Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler »

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor


Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
« Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler » Left_bar_bleue84/100« Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler » Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

« Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler » Empty
25012010
Message« Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler »

« Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler » 001olo
Photo by me

Encore une personne avec qui je ne vois pas ma vie. Ma meilleure amie. Grâce à elle, je parviens à sourire, elle me fait rire et je fais de même. Mais je ne l'aime pas seulement pour cela, c'est une fille adorable qui mérite toute attention.


Merci à toi June, car je ne sais pas où j'en serais si tu n'avais pas été là.
Je t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

« Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler » :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

« Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler »

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique »
» Quand Paigy fait des ava' x)
» Quand Miss Clarkson rencontre Mr Rodgers. || Pv Paige.
» Quand Le Loup Rencontre La Brebis [ Drake & Adena ]
» 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• COMMUNICATION ••
 :: 
B L O G
 :: Noah E. Taylor
-
Sauter vers: