Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Impératrice de mon destin, j'avance et ne lâche rien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmillia A. Clarson
World is Mine

Ludmillia A. Clarson


Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2009

Me, Myself & I
Catégorie: Populaire
Popularité:
Impératrice de mon destin, j'avance et ne lâche rien. Left_bar_bleue80/100Impératrice de mon destin, j'avance et ne lâche rien. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relashionship:

Impératrice de mon destin, j'avance et ne lâche rien. Empty
23012010
MessageImpératrice de mon destin, j'avance et ne lâche rien.

Impératrice de mon destin, j'avance et ne lâche rien. 100123072306347637

Ludmillia Clarson
Rebelle & Royale

La vérité, c’est qu’on est tous mauvais, que le monde est une jungle, et que chacun est prêt à lutter pour sa peau. La vérité, c’est qu’on est tous des égoïstes, et qu’on s’autodétruit pour défendre ses intérêts. La vérité, c’est que l’existence est une grande guerre dont on espère tous ressortir vainqueur... Alors que c’est faux. La vie est un cadeau, mais un cadeau empoisonné. Elle comprend son lot de souffrances, de chagrins, et d’obstacles. Mais on lutte, on court comme de petits chiens après ce qu’on appelle bonheur. Bonheur ! Bonheur ! Stupide mot. Le bonheur n’existe pas, pas plus que le malheur. Ce sont des idées que l’on se forge à partir de notre quota d’objectifs atteints... Mais malheureusement, la vie nous force à accepter l’incohérent. Parce que si le bonheur et le malheur ne sont pas, qu’est-ce qui est ? Rien. Le néant. Une errance éternelle, un vague sentiment qui oscille entre la joie et la tristesse. Nous ne serions que des masses de chair, là, passives et inertes. Alors, pour éviter cela, on préfère se voiler la face. On préfère s'imaginer que nous sommes heureux, ou que l'on le sera un jour. De toute façon, on s'en fout. On s'en fout de tout... On pense au présent, les questions seront pour plus tard. On profite du fait d'être en vie, sans se demander si c'est plutôt une chance ou un fléau. On regarde le bleu du ciel, et on est si bien. Je dis qu'on ne vit pas, mais qu'on survit.


« Si je ne suis pas moi-même, qui le sera pour moi ? Et si je ne vis pas pour moi-même, qui vivra pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Impératrice de mon destin, j'avance et ne lâche rien. :: Commentaires

Noah E. Taylor
Re: Impératrice de mon destin, j'avance et ne lâche rien.
Message Lun 25 Jan - 19:59 par Noah E. Taylor
Lud' deviendrait dépressive ? Oh non, mais c'est si beau.
Nice photo, t'es toute belle dessus, comme toujours Impératrice de mon destin, j'avance et ne lâche rien. 876510
Ludmillia A. Clarson
Re: Impératrice de mon destin, j'avance et ne lâche rien.
Message Mer 27 Jan - 15:34 par Ludmillia A. Clarson
MDR Peut-être bien que je suis dépressive, qui sait ? {Et peut-être même que c'est le fait de te voir tous les jours qui m'a rendue amère MDR}
 

Impératrice de mon destin, j'avance et ne lâche rien.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you love me ? - Yes, and I want to become friends ♥
» Rien de tel qu'une Bonne Compagnie [ Adena ]
» Rien de tel qu'un déjeuner entre amies || ADENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• COMMUNICATION ••
 :: 
B L O G
 :: Ludmillia A. Clarson
-
Sauter vers: