Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dustland fairytale...[Romy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:47

    Romy se permit de lever une énième fois les yeux au ciel quand il lui dit qu'il l'insulterait plus souvent. Si ça pouvait lui faire plaisir, autant qu'il le fasse mais pas sûr que la jeune femme en rit à chaque fois. Plutôt faut-il s'attendre à ce qu'elle lui en colle une car sa patience aurait atteint ses limites ou encore simplement que l'insulte était trop déplacée à son goût, ce qui avait de grandes chances d'être le cas.

    Insultes-moi vraiment et je te promets que tu auras la trace de ma main sur la figure., dit-ell avec un grand sourire qui dévoilait presque l'intégralité de ses dents. J'espère que ce n'est pas parce que tu me fais la charité que je ne paie pas tout de même. Tu sais bien que j'ai les moyens... même si je ne verrais pas la peine de payer pour une chose comme toi...

    Matthew, réduit au statut de chose ? Bien que son attitude se voulait snobe, ce n'était évidemment pas sérieux et sûrement l'aura-t-il comprit. Mais bon, elle se doutait aussi que les filles ne paieraient pas pour la compagnie du jeune homme... n'est-ce pas ? Non, quand même pas, il ne faut pas pousser. Y'a-t-il réellement aussi pathétique sur Terre qui aimerait être à la place de Romy par exemple pour avoir l'attention du jeune homme ne serait-ce que l'espace de quelques secondes ? Ridicule...

    Et si je te dis qu'en me laissant le dernier mot, il y aura quelque chose en retour... Tout en disant cela, la jeune femme se positionna devant Matt et s'approcha de ce dernier, allant jusqu'à coller son corps contre le sien et frôler son cou avec ses lèvres, remontant jusqu'à son oreille où elle murmura : ... quelque chose de plutôt agréable même...

    Une fois ses paroles terminées, Romy lui mordilla doucement le lobe de l'oreille avant de légèrement se reculer. Il la disait coincée hein ? Comme quoi, il ne connaissait vraiment pas notre jolie blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:15

    Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. C'est sûr que des insultes à répétition ne doit pas être plaisant même si la plupart du temps, les deux jeunes n'étaient pas adorables entre eux, loin de là. En tout cas, il aimait bien le sourire de la jeune fille, ça changeait des sourires faux qu'il voyait la plupart du temps. Il prit un air innocent en guise de réponse à cela et rit légèrement à la suite. Oui, il savait bien qu'elle avait les moyens mais la différence entre elle et les gens qu'il fréquentait était qu'elle ne montrait pas qu'elle était riche, alors il avait parfois tendance à oublier.

    - Non... Si je te ferais la charité, je t'offrirai une séance shopping pour revoir ta manière de t'habiller... Et je suis une chose plaisante moi...

    Dit-il avec un regard presque pervers avant d'afficher un sourire en coin. Encore une fois, sous-entendu sexuel, l'aspect de chose ne le dérangeait pas tellement sortant de la bouche de Romy. Mais non, il ne se voyait pas comme un jouet, c'est triste à écrire mais c'est plutôt lui qui prend les filles pour des objets même si la plupart se donne elle même ce rang. Breef... La suite fit lever un sourcil au jeune homme. Il la laissa faire, sans bouger, un fin sourire aux lèvres. Elle se lâchait,la Valentine... Il répondit alors avec un sourire en coin:

    - Bizarrement, je ne te crois pas... Rappelle toi tes paroles... Tu ne veux pas coucher avec moi... Mais bien essayé!

    Il lui ébouriffa les cheveux avec un rire léger avant d'avancer. Des gamins, c'était vraiment l'image qu'ils donnaient...
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:43

    Lui disant qu'elle avait alors les moyens, Romy passa du grand sourire à la bouche bée. Insinuait-il qu'elle avait mauvais goût pour ce qui était de son look vestimentaire. Automatiquement, la jeune femme se regarda de la tête aux pieds ou du moins, elle se regardait comme elle le pouvait. Relevant le regard vers Matthew, elle plongea ce dernier dans le regard de son interlocuteur, les yeux légèrement plissés puis prit la parole :

    Excuses-moi de ne pas être à ton goût mais en même temps, ça ne m'étonne pas. Après tout, plus c'est vulgaire, plus ça te plait je me trompe ? Puis pour ce qui est de la chose plaisante..., Romy se permit de le regarder de haut en bas, comme si elle l'inspectait voire matait : Ca dépend de quoi on parle...

    Physiquement oui, moralement... c'était tout autre chose. Cesseraient-ils de se taquiner un jour tous les deux ? On ne peut pas en être sûre quoiqu'on peut être sûr que ça ne s'arrêtera pas en fait. Elle s'était mise à le provoquer ensuite, se lâchant bien qu'elle avait un côté provocateur dans l'âme mais qu'elle n'usait plus beaucoup. Sûrement cela venait-il de là que Matthew la trouve coincée bien que c'était loin d'être le cas. Seulement cela ne semblait faire aucun effet au jeune homme, ce qui pourrait vexer la jolie blonde... mais en même temps, on ne peut pas plaire à tout le monde n'est-ce pas ?

    C'est vrai... coucher avec toi est bien loin de me tenter mais... rien n'empêche qu'un jour je puisse changer d'avis. Même si j'en doute fort.

    Coucher rien que pour coucher... oui bon elle le faisait mais pas avec lui après tout, il ne manquait pas de filles dans son lit. Une nouvelle fois, Matt lui ébouriffa les cheveux et elle prit un air blasé. Elle se recoiffa tandis qu'il avança. Une fois fait, ce fut à son tour de venir lui ébouriffer les cheveux.

    Il n'y a pas de raison pour que je ne puisse pas le faire aussi..., puis elle regarda Matthew, les cheveux en bataille et soupira : Ah nan, t'es mignon comme ça... attends que je te recoiffe...

    Dit-elle en le faisant, riant alors même si oui, elle le trouvait limite craquant avec les cheveux dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:37

    Elle se permettait de le taquine,r alors il faisait de même. Non en effet, il n'appréciait pas trop le style vestimentaire de la petite blonde, surement du fait que se soit pas assez provoquant, comme elle l'avait souligné. Une fois de plus, il lui reprochait ce petit côté sainte nitouche qu'elle dégageait, peut être inconsciemment, il n'en savait rien et puis après tout, ça ne regardait qu'elle. Il répondit alors avec un ton taquin:

    - Un petit décolleté, un peu plus de maquillage et je suis sûr que tu serais un minimum jolie... Puis il leva un sourcil en la voyant faire et sourit en entendant sa réponse: Ce dont moi je parle, tu n'as pas essayé, du moins pas avec moi. Et ça dépend de quoi?

    Demanda-t-il avec curiosité. A dire vrai, il se fichait de ce qu'elle pensait mais bon, c'était toujours bon a savoir. Il se doutait qu'elle devait lui reprocher son caractère, c'est ce que la plupart des gens lui reprochait. Donc coucher avec lui n'était pas dans ses projets pour le moment? En même temps, lui non plus, pas pour le moment en tout cas. Il esquissa un sourire avant de répondre:

    - Peut être qu'un jour tu te rendras compte que tu passes à côté de quelque chose, d'une nouvelle expérience qui pourrait être génial... Mais bon, chaque chose en son temps hein.

    Il haussa légèrement les épaules puis marcha tranquillement, les mains dans les poches après l'avoir de nouveau décoiffée mais ne se doutait pas qu'elle ferait de même. Il grimaça en s'imaginant sa tête puis fit une moue:

    - Nan là tu abuses, Valentine, tu abuuuses... Mais merci.

    Dit-il face à son compliment et la laissant le recoiffer même s'il imaginait le pire. DE nouveau une crasse, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:31

    Un décolleté et un peu plus de maquillage... et ce, pour être un minimum jolie. Se rendait-il compte que cela pouvait vexer et ce, malgré le ton employé ? Car non, entendre ça était bien loin d'être plaisant mais bien sûr, lui n'avait jamais eut le droit à ce genre de commentaire, que cela soit pensé ou non. Peu à peu, son sourire disparu avant qu'il ne réapparaisse mais bien faiblement. Montrer qu'elle avait été touché ferait certainement trop plaisir à Matthew et il était hors de question de lui donner satisfaction.

    Tu sais, je pense avoir bien compris que je n'étais pas une beauté à tes yeux donc inutile d'en dire plus. Allez Romy, reprends du poil de la bête. Puis comme tu l'as déjà fait comprendre, je n'ai pas de poitrine alors pourquoi mettre un décolleté s'il n'y a rien à montrer hein ? C'était effectivemment ce qu'il avait dit en parlant de soi-disant coussinnets qu'elle mettait. Enfin, je pense que tu sais très bien de quoi je parle en disant que cela dépendait de quoi mais encore une fois, tu ne manque pas de te vanter sur tes performances. Tu sais, mieux vaut ne pas trop en dire à ce sujet car à force, on attend beaucoup plus que ce que l'on obtient... En effet, Matt se disait bon lorsqu'il se retrouvait sous la couette A force, on s'attend forcément à quelque chose de ‘génial’ pour quelque chose de... vous l'aurez compris. Puis peut-être ne mets-tu dans ton lit que des filles faciles à satisfaire...

    Et hop, on en rajoute une couche. Malgré tout, sa première réplique lui restait un peu au travers de la gorge. En vain. Chaque chose en son temps ? Il disait cela comme si à tous les coups, elle finirait en effet dans son lit. Elle leva les yeux au ciel tandis qu'un petit sourire en coin s'afficha sur son visage mais ne donna de réponse. S'il croyait qu'avoir la jeune femme était aussi facile... Après avoir ébouriffé à son tour les cheveux du jeune homme, Romy ‘confessa’ une nouvelle fois le trouver mignon mais d'un naturel franc, c'était sortit l'air de rien.

    J'abuse ? Moi ? Alors que quand c'est toi, je suppose que ça fait très mature n'est-ce pas ?

    Dit-elle tout en passant sa main dans les cheveux bruns de Matt, le recoiffant plus ou moins bien mais rien qui ne ressemble à rien quoi. Un nouveau coup bas ? Non, pas sur le coup. Elle quitta ensuite du regard sa main qui traînait dans ses cheveux pour regarder le jeune homme dans les yeux, esquissant un léger sourire puis elle se remit à avancer à ses côtés, se permettant de passer son bras dans le sien.

    Dis-moi... on va vraiment donner à manger aux canards ?

    Elle releva alors la tête vers, se demandant s'il avait vraiment prit sa proposition au sérieux ou bien à la rigolade, comme il était prévu au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:30

    Par son changement de visage, ou plus exactement de sourire, le jeune homme comprit qu'il était peut être aller trop loin et qu'elle avait du mal le prendre. Tout le monde ne prenait pas les choses au second degré comme il le faisait. Lui, très peu de chose le touchait car il prenait la plupart des choses pour de la plaisanterie mais il avait tendance à oublier que d'autres pouvaient mal prendre. Donc oui, il comprenait qu'elle le prenne mal et il savait qu'il devait ralentir sur les piques s'il ne voulait pas gâcher la soirée qui se présentait...

    - Bon ok, j'ai compris, je suis allé trop loin... Tu n'es juste pas trop à mon goût, mais tu dois surement plaire à d'autre hommes... Car elle n'était pas moche, juste trop sainte aux yeux de Matthew. Et puis je ne crache pas sur une jolie fille, qu'elle soit superficielle ou non, difficile ou non... En tout cas, je n'ai jamais eu de plainte alors comme quoi...

    Dit-il sur un ton légèrement supérieur. Non, il ne se considérait pas comme un Dieu au niveau d sexe -quoi que...- mais comme il l'avait dit, aucune fille ne s'est plainte donc c'est que quelque part, il devait pas être nul, et puis il manquait pas d'expérience... Breeef. Vint ensuite le décoiffage de cheveux. Il afficha un petit sourire suite à sa réponse. Non, ce n'était pas plus mature, loin de là, ça faisait d'ailleurs encore plus gamin venant de lui.

    - Ben en fait, c'est plus délire de voir une fille décoiffée... Mais bon, puisque tu me trouves mignon avec les cheveux décoiffé, style à essayer...


    Il haussa légèrement les épaules et la remercie une fois qu'elle eut fini de le recoiffer. Elle la laissa faire concernant le bras, continuant de marcher afin de sortir du campus et se rendre à l'hôtel puis tourna la tête vers elle. Les canards? Il afficha unsourire amusé avant de répondre:

    - Et bien écoute, à toi de voir... Moi je m'en fiche, mais on pourrait se moquer aussi des petits vieux qui se baladent, des gosses qui chialent après un frac en vélo... Bref, pleins de choses amusantes dans le parc...


    Lui, avoir un esprit sadique? naan...
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:11

    La première réaction de Romy fut de froncer les sourcils quand Matthew ouvrit la bouche. Il reconnaissait être allé trop loin ? Sur le coup, elle ne comprenait pas vraiment de quoi il parlait jusqu'à ce que la suite ne parvienne à ses oreilles. Il avait donc remarqué que le flot de paroles qu'il avait lâché n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable à entendre... Tout de même, la blondinette n'aurait pas crut qu'il lui dirait une telle chose suite à ce constat.

    Je suis à deux doigts de l'arrêt cardiaque... moi qui pensais que cela te ferait justement plaisir de voir que tu avais réussis à m'atteindre., dit-elle avec un petit sourire amusé pour marquer le fait qu'elle le taquinait. Tout de même, je me demande quel interêt tu trouves à coucher avec autant de filles différentes ? L'idée de t'attacher à une seule et même fille ne t'a jamais traversé l'esprit ?

    Elle cherchait juste à mieux comprendre la façon dont pensait Matt même si elle trouvait plus impressionnant qu'une fille accepte de coucher plusieurs fois avec un même garçon plutôt que plusieurs qui passent dans le lit de ce dernier. Sûrement le fait qu'il puisse y avoir des sentiments qui impressionnait justement Romy, allez savoir. Puis elle ne voyait pas en quoi cela servait d'avoir Dieu sait combien de conquêtes à son tableau de chasse. Plus délir une fille décoiffée ?

    Ah oui ? Et en quoi c'est plus délir ?, demanda-t-elle en arquant un sourcil puis : Puis ce n'est pas parce que j'aime te voir les cheveux décoiffés que tout le monde aime, y compris toi.

    En effet, ce n'était que son avis personnel mais pas sûr que tous le partagent. Tout en avançant avec lui, Romy ne put se contenir de rire en entendant les éventuels projets qu'ils pourraient avoir une fois au parc. En même temps, elle aurait dû s'y attendre connaissant plus ou moins son interlocuteur.

    J'avais oublié à quel point tu avais bon coeur et avais de la compassion pour autrui... Tu verras si dans cinquante ans, tu seras ravi de voir une jeune étudiant se moquer de toi tiens.

    Car il faut le dire, dans une cinquantaine d'année, Matthew n'aura certainement plus grand chose de séduisant... d'ailleurs, continuera-t-il ses éternelles parties de jambes en l'air mais cette fois, avec une petite vieille différente à chaque fois ? Rien que cette pensée fit sourire la petite blonde, amusée et un peu moqueuse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:18

    Matthew la regarda avec un air moqueur en entendant sa première phrase. Oui, il avait avoué qu'il avait été trop loin mais pas la peine d'exagérer non plus les choses... Non, il n'aimait pas faire souffrir les gens, il n'était tout de même pas sadique. Il afficha ensuite un sourire en coin avant de répondre:

    - Tant que je ne le fais pas, tout va bien... Mais non, ce n'est ps mon truc de faire souffrir les gens... Je préfères les énerver, c'est bien plus marrant.


    Dit-il avec un sourire en coin. Ben oui,, fallait avouer que quelqu'un en colère l'amusait beaucoup car c'était le but qu'il recherchait le plus souvent. Chacun son but hein, certains veulent tomber amoureux, d'autres veulent réussir leurs études, et bien lui essayait parfois d'énerver les gens... Romy lui posa ensuite une question qui fit lever un sourcil au jeune homme. S'attacher? A une seule fille? Il ne pût s'empêcher d'afficher un grand sourire face à ça et répondit:

    - Non, je suis bien trop jeune pour me prendre la tête en couple. C'est trop compliqué, trop chiant d'essayer de vous comprendre, vous les filles... Donc non, cette idée là ne me convient pas, voire pas du tout... Et toi? Pas de petit ami fixe?


    Demanda-t-il par simple curiosité. Après tout, ça ne coutait rien de demander et c'était une question qui n'engageait en rien. Puis revint la question des cheveux. Il afficha un sourire en coin avant de répondre:

    - Ca donne un air de fofolle, 'fin je veux dire, ça change des filles bien laqués ou brushés, c'est délire quoi... Et puis je j'ai dit que j'allais voir ce que ça donne, pas le faire...

    Car le but était que ça lui plaise à lui, et pas aux autres. Enfin si, quand même un peu mais comme vous l'auriez compris depuis le temps que vous lisez, Matthew se fiche du regard et de l'opinion des autres. Ce qui lui importait, c'était sa petite personne et celle de son père, rien de plus. Très large hein? La dernière phrase fit rire le jeune homme. En effet, il n'était pas du tout compatissant avec les gens...

    - Je suis une icône d ela compassion moi madame! Tous les ans, je donne de l'argent à des associations... Bon mon père mais ça revient au même. Et moi je serais super en forme dans cinquante ans, et s'il se moque, je les tape avec ma canne...

    Dit-il avec un sourire en coin en imaginant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:10

    En effet, Romy se serait très légèrement -mais vraiment à peine- doutée que Matthew aimait énerver les autres. Elle ne put que lever les yeux au ciel et secouer légèrement la tête suite à ce qu'elle venait d'entendre.

    Sans blague ? Seulement je doute que tu apprécies de me voir vraiment énervée car je ne me contente certainement pas de crier...

    Un petit sourire en coin étira les lèvres de la petite blonde. Au moins, il était prévenu mais sûrement se doutait-il que Romy n'était pas du genre à rester les bras croisés à s'énerver sans bouger. Elle lui avait ensuite posé une question qui n'était pas inpersonnel bien que pour certains, elle pouvait l'être. Mais bon, elle s'adressait à Matthew Carlton donc dans ce contexte, il lui répondrait certainement quelque chose du genre « non », en développant ou non. Et elle avait raison, et avait même eut le droit à une petite explication d'ailleurs et elle en était d'ailleurs un peu d'accord avec lui.

    Oh on est pas bien compliquées à comprendre, faut un peu de volonté puis ne crois pas que les hommes sont plus faciles. Mais je suis plutôt d'accord sur le fait qu'on soit jeune mais si jamais on tombe sur quelqu'un avec qui on voit plus qu'une amitié, je me dis pourquoi pas ? Quand à un petit ami fixe, je n'ai pas trouvé qui que ce soit qui me donne envie alors je prends par-ci par-là et jette.

    Bah quoi, autant le dire non ? Revint sur le tapis le sujet des cheveux. Romy était loin d'être laquée et brushée mais elle tenait à ne pas avoir l'air d'une tarée à peine sortie du lit quand elle mettait le nez dehors. Elle arqua alors un sourcil et manqua de prendre un air blasé mais n'en fit rien. Que répondre à ça ? Absolument rien alors elle n'en rajouta pas une couche, se concentrant sur le sujet suivant. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire d'une, pour la première remarque de Matt suite à l'envoie d'argent et de deux, pour la vision du jeune homme qu'elle venait de se faire dans cinquante ans, agitant sa canne en l'air avec les jambes tremblantes derrière un gamin qui venait de se moquer de lui. Elle eut d'ailleurs du mal à se calmer mais y parvint tout de même, passant ses mains sous ses yeux pour ôter les larmes de fou rire.

    Oh oui, excuses-moi Matty, j'avais oublié que tu étais une âme charitable... ou du moins ton père. Mais bon, comme tu l'as dit c'est la même chose donc très beau geste., dit-elle en levant les yeux au ciel avant de répondre à la suite : Le pire est que je t'imagine parfaitement faire tout ça justement ! Même si je doute que tu aies l'énergie pour rattraper les jeunes en question. Mais bon, il n'y a pas de raison pour qu'ils se moquent, tu seras toujours un tombeur de ses dames n'est-ce pas ?

    Elle se moquait gentiment de lui, comme elle le faisait si bien à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:47

    Matt leva légèrement les yeux au ciel en entendant la réplique de la jeune fille. Un sourire en coin se dessine légèrement mais il ne répondit pas à cela. Oui, il avait bien compris qu'elle n'était pas du genre à regarder la personne droit dans les yeux en criant,surtout vu les frappes qu'elle lui avait mis sur le bras pour rire, alors énerver, elle devait être bien plus violente... Elle parla ensuite des filles par rapport au fait qu'il ait dit qu'elles étaient difficiles à comprendre... C'est vrai après tout, elles disent rarement les choses clairement, elle font quelque chose qui veut parfois dire l'inverse pas simple tout ça...

    - Alors saches que oui, vous êtes compliqué... Au point que même vous parfois vous ne savez pas ce que vous voulez... Et oui, nous on est déjà plus simple à comprendre... Et puis faut avouer que c'est chiant de rester avec la même personne... L'ennui arrive trop vite, et puis on se lasse, on a envie d'aller voir ailleurs mais faut rompre donc au final ça créer des problèmes et tout... Non sérieux, c'est pas fait pour moi...

    Vous l'auriez compris, ce n'est pas pour lui. Non, pour lui s'attacher signifiait ennuis à l'horizon. C'est bien pour ça qu'il ne restait jamais avec la même fille, ou très rarement. En la voyant rire, il rit légèrement aussi, comprenant qu'elle se moquait de lui plus tard avec sa canne. Au moins, ça détendait un peu les choses...

    - Hey, tu crois quoi? Je serais toujours frais moi à 69 ans... L'âge d'or en plus...
    Dit-il en référence au 69, vous l'auriez compris... Et oui, âme trèès charitable... Tu n'imagines même pas tout ce que mon père fait pour les pauvres... Et m'appelle pas Matty, c'est moche...

    Dit-il en grimaçant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:21

    Romy compris que quoi qu'elle dise, il ne changerait pas ses positions face au sujet mais en même temps, elle n'avait pas réellement d'avis sur la chose non plus. Enfin, comment dire... Elle n'était pas contre l'attachement mais n'était pas non plus pour qu'on s'attache obligatoirement à quelqu'un. Matthew maintenant aussi que les filles étaient compliquées mais quel garçon trouverait une fille simple à comprendre ? Et puis, où serait l'interêt de tout comprendre de l'autre ? Après tout, ce serait ennuyeux de ne rien avoir à découvrir vous ne trouvez pas ?

    D'un autre côté, trouves-tu que cela serait intéressant si tu savais et comprenais absolument tout des filles ? C'est toujours plus... amusant on va dire même si parfois c'est désagréable, il faut le dire. Quand au fait qu'être avec une même personne devient chiant hum... ça dépend. Il faut faire des efforts pour que ça fonctionne, que l'on ne s'ennuie justement pas mais comme tu l'as dit, on est encore jeune donc ce n'est pas le temps qui nous manque avant de trouver une éventuelle personne avec qui on voudra plus qu'un séjour dans un lit.

    Car il avait raison sur le fait que la rupture était un mauvais moment à passer par exemple. Qui aime larguer ou se faire larguer ? Et en même temps, Matthew ne voyait pas s'attacher et Romy ne le voyait pas le faire non plus. Il était volage et semblait tenir à cette liberté qu'il possédait, ce qui était tout à fait compréhensible. Connaissez-vous un jeune homme d'à peine dix-neuf ans qui vous lâche en pleine face « je veux me marier » ou encore « j'ai envie de me poser, de trouver la bonne » ? Réveillez-vous et regardez l'époque dans laquelle nous vivons. Il ne faut pas pousser non plus. 69 ans... l'âge d'or... pourquoi il ne fallut pas plus de deux secondes pour en tirer un sous-entendus ?

    Toujours frais hein... avec les petites pilules bleues, très certainement oui., dit-elle en prenant un petit air faussement innocent. Quand à ton père, c'est bien pour lui mais et toi dans l'histoire ? Si tu faisais un peu les choses toi-même et non pas via ton père ou... je ne sais pas trop comment m'expliquer en fait. Je trouve que tu es un peu trop dans l'ombre de ton père et à ses dépends en fait. Bon, ça n'était peut-être pas très clair mais Romy faisait comme elle pouvait hein. Enfin : Si tu n'aurais pas soulevez le fait que Matty est moche, j'aurais peut-être fait l'impasse mais maintenant... tu resteras mon petit Matty.

    Sur ce, elle afficha un grand sourire avant de laisser échapper un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:52

    Alala... Les discussions sur "qui est le plus simple à comprendre" "tait le genre de discussion tourne en rond où chacun pense avoir raison vu qu'ils sont de sexe opposé... Oui bon, tout savoir sur l'autre ne doit pas être franchement génial, ça doit même être encore plus lassant car plus d'amusement à taquiner, puisqu'on connaitrait la personne...

    - Non mais c'est vrai,ça serait chiant, mais en même temps, ça serait plus simple... Enfin bon, de toute façon, il n'existe pas de livre qui explique comment fonctionne chaque fille, dommage d'ailleurs... Faire des efforts pour que ça fonctionne... Non mais franchement, je ne vois aucun intérêt à se battre pour garder un couple... Ca fini toujours mal, rien qu'à voir le nombre de divorce en Amérique...


    Et ce n'était pas qu'un peu, environs un mariage sur deux réduit au divorce... Voilà aussi ce qui freinait le jeune homme aux vraies relations, ça menait à l'échec pour lui... Et puis il aimait bien trop profiter de la vie et surtout des filles pour se caser. Avouons le, Matthew n'est pas un homme à rester avec la seule et l'unique, la pauvre aurait vite des cornes. Mais bon qui sait, peut être qu'un jour, il tombera amoureux sans même s'en rendre compte... Avec des petites pilules? Le jeune homme rit légèrement avant de dire:

    - Aucune honte la dedans miss, au moins on peut continuer à prendre du plaisir même après l'âge... Dans l'ombre de mon père? Oui... Mais ça, c'est parce que lui est vieux et respecté, mais moi jeune et pas encore majeur donc je ne fais pas encore ce que je veux... Il haussa légèrement les épaules avant de lâcher un soupir: Et bien toi tu seras Roro ou Romynette...

    Il esquissa un petit sourire tandis que l'hôtel apparaissait un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Valentine

Romy Valentine

Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: artiste
Popularité:
Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:02

    En effet, Romy se doutait que Matt aimera bien trouver un livre qui explique le fonctionnement de chaque individu féminin tiens. Mais pas forcément pour les bonnes raisons... En gros, pas pour les comprendre en elles-même mais... bref, vous aurez compris à quoi il est fait allusion, vous n'êtes pas stupide non plus -du moins, je l'espère. Mais elle ne pouvait qu'être d'accord quand il parlait du nombre de divorce américain. Et encore, si ce n'était qu'aux Etats-Unis. Les mariages qui fonctionnaient le mieux étaient certainement ceux des homosexuels. Respect pour eux d'ailleurs, ce n'est pas donné à tout le monde, surtout quand on sait que le mariage homo n'est pas toléré partout -stupide n'est-ce pas ?

    Si on aime vraiment la personne, il y a une raison pour se battre pour conserver le couple. Je sais, je t'entends déjà dire que normalement, si deux personnes s'aiment, il ne devrait pas y avoir de problème mais il n'y a pas que l'amour qui joue sur le bon fonctionnement d'un couple. Tes parents sont divorcés ? Pour que tu aies de telles positions face au mariage tout de même...

    Ceux de Romy, un amour idyllique et parfait ? Non, loin de là malgré qu'ils soient toujours mariés bien que l'amour ne semble plus présent. Cela n'empêchait pas qu'elle avait sa vision du mariage et se disait qu si un jour elle se mariait -je dis bien ‘si’- elle se battrait pour que sa vie se passe avec celui qu'elle aime. En vain, c'est bien loin d'être d'actualité, elle qui ne se voyait pas mariée avant la quarantaine voire la trentaine au plus tôt, mais vraiment au plus tôt. Bref, vous aurez compris que c'est bien loin d'être dans ses projets d'avenir prochain.

    C'est vrai mais la petite pilule ne fait pas tout mon cher. Quand à ne pas faire ce que tu veux, est-ce que c'est vraiment le fait d'être encore sous la tutelle de ton père qui t'en empêche ? Ou plutôt ton manque de volonté ?, oui, elle se le demandait bien. Romynette... Matty et Romynette... Ca sonne très Titi et Gros Minet sur le coup.

    Elle fronça légèrement les sourcils puis se mit à rire. En effet, si on regardait bien, ça le faisait bien que le personage de Matthew collerait plus avec celui de Gros Minet et Romy avec Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dustland fairytale...[Romy]   Dustland fairytale...[Romy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dustland fairytale...[Romy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: TOPICS UNIVERSITE
-