Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique »

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah E. Taylor
    Broken Admin &&
    Never Say Never

Noah E. Taylor


Messages : 1161
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Me, Myself & I
Catégorie: Artiste
Popularité:
« Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique » Left_bar_bleue84/100« Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique » Empty_bar_bleue  (84/100)
Relashionship:

« Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique » Empty
25012010
Message« Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique »

« Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique » 95775317

Malheureusement, une présentation s'impose. Je vais faire cours, parce que je présenter moi-même, je ne sais pas tellement le faire. Ou du moins, je ne préfère pas le faire. Je me prénomme Noah, j'ai 19 ans. Je viens de New York, la ville qui ne dors jamais dit-on...mouai...c'est vrai... Je suis passionné de Photographie depuis quelques années et je prend souvent mes amis en photo, souvent contre leur gré mais c'est toujours plus marrant. Si tu entre dans ce blog, fais attention à toi et ne te blesse pas en chemin, ce serait vraiment bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://flightless--bird.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

« Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique » :: Commentaires

Prendre des photos de tes amis contre leur gré, ça, je peux confirmer =D
En même temps, grâce à ça, j'ai fais la connaissance d'un type bizarre mais gentil, qui a une super photo sur cet article *__*

{Great presentation Smile}
Bizarre ? Qui a dis bizarre ?
Je n'écris pas des truc dépressif MOI
 

« Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique »

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 2 3 promenons nous dans les bois tant que Zach n'y est pas !
» « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler »
» Tranquille dans l'eau { PV ELYA}
» Comme dans un rêve.
» Ahhh sa fume dans la baraque .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• COMMUNICATION ••
 :: 
B L O G
 :: Noah E. Taylor
-
Sauter vers: