Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Nate Relations =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:58

Humm une petite idée oui xD

Citation :
x--> Donc tu es une personne qui le connait extremement bien donc ils se connaissent depuis un bout de temps, on peut partir de l'idée d'amis d'enfance qui n'aurait jamais perdu contact pourtant il ne sait jamais rien passer entre eux . Amy est une des personnes qui a était la au tournant de sa vie quand il a eut son accident , la decouverte de sa jumelle , je jour ou il devenut papa ... Maintenant il se retrouve a l'universitée et Nate peut compter sur elle et c'est réciproque ^^

Voila xD Si tu a sune autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dekker

Charlie Dekker

Messages : 115
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Gosse De Riche & Basketeur
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:42

Moi Very Happy
Des connaissances ? Plus ennemis qu'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Amy M. Preston

Amy M. Preston

Messages : 328
Date d'inscription : 02/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:48

    Nate Everghton a écrit:
    Humm une petite idée oui xD

    Citation :
    x--> Donc tu es une personne qui le connait extremement bien donc ils se connaissent depuis un bout de temps, on peut partir de l'idée d'amis d'enfance qui n'aurait jamais perdu contact pourtant il ne sait jamais rien passer entre eux . Amy est une des personnes qui a était la au tournant de sa vie quand il a eut son accident , la decouverte de sa jumelle , je jour ou il devenut papa ... Maintenant il se retrouve a l'universitée et Nate peut compter sur elle et c'est réciproque ^^

    Voila xD Si tu a sune autre idée ^^

    Oh non j'dore ton scénario Very Happy
    Je te rajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:52

Charlie --> Oui pourquoi pas ^^ Charlie aurait fait du mal a une personne proche de Nate et celui ci se venge maintenant en t'en faisant baver . Bref on même se cracher dessus l'un l'autre xD Mais on se deteste pas non plus ^^


Amy --> Pas de soucis je fais pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dekker

Charlie Dekker

Messages : 115
Date d'inscription : 22/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Gosse De Riche & Basketeur
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:09

Hum, moi je proposerais ceci. Nate aurait vu Charlie mal se comporter avec une de ses amies. Il serait alors voir Charlie pour avoir des explication. Celui ci fit l'indifférent et ils repartirent chacun de leur côté sans plus jamais repenser à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:11

    Et bien vu que ta meilleure amie est aussi la mienne, on pourrait partir la dessus ! Protégée j'aime bien, car frère de coeur j'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:22

Charlie --> Pas de soucis sa me va ^^

Elya --> Oui pourquoi pas et puis je suis le père de Tulio donc sa nous rapproche encore plus d'avantage , sa me fait plaisir de voir que mon fils peu compter sur ta presence ^^ Donc on dit protgée =)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Stewart

Shannon Stewart

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:16

moiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:29

Kristen I love you Nate Relations =) - Page 2 772728

Tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Stewart

Shannon Stewart

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:35

ahaha non pas vraiment juste positif!!!
chad<3!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:36

Humm Best ? Soeur de Coeur ? Ou autre chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Stewart

Shannon Stewart

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:38

et bien best oui et tu serai la premiére personne a savoir qu'elle attend un enfant!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:40

Genial =) En plus de sa je pourrais un peu t'aider a géré comme je suis deja papa de deux enfants ^^ . Comment on se serait rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Stewart

Shannon Stewart

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:41

et bien on se connait depuis tout petits on s'est perdue de vus et on s'est retrouver?

oui l'aider!!! et peut être trouver le père!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:50

Oui pourquoi pas ^^ Je vais mener l'enquête xD
Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Stewart

Shannon Stewart

Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: De quel catégorie appartiens votre personnage ? (Artiste, Bitch, Intello...)
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:52

oki cool moi un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:53

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:13

Comme je suis la marraine de Tulio il me faut absolument un lien avec toi Wink

Avec Tulio on avait dit que je lsuis sa marraine parce que j'étais très proche de sa mère, donc je trouve que ce lien que tu as mis collerai bien:

x- Une personne qui connait la mère de ses enfants
et qui le réconforte quand il en a besoin

T'en pense quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:41

Avec plaisir xD
Alors le lien a deja était prit par Amy mais on peut partir de la même idée ^^

Tu aurais était une des meilleures amies de la maman de Tulio , assez proche pour qu'elle te choisisse comme marraine , a son décès sa a était aussi dur pour toi que pour moi on se serait donc rapprocher , j'avais besoin d'une presence féminine pour géré les enfants tu aurais donc pu m'aider (vu que je n'étais pas encore avec Eliza ^^) , depuis tu garde parfois Tulio et je fais tout pour que vous vous voyez un maximum ^^

Voila si tu as une autre idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:45

Nan ca me va tout a fait Wink
Je vais te rajouté alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:47

Moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:43

    Si j'ai tout compris, Tulio est ton fils et il me conscidère un peu comme une mère pour lui. Donc on pourrait partir là dessus et etre des ex, mais ayant une complicité et encore aujourd'hui ce qui amènerait à une protégée enfin je sais pas comment m'expliquer, aide moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:48

Mdr donc , apres la mort de Destiny ( la mere de Tulio ) , j'aurais eu besoin de reconfort et c'est la je serais sorti avec mais plus pour essayer d'oublier ma douleur que par sentiments . Tu as étais la pour m'aider et puis j'ai vu que notre relation ne m'aider pas et j'ai préféré arreter, tu ne la pas mal prit vu que tu voyais que je ne pouvais pas l'oublier . Depuis on serait rester proche et pour me faire pardonner je te protege ^^

C'est un bon resumé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elya C. Anderson
    I wait for you but you will not come

Elya C. Anderson

Messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:52

    Ouai j'aime beaucoup, en gros on aurait arreté car on se sentait plus amis qu'amant ! Je t'ajoute tout à l'heure, et il nous faudra un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nate Everghton

Nate Everghton

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Mi Intello - Mi Artiste
Popularité:
Nate Relations =) - Page 2 Left_bar_bleue10/100Nate Relations =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Relashionship:

Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:59

Voila =)
Pour le sujet il y a une liste d'attente mdr
Je dois faire le topics avec mes sujets d'ailleurs ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nate Relations =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate Relations =)   Nate Relations =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Relations =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
• ETUDIANTS DU JOUR, BONJOUR ! ETUDIANTS DU SOIR, BONSOIR ! •
 :: 
ME, MYSELF & I
 :: RELATIONSHIP
-