Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit moment avec la plus belle { Paige }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paige A. Clarkson
♠ The Devil of Admin ♠

Paige A. Clarkson

Messages : 930
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Me, Myself & I
Catégorie: Bitch, What Else?
Popularité:
Petit moment avec la plus belle { Paige } - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petit moment avec la plus belle { Paige } - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relashionship:

Petit moment avec la plus belle { Paige } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec la plus belle { Paige }   Petit moment avec la plus belle { Paige } - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:49

Nathan me dit que si je continuais a agir comme ca, il ne me défendrait et ne me verrait qu’une fois par mois sans aucune nouvelle par la suite. Je fis ma tête triste, le regardant en lui faisant mes petits yeux de chien battus.

_Rooh non tu ne me fais pas ce coup la ! Je fais quoi moi après sans toi ? Qui viendra me faire mon manger et me bercer le soir ?

Je lui souris puis ris aux bêtises que je venais de lui dire. Il est vrai que rien que l’idée de penser qu’il ne veuille plus me parler, ou même me voir me chagrinerai énormément. C’est simple, je crois que je ne m’imaginerai même pas vivre sans lui. J’ai besoin de sa présence, il est le seul qui puisse me faire rire comme je ne ris souvent ou bien même réussir a me réconforter quand ca ne va pas.
Il proposa ensuite de me ramener. J’acquiesçai de la tête en souriant puis on monta dans sa voiture. Il nous conduisit jusqu'à chez moi, et je mis la musique a fond dans la voiture chantant tout en gigotant, m’amusant comme une gamine. Il rigolait me laissant faire, tout en chantant par fois avec moi sur des musiques qu’il connaissait. On finit par arriver chez moi au bout d’une vingtaine de minutes, il gara sa voiture devant l’allée.

_Voila. J’ai passé une superbe soirée Nathan. D’ailleurs ca change pas avec toi. « je lui souris » Tu veux entré deux minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment avec la plus belle { Paige }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• BLABLA LAND ••
 :: I'm the bottle at subjects ♥ :: Topic San Francisco
-