Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nate Relations =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:18


Nate

Everghton




Nate Relations =) Chady
    Nate ? Il est Doux , Genéreux , Attentionné , Protecteur
    Mais Aussi Rancunier ; Impulsif ; Direct



    Né il y a de cela 23 ans, la jeune homme n'a pas connu ses vrais parents avant d'atteindre l'âge de quinze ans. Comment ça se fait? Ceux-ci l'ont abandonné et ont gardé leur fille, sans pour autant s'en occuper davantage. Enfin toujours est-il qu'après avoir vécu la première année de sa vie dans un orphelinat, le jeune homme a été adopté par une famille en mal d'enfants. De l'âge d'un an à quinze ans, celui-ci a grandit comme tous les enfants de son âge, aimé et entouré par celle qu'il croyait être sa vrai famille. Pourtant alors qu'il se rendait en voiture chez un ami, celui-ci fut prit d'un malaise et eut un accident de voiture. Assez grave pour rester dans le coma durant deux mois. A son réveil, il fut placé dans la même chambre que la jeune femme qui s'avère être sa soeur jumelle. C'est d'ailleurs comme ça qu'il l'a rencontra et fit sa connaissance. En parallèle de cette découverte et de ce lien fusionnel qui les liait désormais, le jeune homme faisait ses études à l'Ecole des Arts et Spectacle de New-York afin de pouvoir réaliser son rêve un jour. C'est d'ailleurs là-bas qu'il a rencontré la femme de sa vie, celle qu'il pense demander en mariage bientôt. Si elle venait à accepter, le jeune homme serait alors complétement comblé puisqu'il vient d'entrer dans la même université que sa soeur jumelle avec sa petite amie qui plus est... Ce qu'il faut aussi savoir, mais qu'il ne dit qu'aux personnes de confiance, c'est qu'il est le père de deux faux jumeaux et que depuis le décès de leur mère, il les élèvent avec Eliza, sa nouvelle compagne...




Ce que je Cherche :

x- Des liens Familliaux
x- deux Meilleures Amies Une Meilleure Amie
x- un meilleur Ami
x- Un ou oui Confidente
x- Des frères et sœurs de coeur
x- Une personne qui sache absolument tout de lui
et qui le retourne contre lui
x- Une personne qui connait la mère de ses enfants
et qui le réconforte quand il en a besoin

x- Des Amis
x- Des personnes avec qui il ne s'entendrait pas


Dernière édition par Nate Everghton le Jeu 3 Déc - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:18

Love

Nate Relations =) Iconhilaryduffpz2 Nate Relations =) W100Eliza T. Davis
Big Love
Eliza et Nate sont tomber amoureux dès leurs premiers regard, au début Nate a tout fait pour la chasser de ses pensée car il ne voulait pas oublier la mère de ses enfants morte quelque année plus tôt . Puis voyant qu'en presence d' Eliza il souffrait moins il accepta l'amour et il se mirent ensemble . Depuis Eliza fait partie intégrante de sa vie , il ne peux plus vivre sans elle , même si pense encore beaucoup a Destiny .Les jumeaux ont eut du mal a l'acceptée au debut croyant qu' Eli aller remplacée leurs maman mais ils ont maintenant changer d'avis et l'adore . Nate pense beaucoup au mariage ces temps ci .


Family

Nate Relations =) Jamieicone3 Nate Relations =) W100Tulio K. Everghton
Fils
Un des être que Nate aime le plus au monde , au début tout avait était difficile avec les jumeaux mais il a vite comprit comment s'y prendre et a vite était a la hauteur . Tulio est le fils que tout parent aimerait avoir , il est calme , gentil il sait être reconnaissant et Nate en est très fier . Nate continue a l'élever du mieux qu'il le peux en veillant a ce qu'il ne manque de rien pour lui son fils et sa fille sont les deux priorités de sa vie .


Nate Relations =) Gabo Nate Relations =) W100Gabriella D. Everghton
Fille
Bien qu'elle est un caractere un peu plus difficile que Tulio ,Nate l'aime aussi fort , elle est le portrait craché de sa mère , elle a ses yeux ses cheveux , quand il la regarde il revoit Destiny . Gabriella est sa petite princesse , il est sur protecteur avec elle il faut l'avouer mais c'est pour son bien . Le jour ou elle ramènera son premier petit copain Nate risque d'explosé ^^


Nate Relations =) Iconmeganfoxpo3 Nate Relations =) W100Adena R. Everghton
Soeur Jumelle
Hé oui Nate a une jumelle , ce qu'il ignorait il y a encore quelques année , ils se sont rencontré a l'hopital apres l'accident de Nate . Les medecins pensaient qu'ils se connaissez et les avaient mit dans la même chambre . Quel surprise quand au fil des discutions il comprirent qu'ils étaient jumeaux . Adena quitta alors la maison familliale pour suivre son frère , depuis ils rattrapent le temps perdu comme il le peuvent , Tulio et Gabriella aime beaucoup leurs tante . Nate est très heureux aujourd'hui d'avoir une soeur Jumelle .


Nate Relations =) Iconleightonmeesterpi8 Nate Relations =) W100June Sanchez
Cousine
June et Nate s'entendent a merveille , depuis qu'ils sont petits ils sotnt super proche , les 400 coups sa les connait il sont deja passer par de belle porte . June et une de spersonne qui le connait le mieu elle peu aussi parfois être sa confidente cela depend des sujets . Une chose est sur c'est qu'il tient beaucoup a elle il la considére comme une soeur , et essaie de la voir un maximum .


Nate Relations =) Iconalex01oo2 Nate Relations =) W100Lucas P. Sanchez
Cousin
Leurs lien est moins fort que celui qui unit June a Nate , mais ils s'entendent a merveille . ils leurs est arriver de se disputer mais Nate oubli vite et pardonne aussi vite , . Nate sait qu'il peu compter sur lui est c'est reciproqoue . apres tout la famille c'est sacrée non ? Toujours est-il que Lucas et comme un frère pour Nate .


Best Friends

Nate Relations =) Iconsophiabushbl22 Nate Relations =) W100Ashley Moon
Best Friend
Ah Ashley et Nate c'est une belle histoire xD Ils se connaissent depuis bien longtemps, Ashley est sa petite soeur , sa confidente , sa meilleure amie , elle compte enormement pour Nate . Bien qu'un lien fort les unissent il n'y a jamais eu plus que de l'amitié entre eux et c'est sa que Nate aime avec Ashley , il la protége et il est toujours la quand elle en a besoin et c'est parfaitement que c'est réciproque .


Nate Relations =) Iconkristenstewartmin3 Nate Relations =) W100Shannon stewart
Best Friend
Ils connaissent depuis longtemps , elle était sa meilleure amie quand il était gosse mais il se sont malheureusement perdu de vue . Aujourd'hui ils se sont retrouvé et on garder se meme lien . D'ailleurs même si Shannon ne lui a rien dit il a des doute sur sa grossesse ayant vecut avec une femme enceinte il sait reperer les gestes ou les positions qui disent tout . Mais même si il a des doutes il n'en parle pas si Shannon veut qu'il sache elle devra luid ire d'elle même Nate ne la pousse pas . Shannon compte beaucoup pour lui .


Spécials

Nate Relations =) Jensen31 Nate Relations =) W100Duncan K. Harper
Protecteur
Duncan et Nate se sont rencontré quand Nate est entré a l'universitée . Ils ont très vite sympathisé et Duncan l'a prit sous son aile , si un jour il a un probleme il sait qu'il peut compter sur son protecteur . Il passe pas mal de temps avec lui même si il aimerait le voir plus souvent , il sait lui donner de bon conseil pour n'importe quel sujet et c'est sa qu'il apprecit enormement chez lui . Nate le considere comme un frère .


IconeNom&Prénoms
Texte


Friends

IconeNom&Prénoms
Texte


IconeNom&Prénoms
Texte


IconeNom&Prénoms
Texte


Connaissances

IconeNom&Prénoms
Texte


IconeNom&Prénoms
Texte


Dernière édition par Nate Everghton le Dim 29 Nov - 20:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:19

Protégés

IconeNom&Prénoms
Texte


Ex Girlfriend

IconeNom&Prénoms
Texte


One Night

IconeNom&Prénoms
Texte


IconeNom&Prénoms
Texte


Ennemis

IconeNom&Prénoms
Texte


IconeNom&Prénoms
Texte


Dernière édition par Nate Everghton le Sam 28 Nov - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue70/100Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:21

    Moii Moiii Moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:30

Bien sur =) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue70/100Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:31

    A vrai dire pas vraiment, mais un lien positif parce que ben c'est Chad quoi =P
Revenir en haut Aller en bas
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:33

^^ Humm je sais pas ... Confidente peu être ? Je recherche dans tout les domaine donc bon ta le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:18

Moi moi moi moi moi Nate Relations =) 272957 Nate Relations =) 409877
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue70/100Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:21

    L'ennui c'est que j'ai déjà un confident.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:24

Ashley ---> Volontiers ^^ Une idée ?

Elya ---> Humm je sais pas frère de cœur , protégée , Ex , Amis ou je sais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:29

hum Best ?

Spoiler:

Ou autre chose si tu prefere mais quelque chose de proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:32

Sa me va parfaitement =) On peut même approfondir en disant qu'on se connait depuis longtemps et que tu es une des premières personne a qui j'ai parler de mon adoption ^^

Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:33

Oui !! Very Happy

Je t'ajoute aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:40

Super =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Don'tWorried,Be
Ashley Moon

Messages : 548
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Quelque part sur Terre ... (Ou pas ^^)

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:41

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://rcr-providence.forumactif.com/forum.htm
Allison M. Johnson
Admin' Take Care Sexy & Funny Girl
Allison M. Johnson

Messages : 353
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Là derrière toi !

Me, Myself & I
Catégorie: Mi-intello , mi-rebelle =)
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue85/100Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:44

Et moi ? Nate Relations =) 409877
Revenir en haut Aller en bas
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:45

Bien sur tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue100/100Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:46

Oublie pas ta cousine, et ton cousin c'est Lucas P. Sanchez. Moi notre lien je le veux méga tip-top du genre, cousin-confident et on se marre tout le temps dès qu'on se voit et tout =) :p et on aime bien faire le chat et la souris !! Very Happy Nate Relations =) 409877
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:49

Ha ouiii c'est vrai xD Je vais vous ajoutez tout les deux ^^
On peut être super proche comme des frères et sœur ^^ On passerait beaucoup de temps ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez

Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue100/100Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:56

Ouaiiich ! sa c'est MEGA cool =D y a que des jumeaux dans notre famille si t'es jumeau avec Ade' loool ! je viens de voir sa mdrrr'
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:58

Mdr oui je suis le jumeau d' Adena ^^
Bah vive les Jumeaux quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue0/0Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:30

    Une personne qui connait la mère de ses enfants
    et qui le réconforte quand il en a besoin
    il me plait bien ce lien après c'est toi qui voit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adena R. Everghton

Adena R. Everghton

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 40
Localisation : 71

Me, Myself & I
Catégorie: Populaires
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue0/0Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:33

Attention à la manière dont tu vas le réconforter aussi xD

MDR June c'était pas voulu, c'est nos parents aussi expdr
Mon dieu je suis pas pressée qu'Ade tombe enceinte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:43

Mdr Amy pourquoi pas ^^ Une idée de scénario ?
Je suis d'accord avec Adena on la pas voulut c'est nos parents mdr genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Nate Relations =) Left_bar_bleue0/0Nate Relations =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:48

    J'ai pas d'idée pour l'instant mais ça va venir et toi ta une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nate Relations =) Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Relations =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
ME, MYSELF & I
 :: RELATIONSHIP
-