Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Welcome To My Blog's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Welcome To My Blog's Empty
04122009
MessageWelcome To My Blog's

Welcome To My Blog's Avtaylorswifthe8
Casey Williams


J'ai de superbes yeux bleus qui s'agencent parfaitement bien avec mes beaux cheveux blonds dorés. Parfois je lisse ma chevelure, autrement je la frisse, mais il est très rare que vous me verrez avec une queue de cheval. J'ai un superbe sourire qui en charme plus d'un. Je ne suis ni trop grande, ni trop petite. Je mesure 1m63 et pèse 50kilos. J'ai une belle silouhette que je s'est mettre en valeur en portant de beaux vêtements. Je m'habille a la fois, classe et sexy, ce qui me rend encore plus désirable. J'adore porter des robes qui mettent ma silouhette en valeur, mais je sais rester sexy même en portant un jeans et un haut simple, mais à la mode.


Vu ma beauté, Il est sur que J'ai eu plusieur conquete dès le debut de mon adolescence. Les garcons aime les belles fille et il se trouve justement que je suis magnifique! Je suis une fille tres sociable et j'adore avoir pleins d'amis qui m'entoure. Je n'aime pas la solitude. J'ai dut faire de gros efforts ces deux dernières années afin de changé de comportement pour ne pas dé-plaire au personne de San Francisco. Je sais que les garcons ne seront pas indifférent à mon charme et je ne désire pas les décevoir avec ce comportement imbécile. Je vous promet que si je réussi mes études, Adieu les petit coup d'un soir et Bonjour les relations sérieuses!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Welcome To My Blog's :: Commentaires

june sanchez
Re: Welcome To My Blog's
Message Dim 13 Déc - 11:57 par june sanchez
Super Article Misse Wink
Anonymous
Re: Welcome To My Blog's
Message Dim 13 Déc - 20:26 par Invité
Merci! Smile
Ashley Moon
Re: Welcome To My Blog's
Message Dim 13 Déc - 20:53 par Ashley Moon
Super article Wink
Toi tu n'est pas du tout narcissique Wink

Je t'adore quand même !! <3
Anonymous
Re: Welcome To My Blog's
Message Dim 13 Déc - 20:59 par Invité
Merci!
Je T'adore aussi <33
Re: Welcome To My Blog's
Message  par Contenu sponsorisé
 

Welcome To My Blog's

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• COMMUNICATION ••
 :: 
B L O G
 :: Casey Williams
-
Sauter vers: