Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️

Partagez | 
 

 Petit moment avec la plus belle { Paige }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue85/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:30

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vd061&&Petit moment avec la plus belle { Paige } Vd047

    Paige et Nathan avaient leurs petite habitudes, notament celle de ce retrouver sur la plage pour discuter pendant de longues heures. Aujourd'hui Nathan n'avait pas eu cour, il en avait profiter pour aller voir quelques amis et passer du bons temps avec eux, puis aux alentour de 20 heure, il décida de rentrer chez lui pour manger un bout. Une fois arrivé chez lui, il vit qu'aucun de ses colocataires n'étaient là, il ce randa dans sa cuisine et ouvrit son frigo, dans celui-ci ne ce trouvait pas grand chose, il prit donc une bière et un reste de nourriture chinoise qui lui restait de la veille, il alla s'installer sur son canapé, alluma la télévision, ouvrit sa bière et commença à dîner. Une bonne heure passa lorsque Nathan eu une soudaine envie de voir sa meilleure amie, il ce leva, alla prendre son portable et tenta de l'appeller, seulement elle n'y répondu pas, il lui laissa donc un message sur son répondeur : " Hey Salut jolie brunette, je t'appellais juste pour savoir si sa te tentais qu'on ce voye ce soir pour discuter mais bon apparement tu es prise, au cas ou tu sais ou me trouver gros bisou je t'aime ", Nathan rangea tout son bazzard, enfila son blouson prit ses clefs de voiture et son portable puis partie en direction de la plage. Au bout de quelques minutes de route, il arriva enfin à la plage, il descendit de sa voiture, la ferma et commença à marcher sur le sable pour ce rendre à l'endroit habituelle ou il ce donnait rendez-vous avec Paige, une fois arrivé il s'asseya sur le sable et regarda les vagues qui s'échouait sur les cailloux. Il ne savait pas si Paige allait venir mais même si elle ne venait pas, le fait de ce trouver à cet endroit lui faisait du bien et puis pour une fois qu'il n'était pas en train de faire la fête à 21 heures, c'était un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue90/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:41

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vd105-36Petit moment avec la plus belle { Paige } 289zc7l





Ce matin, je me levai bon heure. J’avais une matinée chargée de cours. Je n’avais pas envie d’y aller mais bon, il faut bien y aller. Je me préparai donc, et sortis de ma chambre. J’entrai dans le bâtiment prête a passé une rude matinée. Les heures défilés lentement, puis la sonnerie retentie lors de ma dernière heure et je rentrai dans ma chambre. Comme Amy n’avait pas cours l’après-midi comme moi, on décida d’aller faire un peux de shopping. Arrivé au centre commercial on mangea dans un fast-food, puis on commença à faire les boutiques. On passa toute l’après-midi à faire des emplettes, puis ayant les bras trop chargée, on décida de rentré. Enfin, fit un saut dans un restaurant comme on commençait à avoir faim. Puis vers 21 heures, on ce décida a rentré. Dans la voiture, je regardai mon portable et vis que j’avais un appel de manqué. Je l’écoutai et reconnu de suite sa voix. Je souriais à son message, puis une fois terminé je rangeai mon téléphone. Une fois rentré dans notre chambre, je partis vite me doucher. Je me maquillai ensuite, et une fois sèche j’allai m’habiller. J’enfilai une robe que je venais d’acheter et pris mon sac et me dirigea vers ma voiture. Une fois arrivé a la plage, je retirai mes chaussure, et commença à marcher sur le sable allant vers notre endroit. Je le vis au loin, assis regardant la mer. Il m’avait l’air dans ses pensées. Je me fis discrète, et passa derrière lui sans qu’il ne me remarque. Une fois que je fus assez proche de lui, je m’agenouillai, et passa mes mains sur ses yeux avant de déposer tendrement un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue85/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:47

    Quelques minutes passèrent, Nathan était toujours le regard poser sur les vagues, puis il s'entit une personne ce trouvant derrière lui, poser ses mains sur ses yeux et déposer un doux baiser sur sa joue, il reconnu immédiatement Paige sa meilleure amie, il ce retourna et afficha un grand sourire. Il ce leva, Paige fit de même et Nathan la prit délicatement dans ses bras et lui fit un énorme calin, puis il ce recula et déposa un légé baiser sur le frond de la jeune fille, celle-ci afficha un jolie sourire et Nathan lui fit:

    « Je suis content de te voir * sourire * Honnètement je ne pensais pas que tu viendrais, j'étais persuadé que tu étais en train de faire la folle à draguer tout les beau gosse de la soirée * dit-il pour la taquiner *»

    Nathan aimait la taquiner, c'était un petit rituelle entre eux ce lancer des vannes à tout va. Comme il venait de le dire Nathan était heureux quelle soit venu, il aimait tellement passer du temps avec elle, il aimait par dessu tout sortir faire la fête et boire, mais rien de tout cela ne vallait sa meilleure amie. Ils s'asseyèrent tout deux sur le sable et Nathan lui fit:

    « Alors comment tu vas dis moi ? Quesque tu as fais de cette superbe journée ensoleillé ? * sourire * »
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue90/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:19

Une fois mes mains retiré, on se leva et il me prit dans ses bras. J’y restai un petit moment, bien contre lui. Il m’embrassa sur le front, et j’affichai un sourire. Il me dit par la suite qu’il ne pensait pas que j’allais venir pensant que j’étais surement a une soirée entrain de draguée. Je savais qu’il plaisantait avec son air moqueur comme il le fait souvent. Je le tapai doucement à l’épaule tout en rigolant.

Eh oh Monsieur ! Je ne saute pas sur tout ce qui bouge comme certain !

Je ris de nouveau a ma réflexion laissant les sous-entendu pour le taquiné. Puis je m’arrêtai de rire et le regarda.

Mais bon tu sais bien que je ne peux jamais refusé l’une de tes invitations. En plus t’as vu, je me suis faite toute belle pour toi.

Je lui souris tournant sur moi-même pour le lui montré. Puis on finit par s’asseoir et me demanda comment j’allais et ce que j’avais fait de ma journée. Je le regardai en souriant.

Et bien écoute, moi ca va bien. Bon je suis un peux fatiguer d’avoir passé ma journée à faire les boutiques avec Amy, tu l’as connait, on a fait toutes les boutiques. Puis on à manger au restaurant ou d’ailleurs le serveur m’a donné son numéro de téléphone. « Je ris légèrement » Enfin bref, et puis en rentrant j’ai lu ton message, et comme je voulais te voir, je me suis dépêché et me voila.

Je sais, je suis un vrai moulin a parole, mais avec lui je ne pouvais m’en empêcher, ca a toujours était comme ca, et avec le temps il s’était habitué.

Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue85/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:19

    Nathan la taquina un peu et lui dit qu'il pensait qu'elle aurait été à dragure des garçon, la jeune fille rigola et lui répondit qu'elle ne sautait pas sur tout ce qui bougeait contrairement à certain, a cette refléxion Nathan rigola, il aimait quand ils ce taquinaient mutuellement comme ceci. Les deux amis s'asseyèrent sur la sable et Nathan lui demanda comment elle allait et ce qu'elle avait fait de sa journée, Paige lui répondit qu'elle allait bien et qu'elle était faitugé car elle avait passé sa journée à faire les boutiques avec Amy sa meilleure amie qui est par la même occasion la cousine de Nathan, enfin bref, elle continua et lui dit qu'elles avaient ensuite été diner et qu'elle avait obtenu le numéro du serveur ce qui fit rire Nathan, elle finissa par lui dire qu'elle avait ensuite lu son message et qu'étent donné quelle voulait le voir elle c'était dépécher et était venu le voir. Nathan afficha un légé sourire, elle le faisait rire, a chaque fois quelle le voyait c'était une piplette à nan pas finir, elle avait toujours des tonnes de choses à lui dire mais Nathan était habitué, la jeune fille afficha un sourire et lui retourna sa question. Nathan lui répondit:

    « Et ba je vais bien, je vois que tu as toujours autant de chose à me dire donc sa montre que tu n'es pas malade. * clein d'oeil * Aujourd'hui c'était cool pour moi, je n'ai pas eu cour alors j'ai trainer avec quelques pote de ma classe, ensuite je suis rentré j'ai manger le reste de chinois qu'il me restait et vu que je m'ennuyais je t'ai appellée * sourire * Oh et merci de t'être faite belle pour moi tu es magnifique comme toujours. »

    En effet Paige était vraiment magnifique, même si elle n'avait pas fait grand chose, Nathan la trouvait toujours ravisante, elle avait un grand charme avec son petit sourire et ses jolie yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue90/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:35

Après que j’eu finis de dire ce que j’avais de toute ma journée, je lui posai la même question, et lui me dit aussi ce qu’il avait fait. Je l’écouter attentivement comme d’habitude. J’adorais passé des moments avec lui comme ceux-là. Depuis cette fameuse soirée on était de plus en plus proche tout les deux. Je ne peux pas passé toute une semaine sans le voir ou bien prendre des nouvelles de lui. A vrai dire, il avait pris une place importante dans ma vie. Avec lui, je n’étais pas cette peste et garce que tout le monde aime détester. Au contraire, je me montrais telle que je suis sans avoir peur qu’il me juge. Après l’avoir écouté, je lui souriais toujours surtout par rapport a sa dernière remarque ou il me disait que j’étais magnifique comme toujours.

Ah okay, bon ben ca va tu te l’es coulé douce a ce que je vois aujourd’hui. « Je ris légèrement » Et merci, je sais que je ne suis pas parfaite, alors j’ai fait un minimum d’effort pour toi.

Je continuais de rire à la remarque que je lui avais dite. Il est vrai que pour m’habiller suivant mon humeur je me fichais complètement de ce que je portais. Mais comme je savais que je le rejoignais ce soir, je ne voulais me présenter jolie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue85/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:55

    Nathan lui raconta donc ce qu'il avait fait de sa journée, la jeune fille lui répondit en souriant qu'a ce qu'elle voyait il ce l'était coulé douce toute la journée, Nathan rigola et fit un oui de la tête. Il lui dit ensuite qu'il la trouvait magnifique comme à chaque fois, Paige afficha un sourire et le remercia tout en ajoutant qu'elle n'était pas parfaite mais qu'elle avait fait un minimum pour lui. Nathan souria et lui répondit:

    « Wow si sa c'est le minimum j'aimerais te voir quand tu fais le maximum * clein d'oeil * Tu es trop modeste Paige biensure que si tu es parfaite, demande à n'importe quel garçon de cette ville et tu sera agréablement surprise de voir combien aimerait passer juste une heure avec toi. Je suis certainement le garçon le plus chanceux qu'il existe * sourire * »

    Paige afficha un petit sourire, ce fameux sourire quelle faisait quand on lui faisait des compliments. Nathan aimait la voir sourire il aimait la voir heureuse et la voir parler sans arret. Le fait même d'être ici assit sur le sable sans rien dire le rendait heureux tant que Paige était avec lui. Quelques minutes passèrent sans qu'aucun ne disent aucun mots, puis Nathan ce mit à rigoler tout seule, Page souria et le regard d'un air étrange du genre " Uhm tu rigols tout seul tu le sais ? " il regarda la jeune fille et lui fit:

    « Excuse moi je rigole tout seul mais je viens de repenser à la première fois ou je t'ai vu, je ne sais pas si tu te rappel ? Je suis venu te voir et je t'ai dragué, oh la la je t'ai collé toute la soirée et toi tu m'as envoyé bouler, tu m'as briser le coeur ce jour la * rire * Si j'avais s'eu que tu deviendrais ma meilleure amie et que je ne pourrais plus me passer de toi, à cette soirée je n'y aurais pas cru. * sourire * »

    En effet la première fois que nos deux amis c'étaient rencontré, ils étaient tout deux à la même soirée, ils ne c'étaient jamais parlé mais comme à chaque fois notre chèr Nathan cherchait une jolie fille à draguer et il était tombé sur Paige, il avait suivit celle-ci toute la soirée mais elle n'en n'avait rien à faire, elle l'avait envoyé boulé.Alors le fait de ce dire qu'il a draguer sa meilleure amie le fit tout simplement rire en y repenssant.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue90/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:29

Quand je lui dis qu’il ce l’était coulé douce toute la journée il acquiesça en hochant la tête, ce qui me fis rire. Puis quand je lui dis que j’avais fait le minimum pour lui en me faisant belle, il me dit que j’étais trop modeste, en ajoutant bien sur ce que ca ferait si je faisais le maximum. C’est vrai, je ne me trouve pas plus belle qu’une autre et ne m’en plein pas. Un sourire apparu sur mon visage quand il me dit que n’importe quel homme voudrait passer au moins une heure avec moi, en ajoutant qu’il était le plus chanceux des garçons. Mon sourire ne pouvait s’empêcher de disparaitre face a toutes ses remarques qui me faisaient plaisir a entendre.

Bon j’avoue, tu es le plus chanceux de tous, mais moi je suis quoi d’après toi ? C’est vrai, je suis belle, intelligente.. « Je ris légèrement » Non, je plaisante. Mais je suis la plus chanceuse moi aussi car je suis avec le garçon le plus merveilleux qu’il puisse exister.

Je continuais de lui sourire. A chaque fois qu’il était avec moi, il se dessiné obligatoirement. Bon bien sur appart quand je fais semblant de le bouder. Puis je me mis à regarder les vagues s’échouer sur le bord de la mer, avec le silence qui place. Puis au bout de quelques minutes, je l’entendis rigolais. Je me tournai alors vers lui intriguée ne comprenant pas pourquoi. Puis il me dit qu’il repensait a la manière dont on c’était rencontré. Je continuais de le regardais, et rigolais en entendant ses paroles.

Comment je pourrais oublier. J’étais avec Amy, essayant de me divertir parce que j’étais complètement triste d’avoir perdu ma meilleure amie, et Noah ce jour la. Et je n’étais pas trop d’humeur et quand je t’ai vu arriver et que tu as commencé a me draguer, la seule chose que je voulais c’était que tu me laisse tranquille. Mais on a finit par ce revoir, et je ne le regrette pas, parce que maintenant je ne peux plus me passer de toi.

Je lui souris de nouveau repensant à tout ca. C’est vrai qu’au départ je le prenais pour l’un de ces boulets qui ne voulait qu’une chose, que je finisse dans son lit. Mais la deuxième soirée où je l’ai revu, il est venu s’excuser, et on n’a fait que discuter toute la soirée. Puis on a pris contact et depuis on est inséparable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue85/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:56

    Nathan lui dit qu'il était surement le garçon le plus chanceux qu'il existe, la jeune fille lui répondit qu'elle voulait bien l'avouer il était chanceux et ajouta en rigolant " je suis belle, intelligente ... "Nathan rigola légèrement puis Paieg lui dit qu'elle plaisantait bien évidemment et qu'elle était également la plus chanceuse car elle était avec le garçon le plus merveilleux qu'il puisse exister. Cela fit plaisir à Nathan de l'entendre dire cela, il s'approcha de la jeune fille et l'embrassa sur le frond comme il avait l'habitude de la faire. Quelques minutes passèrent lorsque Nathan ce mit tout à coup à rire tout seul, il expliqua à Paige qu'il était en train de repensser à la première fois ou ils c'étaient rencontré, ce jours la Nathan avait tenté de draguer Paige mais celle-ci avait résister à son charme et l'avait envoyé balader. En l'entendant parler de ce souvenir Paige ne put s'empécher de rigoler et lui dit " Comment je pourrais oublier. J’étais avec Amy, essayant de me divertir parce que j’étais complètement triste d’avoir perdu ma meilleure amie, et Noah ce jour la. Et je n’étais pas trop d’humeur et quand je t’ai vu arriver et que tu as commencé a me draguer, la seule chose que je voulais c’était que tu me laisse tranquille. Mais on a finit par ce revoir, et je ne le regrette pas, parce que maintenant je ne peux plus me passer de toi. " Nathan afficha un sourire et lui répondit:

    « Oh mais moi non plus je ne le regrette pas du tout. Je me demande comment est-ce que je pourrais faire sans toi maintanant * sourire * Sincèrement hein même si je sais que je peux me confier à plein de personnes c'est avec toi que j'aime le plus parler tu sais comment me parler tu me connais * rire * »

    En effet comme Nathan venait de le dire il ne regrettait pas du tout d'avoir tenter de la draguer cette nuit la car sinon il n'aurait certainement jamais apprit à la connaitre, ne lui aurait donc jamais parlé, n'aurait donc jamais passer de merveilleux moments avec elle et elle n'aurait tout simplement pas été sa meilleure amie. Il la regarda et lui fit:

    « Je t'aime Paige sincèrement je te le dis parce qu'on sait pas ce qui va ce passer quand je vais rentrer chez moi, je pourrais mourire ce soir alors je te le dis pour que tu le sache * dit-il d'une voix triste pour rigoler * Bon aller plus sincèrement, dis moi il était beau ce fameux serveur qui ta donné son numéro ? * rire * »
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue90/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:42

On aimait ce taquiner, d’ailleurs on le faisait à chaque fois que l’on ce voit. Quand je me décris de belle, intelligente et tout ce qui va avec quand il dit qu’il avait de la chance de m’avoir, il laissa échappé son petit rire que j’aimais tant. Puis je revins à ce que je voulais dire en lui disant que j’avais moi aussi de la chance de l’avoir. Il m’embrassa sur le front, et moi je l’embrassai tendrement sur sa joue, allant dans ses bras. Puis il commença à rire, ce qui m’intrigua. Je le regardai et il m’expliqua qu’il repensait a la première fois que l’on c’était rencontré. Il est vrai que je n’étais pas sous mon meilleur jour, et que je m’étais montré assez odieuse avec lui lors de cette soirée. Mais bon par la suite il s’était excusé et j’avais fait de même. On a commencé a s’appréciait et s’attaché l’un a l’autre. Je souris quand il me dit qu’il se demanderait ce qu’il ferait sans moi, et qu’il aimait ce confié à moi.

Moi aussi parfois je me le demande. Surtout que tu m’as soutenu dans les moments ou ca a était le plus dur pour moi, et malgré ce que j’ai pu faire comme erreur et bêtise par le passé, tu ne m’as pas jugé. Avec toi je reste moi-même, et ca j’en suis heureuse. Je n’ai pas a joué un personnage comme je peux me montrer avec certaine personne.

Je lui souris répondant ca. Il est vrai que j’étais heureuse et moi-même, sans jouer un personnage ou quelqu’un d’autre pour lui plaire. Il me dit ensuite qu’il m’aimait ce qui me fit chaud au cœur. Je rigolai légèrement a la raison du pourquoi il me le disait, mais j’en étais ravie.

Moi aussi je t’aime Nathan. Et je te le dis et le pense sincèrement. Et non, je ne veux pas que tu meurs ou je ne sais quoi d’autre, tu reste avec moi.

Je le serra dans mes bras, profitant de ce petit moment avec lui. Puis quand j’entendis sa question, je me mis à rire.

Oh il est mignon, mais bon tu sais ce n’est pas trop mon style, donc je ne pense pas que je vais le l’appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue85/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:38

    Nathan dit donc a sa meilleure amie qu'il l'aimait énormément et qu'il lui disait cela parce qu'on ne savait pas ce qu'il pouvait ce passer, il pouvait mourrir d'un coup sans qu'on s'en soit douter une seule seconde, la jeune fille sourai et lui dit qu'elle aussi elle l'aimait et qu'elle le pensait sincèrement elle ajouta qu'elle ne voulait pas qu'il meurt et qu'elle voulait qu'il reste avec elle, Nathan souria et lui répondit:

    « Si sa ne tenais qu'a moi je resterais toute ma vie avec toi. * sourire * Malheureusement on doit mourir un jour ou l'autre et j'éspère que ce jour la on mourra tout les deux en même temps parce que je serais trop triste de devoir aller à ton enterrement et tu serais trop triste d'aller au mien. * sourire * Bon aller sa devient étrange de parler de mot * rire * »

    Il lui demanda ensuite si le serveur qui lui avait prit son numéro était mignon, la jeune fillle lui répondit qu'en effet il était mignon mais que ce n'était pas vraiment son style alors elle ne pensait pas le rappeller, Nathan souria et lui fit:

    « D'accord fait comme tu veux, je dis sa parce que j'aimerais bien te voir amoureuse et heureuse, sa me fais de la peine de te voir seul * sourire * »

    En effet cela lui faisait de la peine de la voir seule, il trouvait que c'était une fille tellement formidable quelle méritait de trouver l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue90/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:29

On était tout les deux sur la plage, a notre petit endroit ou l’on ce retrouvé quand on avait envie de ce voir et besoin de se parler. On se dit simultanément que l’on s’aimait, et que l’on ne voulait pas ce quitté. Je lui souris quand il me dit que si ca ne tenais qu’a lui, il resterait toute sa vie avec moi mais que l’on doit bien mourir un jour ou l’autre, et donc on sera obligé d’être séparé un jour ou l’autre. Je n’y avais jamais vraiment pensé mais il a raison. Nous ne somme pas éternel dans ce monde, et chacun a notre tour on va partir. Mais il est vrai que si jamais il devait mourir avant moi ca me bouleverserai. Je ris ensuite quand il me dit qu’on devrait arrêter de parler de tout ca parce que ca devenait bizarre.

C’est vrai que c’est un peux étrange d’en parler. Mais je te promets que si tu venais à mourir avant moi, je ne te laisserai pas partir et je te ramènerai ou que tu sois par la peau des fesses. « Je ris » Et tu me connais, j’en serais bien capable.

On parla ensuite du fameux serveur qui m’avait donné son numéro. Je lui dis qu’il était mignon mais que comme ce n’était pas mon style, je ne pensais pas que j’allais le rappelé. Il me répondit par la suite qu’il aimerait me voir heureuse et amoureuse parce que ca lui faisait de la peine de me voir seule. Il est vrai que depuis ma rupture avec Alexandre, je n’ai jamais trouvé l’amour. En fait, je joue plus que je ne cherche le grand amour.

C’est gentil de te préoccupé de moi pour ca, mais ne t’en fait pas je le trouverai bien un jour. J’attends juste qu’il se présente, et en attendant je m’amuse. « Je lui souris » Mais ce que j’aimerais le plus, c’est que toi tu te trouve la fille idéale et que tu sois heureux et épanouie avec elle.

Il est vrai que depuis que je le connaissais, je ne l’avais jamais vu avec une fille dans une relation serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue85/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:28

    Paige lui fit " C’est vrai que c’est un peux étrange d’en parler. Mais je te promets que si tu venais à mourir avant moi, je ne te laisserai pas partir et je te ramènerai ou que tu sois par la peau des fesses. « Je ris » Et tu me connais, j’en serais bien capable. " Nathan rigola et lui répondit :

    « Ohh ohh oui je te connais et je sais que tu en serais capable * rire * tu es une folle * clein d'oeil *»

    Puis Nathan lui dit qu'il aimerait bien la voir amoureuse et heureuse et que cela lui faisait de la peine de la voir seule, elle souria et lui répondit que c'était gentil de sa part de ce préocuper d'elle mais qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète car elle allait trouver le bon un jour ou l'autre. Elle ajouta ensuite que ce qu'elle aimait le plus c'est que lui trouve la fille idéale et qu'il soit heureux et épanouie avec elle, Nathan la regard afficha un légé sourire et lui répondit :

    « Oui je sais * sourire * honnètement j'aimerais moi aussi seulement dès que j'ai une relation stable, elles me quitte pour un autre ou je fais l'imbécile et elles me quitte aussi. Je me dis que j'ai pas de chance et que je vais finir vieux tout ridé seul dans mon lit. * rire *»

    En effet Nathan voulait une relation sérieuse seulement cela ne marchait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue90/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:56

Quand on ce mit a parler de si il venait a mourir ou je ne sais quoi que je serais capable que d’où il est, je serais bien capable de le ramené avec moi par la peau des fesses s’il le fallait. Ce qui bien entendu nous fit rire, puis il ajouta qu’il me connaissait bien qu’il sait que j’en serais bien capable parce que je suis folle. Il est vrai que parfois je peux me montrer assez bizarre ou pour certain drôle ou même excentrique, mais c’était dans mon caractère. Je ris tout en posant mes bras sur son épaule le poussant légèrement.

Hey ce n’est pas ma faute si c’est de famille. Ca c’est la faute a mon frère je paries.

Je ris encore puis on parla de nos petits cœurs. On est tout les deux célibataire, et chacun de nous ce demande comment ca ce fait que l’autre soit célibataire. Il finit par me dire qu’il aimerait lui aussi seulement dès qu’il a une relation stable, elles le quittent pour un autre ou il fait l'imbécile et elles le quittent aussi. Puis il dit qu’il n’a pas de chance et qu’il va finir vieux tout ridé seul dans mon lit. Je ris à sa dernière remarque.

Rooh mais ne dit pas n’importe quoi. Si tu finis comme ca c’est que vraiment toutes les femmes de cette terre seront en voix de disparition. Et puis si tu finis comme ca, moi je ne te dis pas. Je vais finir seule dans mon manoir avec mes 89 chats. « Je lui souris » Oh et puis tu sais quoi ? Si jamais on ne trouve personne d’ici 10 ans, on se mettra ensemble pour procrée au cas où des minis nous. Parce que tu sais, je ne veux pas qu’on soit en voit de disparition après. « Je laissa échapper un rire ».
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue85/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:42

    Nathan lui dit en rigolant " Je me dis que j'ai pas de chance et que je vais finir vieux tout ridé seul dans mon lit. " la jeune fille le regarda et lui dit de ne pas dire n'importe quoi. Elle ajouta que si il finissait comme cela c'est que toute les femmes de la terre seraient en voix de disparition. Nathan rigola et lui fit :

    « Ahah à ce point la ? Arrète je prendre la grosse tête * rire * »

    Elle continua et lui dit que jamais ils ce retrouvaient seule d'ici 10 ans sans personnes ils ce mettraient ensembles pour procréer des minis eux parce qu'elle ne voulait pas les voir en voix de disparition, elle rigola et a ces mots Nathan ne put s'empécher d'exploser de rire il la regarda et lui fit en rigolant toujours un peu :

    « Oh mon dieu mais tu es encore plus cinglée que je ne l'aurais pensé ! Quesqu'y t'arrive ? * rire * Moi non plus je ne veux pas qu'on soit en voix de disparition mais je ne pourrais jamais faire des mini-nous avec toi * rire * Rien que le fait de m'immaginer ave toi ARG c'est horrible, non pas que tu n'es pas mon type * clein d'oeil * mais tu es ma meilleure amie et je pense que même si dans plus de 30 ans on est toujours seuls, toi et moi on restera chacun de notre cotés * il tira lalangue pour la taquiner * »

    Nathan aimait lorsque Paige s'imaginait des choses comme celles-ci, il ne pouvait d'empécher de rire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue90/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:49

Je lui dis que si il se retrouvés tout seul lorsqu’il serait vieux ca viendrait surement du fait que les femmes seraient en voix de disparition. Il me regarda en me disant qu’il allait attraper la grosse tête. Je ris tout en le regardant.

Ne t’en fais pas, si elle commence a trop gonflé, je serais la pour te la remettre comme il faut. Mais bon je reste sur mes principes comme quoi c’est impossible que tu finisses vieux et seul.

Après ma réflexion que je lui avais faite sur le fait que d’ici dix ans si on n’avait personne on aurait qu’a faire des minis-nous pour ne pas que l’on soit en voix de disparition. Je ne pouvais m’empêcher de rire tout en l’écoutant me répondre. Ce qu’il me disait me faisait rire car il me disait qu’il ne pourrait jamais nous imaginer tout les deux non pas que je ne sois pas son type mais parce que j’étais sa meilleure amie. Je faisais ma petite mine innocente tout en lui souriant.

Moi, je ne suis pas cinglé voyons ! « Je ris » Je pense juste a notre futur, et le fait qu’il ne faut pas qu’on laisse deux merveilleuse personne comme nous, enfin surtout moi sans enfant qui hériterai de nos fabuleux gènes. Et puis temps pis, si tu ne veux pas volontairement je te droguerais comme ca, ni vu ni connu.

Je ne pouvais m’empêcher de rire voyant la tête qu’il faisait. A chaque fois que je disais des bêtises de ce genre, il faisait toujours cette expression sur le visage qui me faisait toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue85/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:43

    Nathan lui dit qu'il allait prendre la grosse tête et la jeune fille lui répondit " Ne t’en fais pas, si elle commence a trop gonflé, je serais la pour te la remettre comme il faut. Mais bon je reste sur mes principes comme quoi c’est impossible que tu finisses vieux et seul. ", a ces mots Nathan rigola puis il lui dit qu'elle était cinglée, elle lui répondit qu'elle n'était pas cinglée mais quelle penssait juste à leurs futur et que si il ne le voulait pas elle le droguerait, Nathan rigola et lui fit:

    « Ouais ouais c'est ce qu'on verra, le jour ou tu réussira à me drogurer il n'est pas arrivé mademoiselle Clarkson * clein d'oeil * De toute façon j'éspère que d'ici 10 ans j'aurais vécu une belle histoire d'amour et bien évidement tu sera la première au courant. * sourire * »

    Nos deux amis étaient en train de regarder la mer et un silence ce fit entendre, on entendait que les bruit des vagues qui s'écrasait sur les rochers, Nathan fronça des sourcils au bout de quelques minutes et un sourire ce montrit sur son visage, il ce tourna vers Paige, souria, puis il ce leva et tendit la main à sa meilleure amie, celle-ci la prit bine évidemment, une fois levé Nathan lui fit :

    « On va marcher un peu j'en ai marre d'être assit à ne pas bouger. * sourire * »

    Ils commencèrent donc à marcher tranquillement tout en ce rapprochant doucement de l'eau qui à cette heure devait surement être terriblement froide. Puis au bout de quelques minutes Nathan s'arrèta nette, il ce mit face à Paige et lui fit :

    «Je suis désolé mais c'est bien de trop tentant * sourire * »

    La jeune fille le regarda étrangement ne comprenant pas de quoi il voulait parler seulement lorsqu'elle vit son sourire et sentit qu'il la prenait par la main elle commença à reculer de quelques pas avec de gros yeux comme pour dire " Ne fais pas sa ! " et HOP ! Nathan attrapa Paige et alla avec elle dans l'eau, celle-ci était en effet très froide, Paige était en train d'hurler tout en rigolant, et paf Nathan la jeta carrément dans l'eau et ne put s'empéché de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue90/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:32

Petit moment avec la plus belle { Paige } 2wrom53


Je riais quand il me dit que je n’arriverai pas à le droguer. Puis il me dit que d’ici dix ans il espérait avoir vécu une histoire d’amour et que bien sur je serais la première au courant. Je lui souris face a ce qu’il venait de me dire.

Mais ne t’en fait pas, mais méfie toi juste quand je te servirais à boire « Je ris de nouveau » Et je l’espère pour toi aussi en sachant que bien entendu tu ne pourras et n’aura rien a me cacher de tout ca mon cher.

Je lui souris de nouveau puis un silence s’installa. On ce mit tout les deux à regarder de nouveau la mer, et écoutant les vagues qui s’échouaient. Au bout de quelques instants il se releva. Je le vis me tendre la main pour me relever puis posa ma main dans la sienne. Je me relevai et il me dit qu’il voulait marcher. On s’exécuta donc et marcha au bord de l’eau. Tout d’un coup, il se mit face à moi s’excusant car c’est trop tentant. Je le regardai intriguée ne comprenant pas ou il voulait en venir. Puis il me prit la main m’entrainant vers la mer. Je lui fis de gros yeux tout en reculant, mais trop tard. Il m’attrapa et m’emporta avec lui dans l’eau. J’hurlais de tous mes poumons car en plus de ca l’eau était gelée. Il me jeta ensuite et je me retrouvais donc toute mouillé de la tête aux pieds. Lui devant moi rigolait. Je fonçais en courant sur lui et une fois arrivé sur lui je plaçai mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou pour me tenir. Les vagues réussirent a nous emporté et donc je réussi à le faire couler avec moi. Lorsque l’on remonta a la surface je le regardais ne pouvant m’empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue85/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:03

    Nathan lui dit que bien évidemment le jour ou il rencontrerait la fille qui lui conviendrait il le lui dirait, Paige souria et lui répondit quelle l'éspérais et que de toute manière il ne pouvait rien lui cacher, Nathan rigola et lui répondit:

    « Uhm ... Oui c'est vrai tu as raison je ne peux rien te cacher * clein d'oeil * »

    Puis ils ce levèrent donc et commencèrent à marcher sur le sable tout en ce rapprochant de la mer doucement, Nathan prit Paige et la jetta dans l'eau celle-ci était glacée et Paige était trempée, Nathan ne pouvait ce retenir de rire, seulement la jeune fille ce mit à courir vers lui et plaça ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son coup pour le tenir afin qu'il ne puisse plus boufer, Nathan rigolait toujours autant seulement une vague arriva et fit déséquilibrer Nathan qui tomba dans l'eau. Paige le regarda et ne put également ce retenir de rire, Nathan la regarda et commença à l'éclabousser tout en lui disant :

    « Tu veux la guerre ? Hein tu m'as chercher attention à toi. * rire * »

    Voila pourquoi Nathan et Paige étaient meilleurs amis, ils n'y avaient que eux pour passer des moments comme celui-ci à rigoler pour n'importe quoi à s'embéter à faire les fou. Nathan aimait passer des soirée comme celle-ci avec Paige, c'était certainement les meilleurs moments de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue90/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:47

Il m’avait mise à l’eau. J’étais toute trempé entrain d’hurler de froid. En effet, l’eau était vraiment glacée en cette saison. L’été est fini mais ca n’empêcher pas Monsieur Cooper de m’y mettre. Puis je finis par courir vers lui passant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. On se regardait en rigolant puis une vague déséquilibra Nathan ce qui nous fit tombé. On resté dans l’eau a présent en rigolant comme des gamins de huit ans. Il me dit que comme je l’avais cherché j’allais avoir la guerre. Ce qui bien entendu ne pus m’empêcher de rire encore plus. Je pris ensuite mon petit air outré, le regardant toujours.

Quoi, moi j’ai cherché la cherché la guerre ? Nan, nan je crois qu’il y a erreur. Ce n’est pas moi qui me suis mise toute seule dans l’eau très cher !

Je lui tirai la langue et ris de nouveau. En sa présence, il m’était impossible de ne pas rire même pour un rien. J’étais juste contente qu’il soit avec moi, et qu’on passe un bon moment tout les deux. J’étais toujours contre lui le tenant pour ne pas m’en éloigner.

En plus à cause de toi j’ai froid.

Je lui fis ma petite mine boudeuse tout en faisant exprès de beaucoup grelotté. Je me serrai un peux plus a lui pour qu’il sente que je tremblé. Puis je l’éclaboussai pour me venger de tout à l’heure. Je le fis pendant quelques secondes rigolant, puis je me serrai plus contre lui me blottissant. Je lui fis un câlin, posant ma tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue85/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:23

    Le jeune homme l'arrosait tout en disant quelle avait chercher la guerre en le faisant tomber dans l'eau, Paige répliqua quelle ne c'était pas mit toute seule dans l'eau et qu'il devait faire erreur sur la personnes, a ces mots Nathan rigola et lui répondit :

    Arh, bon je l'avoue c'est moi qui ai chercher désolé * rire * Tu me connais toujours besoin de faire l'imbécile * clein d'oeil *

    Puis la jeune fille le regarda et lui fit d'une tête boudeuse qu'a cause de lui elle avait très froid, le jeune homme ce rapprocha d'elle et la serra contre son torce l'enlaçant avec ses bras et la frottant pour la réchauffer, il lui dit :

    Excuse-moi * rire * La prochaine fois j'apporterais des serviettes pour te sécher.

    Nathan souria et resta quelques minutes à tenter de réchauffer sa meilleure amie, puis il ce détacha d'elle et la prit par la main pour l'emmener hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue90/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:44

J’étais dans ses bras ayant froid à cause de cette eau qui était pire que gelée. Je grelotté et lui essayé de me réchauffer comme il le pouvait. Il dit que c’était ma faute car je l’avais cherché. Je lui répliquai que c’était faux, que c’est lui qui avait commencé. Il s’excusa par la suite me disant qu’il avait besoin de faire l’imbécile comme à son habitude.

Ah ca c’est sur que pour jouait les imbécile tu t’y connais ! « je ris, et vis qu’il faisait une tête boudeuse » Oh non j’ai rien dit.. « Je lui souris et lui fit pleins de bisous »

Je faisais encore la tête, ayant toujours froid du a la température de l’eau. Je vous jure qu’elle idée il a eu celui la de nous envoyé a l’eau alors qu’on est en automne, ou la mer n’est plus aussi calme et chaude qu’en été. Il continuait de me serrer contre lui, afin de mieux me réchauffer. Il me dit ensuite que la prochaine fois il penserait a prendre les serviettes pour nous sécher. Je le regardai alors avec une drôle de tête.

Quoi, t’as pas pensé aux serviettes ?! Eh non, non il n’y aura pas de prochaine fois coco à moins que ca ne sois au mois de juillet.

Je rigolai ensuite légèrement, pour ne pas qu’il pense que je lui fais réellement la tête. Aux bouts de quelques minutes plus tard, il me prit la main et m’entraina avec lui hors de l’eau. On retourna sur la plage, et on se dirigea vers sa voiture qui était tout prêt. J’essorai mes cheveux pendant que lui ouvrit son coffre. Etant toute mouillée, et ayant froid a cause de ma robe trempe je décidai de la retirée et me retrouva en sous vêtements. Un homme qui passait dans le coin a se moment la me fixé du regard. Je le regardai a mon tour, mais plutôt mal contrairement a lui.

Qu’est ce qu’il y a tu veux ma photo peut être ?!

Il finit par retiré son regard de sur moi, et continua son chemin pendant que je le regarda partir en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue85/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:59

    Paige lui dit que pour faire l'imbécile il s'y connaissait, Nathan fit une tête boudeuse et Paige lui dit quelle n'avait rien dit, elle alla lui faire pleins de bisous partout pour ce fairez pardonner, Nathan rigola puis il lui dit que la prochaine fois il penserait au serviettes, a ces mots Paige fit de gros yeux et lui répondit " Quoi, t’as pas pensé aux serviettes ?! Eh non, non il n’y aura pas de prochaine fois coco à moins que ca ne sois au mois de juillet. " Nathan ne put s'empécher de rigoler, ils sortirent de l'eau et Nathan lui répondit :

    « Oui je n'y ai pas pensé désolé. Ah en juillet prochain ? D'accord je retiens il ne faudra pas m'en vouloir cette fois là . * clein d'oeil * »

    Ils ce dirigèrent tout deux vers leurs voiture, Paige essorrait ses cheveux pendant que Nathan ouvrait son coffre, etant totalement prétrifié de froid, Paige retira sa robe et ce retrouva donc en sous-vêtements, ce qui bien évidemment ne choqua pas du tout Nathan il avait l'habitude et puis c'était sa meilleure amie. Bref, au même moment un homme passa devant eux et regarda Paige en la dévisagent de haut de bas ou plutôt en la " mattant ", Paige le regarda et lui demanda si il voulait sa photo, l'homme tourna la tête et Nathan étant asser protecteur lui fit :

    « Ouais c'est sa tourne le regard et t'avise pas de recommencer pervers ! * l'homme ce mit à marcher un peu plus vite * Ouais c'est sa tu peux même courrire si tu veux ! »

    Paige le regardait partir en rigolant, Nathan la regarda qui avait la chaire de poule, il prit sa veste qu'il avait par chance laissé dans son coffre et le lui mit sur le dos pour quelle ai plus chaud, il la regarda et lui fit :

    « Regarde moi sa je suis un véritable gentlemant * clein d'oeil * »
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue90/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:00

Il n’avait pas pensé aux serviettes et du coup on devait rester comme ca dans le froid. On sortit de l’eau et je faisais semblant de lui faire la tête car il n’avait pas pensé a ca. Pendant ce temps la, lui rigolais a côté de moi s’excusant tout faisant exprès de noté qu’au mois de juillet il pourrait recommencer comme je lui avais laissé sous entendre vu qu’a cette époque de l’année il faisait chaud. Je le regardai et lui tapa l’épaule en rigolant légèrement.

Et ne te moque pas de moi en jouant sur les mots s’il te plait.

On se dirigea ensuite vers sa voiture. Je m’essorais les cheveux pendant que lui ouvrait son coffre. Comme ma robe était toute trempé et qu’elle me donnait encore plus froid, je la retirai pour me retrouvé en sous vêtements. Un homme qui passé dans la rue était entrain de me reluquée. Je le regardai de travers lui demandant s’il voulait ma photo. Ce qui le vexa et le fit partir ne me regardant plus. Et sans que je m’y attende, Nathan lui répliqua qu’il n’avait pas intérêt a se retourné ce qui fit marché l’homme plus rapidement. Je ne pus m’empêcher de rigoler, et avant que je ne lui dise quelque chose, y se trouva face à moi et me mis sa veste sur moi. Je lui souris puis il dit qu’il était un vrai gentleman. Je ris à cette réflexion.

Oui, enfin ca dépend des fois, mais merci pour la veste, et puis pour avoir crié après ce pervers.

Je lui souris de nouveau, fermant la veste. Je m’approchai ensuite de lui et lui déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Cooper

Nathan S. Cooper

Messages : 384
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } Left_bar_bleue85/100Petit moment avec la plus belle { Paige } Empty_bar_bleue  (85/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:18

    Paige rigola et lui dit de ne pas ce moquer d'elle en jouant sur les mots, elle tapa gentillement pour la taquiner, Nathan ne put ce retenir de rigoler, il aimait tellement l'embeter. Puis l'homme regarda la jeune fille, Paige l'envoya balader, Nathan fit de même puis celui-ci regarda Paige et lui dit en souriant " Regarde moi sa je suis un véritable gentlemant ", Paige rigola et lui dit que cela dépendait des dois, à ces mots Nathan répliqua :

    Non mais je t'en pris un peu de respect, si tu continue je ne ferais plus rien pour t'aider, on ce verra qu'une seule fois par moi et plus aucune nouvelle !

    Dit-il pour la taquiner car il savait pertinament qu'il ne pouvait ne pas avoir de nouvelle d'elle pendant un mois, il sera&it trop en manque, en manque de sa voix de son rire de ses blagues pas drôle et de tout simplement parler avec elle, Paige le savait également, elle souria. Puis Nathan prit une veste qui ce trouait dans son coffre et la posa sur le dos de Paige, celle-ci le remercia et s'approcha de lui pour lui déposer un petit baiser sur la joue, Nathan souria et lui répondit :

    Mais de rien mademoiselle Clarckson. * sourire * Bon allé je te rammène chez toi

    Et le jeune homme rammena la jeune fille chez elle, après avoir passé un superbe moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit moment avec la plus belle { Paige } Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment avec la plus belle { Paige }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-