Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Freedom Love ! Le forum, qui vous fera tous craquer.
••• Nous demandons un minimum de 7lignes ! •••
Cam Gigandet && Sean Faris sont attendu !! Alors, n'hésiter pas. ♥️
Bon , je tiens juste à remercier les membres du staff' (Dont je fais parti n_n) ainsi que vous , membres de Freedom-Love. Car sans vous , Freedom n'en serait pas là. Alors je voulais simplement vous remercier ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amour, rime avec toujours ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
june sanchez
▌- I'm a Queen and so Sexy ♥
june sanchez


Messages : 1610
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : San Fransisco

Me, Myself & I
Catégorie: I'am just, a Queen
Popularité:
Amour, rime avec toujours ♥ Left_bar_bleue100/100Amour, rime avec toujours ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relashionship:

Amour, rime avec toujours ♥ Empty
29112009
MessageAmour, rime avec toujours ♥

Amour, rime avec toujours ♥ J5f8ea


Bbey' t'es ma raison de vivre, mon existence. Et sans toi je suis rien, je t'en supplie me laisse pas, même si je sais que tout les deux c'est une histoire de fou, jusqu'à en couper le souffle, mais moi loin de là je voudrais être séparer de toi. Je le suis déjà, et c'est une souffrance atroce chaque jour. Dès que je te vois dans les couloirs, je ne peu m'empêcher de me réfugier pour pleurer. Sachant, que je ne peu ni t'embrasser, ni te prendre dans mes bras, ni te parler, ni te dire que je t'aime ou te l'entendre dire. Jamais moi sans toi. ♥️

Je t'aime ♥️ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-love.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Amour, rime avec toujours ♥ :: Commentaires

Kylian Jefferson
Re: Amour, rime avec toujours ♥
Message Lun 30 Nov - 23:35 par Kylian Jefferson
Tu crois vraiment que je pense un jour me séparer de toi? Et bien non, je suis désolé mais tu devras me supporter jusqu'à la fin de tes jours - à moins que tu ne me jette avant bien sur - ma vie sans toi n'est que vide et ennuie.
Chaque fois que je te vois mon coeur bat plus fort - et oui, c'est ce qu'on appelle communément l'amour. J'ai besoin de savoir que tu tiens toi aussi à moi et tes sourires me montre ce que je veux savoir. Tes "je t'aime" passe par écrit et par tes yeux - les yeux sont les fenêtres de l'âme - et mes "je t'aime" traine par ci par la sur des messages et pour ce qui est de mes yeux toi seule pourrait me le dire. Je n'aime pas montrer mes sentiments mais tu les connais quand même. Tu es la seule à savoir lire en moi comme dans un livre ouvert et c'est ce qui fait que tu es la personne la plus importante à mes yeux.
Je t'aime mon petit coeur & bien sur tu me manque... ♥️
june sanchez
Re: Amour, rime avec toujours ♥
Message Lun 30 Nov - 23:39 par june sanchez
Me fais pas pleurer Kyl' ... j'aime pas te savoir près de moi, sans pouvoir te toucher, juste poser mes mains sur ton visage, et t'embrasser. C'est horrible... ne doute pas de mon amour ! Parce que je t'aime ♥️, et tu le sais.
Re: Amour, rime avec toujours ♥
Message  par Contenu sponsorisé
 

Amour, rime avec toujours ♥

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sa sent bizarre par ici ... Y a comme une odeur d'amour ♥
» « Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage »
» « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité »
» Topic avec Amy
» Jouer avec toi { Paige ♥ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
•• COMMUNICATION ••
 :: 
B L O G
 :: June Sanchez
-
Sauter vers: