiquer les choses à faire au gérant de remplacement qu'il avait nommé pour le remplacer lors de son séjour hors de San Fransisco. Ce qui le minait, c'est qu'il ne lui confia pas cette tâche... Il n'avait donc aucune confiance en lui? Gérer un réseau d'hôtel, il avait vu son père le faire des milliers de fois, il savait quoi faire, il pouvait le faire mais non, c'était un inconnu qui allait gérer. Mais il acquiesça avec neutralité avant de raccrocher. Finalement, il prit la direction de la cour tout en allumant une cigarette. Oui, il vivait un conte de fée, mais tout autour se trouvait un désert...
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Dustland fairytale...[Romy] Left_bar_bleue0/0Dustland fairytale...[Romy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:20

    Pour certains, la journée commence bien alors que pour d'autres, ce n'est pas vraiment ça. Tout d'abord, Romy s'était couchée tard la veille, ne commençant qu'à une heure assez tardive le lendemain et pourtant, son réveil ne prit pas la peine de sonner afin qu'elle se mette sur pieds. Non, c'était bien trop demandé. Les colocataires de la jeune femme commençaient plus tôt qu'elle donc elle ne pouvait compter sur elles. Remarquant qu'il était inutile de se dépêcher car dans tous les cas, elle serait en retard, Romy prit son temps pour se préparer. Elle prit alors une douche bien chaude pour ensuite mettre une mousse dans ses cheveux afin qu'ils ondulent, s'habillant d'un slim et d'un débardeur sous un blazer & avant de partir, elle enfila des bottines et sortit de la chambre après un petit déjeuner accéleré pour ne pas perdre trop de temps finalement. Elle arriva à l'heure pour le cours suivant et aujourd'hui, elle n'était pas vraiment motivée, étant plutôt dans l'humeur de rester dans sa chambre à paresser. Mais non, il ne fallait pas en demander trop non plus. Elle enchaîna les heures de cours, s'arrêtant pour une pause déjeuner puis encore d'autres heures et ce, jusqu'à dix-huit heures. Enfin le moment de liberté mais avant, elle devait faire un détour à la bibliothèque où se trouvait l'une de ses camarades afin de lui rapporter un livre emprunté puis vint à se rendre dans sa chambre pour poser ses affaires. Une fois fait, elle décida que finalement, elle sortirait mais pris son sac à main et une écharpe au cas où il ferait frais. Descendant alors pour se retrouver le nez dehors, elle enroula son écharpe autour de son cou vu l'heure, il ne faisait pas bien chaud, et après quelques pas elle vit Matthew Carlton, dans son coin avec sa cigarette. Il ne semblait pas au mieux de sa forme alors, elle s'approcha et eut pour premier geste de lui prendre sa cigarette et de l'écraser par terre.

    Fumer... voilà une chose que tu devrais arrêter..., dit-elle en lui indiquant ensuite ce qu'il y avait écrit sur le paquet —genre « fumer tue »— puis reprit : Quelque chose qui ne va pas ?

    Et oui, même s'ils se cherchaient prioritairement des poux, se provoquant mutuellement, elle pouvait bien avoir un soupçon d'inquiètude pour lui non ? Après tout, qui l'embêterait si Matt ne le faisait pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:15

    Il tira sur la cigarette et laissa la fumée sortir de ses narines. Décidément, être le fils du grand Carlton n'est pas simple, malgré ce qu'on peut croire. Matthew ne voulait pas se laisser abattre, mais son père se rendait-il compte que chaque parole, chaque manque de confiance touchait le jeune homme? Tout ça pour une histoire datant d'il y a plus de deux ans... Dans ces pensées, il marchait dans la cour, avec sa veste noire et longue et son écharpe, quand une main lui prit la cigarette pour qu'elle se retrouve écraser au sol par une chaussure féminine. Le jeune homme regarda Romy avec un sourire en coin:

    - Pourquoi arrêter alors que c'est mon second plaisir favori?

    Il savait qu'il risquait de se taper le discours du "c'est mauvais pour la santé et compagnie" même s'il regardait le logo sur le paquet de cigarette, il s'en fichait. Oui fumer tue, mais tout le monde meurt d'une façon ou d'une autre non? Il continua de marcher avant de répondre à sa question:

    - Même les plus fort ont leur moment de déprime, non? Mais maintenant que tu es là, j'aurais autre chose à faire que réfléchir à tout ça...

    Dit-il avec un petit sourire taquin. Il ne tenta même pas de ressortir une cigarette, sachant qu'elle finirait écraser et dit à la place:

    - Bonne journée, Miss Valentine?

    Ben quoi? Ils restaient tout de même deux personnes civilisées et même si Matthew avait un caractère pourri, il savait tout de même faire un minimum de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Dustland fairytale...[Romy] Left_bar_bleue0/0Dustland fairytale...[Romy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:16

    Une fois la cigarette de Matthew bien écrasée sous sa chaussure, Romy fit une remarque à laquelle elle aurait bien put s'attendre. Non à vrai dire, elle était même loin de l'étonner et son sourire en coin ne manqua de le souligner. Son second plaisir favori... en effet, quand on sait ce qu'est le premier, cela ne peut que faire sourire. Bien que Romy se demandait s'il serait capable de s'abstenir de fumer tout comme de coucher l'espace d'une semaine à peine... bon réduisons plutôt à deux jours, sachant que c'était sûrement l'un des plus fidèles consommateurs qui soit dans les deux domaines.

    Parce que ton haleine n'est pas des plus agréables tout comme l'odeur en elle-même est carrément encrée en toi ?

    En effet, il sentait le tabac et même si ce n'était pas directement sa peau, il s'agissait au moins de ses vêtements. Vous l'aurez compris, ce n'était pas l'une des odeurs dont Romy ne pouvait se passer, bien au contraire, elle était loin de raffoler cette dernière. En vain, il ne semblait pas aller au mieux et la jeune femme ne put alors s'empêcher de lui demander si quelque chose n'allait pas. En quelques sortes, elle en eut la confirmation mais sans pour autant qu'il entre plus amplement dans le sujet. Le sourire de son interlocuteur en dit d'ailleurs long et dans un sens, cela rassurait la jolie blonde. Elle se contenta de lever les yeux au ciel puis en marchant à ses côtés, vint à lui répondre :

    J'ai connu mieux sachant que je n'avais aucune envie de me rendre en cours... Et la tienne ? Mis à part ton moment de déprime. Combien de filles, ou garçons vas savoir, as-tu mis dans ton lit ?

    En gros, elle ne le questionnerait pas sur ce moment en question. Pourquoi le faire sachant que non seulement, il ne lui répondrait certainement pas mais en plus, cela ne la regardait pas. Elle opta donc pour commencer à le taquiner histoire que les idées changent l'espace de quelques instants au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:55

    Oui bon d'accord, l'haleine d'un fumeur n'est pas très agréable, surtout pour les non fumeurs et puis oui, la fumée imprégnait les habits mais à dire vrai, il s'en fichait totalement car pour lui, tout ce qui comptait était son plaisir personnel et tant pis si ça embête les autres. Il haussa alors les épaules avant de répondre:

    - Tant que moi, ça ne me dérange pas... En plus, presque tout le monde fume, alors ça dérange que quelques emm*rdeurs qui font genre de prendre soin de leur santé et qui râle en sentant la fumée de cigarette...

    Dit-il avec un petit sourire en coin. Après tout, pourquoi avoir la langue dans sa poche, hein? C'était ce qu'il pensait en tout cas. Aucune envie de prendre les cours? En même temps, rare sont les étudiants qui aiment prendre les cours... En tout cas, elle ne cherchait pas à en savoir plus sur son moment de déprime, et c'était mieux pour elle si elle voulait éviter els vents. Il répondit alors, faisant abstraction de son pique sur ses choix sexuels:

    - En même temps, personne ou très peu de personne veulent prendre les cours. C'est chiant, les profs sont chiant, on perd notre temps... Bref... Ma journée fût plus ou moins correctes, même si la bouffe de la cantine est toujours aussi horrible... Combien de filles? Hm... Tout dépend depuis quand...


    Dit-il avec un petit sourire en coin avant regarder devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Dustland fairytale...[Romy] Left_bar_bleue0/0Dustland fairytale...[Romy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:44

    Par les paroles qu'elle venait d'entendre, Romy devait-elle alors comprendre qu'elle était une emmerdeuse qui passe son temps à simplement faire genre ? C'était ce que la phrase de Matthew sous-entendait et la jeune femme se permit de le regarder de haut en bas, comme si elle le snobait, trouvant que lui ne pouvait pas vraiment se permettre de faire quelconque commentaire sur qui que ce soit. Autant de lire, le jeune Carlton était loin d'être un modèle pour quiconque. Puis il n'était pas facile, parfois allant jusqu'à être inbuvable mais bon, on prend sur soi.

    Ah oui, j'avais oublié que tant que ta petite personne se voulait satisfaite, tout allait parfaitement bien dans le meilleur des mondes. Et excuses-moi d'avoir fait de telles remarques en allant jusqu'à passer pour une emmerdeuse.

    Vexée ? Pas le moins du monde et d'ailleurs, son attitude montrait une sorte de je-m'en-foutisme et un petit truc en plus assez dur à décrire... un petit truc qui n'appartenait qu'à elle. Personne ne voulait prendre les cours ? Elle n'irait pas jusque là mais il y a des jours où on a un coup de barre et l'envie de se lever n'est pas présente. Romy leva les yeux au ciel quand il eut terminé, manquant de soupirer.

    Si tu n'es pas content avec la bouffe de la cantine, je pense que tu as un hôtel à ta disposition pour te nourrir à tes goûts non ? Puis si tu perds ton temps à la fac, autant que tu la quittes alors. Pour ce qui est des filles dans ton lit, je pense que finalement, peu importe depuis quand je ne préfère pas en savoir le nombre.

    Elle se demandait tout de même combien de la faculté étaient passées en général. Au bout d'un moment, il les aura toutes ‘testées’ et là, que fera-t-il ? A nouveau le tour de l'établissement ? Hum... valait mieux qu'elle s'abstienne de demander quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:11

    Le jeune homme esquissa un sourire en coin en l'écoutant, affirmant ces dires. En effet, tant que lui était content de ce qu'il se passait, de ce qu'il faisait, les autres chose sou personne lui importait peu. L'égoïste dans toute sa splendeur mais après tout, c'était un Carlton et c'était un terme qui définissait bien sa famille. Bref. Son petit air de je m'en foutisme lui passa au dessus, après tout, il avait dit ce qu'il pensait et c'est pour cela qui répondit à tout ça:

    - Après tout, le but d'un Homme n'est-il pas de trouver la satisfaction intérieure? C'est mon but, être satisfait au fond de moi même alors les autres n'ont pas de place... Dit-il sur un ton neutre mais avec une pointe d'humour. Et puis, oui, tu es une emmerdeuse mais c'est pour ça que je restes avec toi.

    Dit-il en ébouriffant les cheveux de la jeune fille pour l'embêter gentiment avec un sourire taquin. Après tout, il restait pour se changer les idées, non? Alors autant s'y mettre... En tout cas, par la suite, il eut l'impression étrange, comme s'il l'agaçait... Peut être une impression, mais fallait avouer que ça ne lui plaisait pas tant que ça. Or il ne le montra pas répondant donc sur un ton neutre presque détaché:

    - Hôtel, oui, mais aussi de très bon restaurant gastronomique et ma carte de crédit... Et non, on a pas tous choisi son parcours et malgré ce que tu peux croire, je ne fais pas tout ce que je veux.

    Il ne répondit pas concernant les filles, après tout, elle ne voulait pas savoir alors autant ne pas s'attarder sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Dustland fairytale...[Romy] Left_bar_bleue0/0Dustland fairytale...[Romy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:29

    La satisfaction intérieure de Matthew... voilà qui ne devait pas demander grand chose mis à part fête, filles et cigarettes non ? En tout cas, rien de bien varié si l'on regardait bien mais tout de même, Romy osait presque espérer qu'il avait d'autres centes d'interêt dans tout ça. C'était surtout tout le mal qu'elle lui souhaitait car vu comme ça, il ne semblait pas avoir une vie bien remplie... voire désolante dans un sens. La première réaction de la blondinette fut de lever les yeux au ciel avec un petit air amusé mais à peine eut-il finit de parler qu'il lui ébouriffait les cheveux tandis que Romy se permit de lui donner un coup, sans force bien sûr.

    T'arrêtes un peu ?, dit-elle en laissant échapper un léger rire tandis qu'elle faisait quelques pas sur le côté afin qu'il ne puisse recommencer ou faire quoi que ce soit d'autre. Pour ce qui est de ta satisfaction intérieure, elle devrait être justement satisfaite depuis le temps non ?

    Cela fut dit avec un petit air espiègle et taquin, faisant références aux occupations qu'il avait depuis qu'elle l'avait rencontré et qui n'avaient pas changées en plus d'amplement le ‘combler’. La suite devint plus sérieuse mais semblait aussi plus tendue dans un sens et ce fut la fin de la phrase de Matt qui fit changer l'attitude de Romy. Elle fronça les sourcils, non pas par mécontentement mais plutôt par incompréhension ou encore par surprise.

    Tu dis ne pas faire tout ce que tu veux pourtant, tu sembles tellement sûr de toi et libre à la fois qu'il est assez dur de croire le contraire justement.

    Oui voilà, Matthew avait toujours cet air confiant, donnait l'impression de contrôle sur tout ce qu'il faisait qu'on avait l'impression que rien ne lui était imposé, qu'il faisait tout à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:06

    Lorsqu'elle lui demanda d'arrêter, il n'avait qu'une envie et c'était celle de recommencer mais il se retint, affichant simplement un sourire amusé avant de dire:

    - Nan, j'ai pas envie mais je te laisse un peu de répit pour que tu ne t'y attende pas...
    Dit-il avec un sourire en coin avant de se rapprocher d'elle sans pensée machiavélique. Ma satisfaction intérieure est une quête qui me prendra certainement toute ma vie, comme à tout homme qui cherche désespérément l'absolution. Ce genre de quête ne sont pas à prendre à la légère... Et la mienne est loooongue et périlleuse...

    Dit-il sur un ton très conquérant et surtout très faux. Bien entendu, c'était une moquerie qui ne visait personne, juste une habituelle ânerie du jeune homme. La suite était déjà plus froide, un sujet qui plaisait moins au jeune homme mais pourtant il avait dit vrai: il ne faisait pas tout ce qu'il voulait. Oui, il en donne l'impression, il semble libre comme l'air, mais comme tout fils à papa, il avait des choses à respecter, des choses à faire pour l'avenir qui lui était tout tracé...

    - Et bien comme quoi je ferais un bon acteur,
    dit-il avec un petit sourire, mais tant que je ne suis pas majeur, je ne fais pas ce que je veux... Et puis je reprendrai l'entreprise paternel, chose que je n'ai pas choisi même si ça me plait bien de la faire mais comme quoi, je n'ai pas toutes les cartes du jeu entre mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Dustland fairytale...[Romy] Left_bar_bleue0/0Dustland fairytale...[Romy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:22

    Alors que Romy s'était éloignée de Matthew, ce dernier réduit la distance qu'elle avait imposé volontairement tout en lançant une réplique qui pourrait ne pas la rassurer même si elle ne s'attendait à rien de bien méchant venant de son interlocuteur. Tandis qu'elle se recoiffait suite à ‘l'ébouriffage’ de cheveux dont elle avait été victime, Romy se permit de faire un pas de plus sur le côté pour s'éloigner à nouveau de Matthew comme par précaution mais aussi une part de provocation.

    C'est fou la confiance que tu m'inspires quand tu dis ça Carlton..., dit-elle avec un petit sourire en coin puis : Sortant de ta bouche, tout cela relève plus du comique qu'autre chose... bien que ça ne m'étonne pas vraiment. Y'a-t-il quelque chose qui sonne vrai quand c'est toi qui le prononce au moins ?

    Elle qui le connaissait plus taquin qu'autre chose, rarement sérieux, elle pouvait se permettre de lancer la question bien que dans un sens, elle pouvait être rétorique. En effet, elle n'attendait pas réellement de réponse car elle se disait que Matthew ne lui en donnerait tout simplement pas. Bon acteur donc...

    Et l'acteur fait parfois tomber le masque ou bien il préfère le garder en permanence ? Oui, disait-il parfois des choses sincères, agissant avec naturel ou autre ? Si tu aurais eu le choix, tu aurais quand même décidé de succéder ton père ou bien tu aurais opté pour une autre vocation ?

    Pour une fois que la conversation était sans pique ni provocation, autant se renseigner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:52

    Il rit avec légèreté quand elle annonça qu'il ne lui inspirait pas confiance. Et elle avait raison de se méfier, car pendant leur discussion, le jeune homme cherchait un moyen de l'embêter toujours un peu plus, c'était comme ça vec lui, quand on le lançait sur quelque chose, il ne pouvait s'empêcher de continuer. Bref.

    - Aiis confiance... Crooois en moi... Dit-il sur le ton du serpent dans le livre de la jungle -pour les squatteurs de walt disney- avant de continuer: Mais tout ce que je dis doit être pris au sérieux et sonne vrai... Non plus sérieusement, quand je suis franc, c'est pas bon signe et ça se ressent en plus de ça...

    Ha ça, ce n'était pas forcément une bonne chose quand le jeune homme était franc avec son entourage... Porter un masque..? Matthew regardait devant lui sans répondre pendant quelques secondes, réfléchissant. Portait-il un masque? Non, pas réellement puisqu'il était comme ça, c'était sa nature d'être de raconter un peu n'importe quoi tout en étant franc - ou plutôt manquant de tact par moment.

    - Je dirais que je n'ai pas de masque, juste que parfois, j'ai des moments où je suis d'une façon, et des moments ou j'agis autrement... Dit-il en la regardant avant d'ajouter: Et oui, je pense que j'aurais repris l'entreprise familiale parce que c'est un honneur d'être à la tête de celle-ci, et puis en tant que fils unique, je me dois de le faire.

    Mais en fois de plus, c'était une sorte de contrainte mais pour lui, c'était normal, c'était comme ça depuis tout petit alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Dustland fairytale...[Romy] Left_bar_bleue0/0Dustland fairytale...[Romy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:19

    Quand Matthew se mit à imiter le serpent qui sortait tout droit du Livre de la Jungle, Romy ne put que se mettre à rire. Ce n'était évidemment pas par moquerie mais parce que ça l'amusait réellement d'ailleurs, il ne fallait pas être bien malin pour voir que la jeune femme riait naturellement. En se calmant, la belle blonde s'approcha finalement mais tout en gardant une certaine distance par la même occasion.

    Reste à cette distance sans rien faire et pour la confiance, on en reparlera hein..., le tout dit en levant les yeux au ciel en gardant l'air amusé. Ta franchise ne te sert qu'à dire des choses négatives et non pas de positives ? C'était ce qu'il laissait comprendre alors, pour tester... Alors en toute franchise, tu vas me dire ce que tu penses à mon sujet. Surtout ne mâche pas tes mots.

    Elle voulait voir ce que cela donnait et qu'importe s'il devenait blessant, ce n'était pas comme si elle ne s'en était jamais prit de tous les côtés. Bon, d'un autre côté elle osait espérer qu'elle n'entendrait pas que du mauvais non plus mais elle pensait qu'il ne lui répondrait tout simplement pas. Dans le fond, elle aimerait tout de même une réponse car ce n'était pas un sujet qu'ils avaient eut l'occasion d'aborder depuis qu'ils se connaissaient. Ils ne parlaient jamais sérieusement...

    En gros... tu es fou ?, dit-elle comme dans un instant de réflexion au sujet de ses changements d'attitude avant de se mettre à rire. Allez, redonnons de la bonne humeur à ce petit monde hein ! Allez, ce soir je joue les sangsues et ne te lâche pas d'une semelle. Fais-moi un grand sourire !

    Bon, là ça virait un peu à la moquerie peut-être mais ce n'était pas vraiment intentionnel. Elle voulait vraiment retrouver le Matthew chiant qu'elle connaissait depuis le départ quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:59

    Fallait s'y attendre, en faisant le c*n et disant n'importe quo avec une imitation à deux balles, fallait s'attendre à ce qu'elle rit mais après tout, c'était le but recherché alors il n'allait pas s'en plaindre. Bon apparemment, elle avait vu elle aussi le livre de la jungle... Bref. Il rit lui aussi légèrement avant de répondre:

    - Rooh je ne vois pas pourquoi tu es aussi méfiante... Je suis un ange moi, aucune raison de me craindre... Dit-il avec un sourire en coin avant de la regarder en penchant légèrement la tête: Non, je sais dire des choses gentilles en étant franc... Oulà, tu n'as pas peur toi dis moi.

    Dit-il avec un sourire. Oui, il savait faire le portrait robot d'une personne mais ce n'était pas gentil, du moins pas entièrement... Bon alors on se lance...

    - Je te le fais en bref, clair, net et précis et tu feras de même. Tu es une emmerdeuse et tu n'as pas la langue dans ta poche, mais je te trouve parfois un peu trop coincée, tu devrais te lacher un peu plus parce que tu vas vite avoir des rides à ton rythme. Tu es parfois gamine, tu es peut être un peu trop lunatique. Mais j'aime bien tes cheveux.

    Dit-il pour finir avec un petit sourire. Bon, il attendait le retour mais après tout, il n'avait pas été trop méchant, voire pas du tout il avait juste souligner les plus gros points de son caractère qu'il avait remarqué. Lui, fou? Un sourire se dessina sur ces lèvres:

    - Non, juste schizophrène... Jouer les sangsues? Tu n'as donc rien à faire de ta soirée ou bien je te manques?


    Il afficha un grand sourire débile suite à sa demande avant de rire légèrement. N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Dustland fairytale...[Romy] Left_bar_bleue0/0Dustland fairytale...[Romy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:13

    Le Livre de la Jungle, qui n'avait pas vu au moins une fois ? Peut être certain dans un sens mais bon, faisons comme si tout le monde connaissait au moins hein. Une fois de plus, les paroles de Matt la fit sourire mais d'un autre côté, elle se laissait un peu plus apprivoiser et baissait cette sorte de garde qu'elle avait. Après tout, il n'allait pas lui jouer un mauvais tour ou lui faire une crasse pas possible au point qu'elle lui en voudrait à mort quoi. Après se faire ébouriffer les cheveux, faut s'attendre à quoi hein ? Qu'il lui donne un coup de pied dans le derrière ? Elle eut le droit à ce qu'il pensait d'elle et prenant d'abord un air blasé, elle se mit finalement à rire.

    Je vois... très belle image. Je ne sais pas trop comment le prendre... mais merci pour les cheveux

    Dit-elle en riant. Oui, autant bien prendre la chose plutôt que d'en faire toute une histoire puis au moins, elle était fixée maintenant. A son tour ? Hum...

    Tu es quelqu'un qui ne semble pas savoir prendre les choses au sérieux et qui a un certain manque de maturité. Tu ne penses qu'à t'envoyer en l'air avec toutes celles qui ne diront pas non et n'as l'air de vivre que pour les plaisirs de la vie. Rien de plus. Tu es arrogant et peu être insupportable à l'occasion. Malgré tout, tu as du charme, je ne peux pas le nier.

    Franchise pour franchise, autant jouer le jeu et dire ce qu'elle pensait réellement de lui non ? C'était donc fait. Elle n'avait pas une très bonne image de lui, c'était vrai mais comme elle l'avait souligné sur la fin, il avait du charme et puis, elle l'aimait bien même si elle ne l'avait pas ajouté. Elle avait déjà fait un compliment assez gros comme ça vous ne trouvez pas ?

    Ah schizo... bah ça va alors ! Et oui, tu me manques... si tu savais à quel point...

    Dit-elle en faisait une petite moue boudeuse, attrapant alors son bras avant de finalement se mettre à rire en le voyant faire le grand sourire qu'elle lui avait demandé un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:26

    Il avait donc fait un topo bref et rapide mais clair et concis de se qu'il pensait de la jeune fille. Mais pour lui, ce n'était pas que des défauts, notamment les premières affirmations qu'il avait dit. Elle avait du caractère et disait ce qu'elle pensait, ce n'était pas des défauts selon lui... Pour les cheveux, il rit légèrement. Oui, il aimait ses cheveux, alors autant le dire et bien il fallait bien une pointe de réel positif dans ces paroles, non?

    - Prends le bien, ce n'est pas que des défauts dans un sens... Et de rien pour les cheveux!

    Dit-il avec un grand sourire. Oui bon, un compliment sur les cheveux après le reste peut paraitre ironique, mais amusant... Bon maintenant, à lui de se faire descendre en flèche. Il savait qu'au yeux des autres, il avait pleins de défauts mais il s'en fichait. Oui, ilk manquait de maturité et ce n'était pas la première personne à lui dire. Oui, il aimait les plaisirs simples de la vie, il en faut peu pour être heureux, non? -non je vous assure, je ne squatte pas le livre de la jungle- Oui, il était arrogant, il la savait et ne voulait pas le changer tout comme le fait qu'il soit insupportable. Son sourire s'amplifia en entendant la fin. Elle trouvait donc qu'il avait du charme, elle qui disait qu'elle ne lui trouvait rien? Il se racla la gorge, enlevant son sourire avant de dire sur un ton neutre:

    - Okay, j'accepte et j'encaisse le fait que tu ais perçé ous les grands traits de caractère dont je suis fier... Mais alors avouer que j'ai du charme, bravo, tu as réussi à me surprendre!

    Dit-il avec un sourire supérieur. Oui, il pouvait se la péter la... Romy Valentine qui avouait qu'il avait du charme... Puis lorsqu'elle reparla de la schizophrénie, il esquissa un sourire amusé avant de dire:

    - Ouais, rien que ça... Et oui, je me doutait que c'était un manque de moi... Après tout, je suis plein de charme alors normal que tu veuilles me voir...

    Lui, la taquiner sur ses paroles? Noooon...
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Dustland fairytale...[Romy] Left_bar_bleue0/0Dustland fairytale...[Romy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:39

    Pas que des défauts ? Cela restait à se demander tout de même vu le ton neutre du jeune homme mais elle ne se vexait pas pour autant voire elle s'en fichait pas mal. N'avait-elle pas obtenu ce qu'elle avait demandé non ? Alors elle encaissait bien que ça ne la blessait pas, vous l'aurez compris. Elle afficha alors un petit sourire et haussa alors les épaules puis elle lui avait fait un petit résumé de ce qu'elle pensait à son sujet et ce n'était pas non plus bien méchant du moins, elle ne trouvait pas. Le ton neutre dont il usait la surprenait assez car dans un sens, elle se demandait s'il ne le prenait pas mal ou bien si ça ne lui faisait vraiment que ni chaud ni froid quoi. Elle ne commenta rien de plus et leva les yeux au ciel suite à la fin de sa réplique. Elle aurait dû se douter qu'il relèverait.

    Je ne vois pas en quoi c'est surprenant. Après tout, tu sais l'impact que tu as sur la gente féminine et puis ce n'est pas parce que je ne le montre pas que cela ne veut pas dire que physiquement, je ne te trouve pas plutôt séduisant.

    En gros, elle confirmait ses propres dires car non, elle ne comptait pas se rétracter autrement, pourquoi avoir gaspillé de la salive pour dire quelque chose qu'elle ne pensait pas ou dont elle aurait honte ? Son sourire supérieur ne la surprenait pas mais dans un sens, elle regrettait presque de lui avoir dit cela, sachant que l'égo du jeune homme enflerait sans aucun soucis. Matthew utilisait d'ailleurs ce qu'elle venait de dire pour la chercher un peu et elle plissa légèrement les yeux, lui donnant un petit coup sur l'épaule.

    Ah ah ah... très drôle. Renvoies-le moi à la figure et je m'en vais !

    Dit-elle en prenant cet air supérieur, tête levée et lâchant alors le bras de Matt pour croiser les siens tout en tentant de rester sérieuse, ce qui ne serait sûrement pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:22

    Oui, il savait l'impact qu'il avait sur les filles par le nombre de beautés qui étaient passé dans son lit, le nombre de propositions claires ou sous entendu qu'il recevaient, par le nombre de contact féminin dans son messenger... Bref, vous voyez ce que je veux dire... Mais en effet, il ne s'attendait pas à ce que la jeune fille lui réponde et ça lui faisait plaisir, une victoire intérieure en quelque sorte. Il répondit alors, avec un sourire:

    - C'est vrai... Mais bon, que toi tu l'avoues alors que tu disais être indifférente remonte un peu plus mon égo... Allez va, avoues que tu rêves de moi... Tu peux le faire maintenant...

    Dit-il avec un sourire taquin. Il savait bien que même si elle approuvait, ce serait certainement de la plaisanterie ou de la taquinerie. Il avait ensuite rappeler le fait qu'elle le trouvait charmant dans une taquinerie gratuite, chose qu'elle appréciait apparemment pas. Il rit légèrement par le coup qu'elle lui mit et répondit:

    - Ca va, ca va, je ne dis plus rien pour le moment, concernant ta révélation...

    Dit-il avec un fin sourire avant de lui ébouriffer de nouveau les cheveux en riant légèrement et avant un peu plus rapidement pour éviter de se reprendre un coup. Il aimait bien l'embêter, c'était un fait. Il marcha ensuite à reculons, regardant la jeune femme puis dit:

    - Alors miss Valentine, tu comptes ne pas me lâcher de la soirée mais as-tu prévu quelque chose?

    Car ça serait dommage qu'ils s'ennuient ce soir alors il comptait sur le talent d'improvisation peut être existant chez la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Dustland fairytale...[Romy] Left_bar_bleue0/0Dustland fairytale...[Romy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:11

    Indifférente, pas vraiment mais disons qu'elle savait que cela ferait trop plaisir au jeune homme d'entendre d'entrée de jeu qu'il était pas mal quoi. Puis de toute façon, ce n'était pas comme s'il ne savait pas qu'elle-même le trouvait... à son goût va-t-on dire. En entendant la suite, tout en le regardant toujours, Romy perdit petit à petit son sourire jusqu'à prendre un air totalement sérieux. Elle ralentit le pas puis finit par s'arrêter, les bras toujours croisés puis dit :

    Et si je te disais que oui, je rêve de toi... enfin, pas dit comme ça mais que j'ai envie d'être avec toi. Que je joue celle qui fait l'indifférente alors qu'en réalité, je n'ai qu'une envie : être avec toi.

    Les mots de Romy paraissaient tellement sincères... tout comme son attitude. Car oui, depuis petite, elle avait toujours été bonne comédienne et en avait berné plus d'un. Restait à voir si Matthew tomberait dans le panneau. Elle attendait donc de voir quelconque réaction de la part du jeune homme, se retenant pour ne pas que ses lèvres s'étirent en un sourire montrant qu'elle n'était évidemment pas sérieuse. Tandis qu'il riait suite à sa ‘bouderie’ ou son ‘boudage’, -comme vous préférez hein- Matt lui ébouriffa à nouveau les cheveux et s'éloigna aussitôt, se doutant sûrement que Romy le frapperait.

    Tu ne t'arrêtes jamais toi décidément !, dit-elle en se recoiffant tant bien que mal, se battant quelque peu avec les mèches en bataille. C'est ça, éloignes-toi... je vais finir par t'en coller une tu vas voir !

    Elle plaisantait bien sûr. Manquerait plus qu'elle le gifle parce qu'il l'avait décoiffé tiens. Prévu quelque chose pour la soirée ? Hum...

    Et bien j'avais pensé qu'on pourrait peut-être... s'envoyer en l'air dans l'un de tes hôtels..., le tout avec un petit air coquin puis elle dit : Tu as du pain ? On va donner à manger aux canards.

    Elle plongea son regard dans le sien. Sérieuse ou non ? Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:05

    Le jeune homme marchait tandis qu'elle lui répondait. Il fini par s'arrêter à son tour, fronçant légèrement les sourcils. Etait-elle sérieuse? Il en doutait, mais pourtant elle avait un air tellement sérieux, elle semblait sincère. A dire vrai, il n'est jamais parti dans l'optique qu'une fille pouvait le fréquenter pour être avec lui, tout simplement. Il la regarda alors, sans réellement sourire même si un très fin sourire était perceptible avec ses sourcils légèrement froncés:

    - Et bien je te dirais qu'il faudrait que tu arrêtes de me fréquenter car être tout simplement avec moi n'est pas une bonne chose... Je vais déteindre sur toi, tu vas devenir une garce et tout donc bon, ça craint...


    Bien entendu, il prenait ça avec humour et à la fin de sa phrase, un grand sourire se dessina. Il n'était pas du genre à se prendre la tête, vous l'aurez compris... Puis il lui avait ébouriffer les cheveux avant de s'éloigner et marcher en arrière avec un sourire:

    - Boouuuhh! Comme j'ai peur de tes petites mains, miss Valentine!

    Puis il lui demande quoi faire ce soir. Après tout, il n'allait pas se creuser la tête alors que c'est elle qui proposait de passer la soirée avec lui... Il esquissa un sourire face à la première proposition et rit légèrement face à la seconde. Il répondit sur un ton amusé:

    - On peut passer à l'hôtel, non pas pour s'envoyer en l'air mais pour prendre du pain...

    Dit-il avec un fin sourire, marchant à présent à côté d'elle. Ben quoi, ils doivent avoir faim ces pauvres canards et ça pouvait toujours être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Dustland fairytale...[Romy] Left_bar_bleue0/0Dustland fairytale...[Romy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:25

    « Et bien je te dirais qu'il faudrait que tu arrêtes de me fréquenter car être tout simplement avec moi n'est pas une bonne chose... Je vais déteindre sur toi, tu vas devenir une garce et tout donc bon, ça craint... » Romy ne bougea pas d'un poil, faisant légèrement trembler sa lèvre inférieure en entendant ces mots, comme si ce manque de sérieux l'avait atteint bien qu'elle ne jouait qu'un rôle. Ses yeux brillaient, comme si elle allait se mettre à pleurer tandis que son regard ne quittait celui du jeune homme. Un air triste avait pris place sur la visage de la jolie blonde qui vint finalement à se mordre la lèvre inférieure, comme pour ne pas craquer puis elle baissa la tête, cette fois comme si elle ne voulait qu'il puisse la voir craquer puis elle se mit à rire, ne pouvant tenir davantage.

    Si tu avais vu ta tête au tout début... j'espère que tu ne m'as pas réellement cru tout de même. Vouloir être avec toi... mon Dieu ! Sans vouloir te vexer bien sûr.

    Dit-elle tandis qu'elle riait toujours, passant ses mains sous ses yeux pour en essuyer les larmes mais celles-ci à cause du rire et non pas d'une éventuelle tristesse. Du vrai n'importe quoi cette Romy... Mais bon, il l'avait pris avec humour de toute façon donc bon, cela ne le blesserait certainement pas. Il se moquait d'elle hein... qu'il attende un peu pour voir... Elle ne donna aucune réponse, écoutant plutôt la suite et elle leva les yeux au ciel.

    D'accord... mais c'est vraiment pour chercher du pain qu'on s'y rend hein ! Quoi qu'on pourrait simplement se rendre à une boulangerie plutôt que d'aller à l'hôtel.

    Elle haussa les épaules avec un petit sourire en coin puis quand il fut de nouveau à ses côtés, Romy lui donna une tape derrière la tête, un peu plus forte que les coups qu'elle lui avait déjà donné puis fit quelques pas sur le côté au cas où il y aurait une éventuelle vengeance.

    Ca, c'était pour mes cheveux !

    Lâcha-t-elle, lui tirant alors la langue, un peu comme une enfant avant de se laisser rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:02

    Il la regarda faire, ses sourcils se fronçant un peu plus mais un grand sourire se dessinant par la même occasion. Il ne pouvait pas le nier, elle jouait très bien la comédie. Bon, ça aurait pu être vrai même 'il en doutait vu la relation qu'ils avaient depuis leur rencontre mais le rire qu'elle lâcha confirma que c'était de la comédie. Il esquissa un sourire amusé avant de répondre:

    - Au départ, je me suis surtout demandé si on t'avait pas bercé trop près du mur pour dire des cone*ies pareil... En tout cas, bon jeu d'acteur, bravo. Retiens bien, c'est un compliment... Mais allez, arrête, tu ne voudrais pas rester toute la soirée avec moi si être avec moi serait un supplice...

    Dit-il avec un sourire en coin. Comme d'habitude, il prenait ça avec humour car il ne se vexait pas pour si peu.Puis revint le sujet des canards et de l'hôtel. Pourquoi allez dans une boulangerie?

    - Non mais tu m'as vu là? De un, je n'achète pas le pain moi-même, de deux, pourquoi le payer alors qu'on peut en avoir gratuit?

    Là, c'était bel et bien le fils de riche qui parlait, même le ton y était. Ouais, il était comme ça, c'était un Carlton et ça ne changera jamais. Puis il lâcha un petit "Aïe" quand elle le tapa puis passa sa main à l'endroit où elle avait tapé:

    - Haan comme t'es méchante! Tu sais que je vais me venger, Valentine, tu le sais hein.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Dustland fairytale...[Romy] Left_bar_bleue0/0Dustland fairytale...[Romy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:30

    Continuant de rire encore quelques instants pour finalement se calmer, Romy reporta son attention sur Matthew qui lui expliquait alors qu'elle ne disait que des conneries. Sur le coup, elle ne pouvait pas le nier, elle-même trouvant qu'elle avait été digne d'une grande débilité sur le coup. Mais bon, cela l'avait tout de même amusé de faire cela autrement, elle ne se serait pas exécutée.

    Merci pour le compliment, je dois avouer en être assez fière et encore plus maintenant que tu m'en dis quelque chose de positif. Et non, si ce serait un supplice si je ne voudrais pas être en ta compagnie mais il faut croire que je suis un peu conne dans un sens vu que tu es loin d'être la personne rêvée pour passer une soirée.

    S'il vous plait, ne liez pas le fait qu'elle ait dit être conne avec sa couleur de cheveux, on s'en passerait fort bien. Mais bon, en effet, sa compagnie était agréable si on regardait bien sinon, pourquoi resterait-elle avec lui ou tout simplement, pourquoi l'aurait-elle rejoint quand elle l'avait vu un peu plus tôt ? Comme quoi, on a même du mal à se passer de ceux qui arrivent à nous énerver. Romy prit un air blasé en entendant la suite des paroles du jeune homme :

    Oh pardon, j'avais oublié à qui j'avais affaire... tu veux pas non plus que quelqu'un donne le pain à ta place pendant qu'on y est ? Bien que pour te nourrir toi-même, je suppose que quelqu'un te tient les couverts non ?

    Pathétique n'est-ce pas... mais autant le dire, cela faisait parti des facettes que Romy n'aimait pas chez Matthew : son côté fils à papa qui monte sur ses grands chevaux. Cela avait toujours don de la refroidir. Elle retrouva le sourire pour la suite :

    C'était ma vengeance si en plus tu te venges derrière, je vais en faire de même... et ainsi de suite sans que jamais on ne s'en sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:01

    Elle riait de ses propres bêtises, preuve de la débilité du moment tout de même... En même temps, ne dit-on pas qu'un moment peut être drôle que si on est d'abord son propre public? Bon ben là, c'est vrai... Voilà qu'il avait remonté l'égo de l'actrice qui est en la jeune fille. Bon après tout, elle avait bien remonté le sien avec le compliment sur son charme...

    - Tu peux, tu peux, mais tune battras jamais mon talent sur ce point là... Dit-il avec un sourire en coin avant d'ajouter: Et tu es une sacrée garce! Il y a des filles qui payeraient pour être en ma compagnie...

    Dit-il avec un regard amusé, même s'il était quasi-sur de dire la vérité. Un peu vantard sur les bords, mais bon, encore une fois, c'est un Carlton... Et puis, s'il l'emmerdait réellement, elle serait certainement partie depuis un moment, non? Puis vint le pain, la boulangerie et l'hôtel. Non, il n'achèterait pas le pain lui même, hors de question. Il afficha un sourire narquois face à sa réplique puis répondit:

    - Rappelle toi que je suis né avec une cuillère non pas en or, mais en diamant dans la bouche... Acheter le pain, c'est pour mon majordome...

    Finit-il en haussant les épaules. En plus, il était sérieux dans ces paroles mais pour lui, c'était normal et logique que ce soit ainsi. Puis vint le sujet de la vengeance. Il leva les yeux au ciel avant de répondre avecun sourire:

    - Un cercle infini... Qui aura le mot final?

    Demanda-t-il avec un sourire en coin. En tout cas, il était mauvais perdant alors imaginez un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Dustland fairytale...[Romy] Left_bar_bleue0/0Dustland fairytale...[Romy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:43

    Pas son talent... oh disons juste qu'on ne pouvait pas vraiment comparer leurs deux jeux de comédien sachant qu'ils ne l'utilisaient pour arriver aux même fins. Puis Romy n'usait pas souvent ce ‘talent’ ou du moins, plus depuis longtemps... plus depuis qu'elle s'était calmée quelques mois plus tôt, période où Matthew ne la connaissait pas encore même si c'était de peu. Sûrement ‘l'ancienne’ Romy se serait-elle envoyé en l'air directement avec le jeune homme mais là, c'était loin d'être d'actualité.

    Je pense avoir compris que personne ne te bat sur aucun domaine. Tu es Matthew Carlton quand même., dit-elle en levant les yeux au ciel, se moquant gentiment de lui. Une garce... je vais prendre ça comme un compliment venant de toi hein. Payer, j'en doute fort mais si tu y tiens, je te libère pour une de celles qui paieraient...

    Le tout avec un petit regard entre aguicheur et joueur puis elle lui sourit avant de prendre finalement un air blasé. C'est fou le nombre d'expressions qui passe sur le visage de la blondinette en un rien de temps quand elle se trouve avec Matt tiens. Ce sujet était vraiment fâcheux alors elle préfèra ne pas y donner de réponse au risque que l'ambiance ne soit vraiment plombée et qu'elle ne souhaite même pas améliorer les choses. Sur la suite alors, elle afficha un petit air innocent avec cette moue enfantine qui avait prit place sur son visage.

    Tu pourrais faire l'effort de me laisser le dernier coup... à moi qui suis si adorable... si mignonne... avec de beaux cheveux...

    Dur de rester sérieuse en disant cela, surtout en réutilisant les paroles de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:35

    Il afficha un sourire satisfait quand elle annonça qu'elle ne pourra jamais le battre sur un domaine, même si elle se moquait de lui. Mais même si elle n'était pas réellement sérieuse, il acceptait tout compliment. Il leva ensuite les yeux au ciel concernant la suite. Elle prenait un peu n'importe quoi en compliment aussi parce que garde, on ne pouvait pas dire que soit très gentil...

    - Et bien écoute, prend le comme tu veux, si tu veux je t'insulterais plus souvent comme ça tu as l'impression que je te jettes des fleurs... Dit-il sur un ton taquin tout en continuant à marcher: Et puis non, j'ai déjà trop d'argent alors ça serait bête d'en avoir encore plus, de finir par le jeter par les fenêtres... Bref, autant que tu restes là pendant que c'est encore gratuit pour toi.

    Bien entendu, il n'était pas sérieux. Il manquerait plus qu'il fasse du business sur sa compagnie... Quoi que... En tout cas, à part son air blasé qui voulait un peu tout dire, elle ne répondit pas sur la question argent et achat de pain. Il avait le dernier mot, ça lui convenait parfaitement. Alors il répondit pour la suite:

    - Non, tu as peut être de beaux cheveux mais ça ne veux pas dire que je dois te laisser le dernier mot... Je ne me laisse pas vaincre aussi facilement...

    Dit-il avec un air amusé. C'était pourtant simple de faire changer d'avis le jeune homme, mais bon, ce n'est pas Romy qui le ferait car vous comprendrez bien ce qu'il attend pour s'enlever de sa position...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dustland fairytale...[Romy] Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dustland fairytale...[Romy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-